• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 16-07-2014 à 07:24
Coucou les filles,
Avant d'aller me préparer pour le travail, je vous envoie un petit bonjour. La pesée en ce moment, ce n'est pas mirobolant mais il y a du moins donc je suis assez contente. On est loin du compte mais cela baisse un peu.
Françoise, je suis en vacance le 4 aout et nous partirons la 3ème semaine des vacances à la mer. Pas très loin de chez nous comme d'habitude. J'espère qu'il fera beau pour pouvoir se baigner avec les enfants car il n'y a que cela qui les intéresse pour le moment.
Clarabelle, j'espère que ta situation est meilleure et que tu réussis tous ce que tu entreprends. Un petit bisous à ton petit chien.
Jemenfou, toujours la pêche. Si tu as d'autres astuces, tu peux les donner. J'essaie beaucoup de choses et quand cela marche je maintiens le petit truc.
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette fin de semaine. En ce moment, il fait beau alors les foins sont repartis de plus belles. Le soir, c'est souvent du boulot en plus. Les petites bottes sont bientôt finies. Ouf car cela devient long. Les enfants (cousins) sont aussi toujours là donc pas le temps de s'ennuyer non plus.
A bientôt
Bises


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 07:58
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 08-07-2014 à 19:58
Bonsoir les filles

Merci pour vos encouragements, actuellement c'est un peu difficile, j'ai repris + de poids qu'au départ, donc maintenant je ne me pèse plus, mais j'ai du me racheter des vêtements plus grands.... Un peu de stress au boulot , je sais le vendredi après-midi pour le lundi si je dois reprendre. Les dates butoires pour les primes, je ne travaille pas, donc je n'ai droit à rien....., bon, de petites injustices, mais à la longue, ça attaque le moral . Pour l'instant, je boss toujours donc on va attendre vendredi. J'ai le moral, c'est ce qui compte.

Merci Jemenfou pour la recette de couscous, On a des légumes au jardin, ta recette est simple (c'est parfait pour moi). je vais la tester demain en plus grande quantité que je vais congeler. J'ai acheté la viande hachée aujourd'hui ainsi que des saucisses de poulets toutes faites (peut-être pas le top, mais tant pis). Je te dirai le résultat.

Clarabelle, je pense que tu passes un moment très difficile, il faut que tu sois à l'écoute de ton fils, ce que tu sembles très bien faire et c'est super et tout ça mais sans rompre les ponts avec ta belle-fille surtout pour ce bébé qui arrive. Je te souhaite beaucoup de courage.

Emmanuelle, pars tu quelques jours en vacances après ce rush? cela te ferai du bien de te retrouver quelques jours avec les filles et ton mari, l'année à été difficile.

Merci les filles pour vos encouragements, c'est grâce à vous que je n'ai jamais totalement perdu de vue le régime et que je ne désespère pas de recommencer....

Grosses bises.

Françoise








emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 07-07-2014 à 18:13
Bonsoir les filles,
Un petit coucou avant d'y retourner.
C'est vrai en ce moment, c'est le grand boum entre les averses et les réparations de matériels. Nous ne sommes pas loin d'avoir terminé mais il y a toujours quelques choses pour nous stopper. Quand tout sera fait, il n'y aura plus qu'à rentrer les foins. J'espère que cela sera bientôt terminé.
Les enfants sont en vacances mais à la maison et les cousins sont là donc pour le repos, j'attendrai encore un peu et les vacances pas avant 4 semaines. Cela approche mais pas encore assez vite.
Pour répondre à certaines questions, les élections ont amélioré certains faits dans l'entreprise mais nos chefs trouvent toujours quelque chose pour ne pas simplifier les choses. Ils sont responsables du bilan actuel qui n'est pas très bon mais ce sont encore les salariés qui trinquent. Les efforts se sont encore les salariés qui doivent les faire sur leurs salaires alors que certains incohérences viennent des chefs qui ne veulent pas changer leur train de vie. Mais personne ne dit rien. L'ambiance reste très tendue.
Françoise, dès que j'aurai un petit peu de temps, je t'écrirai. Je pense bien à toi même si je ne suis pas trop présente. Tiens bon et continues tes efforts.
Clarabelle, ton fils a besoin de toi. Même si ce n'est qu'un soutien moral, c'est déjà beaucoup et il sait que tu es là. Essaie quand même que cela ne soit pas trop lourd pour toi car le stress pourrait encore agir sur toi.
Jemenfou, merci pour tous tes conseils et tes idées, Moi aussi, je prends les recettes.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-07-2014 à 20:47

