• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-11-2010 à 05:04

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Laissez-moi me présenter :
Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté. J'ai 30 ans et je suis célibataire. Je suis adepte des challenges et cette semaine j'ai décidé de vous accompagné pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

A partir de cette semaine, tous ensemble (Jean Michel Cohen, l'équipe d'animateur et moi-même) allons vous aider donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine ;
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies ;
- complétez votre profil en ajoutant une photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil) ;
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids) ;

Bonne navigation,
Adrien
Responsable de la communauté

catline de Plaisir (78) répond Posté le 22-11-2010 à 00:07
Pour Papillon, je te souhaite beaucoup de courage, 60 kg c'est énorme, mais avec le temps, il n'y a pas de raison que tu ne les perdes pas. Allez on est toutes avec toi

papillon29 (29) répond Posté le 21-11-2010 à 23:30
salut, je commence lundi 22, j'ai 60 kg à perdre. il va falloir m'aider en m'encourageant. je travail en 2x8, horaire pas facile pour gérer les repas mais je suis motivée, il le faut. Bon courage à tous!

Mimine28 (92) répond Posté le 21-11-2010 à 23:23
Bonsoir à toutes mesdames , je suis aussi très motivée !!! j'ai 9 kg à perdre si certaines sont motivées pour aller faire un peu de sport avec moi je suis partante pour aller courir par exemple , allé courage les filles!

Josie (76) répond Posté le 21-11-2010 à 23:16
J'ai omis vous dire que j'ai 30 kg à perdre et j'ai choisi la formule "en douceur" càd 1400 calories car étant gourmet et gourmande parfois, j'aurai peut-être moins l'impression de suivre un régime :D

J'ai lu les menus et tout compte fait c'est une autre manière de cuisiner qu'il faut entreprendre pour limiter les MG, car chez moi, c'est mon défaut, à la maison nous mangeons équilibré mais trop de beurre, crème normande, évidemment je suis chauvine car j'habite Rouen !!!!!!!



Josie (76) répond Posté le 21-11-2010 à 23:09

Bonsoir à tous

Je vous rejoins vivement pour commencer ce régime qui me tente depuis très longtemps ; je ne sais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt admettant le sérieux du Dr Cohen lorsque je lis la presse, ici et lorsqu'il est invité si souvent chez Sophie Davant !!!!!!! puis dans certaines émissions liées à la santé !!!!!
Je n'ai pas arrêté de faire le yoyo depuis de nombreuses années en passant par les régimes "Delabos" Weigt Watchers, j'ai dû consulté toutes les nutritionnistes, diététiciennes de ma ville et rien n'a fait, ne m'a motivé pour avancer .

J'espère que cette fois c'est la bonne et surtout je dois perdre du poids pour ma santé, petits soucis de colon et de foie et surtout pour retrouver du peps que j'ai perdu !!!!!

Je suis essoufflée très facilement et devant cet inconvénient je me prive de randos, de plaisirs et suis mal dans ma peau quand je me regarde dans un miroir !!!!!

J'aime m'habiller et vu ma taille actuelle (48) j'ai vite fait le tour car cela devient vite mémé !!!!

J'ai 63 ans, désire à nouveau être active, rentrer dans un magasin et pouvoir enfin choisir ce qui m'attire sans avant regarder ce qu'il y a dans la plus grande taille !!!!!

Voici en quelques lignes ce qui me motive à être ici et j'aimerai avoir aussi votre soutien, et tous ensemble nous pourrions plus facilement avancer en échangeant des astuces ou autre.

Bon courage à toutes.

Voici à quoi nous ressemblerons d'ici quelque temps si nous nous en donnons la pe

domiedou (31) répond Posté le 21-11-2010 à 23:05
Bonsoir moi aussi je commence demain et j'espère avoir de la volonté pour tenir et perdre mes 18 kg en trop.
Je souhaite bon courage a tous le monde. :)



Shanalee (78) répond Posté le 21-11-2010 à 22:44
Salut à tous et toutes,
J'entame moi aussi le régime Cohen demain.
J'ai déjà perdu 18 kilos en 1 an en mélangeant à ma sauce Dukan et rééquilibrage mais je veux poursuivre avec plus de soutien pour perdre les 15 derniers kilos.
Si vous voulez qu'on se suive, c'est avec plaisir! :)

edelweiss (74) répond Posté le 21-11-2010 à 22:37
Bonjour à ttes; peu d'hommes je crois;je commence également demain. Je vais un peu adapté car je n'ai aucune course de faite!!j'ai liimpression qu'il y a bep à manger ds celui à 1200 cal. A voir. Moi aussi se sont les sucreries qui me perdent.

matracleville (54) répond Posté le 21-11-2010 à 20:44
coucou, encore moi....pas facile, je ne peux pas suivre les menus (le midi c'est cantine et à la maison mon mari n'est pas vraiment pour :(( ). Bref....ça va être dur je crois :(. Et je crois que les we c'est le pire....j'arrete pas de grignoter et plus je me dis non et plus j'en ai envie :-bd :-bd :-bd . Si seulement il existait une baguette magique *-:)


711 - 720 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?