• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 09-11-2014 à 09:12
coucou les filles,

1 ere semaine de boulot. Mardi matin, présentation des locaux, ok, l'après midi plongée dans le bain et là, ça se complique. je travaille sur un logiciel de la fin des années 70 (1979, pour être exacte!) que je valide avec les flèches du clavier, je dois aller rechercher une multitude de codes dans d'autres fichiers avec le client face à moi, et les médecins et infirmiers qui attendent que le dossier soit codé pour commencer. Dur dur pour mes petits neurones. C'est là que je me rends compte que j'ai vieilli... De plus le matin, je commence à 7h15 et j’emmène mon repas. De peur de m'oublier, je ne dors pas trop bien et J'avoue que cette semaine et bien j'étais morte.

coté régime, le stress me fait grossir, mais n'étant pas à la maison, peu de grignotage, j'ai amorcé une très très légère baisse et j'en suis contente. C'est la première depuis bien longtemps même si je n'arriverai pas à supprimer les 4kgs pris depuis Noël dernier.

Jemenfou , bon courage, j'espère simplement que cela va se calmer un peu au boulot et vu l'énergie que tu dépenses en sport, les calories des petits plats de ta maman seront bien vites éliminées.

Emmanuelle, j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu mais le message à "bugger" et il est parti avec des phrases dans le désordre, les mystères de l'informatique...

Grosses bises à toute et bon weekend.

Françoise



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 04-11-2014 à 19:38
coucou les filles ,

la semaine passée c'est 8h de plus effectuer mais et c'était vraiment galère, cette semaine hier galère de chez galère alors qu'on était en effectif normal je n'ose même pas imaginé jeudi avec les alloc mais bon on se sert les coudes difficile de remonter le moral aux collègues mais bon il y a une bonne entente et de la bonne humeur quand même au sein de l'équipe on zap un peu les chefs qui reviennent de vacances.

question régime dur dur cette fin de semaine car j'étais chez maman plat avec de la crème entière, comté et beurre je ne suis pas aller voir dame balance j'irai samedi j'essaie de faire attention.

Françoise j'espère que tes journées de boulot se sont bien passées et que ce n'est pas trop dur pour toi.

Emmanuelle j'espère que pour toi tout va bien

Clarabelle on attend avec impatience de tes nouvelles

bonne soirée bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 03-11-2014 à 22:58
Coucou,

Bon courage à toi Françoise pour demain. Je t'ai envoyé un mail le 30/10/2014. L'as tu reçu car la dernière fois, cela n'avait pas fonctionné.

Jemenfou, y a-t-il du mieux dans ton travail depuis la dernière fois.

Je suis rapide en ce moment mais je pense bien à vous.

Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 03-11-2014 à 19:53
coucou les filles,

Je viens de mettre à jour ma courbe de poids, + 700 g depuis mi-octobre. Ce n'est pas une surprise, c'était les vacances et j'étais en famille et pâtisseries (même légères) à 17h et bons repas tous les jours, ça marque. Honnêtement je m'attendais à plus.
Demain, nouveau boulot en principe pour un mois, je dois signer mon contrat demain matin. J’appréhende pas mal, on verra bien. Je vous tiendrai au courant.

Jemenfou, j’espère que c'est devenu un peu plus calme pour toi et que cette semaine était un peu meilleur niveau travail.

Emmanuelle, les filles ont repris le chemin de l'école, ce sera peut-être plus facile pour toi de maintenir le cap pour ne pas laisser le régime partir en vrille comme tu le dis. (J'aime bien cette expressioin !)

Grosses bises à toutes

Françoise



emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 02-11-2014 à 08:08
Coucou les filles,

Mitigé pour le régime mais je continues car si je ne me maintiens cela pourrait partir en vrille.
Françoise, bon courage pour lundi et tu vas y arriver pour le régime même si tu n'es pas au beau fixe avec en ce moment.
Jemenfou bon courage aussi
Pas de nouvelles de Clarabelle, j'espère qu'elle va bien. j'ai essayé un mail par le site mais toujours pas de réponse.
Bon week end à vous
Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 29-10-2014 à 00:02
coucou les filles,

Je vois que c'est pas facile pour vous,

Jemenfou, c'est fou ce que l'on vous fait faire, déménager de la sorte, ne pas connaitre les horaires d'une semaine sur l'autre et entendre "raler" parce qu'on fait la queue à la post.. Il faut être de bonne constitution et c'est à la limite de la correction. Je n'imaginais pas que l'on pouvait faire déménager les gens de cette façon et avec de telles distances. Heureusement que tu es optimiste de nature mais on comprend la mal être des personnes aux guichets. Pour la petite histoire le remplacement que je commence mardi prochain comporte aussi de l’accueil physique. j'espère que ce sera moins difficile...

Emmanuelle, michel ne veut pas, non plus prendre des médicaments, mais là, il a accepté les anti -inflammatoires sinon, il ne sortait pas du lit. Il a toujours mal et même conduire le fait souffrir. de plus il est debout toute la journée. heureusement, il a une semaine de vacances, mais il ne sait pas se reposer.

Bon, pour moi, le régime est une catastrophe, donc là, je mange sans faire attention et je ne me pèse plus. le jean sert, mais j'attends la semaine prochaine . il va falloir refaire mes repas pour midi et je pense que la raison reprendra le dessus. En attendant, il fait très beau et j'essaye de faire un maximum de choses à la maison, j'avais pris du retard.

Avez-vous des nouvelles de Clarabelle, cela fait un petit moment qu'elle ne post rien sur le forum. J'espère que tout va bien pour elle. Un petit coucou ferait plaisir.

