• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 11 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JJ (19) répond Posté le 24-10-2010 à 17:59
Ici on s est accordé 2"plaisirs" ce week end! d abord un mac do pour les enfants ou j ai respecté les recommandations de JMC soit 6nuggets sans sauce,1moyenne potatoes;1salade verte, des petites tomates(pour melanger dans la salade) et un soda light! bé je suis ressortie j avais le ventre plein! comme quoi!

et hier soir j ai fait plaisir a l homme qui voulait une raclette, donc j ai mangé 2tranches de jambon blanc,4tranches de fromage, et 2petites patates avec une salade verte, bé j ai eu un mal fou a finir les 3derniers morceaux! et direct aprés 1h20 de sport pour élmiminer!

par contre a midi repas chez les beaux parents, et la le repas qui casse tout...pas evident de faire attention puisqu il y avait soupe (dans laquelle a cuit de la saucisse de morteaux+patates) saucisse+légummes et donc ++++de graisses :-S meme en faisant super attention je peux pas jouer sur les equivalences cette fois...du coup ce soir pot au feu sans viande, donc y aura bouillon de légumes, et légumes cuit a volonté...c est deja ca! et ce soir ou demain, on ira refaire 1h de sport pour compenser...

bravo pour vos pertes, meme si je constate comme ici, que la baisse est moins flagrante cette semaine pour tous(en meme temps ca me rassure)bravo jakotte pour tes cigarettes en moins deja 1semaine :-q et bon courage a tous pour la nouvelle semaine qui arrive!

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 24-10-2010 à 17:52

coucou 3MINETTES tu te cahe ou j espere que tou se passe bien et que vous continuez a maigrir tout les deux bisous
coucou lino gros bisous et bonne semaine a toi tu vas decoller la semaine prochaine c est sur
a tous bon courage minouche

lizouille (02) répond Posté le 24-10-2010 à 16:28
courage boulile!
tes efforts vont obligatoirement etre recompensé, c'est sur! ne baisse pas les bras, nous sommes là pour t'aider! ;) parfois la machine est longue à se mettre en route mais une fois amorcé, tu seras ravie! tiens le coup! c'est le debut le plus dur! ;)

piot (57) répond Posté le 24-10-2010 à 13:19

:D bonjour
Encore 1 copine de vachette qui voulait vs faire 1 petit coucou et vs dire la météo icic est les aléas de la vie de craquer ou de ce faire 1 petit plaisir de temps en temps ;)les obligations seront toujours là . Profiter de l instant tout en étant raisonnable *-:)ou pas :^> Reprendre ce que l on ns a appris :-q le temps ne compte pas, puisque ns savons que ns devons ns équilibrer pr l avenir .

CHRISTOPHE (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 24-10-2010 à 12:13
pas grave val33 moi aussi j'ai pris 3 apero avec un peu de chips :^> on 1 km de course a pied en plus ;)

val33 (33) répond Posté le 24-10-2010 à 11:36
Bonjour à tous,

1 ere semaine -1k700 :P et deuxième semaine -700 g jusqu'à vendredi soir et ce même vendredi repas de filles avec apéro et raclette :-S
Pour la raclette j'ai suivi tous les conseils seulement je suis arrivée à l'apéro j'avais tellement faim que j'ai craqué sur les gateaux apéro et voilà le bénéfice d'une semaine parti en kilo en trop X(
Je suis déçue de moi c'est horrible :((


lino (17) répond Posté le 24-10-2010 à 10:47
Bonjour à tous
Bravo à tous et merci à tous ces messages d'encouragement. ca fait du bien.
Dididanou, je suis à 100 % avec ce que tu dis et la aussi ca fait du bien de sentir du soutien.
ce matin vous êtes 24 à avoir donné vos résultats de la semaine.
nous sommes 186 en session du 11 octobre
76 ont donné leur objectif de kilos à perdre

je sais qu'il ne faut pas donner aux chiffres plus d'importance qu'il ne faut.
mon but est de m'encourager moi même au sein d'un groupe
je respecte aussi ceux qui ne disent rien, c'est notre droit aussi.
les chiffres c'est pour sourire et ce faire du bien
allez, un effort d'ici à demain matin et résultats lundi soir
bises aux filles salut aux garçons

JAKOTTE (40) répond Posté le 24-10-2010 à 10:38
Bonjour à tous, Ce dimanche est pluvieux dans ma région et je vais donc cuisiner mais cuisiner à la JMC ..... Merci Emmy pour tes encouragements concernant le tabac, on sent que tu es passée par là. Bon pour les kilos ce matin j'en sais rien mais pour la clope c'est sur pas touché une ... Je suis assez fière de moi .... et finalement ca me manque peu mais j'ai besoin d'en parler. Bises à tous et bon début de semaine de régime ....

CHRISTOPHE (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 24-10-2010 à 09:22
bonjour les filles voila j'ai perdu 1.1kg cette semaine aller encore 43.9kg a perd . j'espere que pour vous ca vas le moral aussi aller bizzz

Maryfromla (PEZENAS, 34) répond Posté le 23-10-2010 à 23:49
Bonsoir à toutes et à tous, je vois que ça a bien marché pour la plupart d'entre vous et malgré les écarts de certain d'entre nous les résultats sont là. Pour ma part et pour parfaire les stats de lino c'est 1,3 kg en moins sur ma balance et quelques cm par ci par là dans les mensurations, rien de transcendant je l'admet mais tout de même. Tous ces kilos et ces cm de perdus au fil des semaines vont à coup sur donner quelque chose de très concluant à plus ou moins long terme, j'en suis profondément convaincue. Gardons bien à l'esprit notre objectif final, je suis sure qu'on va tous y arriver, ce n'est qu'une question de temps. En tout cas merci pour vos témoignages de réconfort envers les uns et les autres et restons motivés, motivés. A demain, bizzzz à tous les régimeurs du 11 octobre et le autres et surtout courage.


631 - 640 de 1396
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?