• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-04-2011 à 11:12
Oups j ai été coupée....:&

Maude!! Cool l esthéticienne ce soir!!! Moi j y vais que pour les soins du corps et visage:) le reste je fais seule et ça me fait penser que j ai 2 wonderbox à prévoir (des kdo) et un bon groupon a utiliser qd je rentrerais a Paris:):):)

Sinon le Mac arrive bientôt!!! Aline, comme tu es plutôt Mac d' après ce que j ai compris, sais tu si il existe des housses pour le Air 11' qui reste sur l ordi qd tu l ouvres? Je trouve pas gd chose a part des pochettes.

La ma mère hurle et s affole ds la maison pour faire du ménage.... Ça me rappelle qd j étais gamine et qu on passait des sales quarts d' heure avec ma sœur a l aider en se faisant crier dessus!!! Oo

La balance décolle pas du 70 même avec 1200:(:(:( j essaie de pas y penser ms je deviens une vraie obsédée du régime et de la balance!!!

A tout a l heure:)
Ah oui, je n ai pas vu cette histoire de we en juin? C pour faire quoi?

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-04-2011 à 11:04
Bonjour sur le forum:):)
Aline, tu pars ou en vacances? Tu pourras suivre le régime et venir un peu sur le forum?:)
En tout cas bon courage pour les préparatifs...... C est déjà pénible sans les petits mais avec des enfants....


Maude,

Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 10:59
C'est le désert le forum ce matin :-O
Maude, tant mieux çà à l'air de s'arranger pour les petits :-q Génial l'esthéticienne, ca va te faire un bien fou :D et tu vas être toute jolie ... des mains ;) et des sourcils ;)
Toujours mal à la gorge mais avec tout ce que j'ai pris pour me shooter :-S , elle est un peu anesthésiée :^> je suis crevée en fait :( et avec le départ samedi en vacances et Mr qui travaille le soir, j'ai tout à gérer avant le partir : maison nickel, un peu de courses pour l'arrivée, les bagages, la pharmacie, les jouets, les devoirs, les maillots de bain et tout le bazar ....mais bon je ne vais pas me plaindre de partir, mais vous connaissez çà les mamans quand en plus c'est en location c'est pas que des vacances pour nous en général @-)

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-04-2011 à 08:40
coucou les filles,
bon cette nuit levée qu'une fois je m'en sort bien hihihihihi, mais si quelqu'un veux venir faire mon repassage et mon menage je suis preneuse hihihihhi :D :D :D :D :P :P :P demain on part 2 semaines chez mes parents et mes beaux parents ( et oui ils habite a 200m les uns des autre!!!) mais bon on va faire dodo chez MES parents heureusement car la belle mère grrrrrrr!!!!! mais j'ai pas peur pour mon regime car mon père le fais aussi hihihihhihih!!!!! ;) par contre samedi c'est l'anniversaire de ma soeur et oui elle est belier aussi moune je ne dirais rien dessus mais juste qu'elle a un caractère grrrrrrr!!!!!! ;)

ce soir petite seance esthéticienne avec épilation sourcils et mes ongles mmm j'ai hâte lol!!!!!

aline toujours mal a la gorge???

bon aller il faut que j'amene mon grand a l'ecole a tout a l'heure

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 08:40
Ohlala, je viens d'apprendre que ma meilleure copine a obtenu son poste à Berlin :-q elle déménage cet été :(( je suis ravie pour elle :D mais qu'est ce qu'elle va me manquer :(( , c'est la marraine de ma dernière, heureusement qu'il y a internet @-) et le téléphone ;) ... je vais aller visiter Berlin çà c'est certain :D

Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 08:20
Ayé, mes fesses sont sur le fauteuil du bureau :) mais pas de chefs :P
Alors ma résolution du Jour :^> soyons modeste, car m'engager sur la semaine c'est risqué : "Ne pas faire d'écart" :-q *-:) et si j'y arrive ce soir récompense avec du chocolat à la place de mon fruit même si j'ai très envie de me faire une pomme au four et à la cannelle :P
Je compte sur votre soutien sans faille mes amies, pour m'aider à y parvenir :D
Je table un peu sur mon mal de gorge pour m'y aider mais c'est pas grave si j'y arrive ce sera une petite victoire car depuis quelques semaines et après analyse, je pense que j'arrive à faire descendre la balance essentiellement grâce aux 2 ou 3 menus de rattrapage que je fais :( et je pense que c'est pour çà que la balance fait du yoyo +1/-1Kg régulièrement X(
Je me dis aussi que si mon analyse est correcte, j'en ai pris conscience et que çà va m'aider à rectifier le tir ;)
Ensuite, faut que je me prépare psychologiquement à la semaine prochaine, en vacances avec les grands mères, en général je prépare le déjeuner ou le dîner et ma belle mère l'autre repas ... va falloir que je gère la liste des courses correctement :-O
Voilà mon petit blabla du matin, je vais aller me chercher un café pour démarrer :) mais j'ai rien envie de faire, donc je vais aller discuter avec les collègues :P à tout à l'heure les filles :-* :-*

Aline -6,4 répond Posté le 14-04-2011 à 07:39
Bonjour les cop's, pas bien dormi tjrs mal a la gorge.
Merci Pheliden pour l infusion thym j en ai en plus du bio pour tisane Arghhh j avais oublié ! Plus le temps avant de partir ! Ce soir sur !
Maude prends du L52 en préventif !!
Suis a la bourre encore, bises a tout'

lena -7/20 (29) répond Posté le 14-04-2011 à 01:14
Rholala !!! le concert ce soir.... TROP TROP BIEN !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=XYppdqIsC-k
Par contre j'ai bu 2 binouzes et pas mangé car là maintenant il est quand même 1h du mat et franchement j'ai pas faim...
Je chie dans la colle là !!

Bon je vais me coucher !!! Bonne nuit les filles ... je vais rêver de ces beaux finlandais ! :-* :-* :-*

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 13-04-2011 à 23:09
Merci Pheliden et oui je suis bélier c'est un bon signe :-q avec du caractére!!Merci Maude méme en retard ça fait plaisir accroche toi ne soit pas malade :( Tes ptits loulous vont-ils mieux?? :-* :-* Va vite te coucher Bonne et douce nuit :-* :-*
Merci L'andalouse :-* Merci Cec78 :-* Merci Lili :-*
Aline tu ne vas pas etre malade pour ta semaine de congés :-S :( soigne toi vite!! Bonne nuit ma belle ... :x :-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-04-2011 à 22:50
Maude:) bon dodo et bon courage avec tes petits malades s ils vont pas mieux:)
Bonne nuit Zizoune:):) je vois pas tes anim ms j y manquerais pas demain:)


1501 - 1510 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?