• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 10-11-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
reinauer CHRISTINE (68) répond Posté le 20-11-2010 à 09:26
bonjour avous toues je m'apelle chris et je commence lundi j'ai 13 kg a perdre j'irai faire mes courses apres
bon courage a toutes et on va y arriver !


vall91 // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 20-11-2010 à 09:01
A angie 10 , merci pr tes encouragements je souhaite tenir le coup et avoir perdu quelques kilos pr Noël , es tu de l aube ? Si c le cas je connais bien . On va toutes se serrer les coudes et ce motiver si vs voulez me faire un coucou mon mail est a cote de mon pseudo bon w. end a vs . Biz vall ;)

claude (mulsanne, 72) répond Posté le 20-11-2010 à 07:37
moi aussi j ai fait mes courses j ai déjà choisi les aliments qui remplacent ceux auquel ce sera je ne tient pas
ps ma femme se joint a moi en prennent le 1400 calories ce sera moi dur pour moi

louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 19-11-2010 à 23:55
bonsoir
moi j ai commencé le lundi 8 novembre donc ça fera 13jours demain ,je suis une gourmande avec de gros soucis a résister a la nourriture je fais le régime a 1400kcal franchement je fais les trois repas par jours pas de collation :1 y a plein de saveur donc on se régale 2je n ai pas faim 3:j ai perdu 3kg (je fais un peux de cardio 2 a 3fois la semaine )tout ça pour vous dire ça marche!pour celles qui font du sport prenez vos mensurations car la graisse et plus légère que le muscle donc il se peux que vous perdiez en volume mais pas en poids arrivé un certaine période du régime.Mamounette je pense que tu as raison de passer a 1200kcal car 900kcal c pas assez pour un début et puis quand tu va etre en période de stagnation tu pourras pas baisser le nombre de calories sinon tu mange plus mais se n est pas une solution si tu fais 1200kcal ça te laisse le régime 900kcal pour les moment ou tu stagne .bon courage a vous toutes continuons a nous soutenir on va y arriver

Anne (31) répond Posté le 19-11-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes, très encourageant de ne pas se sentir seule devant ses problèmes, ne plus vouloir se regarder dans la glace, être boudiner dans ses vêtements. Je commence lundi et demain il faut que je l'annonce à mon mari avec qui je fais les courses, en prinicpe c'est lui qui cuisine le soir car je rentre très tard de mon boulot.. Souhaitez moi bon courage car il en a un peu marre des régimes... Par contre un conseil pour celles qui ont arrêté de fumer.. J'ai arrété sans aide il y a 10 ans je fumais un paquet par jour. J'ai essayé de ne pas prendre de poids mais j'ai qd mêmme pris 10 kg durant une année que j'ai perdu durant la 2ème année. Il est très difficile de se concentrer sur deux choses aussi difficiles. Il ne faut surtout pas se décourager et persévérer dans l'arrêt du tabac
En tout cas bon courage à toutes pour les courses et le démrrage de lundi (pour ma part c'est déjà compliqué lundi je suis au resto midi et soir pour mon boulot!)
Bises à toutes et à la semaine prochaine..

capucine (62) répond Posté le 19-11-2010 à 20:27
bonsoir ,mes courses sont faite pour 2 jours ,ca été pas trop difficil .par contre ma boisson chaude cé un bol de chocolat ,avec un édulcorant,du lait écrémé et du 100% cacao .es ce génant? :^>

capucine (62) répond Posté le 19-11-2010 à 20:21
bonsoir a tous ,j'ai fait mes courses sa y est les dé sont lancée,je suis vraiment préssé pour une fois que le weekend passe vite . :P par contre ,la boisson chaude ,un bol de chocolat avec comme sucre un éducorantet du 100% CACAO ET DU LAIT écrémé ,es ce bien résonnable? :^>


matracleville (54) répond Posté le 19-11-2010 à 20:03
et voilà, mon homme est rentré ce soir et déjà je mange plus(se :D ), j'ai perdu 2 kg pendant qu'il n'était pas là (début de semaine)....je sens que ça va être dur les prochaines semaines :((

et a celles qui se sentent boudinées dans les vêtements, pour ma part c'est pareil et comme cela ne suffit pas je gonfle du ventre et le soir je ressemble a une femme enceinte :-S

LE VAN BAY CHRISTINE (25) répond Posté le 19-11-2010 à 19:16
bonjour à toute moi aussi je commence lundi et j'aprehende car j'ai déjà essayé plein de régimes sans succès,je vais avoir besoin de soutien,merci d'avance à toutes,j'ai 20 kg à ,perdre également

babette (63) répond Posté le 19-11-2010 à 15:17
A Sandine 63

Si tu n'as pas trouver toutes tes courses, il faut que tu ouvres bonus sur le coté gauche
là où tu as trouvé la liste des repas et tu selectionne, c'est écrit en bleu:
les équivalances entre les aliments.

Voila bonne journée !


771 - 780 de 889
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?