• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-11-2013 à 10:24
(suite) Si c'est une présence physique que tu as besoin. C'est parfois plus facile à plusieurs.

Nous, on est là mais notre présence n'est qu'orale. Elle aide mais ce n'est pas la même chose.

Allez courage toutes, nous allons y arriver.

Je vous souhaite un bon week end où chez nous, le soleil montre le bout de son nez. En espérant que cela va durer toute la journée mais avec la nuit pluvieuse et venteuse, nous ne sommes à l'abri de rien.

Bises à vous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 10-11-2013 à 10:17
Coucou les filles,

Merci pour votre soutien, cela fait beaucoup de bien. Quand je ne vais pas trop, je ne suis pas une grande bavarde mais je sais que je peux compter sur vous. J'ai tendance à parler un peu plus après et c'est ce qui me permet de ne pas lacher.

En ce moment, c'est encore couci couca. J'essaie surtout de ne pas tomber plus bas pour ma famille (façon de parler). Heureusement que j'ai un caractère qui me permet de faire la part des choses. Je me suis calmée, j'ai essayé de positiver. Pour l'instant, mes problèmes, je les ai mis un peu de coté. Je ne vais pas laisser mon patron me pourrir ma vie. Je crois qu'un jour, il y aura un retour des choses et qu'il sera puni. Je ne vais pas pour autant le laisser gagner dans ses conneries mais pour l'instant, je n'ai pas envie de m'enquiquiner pour un con comme cela.

Heureuse de te revoir Clarabelle et contente de voir que tu vas bien. Je vois que tu as trouvé quelques astuces pour le régime, c'est bien.

Si tu croyais qu'on n'était plus sur le forum, tu ne dois pas recevoir l'email qui dit qu'on a un message sur le forum. Moi de votre part, je les reçois toujours. A part ceux de Françoise qui passe sous le pseudo de Jemenfou mais je sais toujours que vous avez écrit.

Jemenfou, bravo pour ta Baisse. J'ai baissé aussi cette semaine mais pas autant. Mais aussi c'est normal, car en ce moment, je ne fais pas trop attention. Il faut que je me reprenne aussi de ce côté là.

Françoise, pas de panique. Ce n'est pas bon pour le moment mais dans tout régime, il y a des hauts et des bas. Comme tu sais : "Le régime, c'est à vie". En ce moment, tu subis une mauvaise période mais te connaissant tu vas reprendre le dessus, remotive toi. Le plus dur c'est de trouver l'astuce qui va te remettre dans le bain mais tu vas la trouver. En septembre, tu te réorganisais. Essaie de reprendre à partir de cela ou essaie de voir sur le forum si tu n'as pas des gens dans ta région qui suivent le régime JMC.

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-11-2013 à 15:32

En tout cas, bravo pour ta perte de poids, vraiment, tu dois être super contente que ce que tu fais soit si positif !!!
C'est vrais, quand on voit Dame Balance nous donner de bon résultats, on est super motivé !!
Gos bisous et bon weekend !!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-11-2013 à 15:23

Bonjour à vous,
Je croyais le forum éteint, c'est pour cela que je ne venais plus et là, j'ai eu comme une intuition, et je vois que vous continuez à venir , donc, me re voilà !!!!
Hummm ! vos envie de manger, je connais aussi, moi, c'est surtout l'après midi, 1h après le repas, il me prends envie de manger, je ne peux pas dire que c'est de la faim, je dis que c'est uniquement de l'envie de manger et le plus triste c'est que je mangerais autant du salé que du sucré !!! Cela m'a repris récemment, donc il va falloir que je me batte à nouveau pour combattre cela. Je bois de l'eau avec un peu de citron pressé, et vers les 16h, je me fait du thé vert, j'ai la chance d'avoir une théière TEFAL "magic théa" que mon fils ainé m'a offerte il y a bien des années quand elle est sortie dans le commerce, et je me fait de quoi boire 2 grand mugs que je sirote tranquillement, cela me fait aller au toilette et cela m'empêche de grignoter !! une pierre 2 coup, comme on dit
Après reconstitution, j'ai constaté que depuis fin septembre, j'ai lesté 2k400, il ne faudrait pas que je gâche cela !!!
JEMENFOU, super la façon de voir les choses, en fait c'est le truc de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide !!! Ah ! comme j'aimerais voir les choses de cette façon, tout irait pour le mieux pour moi et mon entourage, car moi et mes idées noires et mes angoisses, bonjour les dégâts !! Mais j'y travaille, soyez en sûr, je me résonne, sans grand résultats pour le moment, mais cela viendra !!!
EMMANUELLE, faut pas rester seule, et si cela n'ennuie pas les autres, je suis partante pour t'écouter quoi que tu es ai dire, je connais ces moments difficiles et je sais que l'on a pas envie d'ennuyer les autres, mais sache que moi, tu ne m'ennuiera jamais, donc n'hésites pas, de même pour les autres, n'hésitez surtout pas, je sais trop ce que c'est, courage et racontez, cela aide beaucoup!!!
Aller, assez bavardé pour aujourd'hui, je vous promets, je passerais chaque jour pour vous répondre.BIZ


