• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-03-2014 à 15:33

Bonjour à toutes,
Oui, le site à changer, je trouve cela bien ce petit bonhomme du début de page! le mien est à 40%!!
FRANCOISE, super contente pour toi, enfin un boulot, oui, ce n'est que pour 1 mois 1/2, mais qui sait peut être que cela t'ouvrira une porte, je te le souhaite de tout cœur!
Oui, nous aussi, il gèle la nuit depuis 3 à 4 jours, le matin le sol est tout blanc!!
Normalement, nous avons quelqu'un qui doit venir samedi prochain pour tailler nos fruitiers, et pour les rosiers, j'attends encore, je pense que pour nous, dans l'est, il est trop tôt , il gèle la nuit depuis 3 ou 4 jours, le matin le sol et les toits sont tout blancs!!
Je vous embrasse affectueusement
Bien à vous

mon azalée de l'année dernière, sera t'il aussi beau cette année ?


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 04-03-2014 à 22:59
Bonsoir les filles,

Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles. Depuis hier, je travaille à nouveau. on m'a appelé jeudi dernier pour un contrat jusqu'au 2 avril mais avec une possible prolongation de 15 jours. Donc à peu près 1 mois 1/2 de travail. Je suis contente. Pour le jardin, j'ai simplement commencé le nettoyage,il gèle toujours la nuit, mon mari à commencé la taille des arbres, et la semaine prochaine, je commencerai la taille des rosiers.

Bravo les filles pour vos bonnes résolutions. Je vois que même avec vos problèmes vous avez la force de rebondir.

Clarabelle, il y a des moments comme ça, où on a l'impression que le sort s'acharne sur nous, mais voilà, tu es disponible pour les tiens, et c'est tellement bien. De plus tu arrives à perdre un peu de poids, même si ce n'est qu'un tout petit peu. Alors bravo.

Emmanuelle, il faut garder le cap, c'est difficile, mais il faut continuer à te battre, tu as du caractère. maintenant, tu as l'aide de tes collègues, cela fera peut-être réfléchir ton patron. Tiens bon.

Jemenfou, tu n'as peut être pas besoin de maigrir, mais simplement maintenir ton poids, heureusement que tu es là pour nous encourager et nous soutenir.

Je viens de voir que le site s'est modifié, et au tout début de la page, il y a un petit bonhomme qui indique en pourcentage, l'objectif atteint. Je suis en rouge et à 29%. j'ai décidé de faire avancer mon petit bonhomme et de moins faire attention au kg . je vous tiendrai informé de mon avancée.

Grosses bises à toutes.



clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-03-2014 à 21:06

Coucou les filles!!
Oui, vous avez raison, 100g c'est quand même pas du repris!!
Mais, j'ai toujours la motivation, je pense que j'y arriverais à un moment ou à un autre...quand je m'y attendrais le moins!!
Bon, il est vrais que depuis quelques semaines, (environ 1 mois 1/2) je n'ai que de mauvaise s nouvelles, problèmes dans le couple de mon deuxième fils, un BB s'annonce là mais la copine à posé un ultimatum à mon fils pour l'avoir, lui n'en voulait pas sachant que leur couple n'allait pas bien! donc ce BB, n'a pas été conçu dans un bon climat!! ensuite on achète une voiture à mon neveu, qui est en divorce, patatras, la carte grise est au deux nom, il faut que madame signe et elle ne veux pas! pleins de complication, ensuite ma sœur aînée me téléphone, elle a perdu son dernier fils qui venait d'avoir 48 ans d'une crise cardiaque, elle qui a déjà perdu son deuxième fils d'une grave maladie alors qu'il avait 34 ans et ce il y a 19 ans, puis, on achète la voiture de notre neveu qui est en instance de divorce, une fois à la préfecture, on s’aperçoit que la carte grise est aux deux nom et qu'il faut la signature de madame qui ne veut rien savoir, s'en suit pleins de complications, puis, pour couronner le tout, une grosse problème dans le couple de ma fille qui nous bouleverse elle et moi!!
Comment après tout cela voulez vous que je perde du poids, même si je fais tout ce qu'il faut pour!!
Mais,je ne désespère pas, je m’accroche!!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses, un travail pour bientôt pour toi FRANCOISE, et du calme et un retour à la normale pour toi EMMANUELLE, et pour toi, JEMENFOU, pleins de joie avec tes petits enfants!!
Je vous fait pleins de gros bisous à très bientôt !!
Je garde la motivation et cela reviendra bien à un moment donner

