• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lena -11.5/20 (29) répond Posté le 17-06-2011 à 12:49
Bonjour les filles !!

Maude passe a 1600 tu continueras a perdre ... Regarde cec continuai a perdre même en stab ;)
Sinon je viens d'apprendre que je dois aller a une reunion a paris le 30 ... :( 1 semaine avant ... C'est meme pas la peine d'espérer trouver une piaule !!! Pfff et si je prend le train le matin il est a 5h du mat qui me fait arriver a 9h20 !!! Pour une réunion a 10h !!!
Grrrrr je déteste aller a Paris ... Et même si c'est les soldes j'ai pas de sous !!!

Bon... J'arrete de vous saouler avec mes pb logistique ... A bientôt

Bisous

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 17-06-2011 à 12:09
Merci Maude pour tes idées menu :) je vais faire tout ça, car je n'ai pas les ingrédients, ni le temps mais j'ai trouvé un idée. Bon c'est pas JMC mais je pense que ce sera pas mal :) je ferais un gros rattrapage plus tard. :)
Fais attention à ta santé. Tu vas les perdres tes kg restant, mais ta santé tu l'as récupérera pas. Alors fais un peu de 1600 et mange bcp bcp de légumes :) et je suis sure que tu vas perdre :) un peu plus lentement et sans te mettre en danger. A 1600, qu'est qui change ? 30g de pain en plus ? c'est pas si terrible ;) ne t'inquiete pas, tu va pas reprendre :) avec 20kg perdus tu as de la marge :):)

Merci Sophie pour tes encouragements :)
allez hop, je vous laisse suis à la bourre..... :^>

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 11:18
Maude, je comprend que tu veuilles perdre, mais si ton docteur pense que tu devrais ralentir la cadence et bien suis ses conseils, car la santé prime avant tout !!
Courage !

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 11:16
D'ailleurs petit exercice faites le toutes !!!! Utiliser les affirmations pour reprogrammer votre corps !
Je mincis ! Je suis belle ! je m'aime ! je prend soin de moi ! Je passerai la barre des... ! N'hésitez surtout pas à vous les répéter chaque jour !

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 11:15
Ben alors pheliden que se passe-t-il un petit coup de mou ???
Reste positive ! et dis toi chaque jour je passerai la barre des 67 !!!!

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-06-2011 à 11:10
pheliden tu pourrais faire en entrée les tortillas au thon et légumes c super bon et pis après tu peu faire du porc colombo ou une blanquette de veau si tu fais le 1er il y a des pomme de terre dedans pour l'autre du riz et les 2 avec des haricots vert!!! et le desserts moi j'ai beaucoup aimer le tiramisu aux fruits rouges mais je trouve que ça fait plus charlotte mais c succulent!!!!!! et tous ça bien sur c JMC ;)

pour mes menus j'ai demandé l'avis a la diet elle m'a conseillé de me faire quelques semaines a 1600 mais je vous avoue que j'ai pas envie je veux perdre c dernier 24 kilos pfffffff!!!! pour ma santé j'ai fais une prise de sang et tout est limite mais pas carrancé donc mon doc m'as dis que effectivement ca pouvais me fatigué elle veux que je ralentisse ma perte de poid et pour mon coeur les extrasystoles c quand on est fatigué et qau'on manque de magnesium donc c ce que j'ai pendant 15 jours avec dose a bloc on verra bien!!!! mais j'avoue que c tres dur pour moi en ce moment !!!!
ca y est j'ai rv avec l'orl mardi on verra bien

:-* :-* :-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 17-06-2011 à 08:51
... je suis pas prête de passer la barre des 67kg.......... :(
En plus avec le we qui s'annonce.... demain on est dehors toute la journée, le soir un ami vient diner, et dimanche pareil, on est dehors toute la journée avec location de camion et livraison de différent truc qu'on gardait pour la famille après le déménagement... bref, journée très pénible dimanche.

Avez vous des idées pour moi les filles ? pour mon diner de samedi soir? Je ne sais vraiment pas quoi faire, je veux vraiment faire plaisir mais je sais pas quoi cuisiner ... en peu de temps car on a rentrer tard.
aider moi :(

Sinon, aujourd'hui grosse journée pour moi et j'ai pas décoller.... wii pour éliminer les cakes d'hier, épilation (aie aie aie..), classement (tout pour libérer la table pour le diner), kiné, et kado d'anniversaire à trouver avant ce soir... :-S grosse journée et pas envie...
ha oui, ce midi, premier menu rattrapage de la méthode pour moi.
:-* :-*

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 17-06-2011 à 08:43
Bonjour le fofo :)
Je suis désolée pour ta fille Maude. J'espère que ça va s'arranger. L'hôpital c'est quand même pas terrible pour les petits. Elle a déjà été à l'hôpital ta bichounette ?
Pour le régime, c'est vrai que 22kg en 4 mois, c'est énorme. Je sais pas comment tu as fait ça mais c'est vraiment extra. Je comprend ta hantise de devoir tout arrêter. Mais le médecin a peut être raison ? Pour te suggérer ça, est ce qu'il a fait des examens médicaux genre tension, prise de sang etc pour être sûre que ton corps va mal ? Tu souffres de quelque chose ? Moi je te conseille, de voir avec ton médecin si il y a un réelle danger pour ta santé. Si c'est le cas, tu peux ralentir le régime. Montre à ton médecin la structure du 1600 et si ça peut te convenir pour que tu perdes moins vite ?
En attendant, fais attention à toi. Si tu te sens fagiquée, augmente un peu les féculents.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus Maude. J'espère que ça va aller. Ne nous laisse pas sans nouvelle.
Bon courage pour ta bichounette aussi.

Nini, je suis contente de te revoir :) Ne t'inquiete pas va... moi je suis plus rien du tout.... tous les jours je fais un tour sur le blog de Maude en espérant faire une journée type de la structure, j'en suis incapable.... hier me suis envoyé 3 mini cakes chocolat à 150Cal chacun, du surimi avec de la mayonnaisse...... et un carré de chocolat.
Bref... du grand n'importe quoi. Et ce soir resto pour un anniversaire, donc c'est pas gagné.

maude ( -19,6 kg /45 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-06-2011 à 22:10
je suis la nini mais je suis completement a coté de la plaque en ce moment, je suis parti en urgence car ma fille c'est reveillé en hurlant et avait du mal a respirer resultat elle s'etouffe car nez bouchée ++++ et elle se fou sur le ventre pour dodo X( X( X( X( X( par contre l'otite n'ai pas guerie alors que j'ai fini antibio hier resultat cortisone et dois prendre un rv avec orl demain je sens que ca sens l'hospitalisation et pose de diabolo car 5 otite en 4 mois c pas terrible!!!j'en peu plus je suis enrtaint de peter un boulon!!!!! mon medecin m'a conseillé de faire une pose dans le regime car 22 kilos en 4 mois c trop et que mon corps est entraint de me dire stop sauf que moi j'ai pas envie car je le sens pas d'arreter j'ai peur de tout lacher!!! au secour les filles je ne sais plus ou j'en suis helppppppp :( :( :( :( :( :(( :(( :(( :(( :(( :((

nini260 (84) répond Posté le 16-06-2011 à 17:40
COUCOU
lES FILLES :x
je suis dans le chat mais personne !!! j'essaye de vous suivre mais c'est super dur....
Philiben ou en es tu??? moi j'essaye de reperdre mon kilo pris avecd mes trucs oh !!!! et j'ai pratiquement arreté le chocolats et les betises....
Maude ou es tu ???
BIS à toutes les filles je vais vous lire....


281 - 290 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?