• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-04-2014 à 19:31
Coucou les filles,

Pesée hier matin et légère baisse, alors que ce weekend, repas de famille le samedi et restaurant le dimanche.
Nous avons fêté les 85 ans de mon papa avec tous ses enfants, petits enfants et ses frères et sœurs étaient avec nous.
Une journée super sympa où j'ai mangé plus que d'habitude et résultat, j'ai perdu un peu de poids. A ne rien comprendre.

J'espère que vous avez aussi passé de belles fêtes de Pâques et que la balance est toujours aussi gentille avec vous.

Emmanuelle, je n'ai pas reçu ton mail. Peut être un problème avec mon ordinateur. Avant de me rendre compte que c'était un problème d'internet, j'ai "bidouillé" mon ordi et peut être perdu des données. Je ne suis pas douée avec l'informatique...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les trois .

Bises

Françoise



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-04-2014 à 14:03

Bonjour les amies!
Excuses moi, EMMANUELLE, je n'avais pas compris que tes élections concernaient ton travail!
Mais vous avez raison, si cela peut faire bouger ton patron dans le bon sens, faut pas hésiter, il a besoin de vous pour faire marcher son entreprise, alors, il n'a qu'a faire ce qu'il faut pour que ses employés soient bien dans leurs travail et qu'il soit à l'écoute de ce que vous souhaitez pour que tout marche pour le mieux! Je te souhaite sincèrement que tout aille pour le mieux dans votre action!
Pour le poids! ah! ma pauvre, moi aussi, je yoyotte dur, je e fais que cela depuis plusieurs mois pour ne pas dire années!! je suis en ce moment en train de diminuer les quantités, cela c'est fait tout seul et j'ai bien l'impression que cela va dans le bon sens, mais chut! je n'en parle pas trop car moi, dès que je dis que cela va mieux, dans n'importe quoi, et bien après cela ne va plus!!
FRANCOISE, EMMANUELLE a entièrement raison, ne te décourages pas persévère, pense au poids que tu faisais avant et tu verras, ça booste un max! moi, je me revois à 108k et je ne veux pas y revenir, j'essaie de me maintenir et de descendre en dessous des 3 chiffres ça, dur dur, mais je ne veux pas aller au de la de 101, donc je maintiens mais je voudrais bien descendre encore!!! Et je monte et je descend, je frôle les 2 chiffres, des fois j'y arrive et crac, je remonte et je frôle les 101! je ne fais que cela!
Bon, sans le faire exprès, j'ai diminuer les quantité, je vais bien voir ce que cela va donner, mais il faudrait que je m'y tienne!
Ça c'est une autre affaire, je ne mange plus de fruits après les repas, je les mange entre les repas comme en cas, il parait que le sucre est mieux assimilé et que les fruits, digérer dans les intestins, sont prisonniers dans l’estomac avec les autres aliments et fermentes dans l'estomac donc donne des gaz! et ça, j'ai constater que depuis que je ne mange plus les fruits avec les repas, j'ai moins de gaz!!
A méditer!
Gros bisous !!!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 20-04-2014 à 09:45
Bonjour les filles,
Joyeuses Pâques
Du moins dans les kilos mais c'est vraiment du yoyo en ce moment.
Je suis contente pour toi Clarabelle du moins et ta petite chienne va mieux.
Non nous n'élisons pas notre maire en moment, c'est déjà fait. Je parle des élections des délégués du personnel dans mon entreprise qui ont été déclenchées il y a 2 mois. Certains (dont moi) veulent faire bouger les choses dans l'entreprise car ils en ont marre du comportement de notre patron. Déjà le fait de les avoir déclenché, cela a commencé à faire flipper le patron quand le mot syndicat est entré par la porte. Je ne suis pas du genre à embêter mon patron mais quand les choses tournent au vinaigre à cause d'un petit con qui se la pète et nous manque de respect. Je dis non et c'est un peu long à expliquer.
Françoise, ne te décourage pas. Mon petit bonhomme de JMC, il est là mais il monte et il descend. Il a bien du mal à progresser aussi. Je mange plus de salade mais les écarts sont encore bien présents.
Jemenfou, j'espère que tes vacances se passent bien. je vois que tu t'occupes aussi pendant tes vacances. Prends tu quand même du temps pour toi.
Bon je vais vous laisser, j'espère que le temps va s'améliorer aujourd'hui car il pleut chez nous. Pour faire une balade, cela va pas être évident.
Bises à vous trois

