• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-04-2011 à 14:43
Ah oui!!!!!!! Ça y est !!!!! Hourra !!!!!! Yes yes yes !!!!! Mon chéri m a commander mon Mac book air!!!!!!! Ça fait plus d' un an que je rêve d' un Mac!!!! Encore plus depuis que g l iPhone 4!!! C est une grosse dépense mais il est d' accord!!!!!! En échange je m acheté aucune fringue de tte l année ni rien de cher!!!!! C est mon cadeau pour cette année et un peu plus!!!!!
Il m en paie une petite partie, mes parents m ont donne 300 euros car ils ne m avaient rien offert depuis au moins 5 ou 6 ans pour mon anni!!! Et je paie le reste :):):) je suis folle de joie!!! Mon bijou arrive ds 5 jours!!!!!!
Pas de fringues tant que j ai pas maigri du coup!!!! G calcule que si je perd 2 kg par mois, je serais a 55 kg en novembre du coup je me rachèterais des fringues qu après la stabilisation l année suivante!!! Ça colle !!!! Hourra !!!! Hourra!!!!!

Aline, je le veux essentiellement pour le train.... Donc maintenant y a plus qu a trouver une housse qui le cache bien même ouvert;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-04-2011 à 14:35
Coup de gueule!!! (petit....) je trouve incroyable qu aucun coach, diététicien ou membre de l équipe ne s intéresse plus particulièrement a mon cas même après avoir mis un 0 à la réponse de la diététicienne! Ne serait ce que moralement ou en m expliquant comment le corps fonctionne pour me rassurée!!
Bon allez c est pas grave:):) me fait une raison me fait une raison......oO parfois j en suis a me demander si mon père a pas mis de la glue sous l aiguille de la balance tellement ça bouge pas :D

Bref:) Aline c est que se muscler fait prendre du poid et que le cardio fait plus bruler.... Je le sais... Mais g qd un petit espoir que ça brule un peu de calorie et me fasse maigrir...:& c est légitime:&
Je fais tellement d' effort...

Une question, si on a plus faim, est ce qu on doit se forcer a prendre le laitage et le fruit?

J ai lu... Je sais plus ou... Que les femmes prenaient 1 g de graisse par jour à partir de leur 20 ans....!!! Ça veut dire qu a 60ans je ferais environ 75kg et 78kg pour mes 70 ans!!! Quelle horreur!! J'ai fait le calcul avec ma mère et c est bien ça!! 44kg à 20 ans, maintenant à 60ans elle en fait 56 environ!!



Aline -6,4 répond Posté le 13-04-2011 à 13:57
Zut, comme Cec ... ce midi steack frites salade verte au vinaigre et FB 0% >:) je sais pas comment on rattrape les frites mais ce soir c'est soupe JMC jambon blanc et yaourt 0% O:-)
Espérons que je craque pas sur les carambars et le chocolat qui sont à dispo au bureau X(
Moune on se tient au courant si on peut se le faire ce WE à Montpellier :-q
:-* :-* :-* je vais aller justifier mon maigre salaire :((

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 13:51
Nath ne t'inquiète pas moi aussi je voulais perdre 6kg, juste pour me sentir mieux, et me sentir à l'aise dans mes vêtements, même si ya des craquages en ce moment (jsuis chez mes parents), je reste motivée, et j'essaye de m'appliquer; et je fais pas mal de sport! j'ai perdu 5,3kg depuis le 28/02!! :D
faut juste respecter la structure!! y'a des fois où on en a même trop; moi j'ai respecté les menus proposés sauf ces 2 semaines de vacances, ça fait découvrir plein de choses qu'on n'a pas l'habitude de manger!
Maude, j'espère que ça va aller mieux ta pitchoune!
moi aussi j'ai une smartbox que je vais justement faire près de chez ma soeur début juin!! c'est la smartbox aventure, je vais faire un baptème d'ulm!!! :x =(( :x
bises

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 13-04-2011 à 13:43
Merci Aline :x :-* meme avec du retard c'est sympa d'y avoir pensé je t'adore :-* ça me tente bien d'aller au WE de JMC
Maude je t' :-* :-* et pense tres fort à toi et ta tit puce .Courage ma belle
A + tard

nath (toulon, 83) répond Posté le 13-04-2011 à 13:40
Salut à tout le monde et un grand merci pour votre accueil!!!
Pour la petite histoire j'envisage de perdre 5 kgs.Ce n'est rien mais j'ai un vécu de "grosse". De 17ans à 29 ans je pesais entre 51 et 54 kgs pour 1m67 mais je me trouvais toujours grosse!!! car dans l'enfance j'étais ronde++ et on m'a appelé "bouboule" je me suis donc toujours sentie grosse, même une fois les kilos disparus spontannémént avec la croissance.
A présent j'ai 44ans et je pèse 64 kgs et envisage raisonnablement d'en perdre 5.
Pheliden tu as dit avoir mis 0 à la diététicienne mais je n'ai pas suivi pourquoi même si je me doute que tu as une bonne raison.
Bon courage à tous!Vous êtes supers
bonne journée!!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 13:36
bon finalement, j'ai essayé de faire au mieux!! une petite saucisse, un minuscule bout de merguez juste pour la goûter, idem avec de la soubresade grillée et une petite portion de frite sans se resservir, salade verte-tomate-radis-carotte avec un petit peu de sauce vinaigrette maison, yaourt 0% et fruit!

Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 13-04-2011 à 13:35
Coucou les filles !!
Ben dis donc, faut du temps pour vous lire...bavardes, va !!! ;)
Maude...j'espère que ça va aller mieux, ta petite puce... :-q
Léna...elle est bleue...mais elle a un volant et des roues, et elle démarre, elle !! ;)
Aline, sympa ce week-ens !! mais impossible pour moi ... :^>
Phéliden...courage, ça va aller d'ici quelques temps, patience !! ;)
Salut Cèc78 !! ;)
Bonne journée à toutes !! :D

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 13-04-2011 à 13:20
aline oui ca m'aurais bien tenté sauf que ce week end la je vais faire mon week end smartbox pfff tout tombe toujours en même temps lol!!!!! dommage ca m'aurais vraiment plus en plus revoir montpel hihihihhi j'aurais meme pus aller faire un coucou a mon beau frere et ma cousine sniffffffffffff!!!!!!

elle a 7 mois ma nenette

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 12:33
lol Léna, déjà tu peu aller au boulot c'est l'essentiel et puis tant que ça roule!!!
Aline ça a l'air super sympa ce week end là; moi je vais voir car le week end d'avant je vais à bordeaux chez ma soeur; alors le budget risque d'être assez serré!! faut y réfléchir car ça a l'air cool quand même!!


1551 - 1560 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?