• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
canigou (perpignan, 66) répond Posté le 13-03-2011 à 10:13

bonjour eddy
comme vous, moi aussi je commence le régime à 900 kl et végétarien et sans sel car suis sous traitement ainti-rejet suite à la transplantation rénale la cortisone a fait des dégâts mais suis très motivée pour perdre les 10 kg
bon courage à tous
à bientôt
dany (perpignan)

Nathalie (TREMBLAY EN FRANCE, 93) répond Posté le 13-03-2011 à 10:04
bonjour
je viens de m'inscrire et n'ai pas eu le temps de parcourir tout le site.
J'en ai marre de mon poids et je veux vraiment maigrir. Je suis motivée. Je pense avoir la plus belle des raisons ... je veux un deuxième bébé ! bon courage à tous et restez motiver, pensez au résultat !

yoga répond Posté le 13-03-2011 à 08:59

le but est d'apprendre à mieux manger déjà et ensuite à maigrir, et on va y arriver toutes ensemble!!!!!!!!
bon dimanche

yoga redemarage!!!!! répond Posté le 13-03-2011 à 07:47

salut a toutes!!!je vous souhaite un bon dimanche ,dans notre corp de grosse car des dimanche prochain bye bye nous aurons deja fondu yesssssssje suis motivée a fond!!!! super ya plus de cochonneries a manger je vais faire mes courses des ce matin car pas eu le temp , ha que je suis contente de recommencer, d'ici trois mois nous aurons perdus ces vilains kilo qui nous gachent la vie!!!!!!
courage a toutes on va y arrivée!
nicoleb courage tu va y arrivée au debut c'est dur mais quand tu va voir tes kilo s'envolée oui tu va etre motivée a fond!et joue les equivalents!gros bisous

fany55310 (tronville en barrois, 55) répond Posté le 13-03-2011 à 01:05
Bonjour à vous toutes, je commence lundi aussi et j'espère que cela va réussir car vraiment envie de changer et de retrouver enfin confiance en moi...je vous souhaite un bon courage et pour ceux qui souhaitent un peu de réconfort et parler pendant ce régime n'hésitez pas à me contacter...ce sera le moyen de s'aider moralement et de partager nos témoignage...bonne soirée et à lundi en forme pour notre premiére semaine...qui va commencer à perdre????

Mizen (paris, 75) répond Posté le 12-03-2011 à 23:00
Bonjour, je commence lundi 14. Les courses st faites!!!Ce fut compliqué pr certains produits mais je suis prête et peut-être un peu trop pressée de voir des résultats. J'ai besoin d'avoir le moral et d'y croire mais lire les uns les autres, ça motive. Alors bonne chance à tt le monde... moi y compris...gloups!! Michèle

sagalie (haute saone, 70) répond Posté le 12-03-2011 à 22:53
Et voilà mes courses aussi sont faites bien que je n'ai pas trouvé certains produits ( sachet d'agar-agar, épices colombo, pleurotes, panais, truite fumée, lieu jaune).
Plus que demain et c'est parti.

sagalie (haute saone, 70) répond Posté le 12-03-2011 à 22:53
Et voilà mes courses aussi sont faites bien que je n'ai pas trouvé certains produits ( sachet d'agar-agar, épices colombo, pleurotes, panais, truite fumée, lieu jaune).
Plus que demain et c'est parti.

gege0502 (COMINES, 59) répond Posté le 12-03-2011 à 22:02
Bonjour,
moi c'est Géraldine. J'ai 14kg à perdre et je vais m'y mettre dès lundi! J'ai préparé mes repas pour 3 jours pour le moment et fais les courses en conséquence. Espérons que les conseils et les idées de repas pourront réellement m'aider à manger autrement et ainsi maigrir durablement.
J'aurai également besoin d'entre aide, car je trouve que le soutien et un allié formidable dans le cadre d'un régime. Qui veut être mon amie de régime?
A bientôt,

sev (bordeaux, 33) répond Posté le 12-03-2011 à 21:31
Bonsoir, je commence également lundi 14.... le soucis, c'est que je mange sur mon lieu de travail et je dois préparer mon repas... et ça me semble assez compliqué tout ça...surout que je n'ai pas fait de courses et ne pourrai pas en faire avant mercredi grrrrr....


1931 - 1940 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?