• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 18-06-2011 à 16:42
salut!!
merci ALine!!
j'ai encore perdu, je voulais perdre 6kilos à la base, j'en suis pas loin de 10!!!! même en faisant des écarts à la con commme hier soir!! j'arrive pas à stabiliser!!
aujourd'hui journée pépère car je dois rendre les livrets d'évaluation le 27 juin, donc je m'y mets petit à petit; sinon courses, nettoyage car demain je ne suis pas là si le temps s'améliore, j'ai prévu une bonne randonnée de 6h avec des amis à Fontainebleau. j'espère qu'on va réussir à la faire, on a déjà annulé à cause du temps.
bises

nini260 (84) répond Posté le 18-06-2011 à 10:55
Coucou les filles
oh je vois que ce n'ai pas la grande forme, Maude les filles ont raison, il faut ralentir un peu, ne t'inquiète pas tu vas tjs maigrir à 1600cal surtout que tu es super serieuse toi....
Moi j'ai perdui 500grs sur mes 1kilos semaine dernière ah c'est ma faute je ne suis pas assez seriuse !!! >:)
Je m'accroche.... par contre d'énormes soucis avec le paiment du dox : je 'ai plus acces à mes outils et à mes repas c'est reparti de la semaine 1 à 6 et impoosible de voir le contenu!!! je rale !!!! je ne comprends pas j'étais inscrite pour 3 mois et après il prélève chaque moi alors pourquoi dois je m'inscrire à nvx ??? MARRE !!! X(
Est ce que quelqu'in peux m'aider !!!!

lena -11.5/20 (29) répond Posté le 18-06-2011 à 09:58
Bonjour les filles !!

Alors vous lâcher toutes ou quoi ??? !!! C'est quoi ce bordel ??? X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :-* :-* :-* :-* :-*

J’espère que d'autres ce sont pesées ce matin ! Pour moi -1.6kg soit un total de -14.6 (j'ai rattrapé mes 1.3 pris la semaine dernière :D ) et maintenant je pèse 61.5 kg ... Je me rapproche de mon objectif !!! plus que 5kg5 pour arriver à mon objectif : le poids de mes 20 ans lol mais je vais être raisonnable et probablement arrêter avant : des que la barre des 60 sera passé ;)
Déjà que mon jean 40 est devenu trop grand !! je peux l'enlever sans le dégrafer ! :-O :D :D :D

Ce soir soirée resto entre collègues va falloir être raisonnable !!

bonne journée à vous

Aline -8,4 répond Posté le 17-06-2011 à 22:09
Ma petite Maude, je t envoie tout ce que je peux de courage pour tes misères ... Je pense très fort a toi et a vous toutes, bises d amitiés du forum...
Je me lève a 5h demain pour la brocante, ça va etre chaud... En plus je fais des crises d angoisse depuis 1 semaine et je suis exténuée ...
Pheliden svp arrête les rillettes, fais de vrais repas matin midi gouter diner en quantités suffisantes .... Tu auras deja moins envie de te jeter sur tout.
Cec, félicitations pour ton programme et ta derap c est pas une habitude chez toi alors cool et continue ...
Pardon pour celles que j oublie, je vous dit a très vite.

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-06-2011 à 21:51
cec je suis assez d'accord avec toi moi c pareil mais en général c quand je ne suis pas chez moi et entouré de personnes et la c la cata!!!!!! mais a la maison c nickel pourtant mes 2 hommes mangent ce qu'ils aiment comme le nutella par exemple lol!!!
mais bon c pas trop la cata pour ton derappage l'ananas ca va par contre les gateaux grrrrrr!!!! lol
en tout cas moi j'ai un homme qui me soutient beaucoup car quand je suis fatigué ( comme en ce moment) ou des galère en général je me jette sur la bouffe mais bon il me dis non et hop ca passe hihiihhihihi

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-06-2011 à 21:43
merci Maude au fait pour les idées de recettes, je vais les regarder!
voilà sinon moi ce soir c'est dérapage total, j'avais fait un super menu mais je me suis laissée tenté par un morceau d'ananas (je me suis dit que j'en mangerai qu'un seul...) puis 2 puis 3... environ 100g.. ensuite j'ai mangé du chocolat et 3 ptits dej au chocolat...pfff n'importe quoiii, enfin c'est pas non plus dramatique mais c'est quand même dur des fois de résister aux pulsions... :-bd


maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-06-2011 à 20:20
cec je suis assez d'accord avec ce que tu as conseillé a pheliden ;) , aller pheliden il faut que tu te batte contre c p***** de demons ;) ;)

voltige merci beaucoup de ce que tu as ecris ca fait du bien de lire ca meme si je ne penses pas etre un modéle :-S :-S !!!!!

merci a toutes vous etes super je me sens bien des que je vous parle!!!!!
et toutes celles qui nous on abandonné ou ou ou vous etes ou on a besoin de vous!!!!! :-* :-* :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-06-2011 à 19:26
salut, j'ai pas pu venir hier!! trop trop fatiguée entre ma sortie de l'école à 7h, puis salsa à 8H!! HS
Maude, je te conseille de faire ce que ton médecin te dit, il vaut mieux que tu prennes soin de toi; en te mettant à 1600 tu perdras quand même, et puis tu garderas quand même la structure, tu auras tjrs les recettes et les mails donc y'a pas de raison que ça marche pas. voilà sinon jespère que ta petite va mieux!
pour pheliden, ton copain te dit quoi par rapport au régime?? il te soutient, si c'est le cas, tu dois essayer pour lui!!!! et puis tu as envie de perdre alors réfléchis à tes motivations profondes et à chaque fois que tu mets de l'eau à bouillir pour faire des pâtes soit arrête tout de suite ces gestes soit pèse la quantité de féculents qu'il faut!! sinon pour les gâteaux arrête d'en acheter ou d'en faire!!!! c'est la meilleure solution!!
bises les filles


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 17-06-2011 à 15:49
Un ti coucou sur le forum :)
J'ai encore fait n'importe quoi ce midi..... trop protéine, pas de légumes ou crudités et de la mayonnaise pour courounner le tout :(:(:(
Ce soir resto libanais... à mon avis ça va être très gras.... demain on mange dehors le midi et le soir car on est de sorti et dimanche midi pareil...
pfou :(( Je suis incapable de suivre la structure une seule journée :(:(:( j'en ai ras le bol de ce régime.
Je vais pas laisser tomber parce que sinon je vais tout reprendre en moins d'une semaine mais franchement, pour moi ce régime, c'est comme si je faisais quasiment rien... J'ai perdu entre 5 et 6 kg en 4 mois !!!! C'est rien du tout !!! c'est mieux que rien mais je suis incapable de me discipliner :(:(

Voltige (CORMERAY, 41) répond Posté le 17-06-2011 à 14:07
Bonjour les filles,
Maude, fais attention à ta santé c'est très important, c'est vrai que 22 kg en 4 mois c'est beaucoup, mais si tu passes à 1600 pendant 1 ou 2 semaines en prenant plus de légumes, tu continueras à perdre, ton corps est habitué. Je te souhaite bon courage, nous sommes toutes là pour t'écouter et te soutenir. Personnellement, pour moi, tu es mon modèle, quand je vais sur le forum, je lis tout tes messages. Je t'embrasse.
Bises à toutes



271 - 280 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?