• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 25-08-2014 à 08:11
Bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements, mais cela n'a pas durée et j'ai déjà tout repris !

Bon, j'ai un peu continué les excès de table, mais je pense avoir compris. Il se trouve que je bois beaucoup, et vu que je n'aime pas l'eau, dans la journée je bois du thé et des infusions et le soir, j'ai toujours très très soif et je bois beaucoup d'eau gazeuse. Pendant ces 4 jours, vu que nous étions tout le temps en visite, j'ai peu bu en journée et surtout pas du tout le soir, vu que nous mangions en extérieur et que nous rentrions très tard.
Je pense ne pas éliminer correctement l'eau que je bois dans la journée et surtout celle du soir (au moins 1 litre). A voir ce qu'il faut faire soit pour moins boire soit comment éliminer plus.

Emmanuelle, même entre averse et soleil, les vacances font du bien, l'air marin est vivifiant et de plus, vous retrouver tous les 4, ça change les idées et chasse les soucis pour quelques jours. Maintenant, il faut en garder le bénéfice quelques temps. Surtout qu'il va falloir préparer la rentrée des filles, et dans mes souvenirs, pendant cette période,c'était un peu la course...

Jemenfou, les vacances approchent, alors ta petite reprise de poids sera vite oubliée et 15 jours de rando, tu vas brûler des calories... Mais dans tout ça, trouve quelques jours pour te reposer physiquement, je ne sais pas comment tu tiens....

Clarabelle, bravo pour ta persévérance et ta motivation, moi j'ai arrêté de me focaliser sur mon poids, mais plutôt sur IMC, il me semble que c'est moins violent. Le plus difficile reste le cm. J'ai tout repris en kg mais comparativement, j'ai plus de cm bras, taille, hanches, qu'au départ et c'est difficile à accepter.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Grosses bises

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-08-2014 à 08:41
Coucou les filles, me revoilà.
Notre séjour à la mer s'est bien passé entre averses et soleil. Nous en avons bien profité mais cette année, je n'ai pas eu le courage de me baigner car il y avait trop de vent et cela donnait l'impression d'une chaleur relative. Les enfants eux n'avaient pas froid, elles se sont baignées un peu et je les ai accompagné seulement avec les pieds dans l'eau. Nous avons également bien mangé et ce matin à la pesée - 100 gr. Il ne faut pas chercher à comprendre Françoise mais le fait que tu soit détendue et que tu ne penses pas au régime, joue beaucoup. Dans un régime, nous nous mettons toujours de la pression.
Je vois que tu es également partie quelques jours. Et je vois que tu en as bien profité. C'est bien ma belle. Je suis vraiment contente pour toi.
Jemenfou, quelques écarts qui seront vite reperdus et puis les vacances approchent et si ce n'est pas pour en profiter alors cela ne sert à rien.
Clarabelle, je sais que tu y arriveras malgré les soucis. Et tu as raison ce qui est déjà perdu est bien là où ils sont. Tu n'es pas grande mais je ne suis pas sure que la taille change quelques choses. Tu les ressens différemment de moi mais les données restent les mêmes qu'on soit grand ou petit. Je fais 1 m 65 et environ 97,5 kg. Toi, tu te ressens surement ronde, moi difforme. Cela revient à la même chose.
Notre lutte contre les kilos est constante et si on s'arrêtait, cela serait pire. Il faut savoir seulement gérer son quotidien avec ses écarts :P
Je vous fais de gros bisous pour cette fin de week end
Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-08-2014 à 21:01

Bonsoir mes amies !!!
FRANCOISE, ne cherche pas trop, tu sais, il suffit que tu sois bien dans ta peau, que tu sois super détendue et les bons petits plats passe tout droit sans passer par le + balance!!!! J'en ai déjà fait la preuve plusieurs fois auparavant !!Et puis tu sais, comme ces moments privilégier ne sont pas souvent présent dans notre vie, ils nous semblent si bon et il ne faut pas penser au reste et surtout, surtout , bien en profiter !!!!
Pour moi; ce samedi , après la visite sur Dame Balance, je me suis retrouvé avec un -500g !!!!!
Pourtant, j'ai moins été "braquer" sur ce que je mange, je n'ai pas hésité à manger des pâtes, des pommes de terre rissolées et des flageolets, oui, bien sûr, j'en ai manger que peu , je n'ai pas pesé, mais je n'en avait que peu dans l'assiette, oui, je sais, je ferais mieux de peser, mais bon, faut que j'y pense!!
JEMENFOU, en vacances ?? chouette, tu dois être super contente, tu vas pouvoir décompresser!! Alors, bonne vacances à toi et profites en bien!!
EMMANUELLE, je n'ai pas repris tout ce que j'ai perdu, mais bien une petite moitié, mais, vu le poids que je fais par rapport à ma taille, ce n'est que du vent........ce que je n'ai pas repris!!!!!
Mais, je compte bien perdre, même si c'est très petit peu par très petit peu, dès l’instant que c'est du -, c'est bon !!!!
Tu es encore en vacances ? alors, c'est bien, bonnes fin de vacances, et comme pour JEMENFOU, profites bien de ces bons moments!
Je vous laisse les filles !!
A bientôt!!
Pleins de gros bisous!!


