• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
syji (24) répond Posté le 19-11-2010 à 14:06
Bonjoue à toutes ! Je commence lundi moi aussi, j'apprehende un peu je dois dire mais quand j'en ai parlé ce midi à table mon mari m'a dit eh bien je le fais avec toi, comme ça cela va me faire du bien aussi et on aurra qu'un repas à préparer ! Géniale non ? ma fille plus tard m'a dit la même chose, j'suis trop contente !!! Moi j'ai 20 kilos à perdre !!!!!

Sandrine63 (63) répond Posté le 19-11-2010 à 13:34
J'ai 26 ans et j'ai 18kg a perdre donc aujourd'hui je suis aller faire mes courses par contre j'ai quelques aliment que je n'ai pas trouver comment je pe les remplacer par d'autres aliments merci de me repondre et pret pour lundi a fonddddd




Mamounette (34) répond Posté le 19-11-2010 à 13:02
Coucou tout le monde!

J'ai une question! Personne n'y répond mais je vais bien y arriver hein lol

j'ai fait 15 jours à 900kcal pour me booster au départ, donc là je voulais passer à 1200kcal. Mais je lutte! Ca me paraît ENORME pour ce que je mange...
Pis en fait jusqu'à présent je mangeais en comptant les calories à chaque repas pour me tenir à mon total de 900, mais maintenant que je suis inscrite je me demande si c'est bien ce qu'il faut faire...Si j'ai bien compris, en fait il faut prendre les menus type fournis, et adapter si on aime ou pas ou si on préfère viande ou poisson etc en respectant les équivalences c'est ça?
Dans ce cas, pas besoin de compter du tout les calories?
Mais alors là j'ai fait ce qu'il faut, mais je n'arrive pas à 1200kcal c'est normal??

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps je crois LOL

J'attends des éclaircissements avec impatience pcq je suis toute perdue!lol

Et j'ai une petite blague du jour bonjour, tout à fait d'actualité:
Je viens de comprendre d'ou viennent mes bourrelets. Quand je suis sous la
douche j'utilise habituellement les restes de shampooings pour me
savonner!!!mais aujourd'hui j'ai lu la notice "POUR PLUS DE VOLUME ET
D'ABONDANCE" c'est décidé demain je prend le liquide vaisselle"ÉLIMINE
LES GRAISSES MÊME LES PLUS TENACE!!!

Je ne sais pas vous mais moi elle me fait rire...LOL

Bon sinon je ne sais toujours pas comment communiquer l'adresse de mon site aux intéressées...

julie (68) répond Posté le 19-11-2010 à 12:57
Bonjours a tous.Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans,et je voudrai perdre 25 kilos. Sa va être très difficile pour moi car je suis très difficile ne n'aime aucun fruits ni légumes mais bon je vais me forcer, j'ai confiance!!! J'ai hâte de découvrir toute ces nouvelles saveurs. Encore 3 jours et c'est partis vraiment très très hâte.Bonne journée a toutes et a tous... ;)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2010 à 12:11
@angie (10)

Tu es bien partie en tous les cas pour y arriver bravo à toi pour non seulement te donner les moyens d'y arriver mais en plus d'entrainer les autres à réussir avec toi:)) Bravo

@zebullon (13)
T'as raison à 2 c'est toujours mieux:))

@catline de Plaisir (78)

J'adore voir cette entre-aide:)) Et puis quand même, bravoà toi pour ces kilos déjà partis:))

Bravo à vous toutes pour cette motivation collective:))


angie (10) répond Posté le 19-11-2010 à 11:34
@VALL91
coucou VALERIE ;)
on va y arriver, la preuve, les fêtes à venir ne nous ont même pas empêchées de nous inscrire !
je suis comme toi je suis toute boudinée dans mes habits, mal dans ma peau, je refuse toute invitation où je dois m'habiller car plus rien ne me va, et je refuse d'acheter une taille en dessus, ce qui fait que j'ai pas d'allure :-S , mais j'y crois et t'encourage vivement :D XXX @ plusss

zebullon (13) répond Posté le 19-11-2010 à 11:28
bonjour je commence lundi. et je suis super motivé ,je mets mon mari au meme tarif.
bon courage !!! a toute

catline de Plaisir (78) répond Posté le 19-11-2010 à 10:48
Pour maxbox
Bonjour, moi j'ai commencé le 1/11 (déjà - 3,4 kg), si tu veux un conseil, il faut que tu imprimes ton menu et ta liste de courses, fais-les aujourd'hui ou demain. Pour les menus, détaille-les bien et si cela ne te plaît pas va dans les équivalences. Tu verras, c'est super facile et très bon.
Allez courage

marie (60) répond Posté le 19-11-2010 à 09:44
bonjour stéphanie (paris) n'ai pas peur avec des menus pareils cela va être la "fiest" ce son des menus de reines !!! j'ai déjà fait des régimes très draconiens, très frustrants mais tous ces plats à manger, quel bonheur!! allez courage tu vas y arriver, pour moi ça y est j'ai la pêche car il faut que je perde 11 kgs et si je peux un peu plus, mais pour le moment je table sur 11 (ce sera déjà très bien) allez les filles on y croit !!

SOPHIE MURIEL (35) répond Posté le 19-11-2010 à 08:38
Bonjour, je vois que tout le monde et bien motivé, moi j'ai peur de ne pas y arrivé :( je trouve les menus pas evident, j'espère que les prochaine semaine se sera plus facile. Je vais macroché a vous toutes ;)


781 - 790 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?