• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-06-2014 à 22:11

Bonjour mes amies!
Ah, mes pauvres amies, ce n'est pas que j'ai des difficultés à réduire les quantités, ça, je pense le faire sans problèmes, c'est mon mari qu'il faudrait qu'il s'habitue, c'est lui qui sert et j'ai beau lui dire, rien à faire!!
Ce soir encore il a mis une grosse assiettée de soupe!! je rouspète, mais il n'est pas contente Monsieur!! si cela continu, je vais me servir seule, ou en remettre dans le plat !!!
Oui, chère EMMANUELLE, c'est moi qui a fait faux bon au forum cette semaine, mais, mon petit chien a été encore malade et j'ai été super angoissé, dans les deux sens, au physique et au moral, j'ai passé des moment de tortures avec un poids dans la poitrine, je ne vous explique pas! Bon, ce pauvre chien n'est plus très jeune et souffre d'arthrose et il y aurait suspicion hernie discale! Mais bon, à son âge et vu ce que cela coute, je ne peux que l'aider dans les moment douloureux avec des anti-inflammatoires et anti-douleurs!!
En plus, beaucoup de choses en peu de temps, visite chez l'ORL pour le mari, prise de sang pour les 2, moi, j'ai la ferritine trop élevée ainsi que d'autre résultats qui montre que mon foie fatigue, puis visite chez lz médecin, repas de fêtes des mères que j'ai confectionné pour9 et on c'est retrouvé à 5, ensuite, repas le samedi suivant chez le fils et sa copine et leur petite qui n'a pas pu venir pour la fêtes des mères, le dimanche suivant (donc le lendemain) barbeuk chez la fille, le chien qui retombe dans ses douleurs, donc courses chez le véto le lundi, et tou et tout!!
Avec tout ça, samedi, je me suis pesée et j'ai eu un ni+ni-, par contre, là, je sens que je suis gonflée, demain régime sec!!!
Et il y a le repas de la fête des pères qui pointe le bout de son nez!!!
Bon, d'ici là, j'espère avoir perdu un peu, car le 17, nous partons pour 1 semaine chez nos amis du Maine et Loire, et là, ça va être dur!!
Je vous souhaite le bon soir, une bonne nuit et je vous fait pleins de gros bisous , à bientôt, sans faute !!




emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-06-2014 à 21:43
Bonsoir les filles,

Journée pêche aujourd'hui donc assez tranquille et cela fait du bien. Même si je n'y connais pas grand chose, je surveille les bouchons pour certains grands et les petits. Pour une fois en plus, il n'a pas plu donc on en profite.
Côté régime, ni plus, ni moins donc je n'ai pas à me plaindre.
Côté boulot, c'est pas encore cela mais les choses commencent à bouger donc j'attend de voir la suite.
Françoise, je suis contente pour toi que ce soit pour le poids et pour le travail. C'est toujours un petit plus pour continuer ses efforts. Je pense bien à toi.
Merci à toi Jemenfou pour tes pensées positives et oui j'ai été bien gâtée par mes enfants, le jour de la fête de mère.
Clarabelle, j'espère que tout va bien pour toi et que tout ce que tu entreprends fonctionne car cette semaine, c'est toi qui n'est pas venue sur le forum.
Je vous envoie pleins de bonnes choses pour la suite.
Le week end prochain, je ne sais pas si je viendrai vous voir car je suis de mariage mais mes pensées y seront.
Bises à vous trois :-*


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 28-05-2014 à 06:07
coucou les filles,

je vous ai un peu abandonné ces derniers temps, mais je pensais bien à vous quand même.

Coté régime, moi aussi -300g. c'est un bon départ. Mais il faudra m'organiser car des sandwichs tous les midis, j'en ai un peu marre.
Mon boulot, j'ai eu une autre prolongation de 10 jours, et je viens d'apprendre que j'étais prolongée jusqu'à fin Juin. Donc bien contente.
Maintenant, physiquement je suis un peu KO (je n'ai malheureusement pas l'énergie de Jemenfou). J'ai entrepris un traitement de désensibilisation à l’hôpital qui me rends quand même un peu malade.