suite...........
Je vois que tu as pleins d'idée de recettes, super, je vais noter tout ce que tu as mis ainsi que ta recette de couscous!!!
Il faudrait que je trouve des choses légère mais que mon mari peu manger aussi, ainsi le couscous il pourra!
Bon, il est vrais que je ne dois pas manger assez de féculent : ils me font peur !!!
Dans ma tête féculets=grossir, donc j'en mange très très peu, à part une pomme de terre avec du choux fleur ou des haricots verts de temps en temps, c'est tout et mon mari se plaint de ne plus en manger!!!
Bon, va falloir que je révise tout cela et que je cherche des recettes légères !!
Aller, je vais te laisser, merci pour toutes ces belle et bonnes choses!!!
Gros bisous et à bientôt!! avec du poids en moins j'espère !!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-07-2014 à 20:41
Bonjour à vous mes amies !
Oui, je sais que je ne suis pas responsable de cette décision, mais, je suis très affligée de vois que mon fils est malheureux et que, je croyais que tout allait mieux pour lui est qu'en fait tout allait mal!!
En plus, je ne le sentais pas bien du tout, le temps que le contre coup se passe!!
Maintenant cela va mieux, reste à faire tout le reste, il part avec ses linges personnels et c'est tout!
Faut qu'il cherche un logement, et un comme il faut pour pouvoir accueillir les enfants, avocat pour la garde des gosses, notaire pour la maison,( il lui laisse, c'est la mère de son ex qui a décider de l'aider à payer, si non, elle pouvait vendre!), entreprendre toute les démarches qu'il faut dans ces cas là, tu vois bien.
Il va lui falloir retrouver tout ce qu'il faut pour meubler l'appartement qu'il trouvera. Heureusement, ma fille et nous, nous avons pas mal de choses qui peuvent lui servir. Pour le moment, ne sachant pas ou aller, il est toujours à la maison, mais vit en comment dirais je quinconce!! il part le matin, reste à son garage le midi, rentre qu'après qu'elle ai dîner , se cuisine un petit truc, prends sa douche et va dans son bureau-chambre, car , le pauvre n'a jamais eu droit à la chambre conjugale!! sauf pour concevoir !!
Bon, il a repris le dessus et maintenant fait tout ce qu'il faut, ma fille l'aide beaucoup! Il va falloir du temps pour tout organiser. Heureusement, il a son garage à lui, si non, il n'avait plus rien!
Bon .maintenant, va falloir faire avec cela!!
Je te remercie pour tes gentils mots, cela me touche beaucoup!
Mon petit chien va pas trop mal, question dos, ça va, mais les médocs lui chamboule la digestion!! il mange pas beaucoup voir pas et il a maigrit, donc, j'ai stoppé les médocs, il a manger comme il faut aujourd'hui, je ne lui donnerais pas de plusieurs jours et je reprendrais quand il ira mieux! ce ne sont que des oligo-éléments, donc pas trop indispensable!


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-07-2014 à 09:19
suite,

au repas du midi ou du soir et tu as un repas équilibré. tu peux aussi faire un couscous je te dis comment l'alléger poulet, boulette de bœuf que tu auras confectionné avec de la viande à 5 % de MG tu fais revenir le tout dans une poële anti adhésive et après tu soupoudre d'épice dans une cocotte minute tu place ta viande juste grillé au fond tu mets de l'eau tu sales tu poivres et tu remets un peu épices dans le panier tu mets tes légumes tu fermes et tu laisses cuire. tu prépare ta semoule dans une casserole d'eau chaud tu écrase à la fourchette tu verse dans un plat allant au four et tu ajouter un peu d'huile tu mélange et tu passe au four thermostat 100 à 150 ° maxi pendant 20 minutes tu égraine an une casserole du fait chauffer des saucisse de poulet et voilà tu as un couscous alléger moi je garde l'eau de cuisson que je mets dans une saucière j'en rajoute dans mon assiette pour donner du gout aux légumes et à la semoule.
tu vois tu peux toujours alléger un plat il suffit de mettre moins de MG et de remplacer les ingrédients crème par fromage blanc, beurre sur les pâtes par un peu de fromage il y a plein d'astuces.

