• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-06-2011 à 17:39
Coucou sur le forum :)
Passez vous une bonne journée ? :) pour ma part oui :) la dame de ménage est venu faire tous les carreaux pendant que je faisais toutes les portes de la maison !!! ça se sent le propre !! j'adore !!
Elle m'a donné une super recette pour des carreaux réussis et sans trace.... une bassine d'eau plus ou moins chaude, un peu de produit vaisselle et de vinaigre d'alcool :) on nettoie le carreau à l'éponge et on essuie au sopalin, c'est nickel !!!!
Voilà :) donc moi, je sais pas si vous l'avez constatée mais je suis dingue de ménage... vraiment... faut que soit propre, que ça sente le propre que ça se voit que la maison est propre !! et là je suis tout mon aise car le dernier gros truc dégueu de la maison est fini !!!! Portes et carreaux !! après tout le récurage que j'ai fait, j'avais hâte de n'avoir plus qu' à "entretenir" la propreté !! :):)
Je suis ravie !! ma maison sens la piscine et j'adorrrrrrrrrrrrrre :):)

voilà, sinon coté régime....... euh... ben j'ai mangé des restes et je viens de m'envoyer 300 cal avec deux mini cakes au chocolat avec mon café :) mais j'en avais très envie après tout ce travail :) surtout que j'ai encore une petite heure de nettoyage pour laver les sols... et oui, car en nettoyant les carreaux ça salit tout parterre :)
donc je fais ça, et après un grey's anatomie !!!

Léna, je ne connais pas du tout le jeu dont tu parles.
grosse bises à toutes et tous :-*

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 16-06-2011 à 14:18
Hello !

Avis au wiifiteuses : connaissez vous le jeu newU de fitness first ? Je l'ai vu a 10€ l'autre jour alors je l'ai acheté mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir ... Et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net ...Qu'en pensez vous ?

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 16-06-2011 à 09:44
Bonjour sur le fofo :)
Merci pour vos encouragements :) J'ai bien suivi les menu hier... presque.... j'ai rajouté une banane car trop faim à 18h et le soir on a mangé une entrecôte et j'en ai mangé un peu plus que ce que j'aurais dû...
mais dans l'ensemble, c'est pas mal :)
Allez, aujourd'hui une vraie journée sans écart !!
a tout à l'heure :-*

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-06-2011 à 08:34
coucou

cec alors cette semaine ne recette on a
legumes a la bolognaise
bouillabaisse revisité,
cari poulet,
tiramisu aux fraises,
lasagnes vertes au poisson,
granité au cola,
tartine banane capuchino.

voili voilou :-* :-* :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-06-2011 à 23:00
continue pheliden, j'espère que ça a été ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi au top aujourd'hui!!! super après ma matinée boulangerie d'hier, il fallait bien rattraper les excès!
voili voilou, oui pheliden, j'avais vu pour Maude!!
pfff moi je viens d'apprendre qu'un très bon ami qui a 26 ans, vient de se faire opérer du cerveau cet aprem car il avait une espèce de masse (dont on ne connait pas la provenance) dans sa tête..et il y a eu quelques petites hémorragies ces derniers temps!! les chirurgiens ont préféré opéré, ne sachant pas ce que c'est!! j'espère avoir plus d'infos demain!!mais le réveil s'est bien passé apparemment donc un peu soulagée!!!
allez je vous fais des bisous!!
p.s: si dans les menus des semaines suivantes vous avez des recettes sympas à partager, pourriez vous les noter?? car je n'ai plus les menus maintenant, j'essaye de piocher dans ce qui m'avait plu mais bon... bisouss

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-06-2011 à 21:50
coucou ma pheliden rooo excuse moi mais j'ai pas arreter aujourd'hui et je penses que demain ca va le faire lol!!!!!!!! :^>
je penses a vous mais je suis hs et pas mal de soucis d'argents donc pas trop envie de parler non plus je c plus comment faire!!!!!!!
j'ai vu aujour'dhui super tes menus!!!! ;) ;) ;) ;)

bisoussssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 15-06-2011 à 21:38
Toutes mes excuses, je ne suis pas dans mon forum, une erreur de clic. Je vous dis un petit bonsoir quand même.

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 15-06-2011 à 21:35
Bonsoir tout le monde, merci pour les bisous Petitange, cela me fait plaisir car c'est assez difficile d'évacuer les graves soucis de la semaine dernière. Mais petit-à-petit nous y arrivons. Un grand soleil aujourd'hui qui a fait du bien à notre moral.
Choupette, il me semble avoir vu dans une session ou autre qu'il ne fallait pas dépasser 450g de fruits par jour. Quelqu'un peut peut-être le confirmer ou alors je suis en faute.
Bonne nuit à toutes et à Johnny et à demain.

paupiette (marcilly sur eure, 27) répond Posté le 15-06-2011 à 20:58
OUI je fais toujours de la corde à sauter d'ailleurs je vais en faire là ! :P

lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 15-06-2011 à 20:04
coucou et merci Pheliden pour tes encouragements,
Mais (car il y un Mais...), mon pseudo n'est plus valable mais je n'arrive pas à le changer... ca fait bien longtemps que je ne me suis plus pesée mais je compte faire attention jusqu'à samedi et me peser que samedi matin, afin de prendre moins peur :D :D !

Pour aujourd'hui je suis contente car ce matin je n'est pris qu'un verre de jus d'orange car levée à 10h, j'ai pris un leger repas de midi :
1 tranche de jambon avec des carotte poellées
1 yaourt 0%
à 14h

et cet aprem... pas de cracage ! trop contente !!!
ce soir il se mijote un filet de lieux noir avec une piperade + 2 petits suisses


donc je suis motivée car la reprise se fait bien.

Et vous, suivez vous toujours les menus JMC ?



291 - 300 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?