• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-05-2014 à 16:06

Bonjour mes amies,
EMMANUELLE, oui, c'est vrais, on ne se connait pas mais nous avons une bonne entente et un bon soutient commun et ça, c'est super agréable quand on a des soucis et que rien dans notre entourage n'est là pour nous aider!
C'est très vrais aussi que notre soutient très grand et primordial!
Toute seule, malgré les plans repas, et tout ce que peut nous offrir JMC, n'est pas suffisant, les forums, quand ils sont agréables, viennent cimenter ce que nous pouvons faire, le moral est un atout majeur dans notre réussite et les forums viennent nous y aider, en échangeant nos impression, nos problèmes quand au suivit du régime, nos problèmes personnels que nous disons et que nos amies viennent avec de gentils mots nous aider à surmonter!!
Tout ça n'a pas de prix ! et moi aussi, je remercie toutes mes amies pour leurs conseils et leurs soutient et tout les échanges que nous avons fait!
Je vois que, grâce à votre ténacité, vous avez, quand même réussit dans votre bataille et que le vote à aboutit, maintenant, j'espère que cela sera salutaire et que tout ira pour le mieux!
Profites bien de ton pont dans la tranquillité et n'ai pas d'arrière pensée quand tu dis que tu te sens bien sans tes enfants! On les aime , nos enfants, mais il est vrais que de temps en temps quand on peu être au calme, cela fait du bien, et puis, tu seras toute heureuse de les retrouver quand vous serez de nouveau ensemble !
FRANCOISE, moi aussi j'espère de tout cœur que ton contra sera renouveler et qui sait, peut être cela t'ouvrira une porte !! je te le souhaite très sincèrement !
JEMENFOU, j'espère que tu vas bien, un petit coucou serait sympa !
Bon, pour moi, ce sera un petit - 400g, pas grand chose mais toujours du positif .....
Je continue à travailler mes quantités, pas facile avec le mari qui a tendance à en remettre dans l'assiette !
Je vous envoie pleins de bisous à très bientôt !





emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-05-2014 à 10:17
Bonjour les filles,

Encore beaucoup de stress en ce début de semaine mais cela y est. Les élections sont passées et une personne a été élue et en plus syndiquée, ce qui n'a pas fait plaisir aux patrons. Mais tout y est passé pour que cela ne se réalise pas (coup bas, filouterie, etc) donc c'est bien fait pour eux. Bon j'espère que nous n'avons pas fait cela pour rien.
J'ai fait le pont pour me détendre et en plus, il n'y avait pas mes enfants donc pas de cris, pas de disputes, Cela fait du bien parfois d'être en amoureux. J'ai pu me reposer un peu sans penser aux autres (c'est pas gentil de dire cela car je les aime mes choupettes).
J'ai perdu un peu cette semaine, que du yoyo en ce moment.
Clarabelle, tu as raison en disant que le régime ce n'est pas facile et parfois décourageant quand rien ne se passe et cela la fout mal quand après un bon repas tu perds. Mais, je crois aussi que c'est le maintien de tous nos efforts qui permet cela. En faisant régulièrement attention, à un moment donné, notre corps réagit bien même si notre alimentation est lourde. Le stress joue aussi beaucoup. Quand notre corps est détendu, l'assimilation de notre alimentation n'est pas la même.
Je le vois en ce moment pour moi.
Françoise, j'espère que tu vas bien et que ton contrat a été renouvelé. Je pense bien à toi.
Jemenfou, une petite prise à ce que je vois mais en retravaillant, tu vas te remettre dans le rythme et tout va repartir dans le bon sens. Il n'y a rien à craindre de ce coté là.
Je le redis encore une fois mais encore merci pour votre soutien. On ne se connait pas vraiment sauf par nos messages mais si vous n'étiez pas là, je crois que les choses ne seraient pas ce qu'elles sont actuellement pour moi. Un regard extérieur à sa propre vie me permet d'y arriver et de tenir. Merci.
Bises à vous trois et bon week end

