• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiwi (33) répond Posté le 30-01-2011 à 14:58
kiwi 33 bonjour à tous. Cette semaine, je suis assez contente de moi. Un kilo de moins. c'est super. J'espère que pour tout le monde, cela fonctionne. Allez il faut maintenir le cap.

marina (ruelisheim, 68) répond Posté le 29-01-2011 à 10:18
bonjour
isa quel bon résultat
pour moi aussi dame balance a ete généreuse - 1.100 soit 10.300 depuis le 13/12
allez les filles ont se réveille à moins que nous soyons les seules isa à moi à venir se dire un coucou

isa67 (67) répond Posté le 29-01-2011 à 08:00
;) coucou -1kg super nouvelle de Mme balance ce qui donne un total de 4,8 kg de moins à porter en 8 semaines :-q
:) très contente surtout avec tous les écarts, 6 anniversaires en 7 jours, 5 jours de cortisone :-q
a plus bizzzzzzzzzz :-* :-*

marina (ruelisheim, 68) répond Posté le 27-01-2011 à 17:31
bonsoir,
non non isa je suis là, un peu fatiguée puisque mes petits loups sont tous malade entre gastro, grippe, et mon petit fils une inflamation musculaire des 2 jambes, mais nous tenons bon...... à bientot

isa67 (67) répond Posté le 27-01-2011 à 16:33
:(( coucou grace à ma cortisone j'ai tout repris :-bd mais pas grave ma bronchite a quasiment disparu ;)
et 1 jour sans cortisone = -600g ce n'est pas énorme mais c'est le début :-q
est ce que tout le monde déprime ou est ce que vous boudez le forum ? :((
à bientot j'espère
bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

kiwi (33) répond Posté le 26-01-2011 à 11:10
kiwi 33 (nelly) allez courage les filles. Je sens qu'il y a en a qui commence à lacher. Pensez au beau maillot que vous mettrez cet été et aux jalouses que vous ferez. Allez on repart encore plus fort. A bientot

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.
Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :
1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter :)

Bonne journée

marina (ruelisheim, 68) répond Posté le 25-01-2011 à 17:13
bonsoir
pour zazou, le fait de maigrir ne veut pas forcément dire perdre du poids, le résultat en centimètres est génial, essaies de mettre une jupe ou un pantalon qui etait trop juste et tu verras toi-même que tu perds des rondeurs,pour le régime 900 calories il est facile à suivre mais ne le fais pas trop longtemps, alternes-le plutot avec le 1200 en 2jours 900 puis 2 jours 1200 tu auras rapidement des résultats, n'oublie pas de boire.
pour isa, désolée de te savoir malade, mon mari est sous cortisonne depauis 16 ans pour une polyarthrite et je connais les conséquences de ce médicament sur le corps, alors je te souhaite de vite guérir.
bonne soirée à toutes

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:07

GRAND CONCOURS AUJOURDHUI.COM

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureux gagnant ?

clangeblond (60) répond Posté le 25-01-2011 à 09:46

Coucou à tout le forum, et bravo Zazou2 !!! 3 kgs en un mois c'est top, et alors quelle perte en centimètres !!! Je n'ai pas autant de résultat à mon grand regret :(( pourtant je m'étais imposée rigueur ! Du coup je manque dernièrement un peu de motivation, dégoutée de ce peu de réussite et puis dépitée aussi de me dire que ce problème de thyroïde a sans doute ses impactes et m'empêchera de réussir !!! Bon, pour sûre je vais perdre a minia un kilo et quelques centimetres de tour de poitrine, puisqu'on me fait une réduction mammaire demain !!! ;) Cela ne reviendra donc pas au programme de Jmc :(
Contente pour toi en tout cas ! Et puis pour le régime à 900 calories, je l'ai fait, j'avais peur d'avoir faim, mais en fait non !! rassures-toi. Convaint toi que ce ne sera pas plus difficile à tenir le coup qu'avec le 1200 ! après tout il n'y a guerre de différence dans les menus !! tiens nous au courant de tes nouveaux résultats!!

bonne contiunation à toutes les autres !!!


211 - 220 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?