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 18-08-2014 à 20:41
coucou les filles,

Françoise ne cherche pas trop pourquoi tu as perdu tu as mangé avec plaisir et dans la bonne humeur c'est comme ça cela fait du bien au moral; profite pour te reposer un peu.

clarabelle c'est une petite prise mais vu les nouvelles que tu apprends ces temps c'est normal j'espère que pour ton frère rien de méchant tu es courageuse pour surmonter les épreuves. Continues comme ça.

Emmanuelle profite de ta semaine de vacances à la mer pour faire le plein d'iode et de relâcher la pression.

Si ça peut vous consoler pour moi aussi dame balance à pencher du mauvais côté + 500g il faut dire resto sur resto pizza le soir et pas de sport de la semaine il y avait des congés pas trop cool j'en ai profité pour ne rien faire bref pas de quoi fouetter un chat je vais me reprendre cette semaine.

Question boulot ça reprend un peu mais les collègues commencent à rentrer en masse de vacances donc moins d'absence d'où un léger mieux il reste 15 jours avant de partir lais les bureaux où je vais sont cool donc aucun soucis en vu ( sauf si changement de dernière minute) bref Clarabelle cette semaine je vais passer par Rye tous les jours car je suis à Bletterans.
Le temps s'améliore mais il fait un peu froid et j'ai repris l'aquagym ce soir et fait 7 km à midi

Bonne soirée bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 18-08-2014 à 17:55
Bonjour les filles

Un petit coucou ce lundi matin ou je rentre de 4 jours de vacances chez ma soeur à Paris.
Au menu :
Visite de Chartres et bon restau.
Visites dans Paris et bons restau.
Retour, invitation, bon restau.
Jamais autant mangé depuis longtemps (et de plus tout était délicieux, y compris les desserts !)
Resultat, pesée ce matin : -500g. Alors maintenant, je n'y comprends rien et je cherche une explication. Je pense que dans 3 ou 4 jours, les calories prisent ce weekend marqueront sur la balance (ce ne doit pas être instantané !).

Clarabelle, félicitation pour ta motivation, c'est ce qui me manque le plus. Comme tu le dis, tu veux y arriver et tu y arriveras.
C'est vrai que les coups au moral n'aident pas pour le régime et entre ton fils et ton frère, c'est sûr que tu as beaucoup de soucis.J'espère que pour ton frère les nouvelles ne sont pas trop mauvaises.

Emmanuelle, passes de très bonne vacances avec ta petite famille. L'air de la mer est toujours vivifiant, alors profitez en un maximum et à bientôt de tes nouvelles.

Jemenfou, bientôt les vacances. J'espère que les remplacements ne sont pas trop difficiles pour l'instant et que tu commences à préparer ton sac à dos.

bonnes journée à vous et grosses bises.

Françoise








emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-08-2014 à 08:52
Coucou les filles,

Clarabelle, comme toi, j'ai repris. Je suis revenue à mon poids initial donc il faudra continuer les efforts mais pour l'instant cela sera seulement à la reprise du travail soit dans une semaine.
Je ne viendrai pas vous voir cette semaine car nous partons demain à la mer. J'espère qu'il fera beau pour les enfants sinon je me demande bien ce que nous pourrons faire. Un peu de détente me fera du bien.
Françoise, alors le jardin, cela avance. je plaisante. :P J'espère seulement que tu profites un peu de toi et de ta petite famille. Cela fait aussi du bien. Je pense bien à toi.
Jemenfou, toujours dans le travail. J'espère que c'est plus cool pour toi car le 15 aout est passé. Les vacances arrivent.
Plein de bonnes pensées pour les jours à venir.
Bises à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-08-2014 à 11:40

coucou, les filles!!
Ben moi, la visite sur Dame Balance à donner un + 200g, !!!!!!
Baf !!!! pas grave, j'espère toujours y arriver un jour, je ne désespère pas!
J'essaye de ne pas faire une fixation la dessus, ne pas trop prendre et je verrais bien dans les mois à venir ce qu'il se passe!!!
Je continue mon petit bonhomme de chemin, avec les légumes crus et cuits, les viandes blanches, les 100 g de féculents et les 3 fruits, ainsi que les laitages, là, je crois que je devrais , peut être faire plus attention!
J'espère que pour vous tout va pour le mieux !!
Je vous embrasse très très fort et vous souhaite un excellent weekend !!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-08-2014 à 11:57

