• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 06-04-2014 à 19:22
coucou les filles,

Pour moi dame balance n'a pas bouger mais comme je rentrais tard du boulot pas l'envie de cuisiner car fatiguée. J'ai fais un peu de sport mais très peu et la semaine à venir devrait être comme celle là. je vais me reprendre question régime il le faut.

Emmanuelle je sais que ce n'est pas facile à la ferme j'ai deux sœurs qui ont épousé des agriculteurs quand elle ont fini leur journée de boulot elle donne un coup de main à la ferme.

Françoise j'espère pour toi que tu continueras à travailler après le 2 mai ce serait super ne n'inquiète pas pour ton poids tu arrivera à faire pencher dame balance du bon côté il faut juste de la patience.

Toujours pas repris l'aquagym car je fini trop tard et je suis à environ 40km de la piscine bref cela me manque beaucoup aujourd'hui c'est une balade 1h ce matin c'est mieux que rien.

Je vous souhaite une bonne soirée

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-04-2014 à 17:09

Bonjour le amies!!
Je vois FRANCOISE, que tu as un contrat renouveler ! super, je souhaite ardemment que cela continue et, pourquoi pas un CDD !!!! Courage, je pense bien à toi !! tu as repris ? le changement de vie y est pour quelque chose surement, cela reviendra, j'en suis sûr!!..... Mais, tu as raison, reviens aux plans repas de JMC, souvent, on arrive à faire quelques écarts sans s'en rendre compte, si tu le peux écrit tout, je dis bien tout ce que tu mange dans ta journée, souvent, cela nous met en évidence ce que nous prenons en trop!!........... Et j'y crois fortement au petit coucou que l'on se donne sur ce forum, nous ne sommes que 4 mais nous sommes très assidu et je crois que cela nous fait du bien, j'adore venir là !
JEMENFOU, pour le moment, j'arrive à être raisonnable et à ne plus tomber dans la boîte à sucre!! je me fais force et j'y arrive, je boit un verre d'eau quand l'envie se fait sentir et si cela dur, je mange une pomme ou un autre fruit que je ne reprends pas le soir! ou, un petit laitage genre petit suisse! Et je suis ton conseil, je me garde un ou deux jours pour une petite gâterie,, pâtisserie légère de ma confection et en petite quantité !!!! Et cela marche.........pour le moment !! lol !!
Ce matin Dame Balance m'a gratifié d'un -400g!! je n'y croyais plus!! et je suis bien contente!!
De temps en temps; je vais me promener dans la prairie avec mon mari et le chien, cela me fait un peu d'exercices, avec mes douleurs, je ne peux pas faire grand chose, alors, quand je peux promener un peu, je n'hésite pas!!
Je suis toujours très heureuse de venir parler avec vous, cela me fait un bien énorme!!
Je vous embrasse bien affectueusement
A bientôt


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-04-2014 à 10:28
Coucou les filles,

Aujourd'hui, je suis contente car j'ai du moins mais je fais attention car parfois cela revient presque aussitôt.
François, je suis contente pour toi pour ton contrat. Continue tes efforts même si tu n'es pas récompensée en ce moment mais tu as un changement de rythme car tu travailles. Ton corps dois s'habituer à cela. Tant que tu ne grignotes pas, c'est l'essentiel.
Pour répondre à ta question, les élections se préparent toujours, le vote (1er tour) le 16 avril. On verra si les gars se sont dégonflés ou pas.
Clarabelle, c'est bien ce que tu fais. Trouves des astuces pour le sucre et qui te permettront d'en manger sans te priver. C'est même étonnant que sur JMC, il n'y ait pas un forum consacré à cela.
Jemenfou, toujours aussi active. Pour ma part, je ne peux que faire mon heure de gym le jeudi. C'est peu pour mon corps mais c'est mieux que rien. A la ferme, ce n'est pas toujours facile de faire ce qu'on veut. Comme le beau temps reviens, je vais essayer de faire plus de marche avec mes filles le week end. Cela sera toujours cela de pris.
Où en êtes vous vous même? J'espère que vous avez aussi gaté cette semaine que moi
J'espère simplement que les soucis ne vont pas rattraper.
Bon week-end à vous trois
Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 03-04-2014 à 13:44
Coucou les filles.

