• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte82 (Varen, 82) répond Posté le 20-11-2010 à 15:56

Bonjour à toutes,
Je commence également lundi, j'ai une entière confiance dans les compétences de J.M Cohen, donc si nous suivons à la lettre ses conseils, nous sommes sûres d'y arriver. En ce qui me concerne j'ai 33 kilos à perdre, je suis bien décidée à parvenir à mes fins. J'intègre votre communauté de Régimeuse avec le sourire.
J'ai opté pour le régime à 900 k jour, je vais donc faire les courses en conséquence.
Bon week-end, et à lundi.
Jacqueline

fab (12) répond Posté le 20-11-2010 à 15:43
Bonjour à toute ici Fabienne à Genève je me joins à vous dès lundi 22 novembre 10 et le mardi 23 novembre 10 j'ai 56 ans et pas de super bouffe donc cela va être dur dur mais je suis motivée car j'en ai marre. De plus j'ai un challenge à suivre fin 2011 nous allons faire un spectacle pour la soirée de boîte allez les filles rigolez (fin du film Dirty dancing) j'adore donc avec mes 98kg actuel cela ferai tâche je me réjouis de pouvoir chater avec vous ah oui petite précision je suis nul mais alors nul en ordi j'espère pouvoir vous retrouver car comme les mousquotaires 1 pour tous tous pour un Yes!!!! bisous à toutes à bientôt Fabienne de Genève vous savez le chocolat eh bien non Fabienne plus de choc pour l'instant promis juré

angie (10) répond Posté le 20-11-2010 à 14:30
coucou VAL :D ,

non je viens de SUISSE, je me suis inscrite car j'ai besoin d'être coatchée, seule je n'y arrive pas et j'ai pas le temps de me déplacer, je suis infirmière et travaille essentiellement de nuit. J'ai 51 ans et j'arrive pas à me délester de ces 10kg, bien que je sache exactement ce que je fais de faux. J'ai besoin de perdre rapidement quelques kg, pour me motiver, ensuite ça prendra le temps qu'il faudra, je VEUX juste y arriver et garder un bon équilibre.
PS, je n'ai jamais fait de régime jusqu'à ces dernières années ...
bisouXXX et en avant toute ! :D

angie (10) répond Posté le 20-11-2010 à 14:30
coucou VAL :D ,

non je viens de SUISSE, je me suis inscrite car j'ai besoin d'être coatchée, seule je n'y arrive pas et j'ai pas le temps de me déplacer, je suis infirmière et travaille essentiellement de nuit. J'ai 51 ans et j'arrive pas à me délester de ces 10kg, bien que je sache exactement ce que je fais de faux. J'ai besoin de perdre rapidement quelques kg, pour me motiver, ensuite ça prendra le temps qu'il faudra, je VEUX juste y arriver et garder un bon équilibre.
PS, je n'ai jamais fait de régime jusqu'à ces dernières années ...
bisouXXX et en avant toute ! :D

Sandrine63 (63) répond Posté le 20-11-2010 à 13:55
A Babette 63

Bonjour et merci de ta réponse tu es de la région Auvergne???
ALLEZ LES FILLES PLUS QUE J-2 avant le compte a rebours on s'aide et on se donne les premiere impressions lundi sans faute bonne journée


leeyah (54) répond Posté le 20-11-2010 à 13:37
Bonjour, tout le monde, je me joins a vous pour vous dire que je commence aussi lundi, j'appréhende un peu mais bon si on se soutient ça devrait bien se passer!^^ j'ai 22 ans et je pèse actuellement 78kg pour 1m74, et mon objectif premier est d'arriver a 65kg puis 60, le poids que je faisais avant...ma prise est dûe à la relation bizarre que j'ai avec la nourriture ainsi qu'une petite depression qui a duré trois mois tout de même, c'est là bien sûr que j'ai pris vachement de poids, 10 kg en tout! mais maintenant tout va bien, j'ai trouvé ma voie, je suis actuellement dans une super école de musique ou je perfectionne mon chant, et c'est parce que jvais beaucoup mieux que j'ai décidé de me reprendre en main!:) bon la jgalère un peu avec les menus, je n'ai pas le temps de me faire a manger le midi, donc jsuis en train de faire une liste de tout ce que j'aime comme légumes et recettes, et jpense que jvais faire ma semaine avec des menus deja etablis comme ça les courses seront plus faciles a faire!^^
eh bien les filles profitez bien de ce week end, jvous souhaite bon courage pour lundi, on peut peut etre deja creer un post dans l'autre catégorie, comme ça on se soutient toutes!:) a bientôt bisous

jocelyne (85) répond Posté le 20-11-2010 à 13:37
bravo louloute pour avoir perdu 3 kg en 13 jours c'est super motivant pour celles et ceux qui n'ont pas encore commencé je devrais vous retrouver normalement dès lundi mais je n'ai pas encore reçu mes codes d'accès pour les menus je vais faire avec ce que j'ai dans le frigo et le congel bon je repars travailler de garde tout le w end alors bonne journée à toutes et tous ;) joce

puchy64 (64) répond Posté le 20-11-2010 à 12:59
bonjour, je commence lundi 22, jai 20 kilos à perdre, j'ai déjà tésté plusieurs régimes, perdu des kilos et tout repris et maintenant à la préménopause je n'y arrive plus!!!!!

Sapotille (77) répond Posté le 20-11-2010 à 12:41
bONJOUR,

Je commence lundi et j'ai les mêmes craintes que toi christine. J'ai 10 kg à perdre et j'ai peur de ne pas aller jusqu'au bout si je n'obtiens pas de résultats rapides.Je commence par le régime à 1200cal, les courses c'est pour cet après-midi. Impressionnant la liste...Je vais m'y tenir et enfin m'autoriser à manger sainement, car souvent j'ai tendance à penser que régime rime avec famine...
je compte sur votre soutien à toutes!



rockgirl (75) répond Posté le 20-11-2010 à 09:44
coucou, je viens de quitter un regime où j'ai perdu 12 kilos en 1 an mais depuis quelques temps je perds plus rien pire j'ai repris 2 kilos !!!! j'espere que je vais réussir à acheter tout ce qui est ecrit pour la liste des courses, je suis pas habituée !!! je croise les doigts car je voudrai perdre 5 kilos d'ici Noel !!!!!bon courage à toutes


761 - 770 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?