• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 29-11-2013 à 19:20
Coucou les filles,

Après une semaine galère au boulot, je rentre tous les soir entre 19h et 19h30 enfin le week-end bien mérité je dois l'avouer bon je suis passée voir madame balance mercredi comme prévu et - 1.400kg je verrai samedi prochain ce qu'elle me dit.
j'espère que vous allez toute bien
Emmanuelle pas trop dur de retrouver ton chef, j'espère que non.
Clarabelle alors toujours sur la descente
Françoise as tu toujours du boulot
pense bien à vous
bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 24-11-2013 à 10:28
coucou les filles,

pour moi cette semaine c'est + 2 kg je m'y attendais entre pizza et restaurant le week-end passer car mon amie ne cuisine pas et les quelques jours chez maman ou le régime n'est pas le bien venu donc choucroute et boudin, une soirée crêpes et cet après -midi gaufres. Il sera nécessaire la semaine à venir de se maintenir au régime pour essayer de remettre un peu d'ordre. Car la semaine d'après j'ai maman à la maison et là encore pas question de se mettre aux fourneaux (je vais quand même essayer ce sera dur mais bon) surtout que pour les fêtes de fin d'année maman reviens 3 semaines comme chaque année car noël c'est à la maison et souvent c'est 2 fois 1 fois le jours de Noël et le week-end après et on enchaine sur les anniversaires des petits 4, 12, 17, 22 janvier c'est pas la période la plus favorable pour le régime mais bon j'assume.
Je vous félicite pour vos pertes de moi et vois que Clarabelle tu positive continue comme cela.
Françoise contente pour toi que tu es retrouvée temporairement du boulot ne baisse pas les bras tu va y arriver .
Emmanuelle profite des moments ou ton chef n'est pas là pour te ressourcer et essaie de relativiser ça aide beaucoup.
Pour moi la semaine prochaine va être très dur heureusement que j'ai eu s1 semaine de vacances car vu les horaires pas question d'aller à la gym ça me gonfle car cela fais plusieurs semaines que ça dure mais bon j'espère que cela va changer.
Cette semaine je vais faire une entorse à la règle je vais voir madame balance mercredi pour voir ou je me situe
Je vous souhaite un bon dimanche bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-11-2013 à 09:00
Bonjour les filles,

Bravo à toutes pour vos pertes de poids, de plus que cela fait plusieurs semaines que vous avez commencé cette perte et je pense que le résultat cumulé doit se voir. C'est super.

Pour moi , c'est à peu près stable, cette semaine, je suis restée à peu près stable, mais hier nous avons fêté l'arrivée du beaujolais nouveau avec l'association du quartier alors et entre la charcuterie, le beaujolais et tout et tout....on verra demain c'est le jour de la pesée. De plus, nous avons une fête prévue tous les weekends jusqu'à Nöel et ce depuis le 1 Novembre. C'est difficile pour le régime mais c'est bon pour le moral.
Depuis lundi, j'ai trouvé un contrat d'intérim de 24h/semaine, en plein centre ville et 3h par demi journées, cela entraîne 3 heures de trajets par jour, ce n'est pas l'idéal mais je suis contente quand même et je suis renouvelée pour cette semaine.

Clarabelle, très contente pour toi, tes astuces de régime ont l'air de marcher, c'est super.

Emmanuelle, j'ai laissé tomber les placards, pas le temps... et d'être moins souvent à la maison, je grignote peut-être un peu moins. Nous avons eu beaucoup de neige ces derniers temps, et c'était un peu galère. pas de transports en commun, les axes routiers fermés par des camions en travers, les engins de déneigements ne pouvaient plus circuler, car des automobilistes abandonnaient leur véhicule un peu n'importe où, bref un peu la panique.Il y a énormément d'arbres cassés un peu partout, y compris dans mon jardin, mais encore trop de neige pour vérifier tout ça, on verra plus tard. C'est un temps de saison! Je vois que cette semaine ton patron est en vacances tant mieux si tu arrives à souffler un peu.

Jemmenfou, j'espère que tes vacances toujours hyper actives t'ont laissé un peu de repos malgré tout.

Grosses bises à toutes les trois.

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 23-11-2013 à 18:42
Mon dernier message est enfin passé.
Salut les filles, - 600 gr cette semaine mais que du Yoyo ces derniers temps.
Cela va mieux car en ce moment, mon patron est parti en vacances. Je m'en sors mieux sans lui.
Bravo Clarabelle pour ta baisse Continue dans ta lancée.
Françoise, je pense que chez toi, tu dois être entourée de neige. Nous en avons eu un peu dans l'orne mais pour l'instant rien de bien méchant. Où en es tu dans tes placards ? Après les avoir vidés, t'es tu racheté quelque chose pour te faire plaisir.
Jemenfou, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
Je vous souhaite un bon week end
Bises à toutes les 3

