• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa67 (67) répond Posté le 13-01-2011 à 07:37
;) coucou tout le monde j'ai la nette impression que tout le monde dort sur ce forum
je crois aussi qu'il y a une légère baisse de motivation :((
:) on pense que la reprise après les fetes sera facile eh bien non :-bd
j'ai réussi à reperdre les kg pris pendant les fetes la suite reste à voir :-q
a plus bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-01-2011 à 07:53
@ clangeblond :
:) Il ne faut pas perdre les pédales ! Moi je vous conseille de vous rapprocher des dieteticiennes... Ce sont les seules à pouvoir vous dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire :)

Sinon en cas d'écart, il est possible d'aller sur les bonus pour lire la fiche de Jean-Michel Cohen sur :
Rattrapages des écarts

Bonne journée


clangeblond (60) répond Posté le 11-01-2011 à 20:03

bonsoir à tout le forum avec un ti coucou particulier à Adrien et Mamounette ! Merci Adrien pour ton compliment sur ma bonne humeur ! Cela me fait plaisir de savoir que même à travers de simples lignes elle passe !!! Oui motivation, motivation motivation pour tous !!! :-q on y croit et on ne lâche pas, même si je me suis lâchée un peu sur les gourmandises ces derniers temps :^> On ne va pas :(( pour autant ! on va se rattrapper dés que toutes ces festivités seront passées ! Et toi mamounette, bonne idée aussi que de passer sur du 900 calories pour compenser les écarts mais le fait de varier toutes les semaines de 900 calories semaine à 1200 ou 1400 le week-end, ne crains-tu pas de faire perdre les pédales à ton organisme !! tu as perdus 2kilos cette semaine, mais penses-tu que cette perte continuera si tu ne te fixe pas sur un menu calories type ??? J'en sais rien, mais cela m'interpelle !! Je vous souhaite plein de kilos en moins cette fin de semaine !!! je vous :-*

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-01-2011 à 08:25
@ clangeblond :
Merci pour la motivation et la bonne humeur que tu nous renvois ;)

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-01-2011 à 08:24
@ tout le monde :
Bravo pour cette motivation :) Je vois que cela porte ces fruits !
Un petit conseil pour garder la motivation :
N'oubliez pas de mettre a jour votre courbe de poids :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp
En voyant la courbe diminuer cela vous motivera encore plus :)



mamamounette (milhaud, 30) répond Posté le 10-01-2011 à 21:23
salut les filles ici nathalie je vois que tout le monde est tres motivé...
pour rectifier les ecarts des fetes je fais le menu a 900 kcal du lundi au vendredi et a partir du vendredi soir je varie entre 1200et 1400 car mon marie ne rentre que le week end et c'est assez dure de le voir manger plein de bonnes choses.... et donc cette semaine j'ai perdu 2 kg...
sinon le pere noel m'a offert la wii fit et du coup je vais m'y mettre un peu tous les soirs apres avoir couché les petits...
alors bonne soirée a vous toutes et a tres bientot


clangeblond (60) répond Posté le 09-01-2011 à 10:52

bonjour à Tout le Forum et plus particulièrement un bisous d'encouragement et de solidarité à nicole,yoaline et zazou2 qui me ressemble !! Et oui ça fait du bien au moral,hein les filles, de se rendre compte que finalemement, on ne le fait pas si mal que ça notre programme, mais que tout simplement la perte de poids chez nous est plus lente, puisque plusieurs d'entre-nous avons la même perte de poids sur ces 4 semaines ( entre 1.4 et 2 kg ) ce qui nous contrariait au début, à la lecture des moins 4 et - 7kg pour certaines ! un dicton dit : Qui va lentement, va sûrement ! Et bien nous sommes peut-être toutes sur le bon chemin !
Eve je pense à toi, car tout comme toi, janvier est aussi pour moi, un mois chargé !! Anniversaire, invitations, galettes, bouh...vivement février que tout cela se calme !
Yvonne83 merci pour ton commentaire ! En effet les menus rattrappage peuvent être un bon tremplin peut-être pour faire baisser le poids plus vite ! je dois dire, que moi je me suis contentée quelques soirs de rembourser un écart, mais je n'ai pas encore fait cette galette qui pourrait être un bon moyen sur 2 jours de la semaine, de palier à un vrai repas pour voir baisser l'aiguille plus vite ! ;) C'est peut-être ce que font les autres copines pour arriver à des baisses de poids double du nôtre ! Car j'ai moi 21kgs à perdre, donc une bonne quantité, et je ne maigris pas vite pour autant ! :^> C'est vrai aussi qu'ils sont installés depuis longtemps @-) En tout cas, lire vous lire m

eve (38) répond Posté le 08-01-2011 à 20:29
Bonsoir, verdict de fin de semaine, pas trop mauvais : j'ai perdu tout ce que j'avais repris - 500 gr. La dernière fois que je me suis pesée, je me suis trompée en enregistrant mon poids. Donc, au final : 3,200 de partis en 4 semaines. Peu bien mieux faire, sauf qu'aujourd'hui, galette des rois chez les grands-parents et ce soir gâteau d'anniversaire de mon chéri... tant pis pour moi :( zut de zut de zut !!! Tant pis pour moi... Bonne soirée à tout le monde.

zazou2 (84) répond Posté le 08-01-2011 à 18:09
Salut à toutes et tous, BONNE ANNEE, moi j'ai commencé le 13/12/2010 est je suis à -2kgs et -5cm de tour de taille, je n'ai fait du rééquilibrage de deux jours, mis je vais, pourquoi en faire plus pour perdre plus vite du poids !!!

yvonne 83 (83) répond Posté le 08-01-2011 à 17:34
bonjour à toutes et tous , pour ma par depuis le 13/12 j'ai perdu 4 kg mais j'ai fais plusieurs foi le repas avec 2 oeufs et des légumes sans matière grasse 1 fruit ou 1 yaourt 0% et cela a marché, car avec les fêtes c'était la catastrophe il faut dire que je suis gourmande!!! et ne me suis pas privé... alors je vous le conseille .bon courage à toutes et tous à bientôt.


281 - 290 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?