• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lena -7/20 (29) répond Posté le 12-04-2011 à 22:28
Allez hop !! on reprends les bonnes habitudes : 1km de brasse ce soir :D :D :D
Pheliden : craque pour ton mac ... avantage par rapport à pc ? ça plante pas ! Mon mari à un mac book pro c'est le HDD (Hitachi pourtant) qui a cesser de tourner mais ça même sur un linux ça peut arriver. Sur le air par contre je ne sais pas si tu peux le changer toi même ;) après iPhone je n'irai pas en faire la pub ... j'attends mon 4eme tel donc 3 envois en SAV dans la garantie normale ...qui expire en juillet... j'ai les boules. X( Je vais essayer d'avoir l'extension de garantie gratuite à titre de dédommagement ;)

Je vous laisse je vais manger maintenant

Bisous à vous :-* :x :-* :x

lili (melun, 77) répond Posté le 12-04-2011 à 22:26
coucou les filles :D
CEC merci, demain je m'y remet mais sur le tapis de course car samedi en plus de tenir peu de temps ça m'a suffit a prendre froid et depuis je suis malade. je pense ne pas avoir réussi à tenir plus car j'allais trop vite, sur le tapis à la maison je tiens 15 minutes. mais une "grosse" qui court :( je ne voulais pas en plus être à la traîne
oui j'ai lu qq part que les étirements étaient encore plus important pour les femmes car ça allonge le muscle :-S
merci beaucoup PHELIDEN, dès que je serais moins malade je mets à exécution tes conseils (tu serais pas une sportive, toi ? :D ) et oui je cours autour d'un grand lac, pas de circulations
PHELIDEN j'ai vu qu'hier tu as dis avoir mangé 1tr de jambon, c'est 3 tranche, comment veux tu ne pas mourir de faim, les protéines c'est important
ZOUZOU surtout dès que tu es en période "craquage" vient sur le forum, je t'assure ça t'aide, moi perso ça m'a aidé, pendant une semaine je me suis laissée aller, je ne venais pas sur le fofo, et quand je suis revenue ça ma bien motivée, j'étais boostée et ça c'est grâce aux filles :x :x :x :-* :-* :-q :D
MAUDE tu t'en sors pas, pauvres loulous qui tombent malade :(
du coup ton fils va mieux et c'est la petite maintenant
tu sais qu'on a le droit au mcdo, 3 possibilités (on a même le droit au cheeseburger et potatoes) moi perso je préfère le bigmac et ses frites accompagnées de sauce pommes-frites :D
PHELIDEN t'a pas peur de te faire piquer le pc dans l

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-04-2011 à 22:24
merci moune, pour mes ti bout c vrai que nous ne voulions pas des prenoms commun sauf que pour mon fils ca devient a la mode ;) !!!!!!
et oui un boulot penible mais que j'adore :D !!!!

c vrai ca ou est zizoune et oh tu te cache non mais!!!!!!!!!!!!! :-O

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 22:17
Bienvenue Nath ;) :D on est toutes là pour te booster :-q quand tu auras une baisse de moral :-S Bravo LOLO super marraine :-q Vali je t'envoie qq rayons de soleil dans ton ciel de pluie!Maude tu as choisis des jolis prénoms pour tes enfants :-q ta ptit pitchoune doit souffrir!!! Courage pour cette nuit :-* :-* Bienvenue à toi Zouzou
Aline les carambars c'est tres mauvais pour les dents lol profite des calins de ta ptit puce :x :-* :-* Zizoune je ne te voyais pas sur le forum je commençais à m'inquiéter,tout va bien tu es là :-* :-*
Maude et Caramel je vous admire :-q vous avez un beau métier mais trés pénible!!ma fille est infirmiere en cardio elle aussi adore son métier.je vous :-* :-* :-* toutes

Aline -6,4 répond Posté le 12-04-2011 à 22:11
Pheliden, je te conseille pas de sortir ton MacBook dans le train, trop voyant ! Sinon très bon choix, perso addict a mon iPhone et a mon IPad, Mac mini dans le salon ... Tu prêches une convertie ;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 22:07
L Andalouse:) merci ta question est bonne et il faut se la poser pour être sur que c est pas un caprice:)
En fait, j ai pas de portable juste un fixe qui est au 2ème étage de ma maison... Donc on y va que par obligation et du coup on l utilise plus quasiment. On a besoin d' un portable ds notre maison. Et sinon j ai 3h de transport en commun par jour, en train : je pourrais optimiser ce TPS en utilisant l ordi ds le train, ou voir les séries que j adorent et que je vois jamais par manque de TPS..

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-04-2011 à 21:12
merci les filles pour votre compliment et oui j'aime mon metier par dessus tout moi je part du principe que c une vocation, et j'avoue aussi que parfois je suis fatigué physiquement ca c sur mais surtout psychologiquement on voit tellement de chose en plus moi je n'ai bossé que dans des services un peu dur moralement, soins intensifs, urgences et reanimation cardiaque et neuro pas facile mais que j'ai adoré et j'ai aussi fais un service d'ortho!!!!
la en congé parentale ca me titille pas mal de reprendre car ca me manque a un point :(( :(( :(( :(( :(( :(( et puis comme j'ai du quitter mon boulot car mutation de mon homme j'ai le droit au chomage et donc on peu me payer la formation d'infirmière ca me tente bien mais dans 2 ans pas avant on verra bien ;) ;) :D :D

par contre alors ben ma nenette a un debut d'otite des 2 cotés et une bronchite magnifique grrrrrrrr je suis morte ce soir et je peux vous dire que faire a manger quand on rentre a 21h c gonflant et j'aurais bien craquer pour un petit mac do!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 12-04-2011 à 21:12
Bienvenue également à ZOUZOU ;) ;)
MAUDE désoler pour ta petite puce, c'était à prévoir les enfants pour récupérer les microbes
ils sont champions :( :( et pour toi mauvaise nuit en perspective aller courage et pense à te reposer quand ils dorment

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 12-04-2011 à 21:02
bonsoir tout le monde ;) ;)
bienvenue parmi nous NATH :-q
ZIZOUNE!! enfin te revoilà ;) que du bonheur tes petites animations
PHELIDEN ouahhhh!!! le mac book air à partir de 1000 euros super KDO :-q si tu peut te le permettre, fonce mais si je peut me permettre ça vas t'apporter quoi de plus que ce que tu as déjà???? ;)

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 12-04-2011 à 20:37

aux nouvelles arrivées!
un petit coucou à tout le monde,
bon rétablissement aux petits malades (et à leurs mamies) , et courage aux maman , qui en sortent exténuées.
Moi aussi j'admire les femmes qui font le métier d'aide soignante.
:x :x :x


1591 - 1600 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?