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-05-2014 à 20:55

Bonjour mes amies !
FRANCOISE, tu sais, manger des gros repas mais en famille ou avec des amis et ou l'on est très détendue et heureux, là, tu ne prends pas, à la limite tu perdras du poids, par contre, faire le régime, s'y tenir et stresser parce que le résultat n'est pas proban, là tu prends du poids, c'est classic !! J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, je me suis vue faire des repas très très caloriques et être si bien et si détendue qu'au final j'ai perdu du poids, et à côté de ça, je galère chaque jour pour perdre quelques cents grammes qui en fait s'ajoutent au lieu de disparaitre !!!!!
Il faut relativiser, ne pas trop faire un blocage sur la prise de poids, essayer de regarder les choses avec calme et sérénité! oui, je sais, pas facile, je le dis mais je ne le fais pas toujours !!
Regarde, j'ai manger chez mon fils jeudi soir des panini, sorte de sandwich avec une sorte de pain mou et blanc, et une pizza partagé en trois, le lendemain midi, poisson en sauce passé au micro ondes, tu sais ses plats tout prêts et du riz, lez soir croque monsieur fromage et yaourt, tout ça, pas régime du tout et bien, comme j'étais bien et détendu, ce matin je me suis pesée, alors que samedi soir il y avait un barbecue chez ma fille , mon poids à pas bougé !!!!
Le moral fait beaucoup comme le stress, essayer de ne pas faire une sorte de fixation sur la perte de poids et de manger la tête légère, sans arrière pensée!!
Pour moi, donc cette semaine, je n'ai rien pris ni perdu!
Mais, j'ai eu le déclic de la quantité, je mange trop et je vais travailler sur ce truc là!
JEMENFOU, merci pour ta sollicitude envers mon petit caniche, oui, il va mieux, même s'il lui reste une petite faiblesse de l'arrière train, il cour, saute de nouveau et est redevenu joyeux et joueur, mais il se fatigue vite et il y a certaines choses qu'il n'arrive pas encore à faire, sauter sur le canapé entre autre, de temps en temps il va voir s'il peut et il revient nous voir! ça reviendra bien!
Gros bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-05-2014 à 12:19
coucou les filles,

le week-end très dur mais heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui pour moi dame balance pas formidable +1kg mais bon je refais attention depuis ce matin on verra en fin de semaine.
Emmanuelle j'espère que ces élections vont décanter un peu la situation pour vous.
Clarabelle j'espère que ta petite chienne se porte de mieux en mieux
Françoise j'espère que tu as toujours du boulot
question régime cela va commencer à aller mieux car les beaux jours arrivent dont les salade aussi. Je suis sur qu'on va recommencer à faire pencher dame balance dans le bon sens.
Bisous à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 04-05-2014 à 08:29
Coucou

Cette semaine, le poids pas bon mais je m'en doutais avec tout le stress qu'il y a eu.
J'espère que pour vous, c'est mieux que moi.
Il y aura 2ème tour le 6 mai 2014 à mon entreprise car malgré leur magouille, ils n'ont pas pu faire sauter une des personnes du premier tour. J'espère que les gars vont leur donner une petite leçon au vue de ce qu'ils ont fait. Ce n'est pas d'une gravité primordiale mais j'aimerais que cela leur montre qu'ils n'ont pas tous les droits. Je vous donnerai les résultats mardi. Merci de votre soutien.
Bon week end à vous
Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 29-04-2014 à 19:12
Coucou les filles,

Et bien voilà, ma petite embellie n'a pas vraiment duréee et j'ai repris.
Déduction, je n'y comprend rien. Je fais des repas de fêtes : Je maigris. Je fais attention : je regrossis, et plus que ce que j'ai perdu. Solution : je fais grève de la balance !...
Alors Clarabelle, si tu es comme moi, surtout pas de panique et profites bien de tes repas sans arrières pensées... En plus,on passe de bons moments à discuter avec les autres et ça, c'est bien.
Jemenfou, contente de te relire avec ta "multi énergie". Effectivement, la rando sous la pluie, c'est pas top. Et tu marches sur quel secteur ? Je marche un peu avec le groupe de trail du Pertuis afin de baliser les parcours (eux, ils sont fous, ils courent!) et bien, après 15km, il me faut une demie journée pour récupérer + 2 jours de courbatures.
Emmanuelle, surtout donnes nous les résultats des élections. Je pense bien fort à toi dans dans cette bataille. Reste forte. C'est déjà une très belle victoire que d'avoir pu les organiser.

Grosses bises à toutes les trois.

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 27-04-2014 à 20:18
Coucou les filles,

je suis rentrée de vacances il y à 3h le temps de défaire les valises faire une lessive et ramener la petite chez elle et me voilà de retour pour faire un tour vers vous.
Clarabelle j'espère que ta petite chienne va aller de mieux en mieux c'est vrai qu'on les aime beaucoup nos animaux continue à la dorloter elle en a besoin. pense au moment présent ne pense pas à demain. Elle te le rend mille fois.
Françoise j'espère que ton contrat sera prolongé et ne n'inquiète pas pour la maison elle peut attendre un jour ou deux jours question poids tu vois on peut ne pas suivre le régime et maigrir car tu as mangé avec plaisir tout simplement il suffit de te faire plaisir et de respecter les base JMC et tu verras que dame balance ira dans le bon sens .
Emmanuelle tu as raison il faut se battre pour ce faire entendre c'est pas toujours gagné mais si on ne fait rien la situation empire souvent j'espère pour toi que l'élection du personnel fera bouger un peu les choses au boulot.
Pour moi la semaine c'est très bien passer randonnée sous la pluie c'est pas le top mais bon on c'est bien marré piscine tous les soir 1h à 1h30 ça relaxait beaucoup le matin c'était levée entre 8h30 et 9h30 et question repas pas du tout équilibré je verrai ce que dit dame balance demain.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée car je vais finir de ranger demain c'est boulot et aquagym
Bisous

















clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-04-2014 à 16:55

Très chères amies, bonjour,
Pour moi, ce sera une + 600g !!!!
Ben oui, je continu sur mon yoyottage, bon, c'est vrais, ma fille est venue jeudi avec des chocolats de Pâques et comme on est super gourmand et bien, on c'est jetés dessus, en plus le mari me les donne tout déballés les uns derrière les autres, alors, en gourmande bien née, je mange !!!
Bon, et bien cette semaine sera "maigre", quoi que, jeudi soir je vais chez mon fils (à 75 km de là ) pour garder leur petite, la nounou fait le pont mais pas eux, donc je vais être de garde vendredi et le samedi soir, invitation chez ma fille qui fête ses 32 ans! ail ail ail !!! il va y avoir encore du ++++ sur Dame Balance !!!!
Et bien , la semaine d'après va être toute en restriction, je vois ça venir!!
EMMANUELLE, mon petit chien va mieux, il n'a pas retrouver toute sa verve, par exemple, il ne saute pas encore, il essaye de sauter après nous, mais n'y arrive pas donc ne tente pas trop les essayes, il ne va pas encore sur le canapé comme il le faisait, il vient voir mais ne se sent pas sûr et repart sur sa couverture que nous lui avons agencé depuis qu'il c'est traumatisé le dos!
Je pense qu'il ne sera plus aussi agile qu'avant, mais à 12 ans qu'il a, je trouve qu'il a déjà bien récupérer, mais, je sais qu'un jour nous le retrouverons quasiment paralysé du train arrière et qu'il faudra faire ce qu'il faut....................
En attendant, on le soigne et on le dorlote!!
FRANCOISE, oui, nous avons passé de bonnes fêtes, tranquille entre nous 2 comme des vieux, je pensais que mon fils allait passer avec sa copine et leur petite, ne serait ce que pour les chocolats pour la petite, mais non, personne!!!
La fille était occupée ailleurs, quand au fils aîné.............lui, c'est plutôt "j'y pense et puis j'oublie"
Voilà, je vous embrasse très très fort et vous dit à bientôt !!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 26-04-2014 à 10:43
Coucou les filles,

- 300 gr en ce matin pluvieux c'est mieux que rien. Je me sens bien, c'est déjà cela.

Par contre, Vendredi très houleux au travail avec mes patrons donc très stressée mais mes nerfs ont tenus. Le problème est en relation avec les élections. Trop long à expliquer mais je peux dire encore une fois que je ne me suis pas laissée faire. Il n' y a pas marqué "imbécile" sur mon front. Quelques menaces de leurs parts mais je leur ai aussi montré que moi aussi je pourrais et je saurais me défendre. Je reste méfiante quand même car ils sont tellement sournois. La suite pour les élections est moins sure mais j'attends de voir car ils n'ont pas encore gagné, il y a eu un nouvel élément en fin de journée.

Sinon j'espère que vous, cela bien, qu'il y a du moins partout. Clarabelle , ta petite chienne s'est elle complétement rétablie maintenant.

Françoise, j'ai bien reçu ton message, cela fonctionne. J'espère qu'ils vont te prolonger ton contrat. Et chaque chose en son temps, Quand on est à plein temps, le ménage il faut le faire mais ce n'est pas primordiale, ta maison ne salit pas si vite que cela sauf dans le mienne mais c'est du à un autre problème. (Je plaisante un peu). Quand au linge, je ne repasse que l'essentiel (mes affaires pour le travail et encore) ceux des enfants, c'est rare, quand à Eric, il met des vieux trucs et cotes pour travailler donc cela élimine. De faire trop souvent le ménage, cela devient une corvée et puis les gens quand ils viennent chez toi, s'ils sont pas contents alors ils restent chez eux. Il faut un peu profiter de la vie comme dit Jemenfou. Cela ressource et elle a raison.

Jemenfou que deviens tu. As tu repris le travail ?

Bon je vous souhaite un bon week end

Bises à toutes



emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-04-2014 à 21:07
Françoise,

Comme je viens de lire que tu n'avais pas reçu mon mail sur ta messagerie, je viens de te le renvoyer. Si cela ne fonctionne pas à nouveau redis le moi et je te redonnerai mon mail pour que tu essaies de me renvoyer quelques choses Regarde aussi s'il n'est pas dans les messages indésirables. parfois cela arrive. Si tu ne reçois plus non plus les blagues ou les PPS, cela vient peut être de chez moi car la messagerie est souvent perturbée en ce moment.
Bises et à bientot


181 - 190 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?