• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 25-06-2014 à 23:28
Un petit coucou les filles

Je suis désolée de vous faire un peu "faux bon" sur le forum, mais entre les chaleurs orageuses, les réunions de fin d'activités,.... je n'arrive pas à reprendre mon rythme de croisière.

Coté boulot, je dois arrêter vendredi et je n'ai pas de nouvelles. Même si ce sont des vacances forcées, un peu de repos me ferait du bien (mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps).

Coté régime, c'est une vraie catastrophe, alors on n'en parle pas.

Clarabelle, j’espère que tes vacances se passent bien. Quelques jours hors de la maison, c'est toujours agréable et Il faut profiter un maximum de ces bons moments

Jemenfou, je vois que le boulot n'est pas top pour toi. C'est fou de galérer quand on n'en a pas, Mais le plus fou, c'est de voir comment ça se passe quand on en a. Il faudrait si peu de choses pour que tout se passe bien, mais comme tu le dis, les chefs qui ne pensent qu'à leur avancement, c'est les plus terribles. Et ce n'est pas pas facile à faire passer tout cela par dessus la tête, heureusement que tu as un optimisme légendaire.

Emmanuelle, comment vas tu ? C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tes puces et les foins doivent être en plein boum. Bon courage à toi.

Bonne soirée et grosses bises à toutes les trois.

Françoise





jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 23-06-2014 à 20:58
Coucou les filles,

Emmanuelle, cela ne fait qu'empirer mais il faut faire avec soit tu te mets en arrêt maladie soit tu fais comme moi cela me passe par dessus la tête et tu vis bien comme je dis toujours aux collègues je ne suis pas mariée avec la poste c'est un boulot et j'ai une vie privée à côté et personne ne me fera changer d'avis même pas les chefs qui me disent que dès que tu as enfilé le gilet tu es postier donc quelqu'un autre et bien moi je leur réponds que je suis toujours là même avec ou sans gilet et qu'ils ne pourront pas me changer que j'arrive toujours à me regarder en face et que je n'ai rien à attendre d'eux car ils ne pensent qu'à leur prime ou évolution de leur carrière en écrasant un peu plus les guichetiers et alors même si ça les dérange j'en ai rien à faire.

l'été est toujours la période dur pour nous les remplaçants car on bouge tout le temps mais je ne changerais rien tu vois beaucoup plus les collègues et comme il y a moins de boulot et que c'est plus détendu tu arrives à bien te marrer.

Bref question régime c'est pas mal en ce moment - 700g sur quinze jours j'arrive au poids que je faisais avant l'hiver.
Pour l'instant je bouge un peu moins car il fait très chaud et que je finis tard j'arrive à aller à l'aquagym et 1h de gym mais pas tout les semaines et la copine avec qui je marche est en vacances pour le mois.

Clarabelle profite de ta semaine ne pense pas au régime tu verras après éclate toi tu en as besoin décompresse.

Françoise j'espère que durant l'été tu auras du boulot car c'est souvent une période ou on a besoin de monde et profite bien de la marche le midi.

bonne soirée bisous


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 19-06-2014 à 07:26
Coucou les filles,

Bon voyage à toi Clarabelle, tu passeras pas très loin de l'Orne.
Début de semaine, pas térrible pour le régime mais je fais avec. Je verrais si samedi c'est mieux.
Françoise, je suis contente pour toi et j'espère qu'ils te garderont aussi en juillet. A moins que tu ne prennes tes congès pour être avec ton mari. C'est bien aussi de faire un peu de marche pendant ton déjeuner. Pas très pratique mais c'est vrai cela permet de faire une pause.
Jemenfou, je vois que les choses sont un peu compliqué dans ton travail mais tu assumes. C'est bien. J'espère que cela va aussi s'améliorer car avec ce qu'ils essaient de vous pondre à votre direction, cela ne va pas être évident. Toujours plus sans vraiment tenir compte des gens. Le fait d'être passé en semi privé (si l'on puisse) n'amène que la rentabilité, le service public est bien loin.
Bon je vais vous laisser. Bonne journée à vous trois.
Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-06-2014 à 14:43

Bonjour mes amies,
FRNCOISE, c'est gentil de nous lire, un petit mot de temps en temps nous fait plaisir aussi, merci de ta visite, cela m'a fait grand plaisir!
Pour ma part ce samedi , je suis monter sur Dame Balance et, oh! miracle, -400g!! Pourtant, avec la grosse crise d'oédème que je me traine depuis que les chaleurs ont commencé, je n'y croyais pas du tout!
Cette après midi, je vais préparer les choses faisable à l'avance pour demain, la fête des papa !! c'est à leur tour !!
Et mardi, nous partons pour une semaine en Maine et Loire, près d'Angers chez des amis !!!! Là, cela ne va pas être pareil, ce ne sera pas du tout régime, faudra que je fasse attention, manger de tout mais petitement si je ne veux pas reprendre 2k !!! lol !!!
Donc, ne soyez pas étonnées si vous ne voyez pas ma prose sur ce forum pendant quelques jours !!! lol !!!!
Je vous fait pleins de gros bisous à chacune de vous, à très bientôt !!