Panne d'internet depuis plus d'une semaine, dur dur maintenant de rester sans un minimum de technologie...
j'ai pu lire vos messages avec un téléphone, mais impossible de participer au forum.
Une bonne nouvelle, mon contrat est prolongé jusqu'au 2 mai.
Une mauvaise, j'ai encore grossi, heureusement que mon petit bonhomme à disparu de mon écran (ou alors étant en positif, il attend une baisse pour revenir sur l'écran ?) . De plus je n'ai vraiment pas l'impression de faire des extras qui justifieraient cette nouvelle et importante remontée de l'aiguille sur la balance. J'avoue être un peu désemparée. Il va falloir remettre sérieusement les plans repas en place, mais à force de perdre un peu de poids et d'en reprendre le double, et cela depuis des années, c'est de plus en plus difficile pour moi d' arriver à maigrir. On va voir comment réagir.

Maintenant je vous félicite pour vos pertes de poids ou pour votre stabilité.

Effectivement jemenfou, j'admire ta volonté et les doses de sport que tu fais. Mais, pour moi c'est impossible. Je ne peux dégager régulièrement et au maximum que de la marche le weekend (entre 1 à 4 heures) mais pas plus. Et cela n'impacte pas sur la balance.
Emmanuelle, et ces élections du personnel, ça donne quoi ?
Clarabelle, peut-être que le" truc" qui va nous permettre d'y arriver, c'est les petits "coucou" que nous nous donnons sur le forum. A méditer.

Bonne journée à toutes les trois

Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 30-03-2014 à 20:24
Suite

Essaie et tiens nous au courant.

J'essaie de marcher le plus possible le soir 1 à 2 h si possible l'aquagym a été repoussé car la piscine est pas assez chaude et je continue la gym quand je ne fini pas trop tard car en ce moment c'est compliqué. Je ne ma prend plus la tête avec les chefs pour l'instant je laisse couler l'eau sous les pont et ils me foutent la paix on verra à l'approche des vacances car la donne risque de changer ils ont compris que je ne céderais pas et je l'ai répéter au DRH cette semaine qui me dit que ce n'est pas mon rôle de me battre contre les chef mais le sien il faut que je l'appelle au moindre problème et je peux vous garantir que je le ferai je verrai ce qu'il fera mais je ne m'attends pas à des miracles il faudra je pense que je continues de batailler dur mais je ne céderai pas.

Je vous souhaite une très bonne soirée bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 30-03-2014 à 20:15
Coucou les filles,

Pour moi dame balance est plutôt gentille la semaine passée exceptionnellement je me suis pesée car resto toute la semaine je me suis dit il faut quand même vérifier résultat + 1kg100 samedi matin je me dis encore resto tout le week-end alors fait attention la semaine c'est encore 2 restos pas de desserts dur dur de tenir mais tiens bon bref samedi la balance annonce -1kg300 se qui fais -200g suis 15 jours c'est bon. Hier et aujourd'hui c'était repas en famille donc régime la semaine prochaine à fonds et je repasserai voir dame balance samedi question de vérifier que tout va bien.

J'espère que pour toi Emmanuelle tout va s'arranger et que les délégués du personnel vont bouger pour faire avancer les choses tu stagne c'est normal ne t'inquiète pas car tu stresse au boulot essaie de te détendre quand tu es à la maison profite un max de tes filles fait des activités avec elles.

Françoise reste positive c'est difficile mais ne baisse pas les bras je sais c'est pas facile quand cela ne bouge pas il faut être patiente ça arrivera un jours. On est là pour te soutenir.

Clarabelle il fait beau profite pour aller au jardin et évite les placards continue à manger des sucreries 2 ou trois fois dans la semaine et diminue les semaines suivantes et après offre toi 2 dessert par semaine et profite de ce moment là prend ton temps pour le manger apprécie vraiment et tu verra que c'est plus facile pour attendre la semaine suivante fait toi plaisir mange ce qui te fait plaisir mais soit très régulière fixe toi les jours sucrerie et essaie de ne pas craquer les autres jours au fur et à mesure tu ne sera plus frustrer car tu sais que tu en mangeras la semaine d'après (un conseil ne mange pas deux jours de suite des sucrerie l'idéale à mon avis le dimanche et le jeudi je t'esplique le dimanche avec la famille c'est sympa et ça évite de voir les autres manger et de lutter car tu n'y arriveras pas je sais ce que c'est et le jeudi car c'est le milieu de la semaine)

