• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 12:27
merci Zizoune de tous ces messages!!! ça fait du bien!!!
merci Lena pour les conseils!! je vais essayer de pas donner des coups!! t'as des lunettes toi ou pas??? et tu mets combien de temps pour faire un km?
au fait le sort s'acharne sur moi!! ce midi grillade saucisse-merguez et frites + salade préparée par mes soins!! oufff un peu de vert!!! vous pensez qu'on a droit à combien de merguez-saucisse, je pense que c'est 1. et frites??? ils donnent pas en équivalence ça, je trouve que c'est dommage car je vais pas les laisser; mes parents savent que je les aime!!
du coup zizoune pour les écarts c'est encore raté!!! j'ai envoyé un message à al diététitienne pour lui faire part de mon stress par rapport à cette situation, elle m'a rassurée en me redonnant les conseils de JMC et en me disant d'éviter les sauces, ... et que ça ira mieux quand je reviendrai; c'est Lucie qui répond à mes questions et vous??; ce soir ça sera light (enfin j'espère!!! cata si mon père ramène des fougasses du marché!!!! X( X( )
allez bises; à toutes

Aline -6,4 répond Posté le 13-04-2011 à 12:15
Hey, les filles vous avez vu çà, le week end de la Pentecôte à Montpellier :D ;) c'est génial ce truc ... c'est 120€ par personne et on peut venir en famille :-q Y en a t'il qui compte y aller ?? moi je vais me poser sérieusement la question car en tgv Montpellier c'est rapide de Paris et j'adorerai connaître cette ville ;)
Les places sont limitées alors vite les filles, dites moi si ca vous tente ? :-O

Aline -6,4 répond Posté le 13-04-2011 à 12:06
Oh lala Lena, une Pijo à la place d'une Alfa :( disons que tu peux rouler @-)
Pheliden, pourrais tu aller enterrer ta balance au fond du jardin cette semaine ? >:) , le sport ca fait perdre de l'eau et gagner du muscle alors sur la balance soit tu "grossis" en muscle soit tu est pareil >:), toi la sportive tu sais çà pourtant :^>
Maude, de tout :x avec toi, et avec ta puce :-*
Zizoune, je vais essayer de ne pas manger de carambars aujourd'hui :((
Moune :-* , et Joyeux anniversaire avec un peu de retard ma belle ;) :-* :-* :-*

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:59
Bonjour les filles !

Maude, bon courage pour tes petits bouts, ce n'est jamais chouette et c'ets souvent un brise coeur :(

Comment se passe le programme pour vous ? Vous y arrivez bien ?

Dites, ça vous dirais de passer un weekend avec le Dr Cohen, les animateurs et vos amies ? La rencontre nationale de juin est l'occasion idéale :)

Qu'est ce que c'est ?
Comme l'an passé, Aujourdhui.com rassemble l'ensemble de ses membres pour un événement unique : La rencontre nationale 2011 ! C'est l'occasion de passer un week-end avec vos amies du site, vos animateurs et des professionnels de la minceur et du bien être.
Petite cerise sur le gâteau, de nombreux cadeaux seront distribués durant le week-end !

Quand se déroule la rencontre nationale ?
Cet événement débutera le samedi 11 juin et prendra fin le lundi 13 juin à midi (week-end de la Pentecôte).

Où se déroule la rencontre nationale ?
Pour profiter pleinement du week-end, Aujourdhui.com a choisi d'organiser cette rencontre dans la ville du bien-être en France : Montpellier ! Les logements et les activités seront localisés au camping le Camarguais.

Pour en savoir plus et vous inscrire, n'hésitez pas à aller consulter le blog du coach !

J'espère vous voir à Montpellier :D

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-04-2011 à 11:48
Effectivement c est angoissant:( les tt petits ne peuvent pas dire ou ils ont mal... Elle a quel âge ta petite dernière?

Lena!! La gde classe, la titine EDF oO

Pour moi, la balance ne décolle pas du 70:(:( je ne perds pas un gramme même avec abdos et ciseaux ts les matins:(:(
Je suis a 1200 maintenant... Je sais que je ne dois pas regarder la balance ts les jours mais je deviens complètement obsédée:( j ai même plus envie de manger du tout tellement mon corps ne maigris pas:(

lena -7/20 (29) répond Posté le 13-04-2011 à 10:34

Ils sont sympa au garage !!! Ma petite alfa rouge contre une 306 bleue "edf" !!! lol Je ne risque pas de passer inaperçue là !! :D :D

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 13-04-2011 à 10:30
oh que oui bb c pas facile car on ne c pas vraiment ou ils ont mal et je sais que ca ca m'angoisse un max quand mon fils etait petit il etait toujours malade et hospitalisation et quand il arriver enfin a me dire ce qu'il avait j'etais soulagé mais la rebelote avec maëlia et ca me stress mais bon on fait avec apres cette nuit quand elle a reussi a s'endormir moi je ne dormais pas car je voulais ecouter si quand elle tousse elle ne vomisse pas car comme c des glaires elle s'etranglais pffffff ha la la la la les jois d'etre maman ;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-04-2011 à 10:10
Pauvre Maude:( c est pas évident du tout qd les petits sont malades:( je te plains....:( bon courage!

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 13-04-2011 à 10:04
lena roooo courage c galère les voitures qui demarre pas grrrrrrrr!!!!!!
lili alors pour l'implant en faites je ne peux pas le mettre car il a les même effets que ma pillule actuelle qui me donne mes regles 24h/24 et 7jours /7 grrrrr!!! bon de toute facon il y en a plus pour longtemps j'ai arreter cette foutu pillule et rv le 18 mai pour le sterilet!!!! et en plus l'implant j'ai beaucoup de gens qui ce sont pleins de plus avoir de libido!!!! :( :( ;) ;) ;)

alors moi j'aimrais mon litttttttttttttttttttttt la tite a pleuré et vomis toute la nuit elle a tellement de glaires piouffffffff!!!!!!!!!

bon courage a toutes et tous bisousssssssssssssss

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-04-2011 à 09:47
Une journée sans craquage Zizoune? C est le défi du jour? :):) allez c est parti!!:)


1561 - 1570 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?