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 02-03-2014 à 19:05
coucou les filles,

garde des enfants fini, j'ai ramené tout ce petit monde chez eux ainsi que maman donc pas eu le temps de venir vous voir. Pour moi je ne sais pas si j'ai pris ou perdu car je ne suis pas allée voir dame balance je verrai samedi. Dans le Jura il fait du soleil mais très froid depuis 2 jours une petite ballade en fin de matinée et voilà je vais me remettre à la cuisine pour demain et manger un peu plus équilibrer car avec les petits c'est un peu compliqué.
cette semaine pas de gym alors comme je finis tôt le soir j'irai me balader 1 ou 2h je verrai.
Françoise pour éviter le grignotage il faut s'occuper on y pense moins après.
Clarabelle 100g c'est bien quand même dame balance va du bon côté
Emmanuelle tu as pris le taureau par les cornes c'est très bien tâche de tenir ne recule pas tu peux y arriver.
bonne soirée bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 02-03-2014 à 10:52
Coucou les filles,

Clarabelle, même 100 gr c'est bien et puis cela dépend de beaucoup de choses Les pertes de poids ne sont toutes pas du à l'alimentaire. L'essentiel est que tu continues tes efforts même avec ses égards et que tu te sentes bien dans ta tête.
Françoise, j'espère que tu vas bientôt retrouver du travail. Mais pendant ta période d'inactivité, je pense que tu trouveras quelque chose à faire pour ne pas aller dans les placards. Je ne sais pas comment c'est chez toi à l'heure actuelle, neige ou il commence à faire beau. Si le soleil est présent, comme tu aimes les plantes, recommence tes ballades. Le grand air fait toujours du bien.
Jemenfou, je vois que tu maitrises toujours donc je n'ai pas à m'inquiéter.
Je ne suis pas venue vous voir pendant 2 semaines car j'ai eu un gros coup de blues (encore à cause du travail) sur lequel j'ai travaillé et sur lequel j'ai pris encore certaines décisions (j'espère que je tiendrais mes bonnes résolutions cette fois). Ce n'est pas sur mais j'ai prévenu certains de mes collègues sur ce que je ferais maintenant et sur ce que je ne ferais plus. Je pense que ce que j'ai dit, a fait réagir certains car ils ont déclenché les élections du personnel (car eux aussi en ont marre de ce qui se passe). J'attends de voir la suite.
Hier après midi, j'ai fait une sorti entre filles (sans enfants, ni mari). Bon cela va, la carte bancaire n'a trop dépensé. Mais j'ai apprécié et cela m'a fait marchr. De plus, il faisait beau.
Aujourd'hui, c'est pareil le soleil brille donc si cela continue, j'irai faire une petite promenade dans la campagne. Je vais essayer de décider mes filles de venir avec moi car je n'aime pas y aller seule.
Je vous souhaite un bon week end. Ne baisser surtout pas les bras, les filles. Nous y arriverons même si c'est dur.
Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-03-2014 à 20:13

Bon, je vois que personne n'est venue cette fois ci, je mets quand même que je n'ai perdu que 100g cette semaine, mais je sais d'ou cela vient!!! la faute aux madeleines que nous avons achetés avec mon mari lors de nos courses jeudi et que nous avons manger, que dis je gloutonner!!
Donc, faut pas que je meplaigne!!
Je continue le régime avec les plans JMC, les recettes et les équivalences!!
Je DOIS perdre encore des kilos!!!
Bon dimanche à vous et gros bisous

