• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
truck01 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 23-10-2010 à 23:26
kikou a tous de re tour j'ai perdu 2 kg cool j'espere que pour vous c la meme chose bisous


tipoune (91) répond Posté le 23-10-2010 à 23:09

NONO
il suffit d'envoyer un méssage a jmc et il rembourse moi c'est ce qui m'est arriver l'année dernière bon courage et bonne nuit

emmy (72) répond Posté le 23-10-2010 à 18:46
pour jj19,
je pense qu'il y a un problème avec ton adresse!!!!
je te laisse la mienne
j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop dur!!
christine.leguillon@orange.fr

pour jakotte,
super l'arrêt du tabac, tiens bon c'est dur mais je t'assure que ça en vaut la peine!!
a plus


emmy (72) répond Posté le 23-10-2010 à 18:39
bonjour à tous,
ça y est deux semaines de passées !!! Ce matin pesée : moins 1k100 YESSSSSS
Ce qui fait 3Kg600 depuis le debut !
je suis super contente je ne pensais pas avoir un tel résultat surtout que cette semaine j'ai surtout joué avec les équivalences!!
il me reste 4Kg400 à perdre même si je sais que ce ne sont pas les plus faciles, cela me donne du courage !!!
je vous souhaite à tous un bon WE et surtout bon courage pour la suite



boulile (le cannet, 06) répond Posté le 23-10-2010 à 18:38
merci Didinanou(97),ton message me fait grand bien,je ne le prends pas comme une leçon de morale bien au contraire :) je pense que je fais une fixette X( sur mon poids.je voudrais perdre tout et tout de suite voyant que j'ai changé mes habitude alimentaire et les quantités mais rien ne se passe :( Alors je vais continuer et voir si cela va se mettre en route.Merci ;)

Didinanou (97) répond Posté le 23-10-2010 à 17:08
Bonjour à toutes et tous,
Mes résultats : cette semaine : -2,900 kgs total depuis le 11 : -7 kgs.

Je voudrais dire à Boulile (le cannet,06): ne te décourages pas, accroches-toi, il est tout à fait normal que les résultats soient ainsi puisque tu as été malade - tu sais en matière de régime, c'est quelquefois un peu complexe - continue à suivre ton régime sans te préoccuper de la balance et tu constateras que tu perdras en volume et d'un coup en poids - car il faut admettre que la balance nous occasionne malgré un stress terrible donc le mieux est d'en faire abstraction - ce qui n'est pas évident, je le sais, mais possible. Ton message me touche profondément, quand tu dis que tu te feras ton propre régime - franchement, cette méthode est vraiment bien, nous maigrissons en mangeant - très peu de régimes offrent cette possibilité - Par contre, j'ai vu que tu diminuais les quantités - parles en à une diététicienne de l'équipe car il me semble que la réussite passe aussi par le fait de manger tout ce qui est conseillé, évidemment en passant par les équivalences, si on le souhaite - Boulile, ne vois pas en mon message, une leçon de morale, non. C'est tout simplement que je n'aimerai pas que tu abandonnes car je sais que si tu fais ainsi tu auras un résultat - dis à ta balance qu'elle ne t'empêchera pas de faire ta cure, comme tu l'avais prévue - tiens bon - à bientôt -

ipszy (57) répond Posté le 23-10-2010 à 15:05
Bonjour à tous ! :D

Me voilà de retour après quelques jours d'absence sur le forum.
Ça y est ma puce s'est faite stériliser, elle va bien... je vais mieux.

Pour moi cette semaine -600g -2cm de tour de taille, -2cm de tour de hanche.
Je suis satisfaite de ma semaine même si pas beaucoup de poids perdu.

piot: Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance et d'avoir partagé le déjeuner d'hier avec toi. Merci beaucoup :D

Courage et persévérance à tous!
Prenez soin de vous

fab51 (51) répond Posté le 23-10-2010 à 14:41
bonjour a toutes et tous bilan de la 2 eme semaine -2kgs resultat tres positif
j espere que ca va continuer parce que pour la semaine prochaine les sorties sont nombreuses a gerer et je vais essayer de faire pour le mieux!!!
allez courage a tous nos kilos sont bien installes il nous faut de la perseverance pour les deloger sans tenir compte de la treve hivernale!!!
a la semaine prochaibe

Annie (33) répond Posté le 23-10-2010 à 14:10


Salut a tous,

Un peut de nouvelle, tout ce passe bien, la balance penche du bon cote
2.900 en moins depuis le 11 octobre, je n'ai pas beaucoup de temps d’écrire, mais j'arrive a savoir des nouvelle de vous toutes et tous
Bises à vous tous.


nadia pepite (sucy en brie, 94) répond Posté le 23-10-2010 à 14:04
piot au faite merci pour tes photos elles sont superbes trop sympa



641 - 650 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?