• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie02 (16) répond Posté le 21-11-2010 à 20:43
bonsoir, je commence lundi 22 novembre et je souhaite me débarasser d'une quinzaine de kilos. Bon courage à toutes et tous !

sophie02 (16) répond Posté le 21-11-2010 à 20:41
bonsoir, je commence lundi 22 novembre et je souhaite me débarasser d'une quinzaine de kilos. Bon courage à toutes et tous !

Sourimoua (69) répond Posté le 21-11-2010 à 20:37
Bonsoir à tous!

Elise, 25ans, au top départ pour perdre une quinzaine de kilos... Sans stress! Bon courage à toutes!

Lou (28) répond Posté le 21-11-2010 à 20:27
coucou ,c 'est Lou et je commence demain aussi,enfin je recommence car j'ai déjà suivi ce régime de juin 2008 à décembre 2008 qui a très bien marché, j'ai perdu 12kg en 4 mois, mais voilà j'ai arretè au bout de 6 mois et j'aurai du continuer encore un peu, je n'ai pas su gérer les écarts et de mois en mois j'ai repris 10kg,mais j'ai décidé de reprendre et surtout pour le soutien de vous tous. Car le soutien entre nous c'est très important.A demain à tous .

HERNOT ISABELLE (22) répond Posté le 21-11-2010 à 20:16
bonsoir, comme vous je commence demain matin pour perdre une dizaine de kilo, mais au vue des feuilles de régime je trouve qu'il y a trop à manger car je n'ai pas l'habitude de prendre une entrée. mais bon on va essayer. courage les filles et à demain soir

vivette (69) répond Posté le 21-11-2010 à 18:34
:x :x moi je suis yvette je commence demain j ai pas fait toute mes courses mais sa va je commence quand meme

kerbiriou marie pierre (29) répond Posté le 21-11-2010 à 18:25
je commence aussi demain,mais j'ai peur de ne pas y arriver,car ce n'est pas mon 1er régime et de plus je suis assez gourmande.Ce qui me fait prendre du poids se sont les en-cas du genre sucreries gateaux salés etc.
Mais malgré le temps maussade d'aujourd'hui,je me tourne vers le futur ensoleillé je l'espère!
Pour moi pas question d'acheter de nouveaux vêtements pour être plus à l'aise,NON,je me contente de ce que j'ai, même si je suis serrée dedans,celà m'apprendra à devenir raisonnable.Je n'ai pas énormément à perdre c'est surtout le courage qui me manque.
Aussi,vivement demain pour l'aide que j'attends et que j'espère efficace.

lowan (25) répond Posté le 21-11-2010 à 17:26
Bonjour,

Plus que quelques heures et c'est le départ pour notre nouvelle vie, nos kg en moins ...
Le courses sont faites, par contre pas de lentilles pour moi, c'est impossible, mais le reste me convient.
J'ai du tricher un peu pour le petit déjeuné de demain matin :^> , j'ai préparé le flan aux poires cet après midi, je ne me vois pas préparer ça le matin à 6h (surtout avec 30 mn de cuisson !)
Je voulais dans un 1er temps faire le régime à 900 kcal pendant 15 jours puis passer à 1200 kcal, mais au final je commence à 1200 kcal et passerai à 1400 kcal si celà ne me convient pas. Je trouve que les menus sont bien copieux ! Ce qui sera difficile pour moi sera de rennoncer à mon "encas" de 10h et mon "gouter" de 16h, je ne sais pas encore comment je vais me faire passer ma fringale, mais peu être que les repas sont suffisament consistants pour nous faire tenir ...

A demain pour les 1eres impressions,
Lowan

P.S. y'a t-il des personnes du Doubs ?

alexandra julliand (01) répond Posté le 21-11-2010 à 16:06

moi aussi je commence lundi une nouvelle vie avec le regime ????????

niniel91 (91) répond Posté le 21-11-2010 à 15:55
virginie, 28 ans , j'ai plus de 14 kilo à perdre, top départ demain!!! finalement je prefere alternee 900 et 1200 une semaine sur l'autre O:-)


721 - 730 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?