• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-11-2010 à 14:18
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiwi (33) répond Posté le 08-01-2011 à 12:17
kiwi 33 bonjour. Aujourd'hui à la peséee j'ai repris 200 grs . Alors le moral est en baisse mais il est vrai que j'ai fait des écarts cette semaine. Aussi, là je repars motivée à fond. Il faut tenir les filles. courage à tous et à bientot


DESCHAMPS NICOLE (92) répond Posté le 08-01-2011 à 12:10
rose du92

:( je suis décue car je n'ai perdu que 1.200 depuis le début. C'est vrai je fais partie d'une chorale nous sommes sollicités dans les maisons de retraites. De plus il y a eu la galette des rois. Je me suis retenue plusieurs fois mais malgré tout j'en ai mangé 2 fois. J'aimerai entrer en contact avec une personne qui habite dans les environs de clamart (92140) afin de partager nos idées.Bon je n'ai plus d'invitation en vue pour le moment et j'espère tenir le programme. Bon courage à tous et meilleurs voeux.

yoaline répond Posté le 08-01-2011 à 10:55
bonjour à toutes et tous
et oui jour de pesée aujourd'hui, je ne suis pas montée sur la balance pendant les fêtes (vu tous les écarts) alors ce matin c'était le moment du verdict : - 1,6 kg depuis 4 semaines, sentiment partagé entre le soulagement et la deception. je suis comme toi clangeblond je suis loin des 4 à 7 kgs de perdus pour certaines ...... mais au moins j'ai pas tout repris pendant les fêtes, et c'est déja un petit espoir !!!!!!
tous vos commentaires sont importants, ils sont pour moi une source de motivation
bon courage à tout le monde, à bientôt

isa67 (67) répond Posté le 08-01-2011 à 05:33
;) coucou tout le monde, -1,8 kg cette semaine j'ai perdu tout ce que j'avais pris durant les fetes :-q
SUPER CONTENTE :) :)
Bonne pesée à tous et toutes bizzzzzzzzz :-* :-*

mamamounette (milhaud, 30) répond Posté le 07-01-2011 à 23:31
voilà une journée de plus de passée... je viens de lire vos messages et je pense que vous ne devez pas vous décourager car vous voulez perdre du poids mais moi je dois perdre entre 30 et 35 kg donc il me semble normal que je perde plus vite... en tout cas au début car a chaque fois que je comence un régime cela ce corse au alentour des 10 kg perdus...
alors pour l'instant motivation et affaire a suivre ...
a demain
nathalie.

clangeblond (60) répond Posté le 07-01-2011 à 18:16

Bonjour à tout le forum ! je ne suis pas venue écrire depuis le 03 janvier, mais je vous lisais tout de même ! ;) Alors je voulais juste apporter mon témoignage sur les fêtes et les kilos perdus !! car moi aussi j'ai démarré le 13 déc. J'ai commencé par une semaine à 900 calories pour booster la perte puis pris celui à 1200 partant au ski, il me fallait des forces ! :D Je ne peux pas dire que les pertes fûent fulgurantes même lorsque je me suis tenue à carreau sur la semaine à 900 calories, puisque ma balance afficher un petit -600 grs ! En revanche la semaine de noël et de l'an Forcément, y a eu des écarts :^> , que j'ai remboursés bien sûr X( dés les jours suivants ! Au final aprés ces 4 semaines quasi de régime, j'ai - 1kg400 de perdu ! Alors ce n'est pas beaucoup, certes, mais c'est la première année où je ne prends pas de kilos entre Noël et l'an ! J'ai continué à mincir (peu) mais tout de même, malgré des plaisirs gustatifs répétés sur cette période ! Alors je veux y croire bien que je suis bien loin des -4 et -7 kgs de certaines !! :((

sabi (88) répond Posté le 07-01-2011 à 14:58
Bonjour les filles et bonne et heureuse année . Comme vous dites dur dur avec les fêtes j'ai hâte de me peser demain pour voir le résultat j'espère avoir perdu un peu car je me tiens aux menus et sans grignotage c'est pas tous les jours faciles mais ensemble on va y arriver.A bientôt.

corsica (77) répond Posté le 07-01-2011 à 13:52
bonjour mes soeurs de galères j'ai commencé le 13 décembre à 78 kg de 300gr en 300gr sans excès pas de repas festifs sauf mercredi ou j'ai craqué pour une part de galette pur beurre je suis à 74,400 kg aujourd'hui encore 9kg à perdre vais-je réussir d'ici la fin février ? vous le saurez en suivant notre prochain épisode ( régime à tout prix ) je suis nulle avec un ordinateur comment faites vous pour mettre des petits bonshommes rigolos ?

mamamounette (milhaud, 30) répond Posté le 07-01-2011 à 10:34
salut les filles et je vais commencer par vous souhaiter une heureuse année 2011 et que cette année soit remplie pour vous toutes de plein de bonnes chose et surtout de motivation...
pensez a cet été ... le bonheur après la chasse des kilos...
je suis rentrée lundi de vacance et je fais cette semaine le programme a 900 kcal pour éliminer plus vite les écarts des fètes et des vacances a la montagne chez les grands parents où la nourriture hyper riche est omniprésente ...
si cela peut vous motiver j'avais perdu avant les fètes 5 kg et je me suis dis au retour que je devais avoir repris mes 5 kilos... X( donc première chose en rentrant je suis monté sur la balance... a ma grande surprise +1kg :((
donc cette semaine je fais le 900kcal et ce matin -3 kg depuis lundi.... donc au total -7kg ...
ALORS LES FILLES ON SE MOTIVE...
allé bonne journée a toutes et a bientot

eve (38) répond Posté le 07-01-2011 à 09:23
Bonjour,
Luana si tu veux des témoignages de personnes qui ont perdu beaucoup de poids sans les reprendre, il ne faut pas venir sur un forum où on a toutes commencé il n'y a que 3-4 semaines. Tu trouveras ce genre dans témoignage dans le site et/ou sur les forums plus anciens. Nous, nous n'en sommes qu'au début et en plus on est tombé en plein dans la période de réveillons :-S . Bonne journée à tout le monde.


291 - 300 de 557
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?