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-03-2014 à 19:54

Bonjour à vous,
EMMANUELLE, oui, ce que tu dis est vrais, tout suprimé n'est pas la solution, le corps à besoin de tout, mais apprendre à gérer, ça c'est dur!
Je sais, j'ai fait comme toi, je donne de bons conseils et je ne suis pas sûr que je les suivent, mais, cela nous aide un peu!
Aujourd'hui, je suis contente, j'ai réussi à ne pas manger de sucre comme cela et j'ai résister à faire de la patisserie, j'ai manger une pomme à 16h et bu du thé vert, cela est bon, paraît il pour la perte de poids, je ne sais pas en attendant cela me fait aller aux toilettes, c'est toujours cela de pris, car je fait de la rétention d'eau en permanance et il faut que je fasse attention à boir souvent, donc bien éliminer et je ne dois pas manger saler(un ptit peu tout de même, le retrait total n'est pas bon non plus!) et ce qui contient beaucoup de sel comme les conserves, et les fromages!!
J'espère pouvoir continuer toute la semaine pour avoir un résultat samedi sur Dame Balance!
Je vous embrasse et vous dit à bientôt, bonne semaine à vous toutes!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 30-03-2014 à 10:14
Bonjour les filles,

Je sors de 2 jours de migraines Je me suis chouttée aux dolipranes et aux efferalgans. Aujourd'hui, c'est mieux et cela fait du bien de ne plus avoir mal à la tête. Quand je suis comme cela, je ne suis pas franchement à prendre avec des pincettes et ce n'est pas marrant pour mon entourage.
Sinon ni vraiment pris ni vraiment perdu. Je reste au même stade. Cela m'agace un peu car cela fait vraiment longtemps que je stagne. Bon je me dis que je ne reprends pas mais cela fatigue parfois. Il ne faut pas désespérer.
Clarabelle, je crois qu'on a toutes le même problème, sucrerie quand tu nous tiens. La seule fois où j'ai arrêté d'en manger du sucre c'est quand j'ai arrêté presque totalement mais ce n'est pas une solution car quand tu as le malheur d'en reprendre après, c'est pire. Il faut trouver le bonne équilibre mais ce n'est pas toujours simple. Il faut diminuer comme nous l'avait dit une fois Jemenfou et avoir un bon moral. Quand tu sens que tu es dans une bonne passe, agis à ce moment là et surtout reste occupée, cela évite d'aller fouiller dans les placards.
Je donne souvent des conseils mais parfois, je devrais les suivre mes conseils hi hi.
Françoise et Jemenfou, j'espère que vous allez bien toutes les deux et que les kilos ne vous embêtent pas trop.
Continuons nos efforts même s'ils sont difficiles. Les beaux jours arrivent.
Je vous souhaite à toutes un bon week end
Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-03-2014 à 21:04

Bonjour mes amies,
FRANCOISE, non, j'ai tout repris, encore ce matin un +100g !! mais, je ne désespère pas, je sis ce qui ne va pas, mais je n'arrive pas à le supprimer, c'est la gourmandise, faut que j'arrive à lutter contre ça et c'est dur, je suis une gourmande invétérée!!!!! Je ne peux m'empêcher de manger des trucs qui ne faut pas, sucreries et gâteaux!!
Mais, je trouverais bien le truc pour palier la chose, j'y arriverais un jour, j'y arriverais !!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse très très fort, bon curage pour la suite et bravo pour vos perte de poids!
A bientôt de vous lire, j'ai toujours plaisir à le faire !!!!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 27-03-2014 à 07:19
Un petit coucou avant d'aller me préparer

Pour l'instant, le moral va bien, il tient le coup. Dans l'entreprise, en ce moment, c'est la préparation des élections du personnel. J'espère que les gars vont se mobiliser pour régler les problèmes car s'ils ne le font pas, je pense qu'ils n'auront plus à se plaindre. En ce moment, j'essaie de les mobiliser quand ils viennent me voir et quand le patron n'est pas là. Ce dernier prenait les choses à la rigolade au début mais quand les syndicats se sont présentés pour le protocole d'accord, Le ton a changé.
Je crois même qu'il passe de la pommade aux gars pour qu'il n'aille pas voter. Mais je pense que s'il y a des délégués, cela calmera un peu le jeu et j'espère que mon patron réfléchira plus avant de faire quelque chose.
Sinon coté régime, pas de gros changement.
J'espère que pour vous trois c'est mieux. Françoise tient le coup même si la balance n'est pas de ton cote en ce moment. Les efforts sont parfois chiants à faire mais ils nous permettent de nous maintenir.
Bonne journée à vous trois
Bises



201 - 210 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?