Suite, rooooo, la bavarde!!!
j'en doute, j'ai déjà fait cela par 3 fois (là est la troisième fois!) et cela c'est soldé toujours pareil : je perds bien et au bout d'une année, sans changer , je reprends doucement ce que j'ai perdu!!! Impossible de comprendre ce qu'il se passe, même les médecins n'y comprennent rien!!
Et là, est ce que je vais contré le rituel ??? A voir dans le temps !!!! Mais, je ne perds pas espoir !!! je persévère!! l'un de mes trois mots fétiches!! MOTIVATION, ça, je l'ai encore un peu, PERSÉVÉRANCE, ça, je l'ai toujours, et DÉTERMINATION? en fait il va avec les 2 autres, donc ............
Bon, après ce bon bavardage, qui fait du bien,, je vous embrasse chacune bien fort, à bientôt !
Toujours bien heureuse de vous lire!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-08-2014 à 11:49
Bonjour mes amies !
Je suis toujours très heureuse de venir vous voir ici, même si je ne viens pas si souvent!
FRANCOISE, quel dommage que ton contrat ce finisse, mais bon, déjà, il c'est prolongé et ce n'est que du bien d'acquis, en plus, cela te donne du + pour tes prochaines recherche de boulot!! En ce quoi, je te souhaite d'en trouver un très bientôt !!!
Comme vous le dis, pour mon fils, je ne peux faire que regarder et le soutenir autant que je le peux, le temps fera le reste !!
Oui, nous faisons tout pour soutenir ce lui qui en a besoin au moment ou il en a besoin! Ils savent tout 3 que nous serons toujours là s'ils ont besoins de nous!!
JEMENFOU, oui, j'essaye de faire ce que je peux pour me lester de ces vilains kilos, mais comment pourrais je y arriver, je suis très sensible et je n'ai que des coups au moral!! je viens de recevoir 2 superbes claques avec mon fils et là , encore, voilà mon frère qui c'est fait opéré d'un poumon cette fois ci!! Un vilain nodule lui a été retiré et on attend le résultat de la biopsie, que fera t’ont après ?? si ce n'est pas cancéreux, bon, mais si c'est le contraire, le voilà de retour avec tout le tra là là qu'il a déjà subit!!! cela me mine............
Alors, comment voulez vous que j'y arrive, je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de tout laisse tomber, et je me dis l’instant d'après que je risque de faire 150 à 160 k !!!!!! beurk !!! non , pas ça!!! donc , je continue, si ce n'est pas pour perdre, au moins pour ne pas en prendre + !!!!
EMMANUELLE, comme tu as raison et comme je retrouve mon mari dans le tien, c'est exactement ce qu'il me dit et ce qu'il fait!!
Il faut leur tenir tête, je suis entièrement d’accord avec toi, mais je suis gourmande!! très gourmande, et quand il achète des glaces ou des trucs comme cela, je ne sais pas dire non !!
Pas facile!!
Bof, je verrais bien et j'arriverais bien à trouver un compromiss et à faire ce qu'il faut, mais arriverais je à perdre du poids, ça par contre,

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-08-2014 à 10:33
Salut les filles,
Semaine très chargée cette semaine car il a fallu faire les courses scolaires, emmener les filles à la piscine, recevoir une petite copine de seconde fille, emmener mon homme chez une dame qui remet les nerfs et en plus hier, j'ai eu une migraine atroce. Pour cela, il va falloir que je prenne le temps de retourner voir mon ostéo mais je pense pas avant la dernière semaine du mois d'aout car je crois qu'il est en vacances. Quand j'ai des disponibilités, lui est en vacances mais je ne lui en veux pas.
Côté régime, cela stagne
Françoise, dommage pour ton contrat mais ce qu'il faut penser, c'est qu'ils ont tendance à te rappeler quand ils ont besoin donc c'est que tu fais quand même l'affaire donc peut être qu'un jour, tu seras prise définitivement. Remets tout ce que tu fais en note pour la prochaine fois. un petit plus car tu n'as pas à redemander. Bon maintenant, tu attaques le jardin :P
Clarabelle, ton mari est un peu comme le mien, il a du mal à comprendre que je fasse le régime car lui quoiqu'il mange, il ne grossit pas et il a besoin de bien mangé. Maintenant, je ne m'occupe plus de lui. Comme c'est lui qui fait la cuisine en majorité, je le laisse faire mais c'est moi qui met mes quantités dans mon assiette et quand je n'en veux pas, je n'en prends pas. Je vois bien qu'il n'aime pas et qu'il pense que je suis difficile mais c'est non, je ne suis pas vraiment difficile et je fais attention à mon corps et à ma santé. Tiens le coup face à ton mari. Trouves des astuces pour le parer.
Jemenfou, bon désolé, il faut encore attendre pour tes vacances mais je vois que tu es bien occupée quand même. Comme j'aimerai être à ton poids mais tu es plus active que moi. Le sport joue quand même dans la perte de poids et il maintiens. Peut être qu'à la rentrée, il faudrait que je trouve une autre activité en plus de la Gym. Je vais regarder ce que je peux faire avec mon emploi du temps.
Bon je vous souhaite un bon week end
Bises à vous trois


131 - 140 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?