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-04-2014 à 18:36

Bonjour mes amies,
Ce matin, ma nouvelle Dame Balance m'a donner -900g, peut être qu'elle a une petite différence avec l'ancienne, comment savoir, l'autre a rendue l'âme, que voulez vous, tout ces kilos à peser et à inscrire a eu raison d'elle !!!
Mon petit chien va mieux !!! J'ai eu très peur, d'après la véto, c'était une hernie discale paralysante et le lundi, il aurait fallu le faire piquer! mais, moi je pense qu'il a dû se tordre les vertèbres et que le réseau nerveux à l’intérieur a été un peu blessè! le calme, les médicament et notre affection lui a été salutaire , il va mieux, son bout de queue frétille à nouveau, il essaye de nous sauter le long de nous, il trottine, il court même mais là, il va trop vite et son train arrière cahote un peu! Demain, je diminue les médocs, je verrais bien comment il réagit!
EMMANUELLE, vous élisez encore le maire ? nous, cela est déjà fait ! faut dire que nous sommes un tout petit village 200 et quelques habitant et qu'il n'y avait qu'une seule liste, le maire a été vite élu !!!
FRANCOISE, rassures toi, moi, cela a été les souries blanches et les oiseaux que j'ai soignés au compte gouttes nombres de fois! mes enfants, qui sont grand maintenant, avaient des souries blanches, mais oubliaient de leur donner à manger!! surtout ma fille et elle me les apportait à moitiés morte de fin, je leur donnais quelques gouttes de vitamine C et je leur calais un bout de biscotte entre les pattes, je les mettais à la chaleur près du poêle à bois et quand elle avait un coup de courage, elle grignotait, s’arrêtait à la fatigue et reprenait le grignotage, c'est ainsi que je les sauvait! tu vois, toi, avec ton poisson rouge, tu n'es pas tellement différente!
Quand on aime les animaux, quel qu'ils soient, on les entoure d'amour et de soin, je ne saurais pas regarder une bête souffrir sans lui venir en aide!
JEMENFOU, bonne vacances à toi, et bonnes fêtes de Pâques à vous !!
Je vous embrasse très fort, à bientôt

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-04-2014 à 08:10
Coucou les filles,

Il y aura un deuxième tour pour les élections mais une grande majorité des gars se sont exprimés. Des blancs mais exprimés donc je suis contente plus ou moins. J'attends de voir le 2ème tour.
Françoise, par ton message, je me demande si tu as bien reçu mon mail que je t'ai envoyé pendant le week end. peux tu me le confirmer.
Clarabelle, il n'y a pas de mal d'aimer ces animaux. Comme toi, je souffre quand l'une de mes chiennes ne va pas bien.
Jemenfou bonnes vacances
Bises à vous trois car je dois partir au travail

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 16-04-2014 à 21:59
Coucou les filles.

Régime catastrophe, alors je n'en parle pas. Mon petit bonhomme n'existe même plus sur la première page, c'est peu dire....

Clarabelle, je te souhaite bon courage pour ton petit compagnon à 4 pattes. J'aime particulièrement les animaux. j'ai même soigné un poisson rouge dans un aquarium différent avec des comprimés antibiotique (heureusement que le ridicule ne tue pas!) et je n'ai jamais pu faire tuer les poulettes que j'avais acheté pour manger à la fin de l'été. (elles venaient me picorer les pieds dès que je rentrai dans leur enclos). J'ai du les donner à un proche. Donc je souhaite très sincèrement que ton petit chien puisse continuer un petit bout de chemin avec vous.