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 23-11-2013 à 18:36
J'essaie de mettre des messages mais rien ne passe Que se passe -t-il ? Un peu d'aide

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-11-2013 à 18:28

Aller, pour moi ce sera un -300g, j'ai atteri sous les 98, donc ce sera 97.700 !!
Je me dis que ce n'est pas beaucoup mais qui va doucement va sûrement, et 300g, si c'est régulier; cela fait du 1k dans un mois et dans un an??? hummmm! j'en rêve !!
Pleins de gros bisous à chacune d'entre vous !! à bienôt

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 17-11-2013 à 20:50
Coucou les filles,


Pour moi pas de pesée cette semaine mais bon semaine très chargée la semaine à venir car en vacances. Je vais chez maman 2 ou 3 jours et après très occupée je dois aller chez ma petite soeur et voir les 2 loupiaux je pense jeudi après midi vendredi soir c'est quiche chez une amie et samedi c'est soirée gaufres avec une autre amie bref et entre temps peut-être le temps de faire un peu chez moi je verrai.

Je vous souhaite une bonne soirée

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-11-2013 à 13:51

Bonjour, bonjour mes chères amies !
Ouiiii, me re voilà!!
Pour moi, c'est le top en ce moment!! Bon, je ne dois pas crier si fort, je sais qu'il y a pratiquement autant si non plus de bas que de haut, mais cela fait du bien de ce retrouver dans un haut !!!!!!
C'est vrais, que, quand on est dans le bas, il faut trouver le déclic qui nous replonge dans le haut !! Mais cela peu durer longtemps, j'avais perdu 13k du 11 mars 52011 au 10 juin 2012, je n'ai pas renouvelé l'abonnement, il est vrais que je me suis trouvée toute bête quand je me suis aperçu qu'après les 52 semaines, il n'y avait plus rien, plus de nouveau plans de repas, plus de nouvelles vidéo etc......Très déçu avec une sensation d'abandon, j'ai laissé tomber l'abonnement, et là j'ai repris 5k en l'espace de 5 à 6 mois, et j'ai essayé de reprendre les bons plans JMC, que je n'avait pas vraiment laisser mais considérablement "écorné", j'ai eu des pertes et des re prises, j'ai oscillé entre 100 et 99 pendant longtemps (alors que j’étais descendue à 95!) et là, depuis le 28 septembre, oh! miracle, le corps réagit de nouveau et je totalise une perte de 2k400 depuis!!! Un déclic, une bonne résolution, un moment propice et hop, la mécanique est repartie!!
Alors, je ne peux vous dire que "COURAGE, TOUT VA REVENIR, NE LA CHEZ RIEN, PERSÉVÉREZ ET RESTEZ MOTIVÉE "
Je vous embrasse bien affectueusement!!A très bientôt !!

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 12-11-2013 à 11:03
coucou les filles,

Contente de revoir que tous le monde est de retour sur le forum, c'est toujours beaucoup de plaisir d'avoir des nouvelles de toutes les copines de régime et aussi de bénéficier de conseils prodigués avec gentillesse.

Pour le moment, ce n'est pas une très bonne période pour le régime, c'est évidant, mais sur mes précédentes courbes de poids, les automnes sont toujours catastrophiques. Je sais, ce n'est pas une raison et le plus râlant, c'est de perdre 5 kgs sur 7 mois et d'en reprendre 6 en 5 mois...
Effectivement, depuis septembre, j'essaie de me réorganiser, l'objectif est de faire du vide, dans tous les sens du terme. Je commence par la maison. Mon fils à déménagé fin octobre et est reparti, même si son appartement était petit, il nous à fallu ranger tous ces meubles, son linge et surtout tous ses instruments de musique donc j'ai du jeter tout ce que je gardais d'un peu branlant mais chargé de souvenirs, et finalement ce n'est pas aussi difficile que je le pensais. Maintenant, il va falloir que je m'attaque aux armoires et aux vêtements....tout un programme.( Puis ensuite au frigo !). J'espère arriver, au final à jeter aussi quelques kg.

Assez bavardé, je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

Biz

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 11-11-2013 à 18:30
Bonsoir les filles,

Contente que tu sois revenue parmi nous Clarabelle et en bonne santé. Pour moi la semaine c'est passé coussi coussa il fallait s'en douter à cause du traitement. J'ai repris 600 g rien d'alarmant on verra cette semaine.

Emmanuelle ne baisse pas les bras face à ton patron essaie de laisser couler sur toi ce n'est pas facile je sais mais c'est comme ça que j'arrive à tenir. j'encaisse beaucoup et comme je dis souvent au jeu du chat et de la souris je gagne facilement car j'ai de la patience et souvent les chefs abandonnent avant moi le fait d'aller à la gym m'aide énormément à évacuer le stress .

Françoise ce n'est pas pour toi une bonne période mais tu es battante et je suis persuadée que tu vas trouver le déclic

Bonne soirée à toutes


271 - 280 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?