Grosses bises et bonne nuit

Françoise



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-10-2014 à 19:29
coucou les filles,

J'ai rendu visite à dame balance samedi matin et c'est un -900g toujours au dessus de 72kg mais bon j'ai maman un peu plus souvent que d'habitude à la maison et le beurre c'est à toutes les sauces bon on verra l'année prochaine.
question boulot la journée du vendredi a commencé avec un grand coup de gueule de tout le monde face au chef et donc c'était très calme vendredi et samedi aucun reproche et ils venaient demander en prenant des pincettes. cela o fait du bien. Moins de stress ces deux jours.
Résultat samedi à 12h15 un des chef vient nous demander comment c'est passer la journée et bien en chœur on lui a répondu que la semaine fut très difficile entre les briefings qui nous reprochent tout et n'importe quoi et les clients qui râlent car ils attendent (manque d'effectifs) dont résultat on a bien mérité notre week-end. Bref il n'a pas osé rajouter quelques choses.
Le week-end c'est dehors que je l'ai passé sous le soleil à nettoyer le jardin de maman cela m'a fait du bien. Je suis KO mais bon dodo de bonne heure se soir.
Françoise j'espère que tu pourras travailler un peu plus que un mois.
Emmanuelle les problème de planning ce n'est pas la première fois mais cela revient de plus en plus mais bon je pense qu'à la prochaine réunion des remplaçants la question sera soulevée et je pense qu'il faudra qu'on nous fournisse une réponse précise car on ne laissera pas tomber. on est très peu mais on ne lâche rien.
Je vois que du côté boulot l'inspection est passée par là cela va peut-être faire bouger les choses. Nous on attend que ça pour que ça bouge il n'y a pas encore assez de suicide.
Bonne soirée à vous bisous


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 26-10-2014 à 18:24
Coucou les filles,

Désolée pour n'être pas venue vous faire un petit coucou cette semaine mais avec les vacances des enfants, cette semaine a été chargée sur tous les plans.

Françoise, je vois que du côté de nos hommes en ce moment c'est un peu compliqué, le tien a des problèmes de dos, le mien boite. J'espère que ton ostéo a pu faire quelque chose pour ton mari. Eric lui doit continuer jusqu'à ce qu'il ne puisse plu. En fin de journée, il est souvent fatigué. Pour l'instant, il évite de prendre ses antidouleurs. Il ne veut pas se gaver de médicaments et je le comprends mais je surveille car des fois, je trouve qu'il boite plus.
Je suis contente pour toi pour ton nouveau travail même si ce n'est que pour un mois et je trouve que tu bouges plus ces dernières temps donc pour moi, c'est bon signe. Pour le poids comme tu dis on en mettra du temps mais on y arrivera. Ma légère baisse est toujours là mais elle fait actuellement du yoyo donc je verrai bien plus tard.

Jemenfou, je vois que tu galères aussi dans ton travail. J'ai un peu de mal à comprendre leur planning et en plus ils ne sont pas capables d'avertir leurs salariés même si vous n'êtes pas les titulaires, la moindre des choses c'est d'appeler ou de laisser un message. Je constate que dans tous les secteurs d'activités c'est du n'importe quoi.
Chez nous, cela bouge aussi, le comportement de notre patron ne passe plus et les gars commencent à agir. L'inspection du travail nous a encore rendu une petite visite et mes 2 tocards de patrons n'ont pas été capables de répondre correctement à l'inspectrice. Ils l'ont même presque envoyé balader. Chose à ne pas faire. Nous verrons le résultat de cette belle journée d'ici quelques jours. 2 incapables et cela se dit patron.

Enfin comme vous pouvez le voir tout va très bien. Heureusement que pour l'instant mon moral est bon même si tout semble paraître noir.

Je vous souhaite une bonne semaine
Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 23-10-2014 à 18:30
coucou les filles,

la semaine a très mal commencé pour moi en effet lundi matin je suis allée au bureau inscrit sur mon planning le jeudi et là j'apprends qu'il y a eu des changements le vendredi après midi donc je ne travaillais plus là-bas donc mais à l'opposé bref 80 km aller retour contente quand j'arrive au bureau où je suis sensée travailler là on me dit que je suis en retard 1h bref tout va bien je reste zen et leur explique que je n'avais pas été prévenu des changements du vendredi et que je venais de l'autre bureau. L'après midi j'apprends qu'en faite je ne travaillais pas le matin donc une remontrance pour rien. je pensais que seule cette journée serait pourrie mais non on remets ça le lendemain; Le mardi en cours d'après midi j'apprends que j'étais encore libre personne ne m'a rien dis donc je bosse jusqu'à la fermeture 18h10. Mercredi le chef me demande si j'ai bien fini à 17h le mardi soir alors je lui demande calmement les horaires de la fin de semaine pour être sur de ne pas faire d'impaire. Cette après midi 5mn de retard et le chef me retombe dessus là je lui réponds un peu sèchement car il y a de la limite à tout on te fait faire des horaires à rallonge et on te reproche 5 petites minutes. C'est pousser le bouchon un peu loin. mais je relativise.

Bref on verra demain peut-être que se sera plus calme. autrement tout va bien côté régime je ne suis pas aller voir madame balance j'irai lui rendre visite samedi matin.

j'espère que vous allez toutes très bien

Bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 23-10-2014 à 17:05
Un petit bonjour,

Je suis passée faire un petit tour sur le site et j'ai l'impression que tout le monde hiberne :)
C'est vrai que chez nous, l'hiver arrive bien vite et ce soir, je vais rentrer mes fleurs et mes boutures.

J'espère que vous allez toutes bien.

Grosses bises

Françoise


101 - 110 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?