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 12-06-2014 à 23:26
coucou les filles,

Je ne suis peut-être pas trop présente sur le forum, mais je viens vous lire très régulièrement et avoir de vos nouvelles est un vrai plaisir.

Je suis encore au travail jusqu'au 27 juin, et depuis le début de la semaine, nous avons 30 à 31 ° degrés dans les bureaux. Tenir 8 jours par jours est très difficile, une de mes collègues a même du quitter le bureau cet après-midi.
De plus, depuis quelques temps, je vais tous les 15 jours à l'hopital pour me faire désensibiliser au venin d'abeilles et j'avoue que ça me rend malade. Heureusement il ne me reste plus que deux rendez-vous, après, ce n'est plus qu'une fois par mois. Bref je suis un peu crevée, mais pas plus que vous toutes.
A vous lire, je me rends compte que c'est un peu difficile partout.

Jemenfou, le fait d'être en équipe de remplacement depuis 2 ans, c'est choisi ? Car effectivement, tu dois avoir une sacrée organisation (sans parler de toutes tes activités extérieures) pour gérer le quotidien. Heureusement que tu es une optimiste....

Emmanuelle, pour répondre à ta question, il y a un restaurant d'entreprise, il est au dernier étage de l’immeuble et, dans la mesure du possible, j'essaye de prendre une pause entre 30 à 45mn, d'autre part, nous avons la possibilité de prendre un repas froid dans le local à archives qui jouxte le bureau, mais dans les deux cas, je ne sors pas de toute la journée et 8h 30 sans prendre l'air, c'est trop difficile pour moi. C'est pour cela que le sandwich me permet de sortir et de manger en marchant même si ce n'est pas terrible pour le régime.

Clarabelle, je lis que ton compagnon à 4 pattes va mieux et c'est super. En Hte Loire, une vétérinaire m'avait prescrit de l'aspirine pour calmer les douleurs de rhumatismes de ma chienne et c'est assez efficace .
Pour les recettes, j'utilise celles du site. Je vais sur les menus de la semaine et je clic sur la recette, il y en a de très bonnes et faciles à faire.

Bonne nuit à toutes

Bises

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-06-2014 à 18:01
Coucou les filles,

Clarabelle, c'est pas trop difficile à gérer cela me fait plutôt rire un de ces jours, les agents de l'équipe de remplacement ne vont pas être dans les bons bureaux c'est tout. C'est la routine il faut juste être organisé cala va bientôt 2ans que je suis dans l'équipe de remplacement et c'est régulier.
Je suis ravi que ton petit chien aille mieux.
Pour les recettes c'est très simple tu fait une viande grillé tu te sers et après tu fait une sauce pour ton mari idem pour les légumes ou les féculents en se moment c'est plutôt salade pour moi et bien tu fait de la sauce à part ton mari se sert et toi tu ajouter une càc de vinaigre et une càc d'huile d'olive vous manger la même chose mais assaisonner différemment essaie tu nous tiens au courant
bisous

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 11-06-2014 à 15:23

Coucou, les filles!!
Ah! comme vous êtes gentilles, et vos petit mots me font un bien fou!!
Mais ma petite chienne qui en fait est un chien, mais ça, vous ne pouvez pas le savoir, n'est plus tout jeune!! 12ans du 14 février, et ce qu'il a ne va pas s'arranger avec l'âge!! Si ce n'était que de l'arthrose, ce ne serait rien mais il y a ce début d'hernie discale, ça, c'est plus grave! cela n'ira pas en s'améliorant, et il risque la paralysie du train arrière, et là, si cela arrive, il faudra faire ce qu'il faut!! là est mon crève-cœur!
Pour le moment, il ne va pas mal, il est redevenu gaie et joueur, mais il fatigue et je vois bien que de temps en temps, son train arrière vacille! Bon rien d’alarmant pour le moment, mais crispant pour moi!!
Et je découvre d'un seul coup pourquoi je n'arrive plus à rien depuis 3 mois!!!
Ma pauvre JEMENFOU, c'est histoire de fou ton travail, tu vas là, puis là, puis non tu vas là!! dis donc, faudrait bien qu'ils accordent leur violons tes chefs!!!!!!
Je comprends aisément que de travailler dans ces conditions là!! ail ail ail!!! pas drôle du tout !!! En espérant que cela s'arrange!!!!
EMMANUELLE, je vois que le mariage c'est super bien passé!! C'est formidable!!
Pas grave si quelques grammes sont revenus, tu les reperdras aussi sec, c'est du tout frais!!!! L'important, je te le dis, c'est d'être en famille et avec les amis, là, c'est le top!!! et parfois, le fait d'être bien dans son repas et super bien dans sa peau, et bien, les vilains kilos ne s'invitent pas !!!
FRANCOISE, j'espère que tu vas bien et que tu poursuis tes effort pour la lutte à ces vilains kilos!! courage et viens nous voir, un p'tit mot nous fera plaisir!!
Gros bisous à vous et à bientôt !!
Bon, va falloir que je gère ce stress, et que je fasse quelque chose au niveau des repas, je dois, absolument trouvé des plats que le mari soit satisfait et que moi je puex manger sans arrière pensée!! dites moi , donnez moi quelques idées si cela ne vous ennuie pas!!


