• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 23:50
CEC:) !!! T as la pêche dis donc!!! C est cool!!! Félicitations pour ton vélo tt neuf!! Je pense que c est une bonne acquisition:):)
Pour la piscine, j y allais aussi bcp et j y retournerai des que possible parce que j adore!! Je te conseille les palmes pour varier les plaisirs!! Tu vas vite!! Tu peux rester sous l eau et c rigolo!!! Et ça fait bosser les cuisses et les fesses!!!:)
Voila:)
Sinon CEC, je crois pas que ce soit bien de sauter des repas et d' enlever le pain. En tt cas tu peux enlever le pain mais laisse d' autre féculents:)

Allez dodo moi:) bonne nuit a toutes et tous:)

lili (melun, 77) répond Posté le 12-04-2011 à 23:29
merci PHELIDEN :-* :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 12-04-2011 à 23:29
http://www.e-sante.fr/implant-contraceptif-avantages-inconvenients/actualite/1010
un article sur les implants

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 23:27
...mon portable a trois ans passés, il fonctionne encore malgré que je le fasse tomber, c'est un samsung, et je crois qu'avec tous les points de fidélité accumulés je peux en avoir un gratuit!!!!! faudrait que je vois ça!! est ce que certaines ont des portables (pas tactiles svp) qui vous comblent???
bises à toutes! bonne nuit et à demain

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 23:25
moi aussi petits soucis périodiques; depuis 3 ans mes règles sont très irrégulières, pendant plusieurs mois je peux ne pas les avoir!! l'année dernière je suis allée chez la gynéco qui m'a prescrit un médicament, je devais faire une prise de sang pour voir s'il n'y avait pas un problème hormonal mais les taux étaient normaux!! là, ça a recommencé depuis, en janvier j'ai repris le même médicaments car elle me l'avait donné à renouveler au cas où, c'est revenu et puis là depuis plus d'un mois tjrs rien!!! ça me saoule trop!! si y'en a qui vivent la même situation et qu'ils ont fait un truc particulier, est ce que vous pourrez en parler? merci
@ Lolo, contente que ta formation se soit bien passée, ça avait l'air sympa ton week end.
@Maude, ta petite malade, c'est pas possible!! bon courage!!!
au cas où pour le repas que tu n'avais pas envie de préparer, y'a tjrs la solution des tranches de jambon ou oeuf avec crudités à volonté, c'est vite fait bien fait, c'est bon et comme ça tu t'embête pas la vie!!!
Pheliden, c'est clair que ce que tu manges n'est pas énorme vaut mieux que tu suives les vrais quantités et pour le chocolat tu peux t'accorder ce petit plaisir à la place du fruit, c'est écrit dans les équivalences!! t'as même le droit à 2 carrés (c'est je crois 15g!), et puis tu manges des fruits le matin et le soir donc ça pose pas de pbm de carence !
sinon moi en terme de mac book, ipod et iphone, jsuis pas très au clair....

@ Aline, malgré ton programme chargé

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 23:13
c'est décidé; est ce que tu pourrais me dire ce que tu fais quand tu y vas car à chaque fois je suis un peu dégoutée de faire que des longueurs et après j'y vais plus pendant un an et demi au moins!!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-04-2011 à 23:12
salut les girls!! jsuis pas venue depuis hier mais j'avais plein de choses de prévu!
les écarts continuent mais j'essaye de rattraper en ne mangeant pas de pain ou en ne mangeant pas tout court; ce midi bruscheta pleine d'huile d'olive dans un petit resto avec café et moelleux au chocolat, j'ai eu mal au ventre tout l'aprem, j'ai pas mangé ce soir; pas faim du tout!! on verra demain matin ce que ça donne!
cet après midi je suis allée voir des vélos dans un petit magasin dans la ville à côté de Sète; je devais changer le mien car il a environ 30 ans, ne freine plus, je peux plus passer les vitesses, j'arrive à faire des kms encore mais c'est vraiment la cata, du coup je viens d'en acheter un beau tout neuf!!!! j'ai dépensé des sousous mais il est à suspensions (amortisseurs quand y'a des bosses, c'est un VTC), il n'est pas trop lourd et j'ai un compteur pour avoir une idée de ce que je fais!!; du coup comme mon père n'avait pas pris de porte vélo dans la voiture j'ai du rentrer à Sète à vélo et j'ai fait 9km!! ^^ un peu de rattrapage de mes écarts en même temps!! mes parents me l'amèneront à Paris en mai et redescendront l'autre pour rouler sur du plat ici!
sinon bienvenue à Nath, tu vois ici tout le monde parle de tout c'est assez sympa!! bon courage pour les kilos en trop mais tout devrait bien se passer car le programme est bien fait et le forum est très utile!!
c'est Lena qui va à la piscine??? tu pourrais me donner des conseils?? car je vais y aller jeudi, c'est décid

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 22:52
Lili!:) mon père m a dit pareil!! Si j avais pas peur de me faire piquer mon pc...
Et ben euh... Si ça peut arriver.. Ms si je pense a ça, on fait rien... Donc je sais pas :&
Sinon oui, je ss sportive a mes heures:):) ms attention c est ça qui fait que g pris 5kg en 3 mois!!! L arrêt total du sport !! Bref:) si ru veux des conseils hésite pas ;) pense aux étirements car j avais oublie et je ne sais plus qui t as dit mais c est très vrai :) et boit bcp :)

Lena:) g un iphone et je l adore!!! Tu as pas eu de chance avec le tien :(

maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-04-2011 à 22:46
vais faire dodo je suis hs enfin je v essayer de dormir bisousssssssssssss

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 22:46
Bonne nuit à toutes et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


1581 - 1590 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?