• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 22-10-2010 à 09:28
Bonjour les filles, cette semaine a été moins bien que la première mais j'ai quand même perdu un peu. Même mon mari m'a dit que cela se voyait. Il m'a rebousté pour continuer.
C'est vrai que je me sens moins serrés dans mes pantalons, c'est signe qu'il faut continuer dans ce sens.
Je vous dis bon courage à toutes pour la pesée de demain.
bizz à tous

mes3minettes (-8,4kg/35kg) (49) répond Posté le 22-10-2010 à 09:28
bonjour c'est alex, cette semaine je n'ai pas trop craqué je m'étonne moi-même, je bois beaucoup de tisane mais fait que d'aller au petit coin autrement je suis pareil j'ai réduit les portions car pour moi c'est de trop je ne sais pas si c'est bien mais je me sens pouffe. j'ai cuisiné pas mal avec les équivalences et j'espère que j'ai bien fait car je veux au moins que mon mari ait perdu. bon je vais vous laisser car les loulous vont arriver, on se dit à plus tard. bises


kiwi répond Posté le 22-10-2010 à 09:25
Une pensée pour capucine ne te décourage pas dit toi que tu à passer un moment agréable, que tes yeux et tes papilles en pris plaisir à ce vernissage. Tu as toute la journée pour rattraper cette petite incartade. Bonne journée à toutes et à tousse ;) ( Que la force soit avec vous :D )

Ghislaine (58) répond Posté le 22-10-2010 à 09:17
bonjour a tous :)
pour moi cette semaine a été a peu pres
pour capucine et toutes celles qui veulent ,il faut aller sur les bonus <X il y a des conseils pour les journée de (dérapage) :-q et plein d'autre bonnes idées ,allés y les filles vous allez etre surprise !bon je vous laisse bonne journée a tout le monde

JAKOTTE (40) répond Posté le 22-10-2010 à 09:01
Bonjour à tous, Une journée ensoleillée qui commence et je ne travaille pas, je vais donc tranquillement faire mes courses. Bravo JJ pour tes poignées c'est super, figure toi que moi non plus j'ai pas l'impression de perdre du poids, 700 g depuis lundi c'est pas terrible ... mais j'ai l'impression de fondre aussi. Comme je n'ai pas pris mes mesures je n'en ai pas la certitude mais mes pantalons le disent .... Bonne journée à tous, bon week end et bonne pesée ... oh merde que va encore dire notre chère balance.
a+

capucine (paris, 75) répond Posté le 22-10-2010 à 09:00
Bonjour , hier j'étais invité à un vernissage et j'ai craqué. Ce matin un moral en berne , car les efforts faits sont réduits ...tout de suite la reprise est là.

JJ (19) répond Posté le 22-10-2010 à 07:45
Coucou tout le monde!!

je vois qu il y avait de la bonne humeur hier soir sur le forum! moi je ne formais plus qu un avec mon canapé...lol

sinon je me suis fait un petit plaisir hier, j en avais pas spécialement envie, mais je sentais qu il fallait que je m offre un petit quelque chose...je me suis donc accordé un demi carré de chocolat noir...dommage que les carrés etaient deja de taille médiocres^^

sinon je vois aussi mon corps changer, je pense pas avoir perdu de kilos, peut etre quelques grammes..mais par contre, mes poignées d amour ont fondue, meme l homme l a constaté! quand je mets un collant , ma bouée ressort bien moins! et j arrive meme a metre une tunique sur un jean sans que je me sente mal a l aise!

aller bon courage a tous, et lino merci pour tes stats j ai hate de voir ca, je trouve ca assez marrant!

piot (57) répond Posté le 22-10-2010 à 07:45

bonjour
Br je suis le mec de vachette, c est dur pr la patronne :-S , mais vs et ns la soutenons :-q Ne vous en faites pas, toute la famille vs fera 1 petit coucou si c est ok, alors encouragé là

katoche (93) répond Posté le 21-10-2010 à 23:49
bonsoir à tous et toutes

cette semaine est plut^t désorganisé ! :-O

semaine mitigée , me reprendre en mains est essentiel *-:)
le forum est un soutien, on y laisse ses pensés du jour, on espère parfois une réponse, mais surtout pouvoir s'épancher ! bien-sur , on fonctionne aussi tous différement, certains ou certaines on besoin de réponses personnelles, le formuler est nécéssaire, pour nous alerter ! comme le précise jakotte nous avons tous nos petits soucis ! :((
mais cela ne nous empèche pas d'être toucher par les soucis des autres @-)
alors quand vous avez un coup de bluzz n''hésiter à VRAIMENT le formuler, il y aura tjs quelqu'un pour vous répondre, vous encourager ! est ce que je trompe ?
ALORS truk 01 Tu as eu raison de réagir, mais là le forum à réagis ! ne nous quittes pas ;)
sur ce bon courage et bonne nuit à tous :x merci de votre présence ( m^me silencieuse :x )


Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 21-10-2010 à 23:32
C'est encore moi, j'avais plus de place donc juste un petit coucou spécial à toi ailleurs et merci pour ta spéciale dédicace. T'inquiète pas si tu craques car c'est le petit plus de ce programme pouvoir de faire plaisir de temps en temps sans frustration ni mauvaise conscience à condition de ne pas craquer trop souvent. L'essentiel c'est je pense de se recadrer tout de suite pour ne pas voir tous les efforts consentis anéantis d'un seul coup, ce qui serait vraiment frustrant pour de bon !!! Donc pas d'inquiétude je suis sure que la balance ne t'en tiendra pas rigueur samedi ou si peu. Et puis l'essentiel c'est que tu sois en paix avec toi même et réconciliée avec ton manque de sucre, cela te permettra de rebondir pour mieux repartir dans le programme, plus motivée que jamais je l'espère. Bon les bras de Morphée m'appellent, bizzz à toi et à demain peut-être.



681 - 690 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?