• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 25-03-2011 à 18:57
A propos le nouveau livre du Dr COHEN "La vérité sur nos aliments" à l'air pas mal! Je crois que je vais me le prendre :P
Je suis contente d'être au week-end! Les filles il faut penser à rajouter une heure de samedi à dimanche, donc 1 heure en moins... Pour moi invitations samedi soir et dimanche midi, samedi visite des lycées pour ma filles aînée, donc bien chargé! :P Ce week-end va paraître bien court avec tout ça ! :(

VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 25-03-2011 à 18:41
Coucou les filles :D
Je viens de lire tout les messages depuis hier... Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier soir. Je suis rentrée plus tard du boulot, et j'"avais beaucoup de choses à faire. Donc quand j'avais tout fait je me suis mise devant la télé, ça m'a permis de décompresser un peu! :P
Tout d'abord bonne chance Pheliden pour ton opération, tout se passera bien j'en suis persuadée! Je pense très fort à toi :)
Aline je viens de lire ton commentaire, si tu penses arrêter le régime, c'est toi qui voit, personne ne peut te dire ce que tu dois faire! Je suis un peu surprise par ce que tu viens de dire, j'étais sûre que tu étais celle ne nous qui s'en sortait le mieux! En tout cas tu vas nous manquer à toutes :(( :(( :(( Gros bisous :x :x :x
Maude c'est vrai pas de bol avec cette facture d'EDF, mais bon pas le choix que de régler cette facture X( . Autrement j'ai vu que tu as perdu 900 gr :P . Félicitations ma belle, tu vois tu y arrive, c'est génial :)
Moi je me suis pesée mercredi matin, malheureusement je n'ai rien perdu X( , ces deux derniers jours je n'avais pas le moral! J'étais vraiment déçue :^> , je n'ai pas fait d'écarts, donc je m'attendais à un autre résultat :(
Demain la pesée, j'ai un peu peur de n'avoir rien perdu! Verdict demain matin. :-S

lolote -4,1kg / 7 kg répond Posté le 25-03-2011 à 18:32
Coucou à tous et à toutes,
Je viens vous érire au lieux de craquer (car je crois bien que j'ai envie d'un petit grignotage...)
Ce soir je recois les copain, je vais leur faire salade verte, Rotis de veau au four avec haricots verts persillés, fromage (mais pas pour moi...), et café gourmand avec des macarons (c'est mon astuces car je n'aime pas les macarons donc je ne serais pas tenté ! hahaha)

Bon aller moi aussi je ne pense pas avoir perdu mais l'essentiel c'est de ne pas avoir repris trop de poids... on a qu'à se dire que c'est normal d'avoir des semaines en berne ! mais je suis sure que ça va nous rebooster pour la semaine prochaine !!

Alors limitons la casse ce we pour ne pas avoir à se serrer la ceinture toute la semaine prochaine !!! gros bisous et surtout plein de courage à toi Aline avec ta bonne humeur habituelle, tu ne peux pas rester comme ça essayes de te trouver un exutoire...


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 25-03-2011 à 18:31

Je suis d'accord avec Rachel, je préfère penser à un rééquilibrage de la nourriture plutôt qu'à un régime. Il ne faut pas que cela devienne une corvée, ou des efforts trop durs.

Aline, bien sûr, fais une pause, régale toi et surtout apprécie ce que tu manges, et puis quand tu te sentiras mieux, tu feras ce que tu sentiras être le meilleur pour ton corps et ta forme.
Elove ,toi aussi reste cool, ça ira mieux la semaine prochaine...
Maud , ton fils, il s'exprime comme il peut, est-ce qu'il peut expliquer le pourquoi, de de son besoin de donner des coups?


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 25-03-2011 à 15:28
salut les filles pensais pa pouvoir venir avant demain mais aujourd'hui, beaucoup de mes patients ont annulé alors je prends un peu de temps pour venir...Ya eu beaucoup d messages depuis ma dernière visite g pa tou lu pas assez de temps Maude c super pour ton fils: il a trouvé la solution pour t'éviter de trop manger: du coup tu manges plus... hi hi hi! g connu ça avec mon fils... c un moment à passer c un âge où on c pa tjs s'exprimer avec des mots alors c le corps qui parle...
Bon moi je suis crevé g vu un ostéo énergétique mercredi et ça m'a vidé: je pense qu'à dormir, g plus envie d'aller bosser. Heureusement le WE arrive. g une copine qui fête ses 40 ans samedi soir: ma première soirée depuis le début du régime... je vous dirai si g + bougé ou + mangé lol A+ la compagnie g un patient qui arrive ça va peut être me réveiller...

