• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dada06 (06) répond Posté le 23-10-2010 à 10:34
bonjour tous le monde!!! moi cette semaine j'ai perdu 1,100kg . tres bien, malgre tous les ecarts k javai fait. entre les aniversaires, les sorties, etc.... mais bon... jai reussir meme comme ca. e pour vous??????? comment cest passe la semaine?????? bisous a toutes e tous!!!!!

capucine (paris, 75) répond Posté le 23-10-2010 à 10:32
Bonjour à tous , cette semaine je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris , une incartade dans le régime jeudi , et voilà...bon je ne vais pas en rester là. Merci Kiwi de m'encourager et de relativiser ce fait. Demain je vais allée marcher en en forêt , celà me fera le plus grand bien." Haut les coeurs" à tous et à toutes.

lino (17) répond Posté le 23-10-2010 à 10:30
Bonjour à toutes et à tous.
Ce matin j'ai dit un gentil bonjour à ma copine Yoyotte et d'un sourire sarcastique elle crie:"+400 grs"!
Je lui ai dit merci et que je ne t'y reprenne pas m'a t-elle dit sans moquerie. Voilà pour la petite histoire de balance.
par contre la bonne nouvelle ce sont les moins dans les mensurations taille, hanche cuisse.
Ceci peut expliquer cela: cette semaine j'ai été malade (bronchite)j'ai mangé mes 1500 1800 calories normalement sans frustration, mais j'ai senti mon corps en retenu alors que la semaine dernière je l'ai senti se libérer.
Les kilos que nous avons en trop doivent le rassurer. Histoire de psy!!!???...

Je suis pourtant réellement motivé pour gagner cette guerre des kilos en trop.

et vous ou en êtes vous? Yoyotte a été gentille? rebelle? Dites moi tout pour nourrir les statistiques "gagnantes" du groupe du 11 octobre.
Je vous donne un premier bilan:
Nous sommes 186 dans le groupe du 11 octobre (du 11 octobre à ce jour)
nous sommes 76 à avoir dit le nombre de kilos à perdre représentant 1783 kilos à éliminer dans notre contrat avec J M Cohen.
J'ai pris ces chiffres à partir de vos déclarations sur le forum.
Nous sommes qu'au début de cette guerre contre nos kilos "chéris"
Gardons courage. Soutenons nous tous.

boulile (le cannet, 06) répond Posté le 23-10-2010 à 10:22
bonjour,
je n'ai pas perdu et pas repris.la semaine pour moi ne c'est pas bien passé car j'ai ete malade donc pas trop suivie le programme mais pas d'abus :D .je vais me reprendre la semaine qui va arrivrer.En revanche je ne grignote plus et les quantités dans mon assiette ont diminueés+++,je ne mange plus de charcuterie et de produit gras.je trouve que ma perte devrait-etre plus evidente.Je me donne encore la semaine si le resultat n'ai pas convainquant j'arrete et je me fais mon regime à moi en gardant les base.Je suis contente de voir pour certaine que cela marche bien peut-etre que c'est une question de nombre de kilos ou de morphologie pour perdre plus vite ou moins vite. A bientot :)

angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 23-10-2010 à 10:13
bonjour à toutes,
j'ai perdu 900 gr cette semaine. Ce qui me fait au total sur 15 jours 2,2 kg c'est pas mal
j'ai meme perdu autour des hanches (2 cm) ce qui est mon objectif donc c'est super.
bizz

Mamour (97) répond Posté le 23-10-2010 à 10:04
Bonjour,
Didinanou moi je viens du 974-4, toi c'est gwadada je crois, c'est cool, si tu veux entre créole on peut s'entraider dans notre régime...
pas de pesée pour le moment, ce matin je n'ai pas eu le temps avant d'aller travailler... on verra tout à l'heure. toutes mes félicitations à celle qui ont perdu et pour celle où il n'y a rien (je pense que sa va être mon cas) courage, la patience et la perseverance donnerons des résultats ;) A Bientôt

piot (57) répond Posté le 23-10-2010 à 09:45

:D bonjour
- 1kg 800 cette semaine ou fet encore perdu 1cm de taille ce qui fait 4cm . :D Que du bonheur , alors que la semaine dernière je n avais perdu que 700g Donc pas d inquiétude Ce que dit JMC se révèle exacte . Ce programme me convient très bien, et je n ai joué que par les équivalences, me suis fait plaisir. Un encouragement de la copine de vachette Meuhhhhhhhhh

JJ (19) répond Posté le 23-10-2010 à 08:55
Bonjour tout le monde!!!

alors la pesée ca a donné quoi????

ici verdict, j ai pas vraiment perdu , je m en doutais meme si je n ai fait aucun ecart, j ai quand meme perdu 500grammes...soit une perte totale depuis le debut du regime de 2kg :-q plus que 4kg et j attends mon objectif minimum ;)
par contre je me suis sentie fondre toute la semaine, et verdict ce matin, -1.5cm de tour de taille, -1.5cm de tour de cuisse, et surtout -7cm de tour de hanche @-) j en croyais pas mes yeux j ai remesuré plusieurs fois!

allez hate de lire vos resultats! gros bisous a tous!

Carentinois (CHARENTONNAY, 18) répond Posté le 23-10-2010 à 08:47
Bonjour à tous, plaisir de la balance ce matin qui me livre une diminution de 1,600kgs pour la semaine passée...perte totale de 5,300kgs sur 15 jours, il m'en reste 2,500 à perdre pour atteindre l'objectif fixé et 15 jours pour le réaliser.
Diminution probante également sur toutes les mensurations, c'est chouette de voir les courbes descendantes sur les graphiques...je suis vraiment satisfait de ce régime, et surtout du bien être qu'il m'apporte car je me sens vraiment mieux dans mon corps...
Régime + sérieux ont des effets incontestables...courage à tous ;) et bonne continuation :)

zélina (04) répond Posté le 23-10-2010 à 08:29
Salut les filles!
Voilà, je viens de me peser et comme je pensais, j'ai repris 300g... cette semaine a été du grand n'importe quoi...il faut que je M'ORGANISE!!! quelle poisse! En plus je suis invitée ce soir a manger chez une amie qui mange très riche et demain à un gouter d'anniv; rebelote le WE prochain!
Pfff...



661 - 670 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?