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 10-06-2014 à 19:18
Coucou les filles,

Pour moi dame balance indiquait samedi matin - 700g, ça redevient la cata au boulot mais bon ce matin je suis allée au boulot comme prévu (je devais y être 2 jours et 2 jours dans un autre car samedi j'ai posé un RC ) et bien à 9h30 la chef appelait le bureau pour me dire que demain je ne travaillais pas dans ce bureau. J'appelle Patricia qui gère l'équipe de remplacement et me dit pas de problème je te mets à Dole et bien à 16h je regarde mon planning je suis à Orchamps et j'ai un message sur mon portable comme quoi je suis à Tavaux bref je ne sais pas à 17h ou je travaille demain. Je prends le téléphone et rappelle Patricia qui me confirme que je suis à Tavaux donc j'appelle Tavaux pour avoir mes horaires et là j'entends tu n'es pas chez nous c'est un remplaçant de Besançon qui vient là j'interviens et lui réponds que je suis bien à Tavaux j'en ai eu la confirmation il y a un peu moins de 2 minutes bref résultat demain je vais à Tavaux ce qui me permettra de rentrer manger à la maison. Il y a des jours comme ça ou tu galère mais bon il faut avoir les nerfs costauds heureusement que ça me passe au dessus de la tête car je comprends les collègues qui font des dépressions.
Clarabelle j'espère que ta petite chienne ne souffre pas trop car en plus avec la chaleur c'est pas le top. Ne te décourage pas pour le régime gère une chose à la fois et quand tu seras en vacances laisse couler détends toi et tu verra que tu ne prendras pas trop.
Emmanuelle j'espère que pour toi dame balance ne stagneras pas trop longtemps.
Françoise moi aussi je mange sur place je change de repas tous les midis je les prépare la veille je me prépare beaucoup de salade ce qui permet de varier et si tu as un micro onde sur place tu peux même emmener du chaud et j'espère que tu auras encore un peu de boulot après ton contrat
bonne soirée bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 09-06-2014 à 11:28
Coucou les filles,

Le mariage s'est bien passé, nous avons eu de la chance car il a fait beau samedi après midi. Nous avons eu un peu peur car le matin, c'était orage sur orage.
Pour les kilos ni +, ni - le samedi mais je n'ai pas osé me repeser hier ni aujourd'hui car avec le repas, je crois que j'ai du prendre.
Clarabelle, prends bien soin de ta petite chienne qui en a bien besoin en ce moment et ne t'inquiète pas pour tes kilos pour le moment. Ce n'est pas l'essentiel et en plus, je vois que tu t'organises pour tes repas donc tu arriveras à ce que tu veux.
Jemenfou, j'espère que tu t'es bien remis dans le régime et dans le travail.
Françoise, j'espère que tu continues dans tes kilos en moins et que cela t'aide. Pour tes repas le midi, c'est vrai que les sandwichs ce n'est pas la joie. A l'endroit où tu travailles, c'est étonnant qu'il n'y ait pas un restaurant collectif. C'est vrai que ce n'est pas toujours folichon mais au moins les repas changent tous les jours. A moins que tes horaires ne correspondent pas.
Je vous fais de gros bisous en attendant de vos nouvelles :-*

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-06-2014 à 21:52


Bonjour mes amies!!
Ce samedi, je viens de bonheur!!
Eh bien ma fois, un beau + 800g pour cette semaine, j'ai tout repris ce que j'ai mis à perdre pendant 1 mois !! la cata !! pourtant il va falloir que je fasse sérieux, je pèse vraiment trop pour ma taille!!!
Il va falloir que je pèse la viande et les féculant, ce n'est pas que j'en mange beaucoup mais bon, je pense que je vais essayer de peser TOUT sauf les légumes, puisque c'est à volonté!!
Je reviendrais demain voir si vous êtes passées, et après demain aussi!
En attendant, je vous fait pleins de gros bisous, bon dimanche à bientôt !!!


161 - 170 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?