• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 20:20
pheliden : obèse ça n'est qu'un terme médical qui est bien loin de la représentation que la plupart des gens se font... alors ne t'en fait pas pour ça ! et pour tes petits kilos en trop tu les reperdras bien vite ! :)

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 20:18
Lena tu n'as pas à avoir honte... Si cela te met dans l'embarras tu as très bien fait d'en parler ! et si tu as pleurer c'est que cela te touche !

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 21-06-2011 à 19:52
coucou les filles
je sais pas vous mais moi ce soir je me suis régalée, je me suis fait une purée de carotte maison, avec une cuillère à café de crême fraîche, et j'ai rajouté du jambon et j'ai mixé le tout miam miam un délice !!!

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 21-06-2011 à 19:51
coucou les filles
je sais pas vous mais moi ce soir je me suis régalée, je me suis fait une purée de carotte maison, avec une cuillère à café de crême fraîche, et j'ai rajouté du jambon et j'ai mixé le tout miam miam un délice !!!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 21-06-2011 à 15:57
oui je pense que c'est pas mal ton système, au moins tu vois où tu en es au fil de la journée!! cool ton idée
pour ta pesée, le truc c'est que ça change sans arrêt à cause de l'eau en circulation, donc ça veut rien dire si tu te pèse 3 fois par jour..
et je bosse, car jeudi une conseillère péda va venir dans la classe pour m'aider sur certains points, et demain j'aurai pas trop le temps de travailler.(je vais chercher mon visa!!!!)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 21-06-2011 à 15:29
Tiens quelques messages sur le fofo :)
Maude, je te souhaite bon courage avec ta petite. J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'opération. Ce serait quoi comme opé en fait ? c'est une otite son problème ? Concernant la balance, je me suis pesée sur les deux ce matin à la même heure et elles indiquaient toutes les deux 67,5 donc ça va... je me suis affolée trop vite.
Cèc, merci pour ton petit mot mais tu sais, je me pèse tous les jours voir plusieurs fois par jour parce que je vois pas ce que ça peut m'apporter de plus de ne pas le faire. C'est pas ça qui va me faire maigrir. Comme je vois pas l'intérêt, de ne pas se peser, mais plutôt celui de se peser tous les jours pour moi (de façon à réguler ce que je mange car je suis très indisciplinée), je me force pas à éviter la balance :)
Bon courage pour ton boulot, tu sais si tu es au repos, fait quelques petites chose chez toi, mais pense à te reposer quand même:)

Bon moi aujourdh'ui, je me suis créé un petit carnet avec la structure à 1400 sur chaque page (je l'ai fait à l'ordi hein), et comme ça je barre au fur et à mesure ce que je mange :) c'est génial parce que du coup, je vois ce qui me reste régulièrement si j'ai un petit creux et pour cuisiner le soir :)
J'essaie ce système pour me discipliner :) j'espère que ça va le faire. Pour aujourd'hui encore aucun écart, j'ai juste barré le laitage du midi, le beurre de ce matin et la vinaigrette allégée du midi pour 2 kiri. Ca le vaut, vous pensez ?
a taleur :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 21-06-2011 à 14:28
salut!
moi jsuis pas venue car pas motivée, et la flemme d'aller sur l'ordi j'ai le moral au fond des chaussettes, lundi très mauvaise journée au boulot!!
aujourd'hui je suis arrêtée car très fatiguée, et début de mal de gorge.
j'espère que jeudi tout va bien se passer,il ne reste plus qu'une semaine et demi!!! allezzzzz heureusement que j'ai des trucs de prévu à côté, mais j'ai peur de me coucher trop tard pendant quelques jours et de ne pas être assez efficace dans la journée...
côté repas, tt est OK, merci Sophie.
Pheliden, ne te pèse plus jusqu'à samedi!!! essaye au moins une semaine, c'est pas non plus une catastrophe si tu ne montes pas sur la balance!!!! allez courage!! et ne fais pas 2 menus rattrapage dans la même journée car tu vas encore t'affamer et le lendemain te jeter sur tout ce qui passe devant ton nez!!!
Maude, bon courage avec ta petite!! tout va bien se passer!!!
bisous les filles. Jsuis à la maison mais faut que je bosse quand même!! allez je m'y mets!
bye

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 21-06-2011 à 13:39
bonjour a toutes!!!!!

alors comment allez vous??????
pheliden ben c bizzard ca que tu sois plus lourde mais dis moi tu t'es pesé sur ta nouvelle balance??? ou sur l'ancienne pour nous dire que tu as repris????? $
car si tu t'ai pesé que sur ta nouvelle balance sache que l'on peu avoir un super ecart entre 2 balances moi par exmple si je me pese sur la balance de mes parents qui pourtant est la meme que moi je fais 2,5kilos de plus!!!!!!!!!!!!!!

sinon en ce moment je ne suis pas trop trop les menus types la structure oui bien sur!!!! mais j'ai envie de salade++++++ du coup je me fait des salades lol!!!! qui sont super les filles celle avec l'avocat mmmm et ce soir ca va etre celle complète estivale

rv cette aprem pour ma nenette avec l'orl pffff je commence a stressé surtout si on dois l'operé ca me plait pas du tout cette histoire pourtant je suis aide soignante mais quand c les siens c trop trop dur!!!!!! quand mon fils c fait opéré a 1 an je pleurais comme une andouille et je surveillais la porte kjusqu'a ce qu'il arrive alors si ma fille me fais le meme coup X( X( X( !!! faites des gosses comme me dirais mes grands parents et parents lol!!!!!!

bisous :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 21-06-2011 à 08:53
BOnjour le fofo :) Bon y'a personne personne là.... :-O
J'ai un peu les nerfs ce matin... j'ai reçu une nouvelle balance qui mesure aussi le taux de graisse, eau, etc... Cette balance m'indique 38% de graisse...... :(:( et d'après leur stat, ça veut dire obèse... et 30% de muscle.... :(
Et pour couronner le tout, moi qui était si contente hier de faire 66,9, ben ce matin, 68,2....:(
pfouu :(
bon à taleur :-*

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 20-06-2011 à 16:08
Bonjour les filles !

Alors ce week end? Bien ?

Aujourd'hui j'ai fait ma cassos en allant "pleurer" pour ne pas aller a Paris la semaine prochaine ... J'ai honte ... J'aime pas faire ça mais je n'ai pas les moyens de payer le train et l'hôtel juste pour une réunion ... Même si c'est rembourse après ...

Voilà
@+


241 - 250 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?