J'ai l'impression que le moral du groupe n'est pas trop mal et c'est encourageant et j'espère que toutes ces mamans (et taty) ont bien été gâtées pour cette fête des mamans.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Grosses bises

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 25-05-2014 à 19:42
Coucou les filles,

j'espère que vous avez passé une très bonne fête des mamans, pour moi ma sœur m'avait invité avec maman la journée c'est très bien passé sous le soleil. Les orages arrivent.
Emmanuelle je te félicite aussi pour ta perte de poids et espère que ça va mieux au boulot.
Clarabelle j'espère que tu arrive à diminuer les proportion de ton assiette (je te donne un conseil : si tu n'y arrive pas prend une assiette à dessert elle sont plus petite )
Françoise j'espère que tu auras encore un peu de boulot et que côté régime c'est pas trop mauvais que si tu ne perds pas tu stagne au moins mais ne lâche pas prise tu vas y arriver comme tu le lis souvent on reprend et on reperd après..
je vous souhaite une très bonne soirée bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-05-2014 à 09:52
Coucou les filles,
Désolée Clarabelle, nous t'avons laissé un peu toute seule cette semaine.
Chaque personne est différente mais si le fait de ne pas manger de fruit au repas fonctionne pour toi alors continue. C'est que ton organisme le veut.
Jemenfou, je te félicite du moins c'est toujours bon à prendre.
Françoise, où en es tu ? Côté régime et côté travail, les choses ont-elles évolué ?
Pour ma part cette semaine, - 1 kg mais cela compense le + 1 kg de la semaine dernière. Pourtant la semaine était calme. On se demande !?!?
Je vous souhaite à toutes un bon week end même si le temps ici et très pluvieux.
Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 24-05-2014 à 07:31
Coucou les filles,
un petit passage éclair pour vous dire que pour moi dame balance affichait -1.200 kg ce matin cela faisait trois semaines que je ne m'étais pas pesée.
toujours aussi occupée mais je passe de temps en temps le soir en vitesse lire vos messages je pense avoir un peu plus de temps dans les prochaines semaines.
J'espère que pour vous tout va bien avec le soleil de retour, j'espère que vous en profitez.
Je vous laisse car je dois me préparer pour aller au boulot
Bisous bon week-end

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 17-05-2014 à 13:09

Quelle bavarde je fais!! mais bon !
Dommage que je ne peux pas vous renvoyer ce post vous auriez pu voir ce qui ce disait ! Mais bon, je ne suis pas à l’abri d'un retour aux sources si je puis dire !! lol !!
Je vous souhaite un bon weekend , gros bisous et à bientôt

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 17-05-2014 à 13:02

Coucou amies !!
FRANCOISE, je pense que le stress change le métabolisme, parce que, comme je le disais, je me suis vu à manger avec des amis dans des repas successifs (nous refaisions le toit et nous étions plusieurs à table cela a duré presque 10 jours!) à manger que des chose défendu, genre saucisson, pâté, pâtes en sauces, gratins bien fournis et apéro petits fours, j'en passe et des meilleur et là, à la pesée de 3 semaines , j'avais perdu 3k !! je m'en souviendrais toujours, avoir tant manger, et avoir tant perdu!! pas compréhensible! donc je me dis que la bonne détente et la gaité dans les repas change le métabolisme ! et comme tu le dis si bien, l'âge n'arrange rien !!
JEMENFOU, je crois qu'en réalité, ce sont mes quantités qui étaient trop importantes !Je me rends compte que je mange moins et je perds mieux, moins de viande, nous étions à trop de grammes par personne, comme je l'ai dis à mon mari, "on ne dois manger que 125g de viande, si tu veux en manger +, tu le fais, mais pas moi !! " Pareil pour les légumes, je mange que peu de féculents et 1 fois par jour, mais l'assiette était trop chargée ! Pour le fromage, je ne mange que 15g le midi et un peu dans certain plat, mais, comme je suis une gourmande de laitage (yaourt, petit suisses et fromage blanc) je garde ma part laitage dans ces trucs là, je jongle entre les différent laitages et je fait attention de ne pas multiplier les portions par repas comme j'avais tendance à faire!
De plus, je ne mange plus de fruit après les repas, je les mange à 16h avec un thé chaud après! J'ai lu sur un post que l'on m'a envoyer qu'il fallait manger les fruits en dehors des repas parce qu'ils se digéraient dans les intestins et que, manger à la fin du repas, ils étaient "piégés" dans l'estomac et fermentaient! Donc je fais comme cela et je n'ai plus envie de grignoter, et j'ai plus de punch, les fruits sont plus utilisés par le corps de cette façon!
Et le résultat est que cette semaine j'accuse un -700g sur Dame Balance