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 06-11-2013 à 19:38
coucou les filles,

tu vois Françoise, pour moi c'est pas facile de pousser une gueulante car je suis plus pour la conciliation mais à trop encaisser comme disait mon grand-père on se ruine la santé des dois il faut mieux exploser un bon coup mettre les pendules à l'heure et repartir de nouveau. Et bien je te le dis cela fais du bien. Pour ce qui est des remplacements j'apprécie énormément bien que jamais d'horaires fixe toujours malléable pour moi au début c'était dur mais maintenant j'y trouve mon compte d'accord les semaines peuvent être longue du lundi matin au samedi 16h mais je ne changerais pas.

Hier, j'avais rendez-vous avec le DRH cela c'est très bien passé il a pour une fois écouter ce que j'avais à lui dire et pris note des améliorations c'est un début. Il fera le point au mois de janvier. Je dois dire que depuis quelques semaines j'étais plutôt zen ce qui surprenais mes collègues à qui je remontais le moral. La fin de l'année devrais ne pas être facile à gérer mais là je suis détendue.

aujourd'hui c'est le docteur, pour mes problèmes que j'affronte au jour le jour, nouvelle rectification dans le traitement à voir à la longue. Je m'y suis habituée (et oui je sais je vous entends dire comment elle fait pour gérer tout ça) pour moi c'est depuis que je suis toute petite que je vis avec alors je sais écouter mon corps et je pense que si je n'avais plus cette maladie je serais un peu perdue.

question régime je m'y suis remise plein pot et samedi c'était 1.5kg de moins.

bonne soirée à vous trois


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 04-11-2013 à 10:23
Bonjour les filles,

Un petit coucou les filles, j'espère que le moral remonte un peu car tout le monde semblait un peu démoralisé ces derniers temps.

Emmanuelle, heureusement que tu doutes, sinon tu ne pourrai pas avancer, mais si le doute est trop présent et qu'il te paralyse, alors il faut faire attention et demander de l'aide, c'est cela que l'on se rend malade. Et c'est aussi comme ça que l'on prend du poids. Alors inutile de te mettre la pression de toute part et essaye de faire le vide boulot quand tu rentres le soir (facile à dire mais très difficile à faire).

Jemenfou, tu as de la chance de pouvoir pousser "une gueulante" comme tu le dis, moi j'ai jamais pu le faire, c'est peut-être le moteur te ton optimisme ? Et ne faire que des remplacements, tu dois toujours tomber sur des sites où tout le monde est sous pression. Je pene que cela doit être dur dur Pour moi, le boulot, c'est grand calme, je vais essayer de me positionner sur des remplacements dans d'autres domaines pour les fêtes, on va voir. Et puis merci pour ton omelette, effectivement, prise vers 18h 30, j'ai bien moins envie de grignoter.

Clarabelle, où es tu ? Donnes nous des nouvelles.

Sinon je viens de remplir mes courbes de poids....et horreur, sans parler des kgs, même les mensurations ont augmentées!!! Cette fois, il faut que je réagisse rapidement. Bon, je viens de finir ma gelée de coings, nous avons été invité ces trois derniers jours et la semaine prochaine, j'ai des invités pendant trois jours aussi, mais je n'ai quand même pas trop bonne conscience. De toute façon, il faut attendre que ma petite tête décide sérieusement de me reprendre en main.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Biz

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 27-10-2013 à 19:45
Coucou les filles,

Baisse de moral un peu normal , cela ne risque pas de s'arranger avec l'hiver, profitez quand même du peu de soleil pour vous ressourcer un peu.

Emmanuelle, il cherche la faute ne la commet pas c'est ce qu'ils attendent de toi il faut être fort et les prendre au jeu. Souvent je dis que jouer au chat et à la souris c'est instructif car avec moi je peux te dire que je ne lâche pas prise et à ce jeu je gagne souvent ils cèdent avant moi peut-être que j'ai trop de patience et ça les énerve mais bon c'est comme ça.
Je sais c'est parfois difficile mais si tu as quelqu'un de confiance tu peux lui parler de tes problèmes car le fait de les dire souvent soulage un peu.
Je peux aussi te dire que parfois pousser une gueulante c'est bénéfique car cela apaise vraiment j'ai testé il n'y a pas longtemps malheureusement la personne en face de moi était pour rien dans la situation à la fin je me suis excusée et elle a accepté mes excuses heureusement pour moi.

