• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 21:38
salut Lena, regarde dans resto japonais mais je crois que ça va ton repas n'est pas dramatique! après je sais pas sur la quantité de riz par contre!!
moi ce soir c'était grosse assiette de crudités (chou rouge-mâche-carotte)avec vinaigrette, steack haché 5% MG- 1tomate poelées au basilic-1 yaourt 0% aux fruits-1 kiwi et malheur de malheur j'ai acheté une demi baguette et je me la suis enfilée!!! ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! X( X( mais en ce moment je fais que penser à ça!! du bon pain!! je crois que le pain complet ça va bien un moment mais je vais me remettre à la baguette en suivant les quantités parce que sinon je mange plus trop de baguette et à chaque fois je me fais avoir!!! fais chier.... :( ...donc demain matin, pas de pain!!!!! :((

sinon cet aprem :D , j'avais plein de choses à faire en ville donc j'y suis allée en vélo et après balade dans le parc de st Germain tjrs en vélo, environ 10km :P . j'adore ce parc!!!! c'est mon bol d'air. :)
merci Maude pour le conseil, je pense que j'irai m'en acheter un.
Pheliden, essaye juste de suivre la structure déjà et ça sera pas mal!!
Bon ce week end je vais chez une amie à Troyes, jespère que ça va aller.

lena (29) répond Posté le 23-03-2011 à 21:16
Arf j'ai fait ma boulette !!! :( :( X( X( X( Ce soir en quittant le boulot je me suis trompée de manteau et ai pris celui d'une collègue :( :( il y avait ses clés de maison et de voiture dedans mais comme il faisait tellement beau je ne l'ai pas porté de suite...et m'en suis aperçue 2h plus tard en arrivant à la maison après avoir été faire du lèche vitrine en ville :( :( :( Heureusement qu'elle avait un double de clés de sa voiture dans son sac !! Mais du coup gros stress et j'ai craqué sur un menu sushis avec 6 nigiri et 6 maki ... j'espère que ça n'aura pas trop de conséquence mais je n'ai mangé que ça et un carré de chocolat à la place du fruit ... :( :( :( :(
Un peu dans mes chaussettes là ...... :( :( :( :( :( :(

L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 23-03-2011 à 21:07
j'ai l'impression que j suis toute seule sur le forum :-S :(
alors moi aussi je part je vais voir esprit criminel ;) :D
bonne soirée à tous et toutes :-* :-*


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 23-03-2011 à 21:03
Bonsoir tout le monde ;) d'après ce j'ai pu lire la spéruline fait beaucoup parler
pour ma part je ne suis pas très cachets et médicaments :-S
mais vous avez l'air de dire que c'est naturel!!!
les effets sur la santé ça donne quoi? et on peut le trouver ou?
je me méfie parce que les coupes faim comme vous savez c'est pas top X( >:)

pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 23-03-2011 à 18:34
Un ti coucou sur le forum :) merci pour vos messages de soutien et d' amitié:)

Pour vous répondre, je ne sais pas si j aurais internet à l hopital.. Et comme je vais être sous morphine pendant 5 jours environ, je sais pas du tout ds quel état je vais être et si je serais assez vive pour venir sur le forum oO
Et pour vous répondre encore un peu, je me fais opérer le pied gauche pour une déformation de celui ci, qui me pose des problème pour marcher.
Voila voila :)

Sinon aujord hui, j ai mange une crêpe provençale avec bcp de crudité et un yaourt ce midi. La crêpe n était pas trop grasse donc ça va... Enfin je pense... Dite moi si je fais une erreur ms il le semble que les crêpes de sarrasin sont faites à l eau? Donc ça reste light? Et la garniture tomate lardons... J ai par contre mangé 1/2 croissant car mon chef en a rapporte...

Ce soir ce sera soupe ss mg et ss fec + crevette et saumon. Peut être un yaourt ms sans certitude...

Je ne suis pas vraiment les menus et c est dur de trouver légumes et viandes sans sauce là je mange.... Peut être que je fais mal le régime depuis le début...

Bref, je vais essayer la spiruline !!!

Bisous a toutes :*



Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 18:16
Elove74 : Fais marcher la loi de l'attraction et dis toi que meme si tu manges à l'extérieur, tu vas mincir ! et tu mincis déjà ! Répètes toi cette phrase le plus souvent possible tout au long de tes journées... Et tu verras que samedi au moment de la pesée tu auras perdu !!!!! J'ai essayé, je t'assure que ça marche ! :)

zizoune (70ans) (34) répond Posté le 23-03-2011 à 18:05

Je ne vous dérangerai pas longtemps..

Vous m'avez donné envie de faire des mousses et j'ai acheté un batteur "Tristar" 15 euros (amazon), car j'ai donné l'ancien.
Ce soir pour moi, ce sera radis roses, un dos de Colin en papillotte dans une feuille de Kombu royal, brocolis vapeur, mâche, un peu de semoule 1/2 complet.
bises

rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 23-03-2011 à 17:59
Bonjour tout le monde je passe juste vous faire un petit coucou avant d'aller... au resto eh oui il faut bin craquer de temps à) autre >:)
Mais avant de partir je vais prendre un grand verre d'eau aec de la spiruline histoire de limiter les dégats bonne soirée ;) :)

Elove74 -4.4kg/26 répond Posté le 23-03-2011 à 17:39
pfff les filles....ce soir je mange pas a la maison, donc écart!!!je suis sure que cette semaine ne sera pas positive!!enfin si, sur mon poids!!!!je pense que je n'ai rien perdu....grrrrr!

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 23-03-2011 à 14:34
cèc78 ben en faites je le fais ce soir le dessert comme ca j'en fait profiter mon cher et tendre lol!!! mais investi vraiment dans le batteur c super pratique et pour le mixeur je me suis acheter un blender et c parfait pour les soupes aussi je trouve plus onctueux comme ca qu'avec un mixeur que l'on met dans la cocotte lol :P
aline super ca a l'air d'aller mieux je suis contente :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


2661 - 2670 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?