• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -6,1kg en 4 semaines ( -10,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 26-03-2011 à 08:30
trop heureuse -1,3kg!!!! soit un total de 6,1 depuis 4 semaine et 10,8 depuis fin janvier trop heureuse et la semaine prochaine je devrais etre enfin sous les 100 lol :-q :D

aller aujourd'hui premier ecart et oui je v a mac do lol ca me stress un peu mais bon!!! ;)

bonne journée a vous toutes pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*

lolote -4,1kg / 7 kg répond Posté le 26-03-2011 à 08:13
et voila ....la sentence st tombée :
+1KG !!!
AU moins la je vous assure que ça me met un coup de pied aux fesses !!! Donc pas démoralisée mais surtout remotivée, on a rien sans rien.

Et vous comment ca se passe ???

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 25-03-2011 à 23:38
Bonsoir les filles :) ;) Lili essaie de te reposer le WE tu dois souffrir !! pas étonnant que ton petit loulou etait grognon il s'exprimait comme il pouvait j'espere que tout va s'arranger petit à petit .Pheliden essaie de rester Zen et te reposer avant ton operation malgrés que beaucoup de choses te perturbe suis de tout :x avec toi :-* :-* Aline toi seule peut prendre la décision d'arréter mais je crains que tu le regrette d'ici qq temps !! réfléchit bien pose le pour et le contre?? Bonne nuit :-* :-* :-*

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 23:13
LILI t'en fait pas pour l'otite c'est tres courrant chez les enfants avec les médicaments cette nuit sera meilleur ;) du moin je te le souhaite :D

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 25-03-2011 à 23:08
ben aline qu'est ce qui t'arrive? :( excuse je ne voulai pas te miner avec l'histoire du coca Tu sais moi aussi j'ai fait des régimes et moi aussi après ma deuxième grossesse j'avais perdu plus de 15kl puis le temps à passer j'ai eu une 3ème filles un peut tardivement et les kls sont revenuent doucement mais surement je suis comme toi bonne vivante j'aime avoir des amis autour de moi autour d'un appéro!! ;) et le résultat c'est 78kl pour 1,59m c'est pas dramatique mais je me sens lourde et fatigué alors oui j'ai envie de perdre des kls comme vous toutes et il est vraie que des jours j'ai envie de tout envoyer ballader mais je pense à ma santé qui doit rester pour nous toutes une priorité on se doit d'être en forme pour nous, nos enfants et pour finir le boulot mdr!! ALLER ALINE COURAGE ON VA Y ARRIVER ;) B-) ne te décourage pas si tu craque un jour et bien tanpis le tout c'est de pas reprendre ce que tu as perdue aller gros :-* :-* :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 25-03-2011 à 22:47
Bonsoir à tous,
D'avance désolée mais je vais un peu me plaindre,
hier soir chez le doc avec mon fils de 21 mois, il avait du sang à l'intérieur de l'oreille, ce matin je me suis bloquée le dos, lumbago confirmé ce soir par le doc et mon petit bonhomme a consulté un ORL, il a eu une otite qui a percée, d'où le sang, voilà pourquoi il était très ronchon et pleurait le soir, mais comme il avait pas de fièvre, on s'en ai pas douté. :(
J'espère que ça ne va pas me démotiver de faire à manger, car comme je suis chez mes beaux-parents, je cuisine à part :( pour moi
bonne nuit à tous, MAude, zizoune, pheliden, aline, cec, elove, rachel et les autres, ça m'a fait du bien de vous dire tout ça.


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 25-03-2011 à 22:26
Merci Zizoune pour ta présence et ta bonne humeur :) , tes images me donne toujours le sourire :x
Bonne nuit les filles :) A demain. :-* :-* :-*








zizoune (70ans) (34) répond Posté le 25-03-2011 à 21:12

Allez...Je suis sure que demain il y aura de bonnes surprises.
LOLOTE, tes copains ont dû (ou vont) apprécier ton diner! et c'est une très bonne idée de venir nous écrire au lieu de craquer, à l'avenir ,c'est ce que je ferai
VAlI, ne t'en fais pas si tu ne fais pas d'écarts, la différence tu la verras très bientôt.
PHELIDEN, Continue à être courageuse et ne te dispute pas trop avec ta maman, même si ça te défoule... tout le monde pense à toi.
Bises à vous toutes

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 25-03-2011 à 19:28
Aline, c est un coup de gueule passager que tu as !!! Fais toi plaisir mais n arrête pas, tu va regretter. Ce régime c est une lutte. C est comme ça, on l a choisi. Les gens minces ne se rendent pas compte de nos souffrances mais toi tu sais ce que tu endures avec ces kg en trop ; si tu peux vivre ainsi, soit en fier et porte les la tête haute! Les plus belles femmes sont des femmes rondes! Mais dis toi aussi, que si tu n abandonnes pas ce régime, mais que tu arrives a l adapter et le concilier avec ta vie, a le vivre au jour le jour en adaptant les contraintes pour garder ta joie de vivre, tu seras encore plus fière. Et ça que tu maigrisses ou pas ; car c est avant tout pour ta santé que tu le fais :) et ta santé est garante du bonheur des tiens :) ce que tu apprends au cours de ce régime, c est pour toi mais aussi pour ceux que tu aimes.
Tiens bon Aline, la vie est un combat, ce régime une bataille. Il n y a pas d' épreuve mise sur notre chemin que l on ne puisse vaincre!:)
Allez courage ma belle !! Ton coup de gueule est normal !!! Hurle tant que tu as besoin, peste et insulte les coach et JMC, nous avec si tu veux, et après ça ira mieux et tu sera fière de continuer:):)!!

Allez ce soir, soupe poulet yaourt!! C est bon pour ma santé, au moins j aurais pas de souci ds les artères en vieillissant !!;)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 25-03-2011 à 19:19
Un ti coucou ce soir sur le forum:)

Pas la joie pour moi... Dur d' être loin de mon cher et tendre. Ce matin prise de sang... On m a pris par surprise!!! C était comique!!! Je soufflais comme une femme enceinte!!! Ma mère me tapotait l épaule n me disant de penser a autre chose et deux infirmière me tenait..... Oo
J ai une peur panique des prise de sang :'( et quand on m a parle des catétaires que j aurais et ou :(:( l idée me rend malade :'(
J essaie de ne pas y penser...
Qd on pense a quel point c est rien du tout!! J ai honte franchement !! Au fond de moi ça me fait rire quand même d' être aussi apeurée d' un truc si anodin :):)

Sinon moins, drôle ... Grosse prise de tête avec mes parents des le premier jour... Zizoune, ma mère est loin d' être formidable... Elle fait ce qu elle doit en tant que maman, mais ça s arrête la. Avec elle, tout est sujet a dispute et quand elle fait quelque chose, on a toujours l impression que ça l a ennuyée. Mes parents se vexent pour un oui ou un non ; il ne faut rien dire sinon y a toujours un truc qui cloche.
J ai failli rentrer tout a l heure et annuler mon op.... Mon chéri m a dissuadée car sinon mes pb vont s aggraver.
Bref, je prend sur moi :)
Je me dis qu ils sont vieux et que je suis peut être compliquée aussi.

Aline, c est un coup de gueule passager que tu as !!! Fais toi plaisir mais n arrête pas, tu va regretter. Ce régime c est une lutte. C est comme ça, on l a choisi. Les gens minces ne se rendent pas compte de nos


2601 - 2610 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?