Françoise, c'est très difficile à l'heure actuelle de trouver du boulot, je vois que tu te donnes les moyens pour réussir ne baisse pas les bras cela va bien finir par payer.
tu dis avoir faim vers 23h alors que tu mange peu à 21h un petit conseil mange une collation vers 16h30 maximum fruit yaourt café ou même chocolat si le coeur t'en dit mais ne mange rien à 19h00 car cela te coupe l'appétit à 21h et la faim reviens à 23h00 si tu as toujours faim à 23h mange 2 galettes de riz consistant mais peu calorique avec une banane tu sera vite rassasié et tu n'aura pas trop pris de KG . Essaie et tiens nous au courant

Clarabelle comment vas-tu, j'espère qu'il n'y a rien de grave car cela fait un petit bout de temps que l'on a pas de tes nouvelles.

Je vous souhaite une très bonne soirée

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 27-10-2013 à 10:13
Coucou les filles,

Je vous ai laissé un peu ces derniers temps mais j'ai eu un passage à vide et je n'avais pas envie de vous embêter avec cela.
Merci quand même d'être toujours là pour me remonter le moral avec les petits messages. Je vous lisais même si je ne laissais pas de messages.

Côté poids, j'ai repris mais cela reste raisonnable car je reste dans ma zone de poids.

Jemenfou, je vois que tu as toujours des problèmes au travail comme moi. Courage mais avec ton caractère, je vois que tu gère. Par contre, tu as bien raison de ne pas te laisser monter sur les pieds. Il y a toujours des gens qui se la pètent plutôt de faire eux même le travail demandé. Commandé, ils savent faire, par contre agir c'est autre chose. Je sais de quoi je parle.

Françoise, merci d'être toujours là même si je t'ai délaissé ces derniers temps. Je suis d'accord avec ce que tu m'as écrit et je sais que tu as raison mais il y a des choses qui ne passent pas. Je sais qu'ils cherchent la faute car je les dérange (surtout un). Je continue à faire mon travail correctement mais je n'en fais pas plus pour les avancer, j'attends maintenant qu'ils demandent les choses. Il n'y a pas marqué "PIGEON" sur ma tête. Par contre, mon quart de vérité aura lieu quand ? je ne sais pas mais il aura lieu. J'y réfléchis toujours (mais aussi pour qu'il ne me retombe pas dessus). J'ai du caractère mais pas tant que cela car je doute beaucoup.

Clarabelle, où en es tu car toi aussi tu as un peu disparu du forum en ce moment. J'espère que tu n'es pas malade. Donnes nous de tes nouvelles.

Bon week-end à vous
bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 26-10-2013 à 17:43
coucou les filles,

Merci Jemenfou pour tes conseils, mais je n'ai pas ta force de caractère. Moi, si je n'ai pas quelque chose à manger de suite, je suis capable de prendre ma voiture et de foncer dans une boulangerie ! De plus, c'est souvent à la veillée que j'ai le plus de pulsions alimentaires. Et vu que je n'aime pas cuisiner et que nous soupons tard, je pense que j'ai faim vers 19h, que je mange peu pour le repas vers 21h et vu que je me couche tard, vers 23h 30, j'ai à nouveau envie de manger. La nutritionniste m'aidait pour corriger ce défaut, mais voilà, je n'arrive pas à me tenir à cette discipline. Et maintenant, c'est l'époque des châtaignes.... l’omelette blanche, je viens d'essayer. Je ne sais pas combien de calories elle apporte, mais c'est bon et rassasiant alors merci pour la recette.
Je vois aussi que le travail est dur pour vous les filles, il faut surtout garder le moral, sinon on va y perdre sa santé et c'est le pire. Je passe des concours, des tests, mais rien n'avance vraiment. il va peut-être que je finisse par me résoudre à rester femme au foyer!.
Il me reste quelques fleurs d'automne à aller repiquer (heureusement que j'ai mon jardin) donc je vous fais de grosses bises à toutes les trois et à bientôt de vos nouvelles.

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 25-10-2013 à 17:14
coucou les filles,

Comment allez-vous pour moi c'est toujours aussi la galère mais bon rien d'insurmontable question régime cela fais deux semaines que je ne le suis pas car pas possible de préparer à manger c'est souvent sandwich le midi et le soir trop crever pour me mettre aux fourneaux la semaine prochaine devrait être plus cool donc je reprends lundi.
Les collègues commencent à s'énerver un peu et tout le monde prend on est là pour les aider mais bon il faut les comprendre c'est pas facile pour eux qui subissent tout au long de l'année nous c'est par période c'est l'avantage d'être remplaçant j'apprécie de plus en plus donc il faut sans arrêt leur remonter le moral. Un jour tu arrives à les faire rire et le lendemain les chefs arrivent avec leur gros sabots mais bon j'essaie toujours de ramasser les pots casser. alors là j'entends souvent mais comment fais-tu (je ne sais pas c'est naturel je ne prends que le positif le négatif je le laisse de côté ou en fais un point fort)
côté régime c'est pareille ce n'est pas deux semaines de perdu c'est deux semaines de relâche je ne regarde pas se que je mange et alors je ne me sens pas frustrer je souffle un peu.)

J'espère avoir de vos nouvelles, bonne soirée



281 - 290 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?