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 25-03-2011 à 13:37
je suis en colère mais dans une colère folle mon fils qui a 3ans1/2, qui est un petit garcon calme et ben MONSIEUR a tapé sur tout c copains ce matin a l'ecole, je suis dans une rage je vous explique meme pas, je l'ai puni et je peux vous dire que je les disputais devant la maitresse qui en a remis une couche du coup cet aprem il ne voulais meme plus aller a l'ecole, je lui ai dit maintenant t'assume ( bon dans des mots d'enfant lol)!!!! X( X( X( X( X( X( X( j'ai u la honte de ma vie quand la maitresse m'en a parler je vous jure!!!!
bon tout ca ben j'ai pas manger j'ai une boule au ventre grrrrrrrrrrr!!!! et j'ai pas faim pfffffff!!!!!!

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 25-03-2011 à 13:34
et ben aline un gros coup de mou!!! tu sais je c que les kilos en trops c dur trop dur, moi je me cache derrière beaucoup de chose et je c que c pas facile mais je c aussi qu'il faut etre pres dans sa tête pour commencer ce regime!!! c mon opinion maintenant si tu as besoin de prendre du recul alors fait un breack, si tu le prend comme une contrainte ca ne marchera jamais!!! reflechis et prend TA decision et pas celle des autre!!! en tout cas si tu decide de tout stopper moi je suis contente de t'avoir rencontrer virtuellement, et tu me manquera beaucoup car tu c super bien me rebooster ;)
je suis triste :(( :(( :(( :(( :(( mais je c que c pas facile ;)

pleins de bisous a toi ma belle et tient nous au courant

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 25-03-2011 à 13:00
hé ben Aline, coup de blues? Tu te rends compte on termine la 4ème semaine. Bien sur que c'est pas facile, mais surtout fais toi plaisir!!!!!!!!!! Fais toi un breack si tu en éprouves le besoin. Tu vois moi ce régime je le vis plus comme un réequilibrage alimentaire. Ce qui évite de me sentir frustrée. Moi aussi je n'étais pas pour les régimes mais je me dis que c'est une parenthèse qui va me permettre de mieux suporter mon corps. Aller courage et bonne après-midi :x :x :x

Elove74 -4.4kg/26 répond Posté le 25-03-2011 à 12:56
Toi seul peut savior ce qui est bien pour toi!!!c'est sur que ce n'est pas facile tous les jours, mais tu as bien vu que ce regime marche...!mais si tu déprimes, ne te sens plus bien je te conseil alors peut etre de faire une pose...!parles-en au diet ou au coach...!Bon courage!!!

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 25-03-2011 à 12:09
Eh bien, encore personne :( :( je n'ai pas du tout envie de penser régime ce week end :^> je n'ai pas du tout envie de rattraper quoi que ce soit :-bd je n'ai pas envie de faire des efforts tout le temps @-) la vie est déjà compliquée, je vois pas pourquoi je me rajouterai encore une prise de tête supplémentaire :-S ... j'entends déjà les voix : "c'est pour ton bien" etc etc etc ... je vais vous dire un truc, moi j'ai fait une fois un régime dans ma vie 1 an avant ma 1ère grossesse -12kgs avec stabilisation et tout et puis j'ai tout repris les 3ers mois de la grossesse avec gynéco qui m'annonce que çà servait à rien de faire régime avant car le corps reprend tout dès le 1er trimestre ... résultat 24Kg pris à la 1ère et ces fichus 12kgs perdus et bien je ne les ai jamais reperdus après ... alors comme seule expérience çà m'a convaincu que j'aimais pas les régimes, que j'avais eu raison de jamais en faire ... là il m'en reste 15 de mes grossesses et franchement si c'est pour me prendre la tête au quotidien, déprimer etc je préfère encore les garder et avoir la joie de vivre que tout le monde me connait habituellement, ce qui n'est plus le cas en ce moment et même s'il n'y a pas que le régime, çà en fait partie aussi puisque les gens me trouvent triste de ne plus manger comme avant :( alors grosse remise en question sur la poursuite de ce programme version perdre du poids, même si le forum c'est sympa, ma vie est ailleurs quand même <X


2611 - 2620 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?