Jemenfou, très bonnes vacances avec un petit peu de repos si tu le peux.

Emmanuelle, je croise les doigts pour toi, j'espère que cela va bouger avec ces élections . Donnes des nouvelles.

Grosses bises à vous et de très bonnes fêtes de Paques.

Françoise

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-04-2014 à 20:43

Bonsoir à vous!
Pffffff !!!! j'ai repris 1k dans la semaine, la cata, bon faut dire que le moral et le stress étaient au plus fort en fin de semaine, il se peut que cela soit le motif!
J'ai mon petit chien qui c'est fait mal au dos jeudi matin, nous avons été chez le véto vendredi matin qui nous a dit qu'il c'était fait une hernie discale paralysante et que si cela n'allait pas lundi(donc aujourd'hui) il me donnerait une adresse pour faire un scanner et voir si une opération était possible, mais vu ce que cela couterait, que nous ne pourrions pas payer, et bien, qu'il fallait qu'on lui ramène pour l'endormir gentiment, ce sont ses propres mots!
Jugez de notre état d'esprit ! bon, je ne vus raconte pas tout ce qui c'est passé dans ces quelques jours derniers!
Ma fille à lancer un"pot d'aide" mais cela n'a pas marcher! donc on restait avec notre angoisse!
Et contre toute attente, et bien, très lentement, ce brave Teddy a l'air de se remettre, mais vraiment doucement, il marche un peu mieux et n'a pas l'air de souffrir, alors on attend!!
Voilà, beaucoup d'angoisse de tristesse!
Alors la balance, le poids, pour le moment, je m'en fiche un peu! quand tout cela sera fini, d'une faon ou d'une autre, et bien je verrais cela pour reprendre la route avec le régime et vous toutes!
Mais je continue a venir vous voir!!
Restez persévérante et motivée, je vous embrasse fort et à bientôt !

un petit biscornu en hardanger pour le plaisir du regard, que j'ai fait !!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 14-04-2014 à 20:42
Coucou les filles?

Pour moi c'est - 1 kg, donc je vais continuer à me peser tous les 15 jours. La semaine prochaine je suis en vacances et je pars faire de la randonnée dans les Vosges. Ce soir j'ai repris l'aquagym cela fait du bien. Demain c'est resto mais j'essaierai de prendre une salade je verrai pour le dessert peut être un thé ou un sorbet j'aviserai.

j'espère que pour vous tout se passe bien. il fait beau il faut en profiter pour faire le plein d'énergie. Je continue à enlever ma haie c'est du boulot mais j'ai presque fini je pense y arriver dans la semaine, passer la tondeuse avant de partir faire quelques balades, le ménage er la semaine sera bien remplie.

bonne soirée bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 13-04-2014 à 07:59
Bonjour les filles,

Petite déception ce matin pour la pesée mais je m'y attendais donc je vais continuer mes efforts. J'ai fait une petite ballade hier et si c'est possible aujourd'hui j'en ferai une mais comme ce sont les Rameaux, repas de famille. On verra.
J'espère que vous c'est bon.
Bises à toutes

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 07-04-2014 à 19:42
Bonsoir à toutes.

Bravo à vous pour vos pertes de poids, c'est super et ça motive les troupes, J'espère que le déclic c'est produit pour vous et que votre organisme aura compris et que tout cela va pouvoir s'installer dans la durée.

Pesée ce matin. Rien n'a bougé. Bon je n'ai pas regrossi, c'est déjà ça et je ne désespère pas. C'est entre 18 et 20h30 le plus difficile et c'est le moment où je n’arrête pas de grignoter, je suis fatiguée quand je rentre et j'ai tout le temps faim. Les techniques "anti-fringales" ne fonctionnent pas et je passe du sucré au salé sans problèmes. Il me faudrait presque faire un repas complet à 18h.... et un autre à 20h30. Et pour le sport, dur dur, je n'aurais pas le courage de faire 40 km pour aller à un cours d'aquagym....

Très bonne soirée à vous

bises

Françoise


191 - 200 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?