• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 25-03-2011 à 08:52
Bonjour les filles, c'est malin de m'avoir fait flipper pour une cannette de coca zéro X( mais merci zizoune pour ta lucidité ;)
Aujourd'hui j'ai mal démarré le J-1 avant la pesée : j'ai fait une orgie de chouquettes en arrivant au bureau tout çà parce que des collègues change de bureau lundi X( >:)
Je vais encore être obligée de rattraper ce soir, de pas manger de pain à midi etc etc etc ... çà me saoule de pas être libre de manger ce que je veux sans avoir à penser après X( , çà fait 2 semaines que çà ne va pas et franchement je perds en motivation là :(( bon allez STOP, je vais bosser un peu, je reviens tout à l'heure :^>

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 25-03-2011 à 08:43

et demain la pesée:
Aline, Elove vous verrez que tout va s'arranger, si ce n'est pour demain ce sera la semaine suivante..
Si le coca-light vous donne du moral en ce moment, buvez en!!!, ce n'est pas plus détergent qu'un jus de citron, on ne peut pas se priver de tout au même moment! à chaque jour suffit sa peine... vous pourrez éliminer le coca plus tard. Bien sûr , il est évident qu'il vaut mieux boire de l'eau, car rien de tel que l'eau quand on a soif.
PHELIDEN, ta maman est formidable: tu vas pouvoir te reposer jusqu'à l'opération!
BISES :x

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 25-03-2011 à 08:43
coucou les filles ouffff une bonne nuit ca fait du bien et c enfin le week end ce soir lol!!!
pour edf je les ai allo et bien sur quand le mec est passé relevé en milieu d'année il a estimer que pas besoin de monté mes mensualisation quel c**!!! merci a lui enfin bref du coup j'ai augmenté a bloc mes 2 dernières mensualisation pour que les 2 mois de regularisation ca me fasse pas un truc de follie mais vous pouvez pas imaginer les boules que j'ai grrrr ils se rende pas compte 200 euros par mois d'edf c la cata enfin bref c comme ca en plus je suis en congé parental donc je gere au mois le mois pffff!!! enfin c regler on va dire hihihihhi ;)

le dessert a l'ananas j'ai pas aimé la texture ni le gout d'ailleur!!!!

aller demain le grand jour courage a nous toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elove74 -4.4kg/26 répond Posté le 25-03-2011 à 00:09
pfff les filles j'ai pas le moral...je n'ai pas envie d'être samedi car je sais que je n'ai rien perdu surtout que je vais avoir mes trucs..alors difficile de garder le moral...!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 24-03-2011 à 23:59
p.s: bon courage au fait Maude pour ta facture j'ai connu ça y'a 3 ans avec un chauffage électrique de malheur!! dur dur!! :-S
et bon courage à Lili pour ton petit.

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 24-03-2011 à 23:59
Bonsoir a toutes et tous:)

Bon maman m avait fait une soupe rien que pour moi:) ss mg ni féculent :)
Sinon elle avait fait des tomates farcies avec du riz... J ai du coup mange 2 bol de soupe, une tomate farcie avec que la moitié de la viande et une cuillère a soupe de riz. Pour finir, une orange.
Voila, je pense avoir été light... Non??

Merci pour l info sur la boulette!!! Moi aussi je me posais la question:)

Aline, moi aussi g envie de passer au 1200 calorie... J au besoin de maigrit vite, je me sens très très mal dans mon corps:( et avec les mois sédentaire qui m attendent...

De grosses bises et un bon dodo a toutes :)

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 24-03-2011 à 23:57
salut j'arrive un peu tard,car bcp de choses à faire aujourd'hui!
merci pour vos pensées ce matin les filles!! aujourd'hui j'ai été au top au niveau féculents!! trop contente!
pour moi la pesée ça sera demain car je passe le week end chez une copine à Troyes!! j'espère que ça va pas être trop difficile, qu'elle va préparer des légumes!! du coup j'ai pas goûté l'escalope comme elle était proposée car j'ai que des champignons en boîte et donc pas trop envie d'entamer pour que ce ne soit plus bon lundi; mais je testerai bientot!! Maude t'as pas aimé le dessert alors?? pkoi??
Piu91 bon courage pour demain!!! ça va faire tôt!
Pheliden aussi, profite d'un peu de repos avant l'opération!!
moi aussi j'oserai pas boire un coca par jour même si c'est light c'est plein de colorants, conservateurs,.. qui sont pas forcément bons pour la santé; si tu peux éviter ou diminuer petit à petit la quantité, en prenant des minis canettes ou en mettant dans des petites bouteilles...la faim ne va pas persister non plus super longtemps..moi la première semaine j'avais vraiment la dalle l'aprem et là ça va bcp mieux!
Zizoune tu as du te régaler aujourd'hui car la journée était splendide!! je languis aussi les pique nique...
je vous souhaite une agréable nuit, et à moins de passer vers midi demain, je pense que je ne laisserai pas de message du week end. bon courage pour la pesée, faut faire comme a dit sophie il faut penser très fort qu'on a perdu.... :P :D
bises :-* :-* :D

Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 24-03-2011 à 23:05
Bonsoir à toutes
aujourd'hui pas eu le temps de venir discuter avec vous :( mais ce soir je suis venue vous lire et vous etes toutes super :-q :-q Bonne nuit les filles :-* :-* :-* :-* :-* et demain J-1pour la pesée A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lili (melun, 77) répond Posté le 24-03-2011 à 22:37
salut les filles,
ce soir j'ai fini chez le doc avec mon loulou :( . en rentrant j'avais envie de me ruer sur le paquet de Prince avec mon mug plein de ricoré, j'aurais fait trempette, mais je me suis contentée de 4 carrés de choco, car j'ai appris dans la vidéo du jour que l'on avait droit à 15gr de choco (en remplacement du fruit bien sûre) et ça m'a fait 4 carrés, que du bonheur :D
bon courage pheliden :-q
aline j'ai déjà vu un reportage sur le coca qui limite a l'effet d'un détergeant dans ton corps :-S , mais moi aussi j'aime ça :P
maude trop bonne l'escalope, suis d'accord
bonne nuit les filles :-*

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 24-03-2011 à 22:05
@L andalouse, je ne bois que 33cl de coca light ou zéro par jour :^> Faut pas exagérer c est pas horrible @-) Et JMC est ok dans les mêmes proportions :-q En tout cas c est pas ce qui pêche dans mon programme :-S
Enfin, ce soir j ai fait un diner rattrapage soupe courgettes jambon blanc cornichons fromage blanc O:-) Je ne me sens pas plus light depuis 2semaines que j ai rien perdu X( Verdict samedi et surent 1200 pour la semaine 5 >:) je viens de regarder et ça m a l air dur avec féculent que le matin :((


2621 - 2630 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?