• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizoune (70ans) (34) répond Posté le 23-03-2011 à 09:33

????
Allez, les filles, COURAGE
ALINE! bravo, tu fais le nécessaire pour y arriver, et puis tu continues à penser aux autres,l'altruisme aide à relativiser ses propres problèmes!
ET puis il fait si beau partout aujourd'hui, le soleil brille pour nous toutes et ..tous!
PHELIDEN? comme Aline j'espère qu'on pourra continuer à t'aider, pas grave si la balance n'est pas top, le principal est que tu saches te débrouiller pour suivre les doses des structures et de rattrapage quand cela est nécessaire, Peut on savoir où sera ton plâtre ou de quelle opération il s'agit, si on peut t'aider...?
BISES :x :x :x

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 23-03-2011 à 08:29
Bonjour les filles :) j'ai eu beaucoup de mal a me lever, d'ailleurs je suis arrivée bien en retard, je ne me sens pas super bien mais j ai quand meme mis dans mon sac : tomates cerises, 2mini special K, du thé, une compote et 2 gélulules de spiruline, sachant que j en ai avale 2 avec un grand verre d'eau en me levant ... à suivre.
Pheliden, c'est indiscret de te demander en quoi consiste ton opération ? tu vas pouvoir encore etre sur le forum ? pour le poids avec le plâtre, tu te pèses quand tu l'as et le plâtre lui ne perdra pas de poids, donc tu te repères à ce nouveau poids en attendant qu'on te l'enlève *-:) ;) ... en tout cas je suis de tout coeur :x avec toi et j'espère que tu sera là pendant ta convalescence que lui puisse te parler :x :-*
Bonne journée à toutes, à plus tard :-* <X

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 23-03-2011 à 07:18
Un petit coucou à toutes :)
Il fait beau et on mange sainement alors il faut avoir le moral :)

Je dis pour vous tous et toutes, mais ça m aide surtout a relativiser ....:(
Je suis ds une drôle de période... Mon nouveau taf que je trouve, pour à l instant vraiment compliqué, le fait de réaliser qu en 2 ans j ai bien du prendre 5ou6 cm de plus partout car ts mes vêtements me serrent, le fait de quitter ma maison et mon chéri pendant 2 mois à partir de demain, mon alimentation que je pourrais moins contrôler car chez mes parents, chez qui d' ailleurs, la balance est nulle.... Oo et puis j aurai un plâtre, comment vais je pouvoir contrôler mon poids... :( et puis mon opération qui me fait peur :(

Voila:( je me sens pas a l aise ds ma tête et mon corps:( je suis désolée:( d' habitude j essaie d être positive ms c est difficile avec tt ça, et en vérité, en relativisant y a rien de si grave....

Bref, de gros bisous et bcp de courage a toutes :*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 22-03-2011 à 23:39
salut!
pour moi la journée a été éprouvante!! on est allé à la cité des sciences ou plus exactement à la cité des enfants!! malheureusement il y avait un mouvement de grève donc on a fait 2 films d'à peine 10min même pas adaptés aux 4 ans dans le cinéma de la cité ; environ 3h de trajet aller retour pour ça!!même si c'était bien fait j'étais un peu deg!!!
heureusement que le temps donne le moral!!! j'adore!!
sinon pour les repas, j'essaye de faire comme Maude, je les suis à la lettre sauf ce midi, j'avais des épinards d'hier soir donc j'ai fini, mdr aussi j'ai tjrs mon livarot de la 2ème semaine pas fini donc je progresse petit à petit, dommage pour le bleu d'auvergne!! et ce soir jsuis allée au ciné alors quand jsuis rentrée j'avais pas trop envie de faire les petits pois...j'avais pas le roti de veau non plus (jsuis toute seule et j'en ai pas trouvé en tranches) donc c'était soupe de légumes, 50g de jambon sec, salade de chou rouge-endive-carotte avec vinaigrette-30g de livarot (j'avais pas vu non plus que sur la journée c'était un laitage "gras" et un laitage maigre...)donc 2 portions aujourd'hui de "gras": jai pris de l'emmental ce midi.- 1 orange et pas 30g mais 50G de pain: j'en avais trop envie!!!
voilou!!!! on reste toutes motivées!!! on va y arriver!!! bisous

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 22-03-2011 à 23:20
bonne nuit aline :-* :-* :-* :-*

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 22-03-2011 à 22:49

Tout ira encore mieux demain...
bises à vous toutes

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 22-03-2011 à 22:37
bonne nuit aline :-* :-* :-* :-*

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 22-03-2011 à 22:19
Pas bien du tout, je prends un cachet et me couche, bonne nuit les filles

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 22-03-2011 à 22:05

ZOOM PRODUIT [+]
Spiruline
Prix normal : 9,90 €
Prix VIP : 8,91 €

1 Commentaire(s) | Ajoutez votre commentaire
La composition quantitative et qualitative de la Spiruline en fait une sorte de «super cocktail» parfaitement équilibré en éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

Ces apports en nutriments permettent d'agir sur :
- La minceur : elle favorise l'activité intestinale et possède un effet satiétant. La spiruline est donc une véritable alliée minceur.
- Le tonus : elle favorise le tonus et l'énergie, et est fortement recommandée en cas de fatigues physique et intellectuelle.
- Le vieillissement : elle est une partenaire idéale pour lutter contre les radicaux libres (des molécules d'oxygène instables qui détruisent des cellules saines).
- Les défenses naturelles : elle favorise la résistance de l'organisme en renforçant les défenses immunitaires grâce à son effet anti-fatigue.

Conseils d’utilisation de la spiruline :
Prendre 4 comprimés/jour accompagnés d'un grand verre d'eau.
Suivre ce programme sur une période de 15 jours et plusieurs fois dans l'année.

Présentation :
Pilulier de 60 comprimés de 500 mg.

Ingrédients :
Spiruline (500 mg de spiruline/comprimé)


maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 22-03-2011 à 22:04
moi j'aimerais bien 1kg mais vu ce qui c passer la semaine dernière grrr je me dis que pas possible alors je me contenterais de 500gr lol qui va doucement va surement hhihiihhihihi :D


2691 - 2700 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?