• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 22:11
super Lili, jsuis trop fière de toi!!!
moi ouai mes vacances sont géniales!!
Maude, j'espère que j'ai pas acheté le paquet pour rien!! :)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 22:07
pour les frites, j'ai proposé à ma mère de faire ça ce midi mais elle m'a dit: "tu sais comment est ton père, s'il ne trouve pas les frites comme il les aime, il va râler..." et voilà des frites à la friteuse, alors qu'on aurait pu faire comme des potatoes au four!!! dommage, j'aurai essayé. :)

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 13-04-2011 à 22:06
moi les weetabix beurckkk j'aime pas lol!!!!!!!

vous m'avez donné envie avec vos frites ( pas le steack car j'aime pas le boeuf a part steack haché) et barbecue mmmmmmm

c quoi ce medicament l'andalouse c'est pourquoi? et ca te passe vite?????

lili (melun, 77) répond Posté le 13-04-2011 à 22:05
et pleins de courage
on peut le faire, on se le doit ;)

lili (melun, 77) répond Posté le 13-04-2011 à 22:04
bonsoir à toutes,
ZIZOUNE j'adore tes images de ce matin.
oh :( petite puce j'espère qu'elle va mieux (MAUDE)
CEC :D tu profite bien de tes vacances, je pense que si tu mange plus de samade verte que de frites, ça doit le faire ;)
PHELIDEN :D :D :D :D de la glue mdr
je suis contente pour ton mac car on voit bien que ça te rend folle de joie :D et tu vas penser à autre chose
LOLO laisse tomber la bonne femme, ta fille s'est que tu es une super maman, elle a des enfants l'autre au moins pour se permettre de juger X( X(
PHELIDEN oubli tout de suite ça (frites, carambar, choco) pense mac c'est mieux et ça pèse moins sur les fesses :D
bon anniv MOUNE :D
ALINE demain pas d'écarts, sinon je vais récupérer tes bons conseils de la semaine dernière, pour le miel, prends en et supprime un fruit, j'avais remarqué ça dans les menus.
PHELIDEN moi je me garde toujours mes carrés de choco le soir, je me fais plaisir tous les soirs :D :D et moi perso c'est 4 carrés, bah oui ça fait 15gr :^>
MAUDE bonne nuit de repos j'espère :-*
L'ANDALOUSE moi aussi j'ai dû tout rattraper depuis hier, ah nous les femmes, qu'est ce qu'on parle
moi les filles, aujourd'hui je me suis fait mon jogging sur le tapis et j'ai tenu 25 minutes, j'ai même fait 15 minutes de vélo. Du coup je me suis senti en forme toute la journée, et j'ai même pas craqué chez ma maman, car en général le goûter su mercredi aprem chez elle est fatal (biscuit, pain chaud, chocolat)
un gros :-* à v

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 22:03
je comprends pheliden ton desarroi, que c'est dur, c'est chiant d'être tout le temps tenté comme ça!!
au fait bon anniversaire Moune avec un peu de retard!!

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 13-04-2011 à 22:02
recette WW ancien régime chez moi tout le monde adore ;) :D

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 22:01
super pheliden ton mac!!
Aline tu peux avaler le chocolat ou faut faire fondre les carrés?? lol :P


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 22:00
coucou!!
tjrs pas de menu rattrapage, y'avait des restes de grillade à finir!! bouhhh, et cet aprem jsuis allée voir mon anicenne nounou :D :x , d'un peu plus ils sortaient le goûter; je leur ai dit que c'était pas la peine!!! :P , ouff, on n'a bu qu'un verre de thé à la pêche; et après jsuis allée chez ma tante et mon oncle pour prendre l'apéro!! j'ai bu de l'eau gazeuse!! :D ;) et j'ai maché un chewing gum pendant que mes parents, mon oncle et ma tante mangeaient allègrement des mais grillés, des chips et des cornichons espagnols!! trop fière de moi même si c'est quand même dur de résister! du coup ce soir repas normal sans excès.
ah au fait je voulais vous faire connaître un produit que j'ai acheté la semaine dernière, ça s'appelle V8 je crois; c'est une soupe froide sans féculent ni MG; ça ressemble à un gaspacho mais y'a plus de légumes et c'est très bon!!! je teste aussi cette semaine les céréales qui sont données dans les produits coup de coeur! "les weetabis", je vous dirai des nouvelles demain!!
Aline repose toi bien, moi je fais une boisson chaude avec du miel et citron; ça passe ( si tu mets une cuillère à café de miel ça devrait aller!! pense aux carambars que tu ne devais pas avaler!! grrrr
Maude, soigne toi bien! moi j'ai froid depuis hier, j'espère que je couve rien
Lolo, sympa l'infirmière!! c'est clair qu'on ne peut pas s'occuper de tout en même temps!! je le vois déjà sans enfant (des fois on court après le temps) alors avec des enfants... :-S

Aline -6,4 répond Posté le 13-04-2011 à 21:56
Merci l andalouse pour le remède :-q Mais ça attendra la pharmacie demain :^>
Super aussi ta recette de frites au four diet... Tu l as prise sur le ite ? Sinon propose la :-q


1521 - 1530 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?