• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 12:05
merci Aline!! j'essaye de faire au mieux! cool que ça aille mieux pour toi!! :-*

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 12:03
Par quoi puis je remplacer le cumin qui est proposé avec les asperges ce midi??
merci
p.s: je déteste battre les blancs d'oeuf en neige!!!! j'y suis mieux arrivée mais c'était pas figé quand même !!

Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 23-03-2011 à 11:57
Verdict les filles .... la spiruline c'est super :-q , j'ai pas eu le ventre plié en 2 de gargouillis, j'ai zappé le café en arrivant, j'ai pris thé vert aux fruits rouges, puis compote pomme myrtilles sans sucre ajouté à 10h30 et 11h30 un dizaine de tomates cerise et je suis pas stressée d'attendre la cantine dans 1h ;)
Merci les filles pour tout votre soutien et vos bons conseils, j'ai réussi à surmonter ma panique de boulimie du matin et ce n'est que grâce à VOUS :-q O:-) :x :-*
J'espère que çà servira à l'une d'entre vous si çà vous arrive aussi ;)
Maude je suis hyper contente de te revoir comme çà, pleine d'envie et de volonté et bravo pour l'objectif -900 :-*
Cèc je trouve que tu te débrouilles super bien avec tes menus, même après une dure journée :(( bravo continue comme çà :-q :-*
Coucou Zizoune petit rayon de soleil du forum et merci :-*
Sissimauve, toutes mes félicitations pour ta persévérance :-q :-*
PIU, cool, le boulot OK mais pense que tu vas te rattraper ce week end et prendre du bon temps pout toi *-:) au soleil B-) , et nous ne sommes pas toutes en congé parental... moi aussi je bosserai vendredi :-S
Vivi, joyeux jardinage, bonne culture, j'espère que tu cultives un petit potager pour ton programme minceur ? :-q *-:) :-*
C'est fou comme le fait de ne pas être obnubilé par la faim libère l'esprit O:-) encore merci à ce forum génial O:-) je ne vais même pas voir sur les autres forum et vous ?

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 11:52
Par quoi puis je remplacer le cumin qui est proposé avec les asperges ce midi??
merci
p.s: je déteste battre les blancs d'oeuf en neige!!!! j'y suis mieux arrivée mais c'était pas figé quand même !!

Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 23-03-2011 à 11:16
sinon vivi tu regardes dans les recettes minceur à desserts, je pense que tu peux trouver un truc sympa
Pheliden, courage pour ton opération!! je pensais à la même tactique pour le poids avec le plâtre, tu peux même calculer son poids en te pesant juste avant de l'avoir et juste après comme ça tu sauras vraiment à quoi t'en tenir au lieu de stresser parce que t'aura pris des grammes en plus... courage pour le nouveau boulot, moi aussi j'ai débuté en septembre et c'était pas tout rose, maintenant je me sens plus à l'aise même si y'a des jours j'ai pas trop envie de voir les gamins, ni de les entendre crier maitresse à longueur de journée...
ALine j'espère que ta journée va bien se passer!! tu as de quoi faire!
moi journée ensoleillée donc le moral au beau fixe!! faut que je prépare les cours mais je pense que je vais aller faire une petite balade en vélo ou à pied pour attaquer jeudi et vendredi avec plus de sérénité!!
bisous les filles
à plus

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 23-03-2011 à 10:56
vivi j'ai acheté le bouquin chez france loisir de jmc je peux jeter un oeil mais qu'est ce que tu aimerais comme style de gateau?


vivi (saint thual, 35) répond Posté le 23-03-2011 à 09:56
bonjour à toutes
le soleil est là vive le jardin les fleurs les mains dans la terre les mauvaises herbes on gratte on beche on pousse la brouette on imagine le résultat..... on s'ahère.
allez les filles on a du pepse on en veut et comme le jardin on imagine le résultat.
coté menu j'ai essayé le cannéloni de jambon très bon et rapide à faire.
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme qui aurait une recette de gateau léger et rapide à faire merci
bonne journée à toutes bizzzzz....

PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 23-03-2011 à 09:53
@ Pheliden : je comprends que tu n'aies pas le moral mais on est là pour ca; j'espère donc que tu pourras te connecter et continuer de discuter sur ce forum!
bon courage pour ton opération
sinon je suis désolée les filles, je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours beaucoup de boulot! et quelques écarts, 2 bières samedi soir! 2 coupes de champagne hier et des repas buffet assez copieux mais qui ne calent pas vraiment! aujourd'hui et demain je souffle un peu et vendredi c'est reparti en déplacement à Bordeaux et pas même le temps de visiter! :(
il fera sans doute beau et moi je serais une fois de plus enfermer dans une salle de réunion! je pars tôt tôt le matin en avion donc le jour se lèvera à peine et je vais rentrer il ne tardera pas à se coucher ! youpi
mais bon c'est la vie!
bonne journée a toutes
bisous

maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 23-03-2011 à 09:52
coucou les filles aller aline tu as tout ce qui te faut pour ta journée!!!! ;)

pheliden aller ma belle courage, fait comme t'as dit aline pour le plâtre quand tu rentre chez tes parents ( déjà emmène ta balance) pèse toi le matin et après comme ca tu aura un poids de départ!!! après quand tu es a l'hôpital normalement les plateaux repas sont dit équilibré!!!! et pour ce qui est de la peur de l'opération c normale d'avoir peur tu c je suis aide soignante et je voyais tout les jours des gens complétement stress c normale ok ma belle!! j'ai bossé en ortho alors suivant l'opération que tu vas avoir je peu peu être te renseigner!!!!! aller courage

aujourd'hui me suis pesé JE SAIS ALINE :^> lool!!! ben ca va j'ai déjà perdu 900gr ouffff le régime repart enfin je v attendre samedi quand même lol on ne c jamais hihihihhihihi :-q

il fait super beau je penses que je v faire une tite promenade avec mes loulou cet aprem quand le papa sera rentré hihihihhi!!!

sissimauve (Créteil, 94) répond Posté le 23-03-2011 à 09:35
Petit passage sur ma balance ce matin et l'objectif que je mettais fixé cette semaine (passer sous les 57 kg) est atteint: 56,8! Trop contente et la semaine n'est pas finie. Et avec le soleil qui est là, facile d'aller marcher, courir, boire plus d'eau...un vrai bonheur!7Courage à toutes et tous!


2681 - 2690 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?