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 13-05-2014 à 17:50
coucou les filles,

soulagée, je vous retrouve. Le site à de nouveau changé, et je n'avais qu'un message me disant qu'a compté d'aujourd'hui (et cela fait plusieurs jours), je ne recevait plus les alertes et il m'était impossible de rentrer dans les forums sans une inscription.
Là ça à marché, alors j'en profite vite.
Mon contrat à été renouvelé pour 2 semaines, donc maintenant il s’arrête vendredi 16 mai, mais j'ai l'espoir d'avoir une nouvelle prolongation d'une semaine. Voilà pour le boulot, de toute façon, les filles je vous tiendrai informé.
Coté poids, ce n'est plus moi qui fait grève de la balance, mais c'est la balance qui s'est arrêtée. Alors, je ne me pèse plus. La petite contrariété, c'est que j'ai du aller m'acheter un jean et j'ai du prendre une taille au dessus. Je sais que je fais souvent attention, mais je me suis rendu compte aussi que je mangeai beaucoup de fromage, et ça, ça ne pardonne pas. Maintenant que j'en ai pris conscience, je vais essayer de me surveiller.

Clarabelle, je pense que tu as raison. Le stress fait grossir, soit en augmentant les quantités de "mauvais" aliments, soit il modifie le métabolisme de notre corps. Je ne sais pas. De plus, j'ai l'impression que l'age ne m'aide pas non plus.

Jemenfou, la petite reprise de poids chez toi ne va pas durer longtemps, entre les haies et le sport, elle sera vite oubliée. Heureusement qu'il pleut un peu pour t'obliger à te reposer !!!

Emmanuelle, toute mes félicitations pour ces élections. C'est sur que maintenant, ils feront plus attention, et ils n'oseront peut-être plus te menacer aussi directement. A part ça, j'espère que tu as bien profité de ton weekend, cela fait du bien de laisser les enfants de temps en temps. Tout le monde est content de se retrouver le dernier soir. Alors surtout pas de culpabilité.

je vous souhaite une très bonne soirée à toutes les trois.

Grosses bises

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 13-05-2014 à 10:37
Coucou les filles,

Je vous ai un peu délaissé ses dernier temps mais entre vacances, boulot et activités diverses pas vraiment le temps de ma mettre derrière l'ordi mais je panse à vous. Je ne me suis pas pesée cette semaine mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu je verrai samedi. J'ai fini d'enlever une haie ce qui m'a pris du temps car je fais cela avec le matériel que j'ai cisaille, scie mais j'ai fini reste à desherber j'ai mis des fleurs je continue l'aquagym le lundi soir j'ai juste repoussé l'heure le mardi c'est toujours gym et le jeudi c'est balade de 1 voir 2 h avec une amie. Cette semaine je devrais être en repos mais il pleut pas facile d'aller jardiner un peu mais bon on me rappelait déjà hier à 12h, on devait confirmer hier après-midi j'attends encore donc se matin lever bonne heure et c'est moi qui ai appelé pour savoir si je retournais au boulot ce matin et bien non mais bon j'ai mis le réveil alors que j'aurais pu faire la grasse mat.
Emmanuelle j'espère que pour toi au boulot ça ira mieux et profiter d'être seul sans tes choupettes cela fait du bien tu les adores tes filles tu as du être contente de les revoir.
Françoise j'espère que cette fois cela débouchera sur un emploi et comment ça va question régime pas trop galère
Clarabelle j'espère que tu vas bien et que tout s'arrange dans ta famille c'est vrai quand limitant on arrive à maigrir mais surtout si tu as faim ressers toi en légumes oublie viande et fromage ou féculent (garde 100g de féculent par jour pour moi c'est systémathique le soir car entre le petit déjeuner et le déjeuner il y a entre 4 et 6h entre le déjeuner et le diner 7 à 8h mais entre le diner et le petit déjeuner il y a 10 à 12h presque la moitié du temps c'est une diététicienne qui l'a dit à une amie cela permet de tenir la nuit, le fromage 30g gramme c'est quand tu veux ) bref les légumes sont peu calorique est cale bien.
je vais aller faire quelques courses pendant que le soleil brille;

bisous à toutes trois


171 - 180 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?