Bon week-end bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-07-2014 à 09:05
coucou les filles ,

pour moi dame balance n'a pas bouger sur ses deux semaines bien qu'il y es eu des resto tout au long de ses 15 jours donc bonne nouvelle. Ne vous en faite pas pour mon boulot les filles c'est juste l'organisation qui foire mais bon c'est pas grave pour moi car c'est habituel un jour c'est là et le lendemain ça change il faut surtout être un peu organisé sinon je ne galère pas trop en ce moment je suis toujours dans le même bureau et on s'éclate bien même les clients s'y mette on voit que les vacances sont pas loin je continue l'aquagym mais la gym c'est arrêté pendant l'été alors je vais voir ce que je peux faire surement un peu de marche le soir et essayer d'aller à la piscine une fois par semaine avec les petits je verrai.
Clarabelle je vois que la situation de s'arrange pas de ton côté mais dit toi bien que si ton fils souffre il a bien fait de quitter sa copine je sais il y a le bébé à venir mais comme tu l'a dit elle l'avait menacé et ce n'est pas très sain pour un couple. Tu n'y es pour rien et c'est la décision de ton fils tu dois l'accepter. J'espère que ton petit chien va bien qu'il ne souffre pas trop de la chaleur.
Emmanuelle je sais que c'est une période de tout repos avec un mari agriculteur c'est le plein boum des foins mais prend le temps de te reposer un peu avec tes filles cela te fera du bien
Françoise d'accord le régime c'est pas çà rien de grave ce n'est pas la peine si tu n'as pas le déclic mais avec le soleil et un peu de repos tu verras il viendra vite ne baisse pas les bras. En ce moment c'est simple car il y a beaucoup de légumes que tu peux faire en salade : salade verte, tomate, carotte cru ou cuite, haricot vert, poivron cru ou cuit, céleri rave cru ou cuit, ..... avec une sauce au fromage blanc ou yaourt et fait grillé blanc de poulet, poisson œuf, veau le tout avec quelques dés de comté tu prend un fromage blanc avec deux abricots, une pêche, une pomme et voilà tu as un repas ajoute une ou deux tranches de pain

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-06-2014 à 17:27

Je te souhaite que tout ce calme dans ton travail et que tu retrouve sérénité et que tu puisses travailler dans de meilleurs conditions!!
EMMANUELLE, oui, nous sommes passé pas loin de l'Orne, nous avons voyagé pendant près de 10h à l'aller comme au retour, c'est long, avec tout les villes et villages à traverser, les limitations de vitesse à 50,70, beaucoup de 70, ce n'est pas marrant!! Mais bon, cela a été bien tout de même avec un temps super beau!!
Bon, je vous laisse, je vous est assez embêter comme cela avec mes histoires!!
Je vous embrasse bien fort toutes les trois!!
A très bientôt !!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-06-2014 à 17:20

Bonjour mes amies !!!
Me voici rentrée depuis mardi soir!!
Bonne semaine, bon séjour, bonne rentrée.
Par contre mercredi, mauvaise nouvelles, depuis je suis angoissée!
La copine de mon second fils, me téléphone pour m'annoncer que mon fils la quitte!!
Oui, ce n'est pas le premier couple qui se quitte, mais là, il y a une petite fille de 3 ans, et une autre qui doit naitre le 4 octobre !!!!!!
Oui, bien sûr, cette enfant à été conçu dans le forcing genre"tu ne me le fait pas je te quitte" et "je changerais c'est promis"et au final, rien ne change et elle reste tyrannique et nombriliste!!!!
Bien sûr, j'ai du mal a admettre qu'il la quitte alors qu'elle est en ceinte , cela ne se fait pas!!!! Mais que dire, il y a temps d'années qu'il espère du changement et un tantinet d'affection de sa part et que cela ne viens pas!!!!
Et dimanche, après une énième dispute , il a craqué, pourtant, il aurait bien voulu tenir encore quelques années que la deuxième petite soit plus grande!!!!
Que vous dire, je suis consternée, et qu'il la quitte dans ces conditions, et qu'il soit et qu'il est été si malheureux avec cette fille!!
Il y a longtemps qu'il nous dit que cela ne va pas et qu'il a de mauvaises idées, mais comme il dit, il espérait toujours que cela devienne mieux!!!!! Il l'aimait tellement!!
Voilà, maintenant reste toute la suite, son départ de la maison, sa nouvelle installation, la mise en place de la garde des enfants, et tout le reste!! et avec tout cela il a un garage à faire tourner!!! donc, pas beaucoup de revenus!!!
Beaucoup de soucis pour moi!!
Pour le poids, je ne sais pas ce qu'il en ai, je verrais cela demain sur Dame Balance!!
JEMENFOU, comme tu as l'air de galérer dur dans ton boulot, mais, je constate avec soulagement que tu sais très bien faire la part des choses et que tu ne te trouves pas trop angoisser par cet état de chose, ça, c'est très bien! mais bon, travailler dans ces conditions ne doit pas être bien tout de même !!


151 - 160 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?