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-02-2014 à 20:13

Bonjour, FRANCOISE, JEMENFOU ET EMMANUELLE,
J'ai passé une semaine sur des chapeaux de roues, si je puis dire, lundi le 17 alors, coup de téléphone du fils, alos maman bobo, veux tu bien venir t'occuper de la petite, nous sommes tous malade!!!!
Et me voilà partie à 8h du matin refaire les 70km qui me séparent de chez eux!
J'ai trouvé les parents bien malades, vomissements, diharée et grande fatigue, la maman à été chez le médecin dans l'après midi, comme elle travaille il lui fallait un arret au moins pour ce jours là et les deux suivant, mon fils, lui, dés le lendemain, a été à son garage, fallait bien, il n'allait pas tourné tout seul! heureusement, les vomissements et les visite aux toilettes c'étaient calmés !! La petite, elle, était très fatiguée, elle n'a pas vomi, elle est resté avec moi toute la journée dans le canapé ou elle s'est endormi par intermittence, le soir elle allait bien mieux!
Le lendemain, comme la petite avait passé une bonne nuit ainsi que les parents, elle est aller chez la nourrice l'après midi, j'ai donc laissé la maman qui allait bien mieux pour retrouver mon chez moi et mon mari, et, dans la nuit de mercredi à jeudi, c'était moi qui étais malade, vomissement diharée et tout et tout, comme ils sont gentils ces enfants, ils m'ont donné un ptit bout de leur gastro!
Résultat, -1k sur Dame Balance samedi, je suis resté ko jusqu’à samedi dans l'après midi,
Maintenant cela va bien, heureusement!
Et et, j'ai décidé de recommencé le régime, donc, j'ai repris les plans repas !
Ce n'est que d'aujourd'hui, alors, je verrais bien ce que cela donne samedi prochain!!
Ah ! oui, comme tu dis, JEMENFOU, remplacer 2 personnes plus son propre travail, ce n'est pas évident, si encore les clients sont compréhensif et sympa, ça va à peu près, mais ce n'est pas souvent le cas!
FRANCOISE, je vois que tu galère pour trouver du travail, courage, tu vas bien trouvé un jour prochain, je te le souhaite sincèrement.
Je vous embrasse affectueusement
Bonne soirée à vous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-02-2014 à 08:32
Bonjour les filles,

j'espère que tout le monde va bien et que ce premier weekend printanier, avec son beau soleil, vous a permis de faire un plein de bon moral.

Sinon, toujours pas de boulot à l'horizon et même en m'occupant bien à la maison, le grignotage est reparti en force et la courbe de poids remonte très très vite. Je vais essayer d'établir à nouveau mon planning de menus pour la semaine. je ne le faisais plus, mais je me rends compte que je fais trop d'écarts et que le lundi matin, la balance me le fait bien remarquer.
A attendant de vos nouvelles.

Grosses bises à toutes les trois

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 17-02-2014 à 19:46
Coucou les filles,

Pour moi dame balance est rester stable pas pris ni perdu mais il faut dire que après une morbiflette et des beignets c'est pas trop mal cette semaine je vais être un peu plus sérieuse question régime quoique demain c'est resto chinois après je verrai je suis bien décidé à perdre un peu avant la semaine prochaine car j'ai maman et 3 petits et oui samedi Cécile demande à sa maman pour aller en vacances sa maman lui dit ok chez mamie et elle répond je n'ai pas dit chez mamie je vais chez tata et j'emmène mamie en vacances avec moi et les deux cousins ont dit qu'ils venaient aussi. Je me dis que c'est qu'une semaine je vais essayer de limiter les dégâts et après je reprendrais le régime plein pot. j'espère bientôt reprendre l'aquagym car cela me manque on verra bien.
Je vois que Clarabelle tes enfants te font confiance et tu es présente pour eux il faut dire qu'en ce moment il y a beaucoup de gastro et des grippes la semaine passée j'ai du remplacer 2 collègues malades une a eu la gastro et la deuxième la grippe h1n1 bref dur dur mais c'est normal pour les chefs de remplacer 2 personnes se fut dur au guichet il fallait que les clients soient patients en plus les micro ne fonctionnaient pas toujours bien mais j'ai survécu quand les chefs venaient et que c'était noir de monde ils ne restaient pas ils fuyaient.
Françoise j'espère que pour toi ta famille ira mieux et que tu retrouveras du travail essaie de te reposer car c'est pas facile d'avoir des malades.
Bisous


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 17-02-2014 à 08:59
Bonjour les filles,

Je ne vous avais pas oublié, mais c'était la course. Mes parents sont agés (ma belle-mère 80 ans, mon père 85 ), et ils ont été hospitalisés tous deux, mais dans 2 hôpitaux différents, à 40 km l'un de l'autre et à 100 km de chez moi!
Heureusement que ma voiture marche bien et que je ne travaille pas pour l'instant. Mais tout s’arrange, ma belle mère est rentrée cette fin de semaine et mon père rentrera normalement mardi. Je vais peut-être pouvoir souffler un peu.

Clarabelle, j'ai lu que ton moral n'allait pas trop bien, c'est évident que tous les soucis familiaux, le travail.....ne permettent pas d'aborder un régime sereinement mais c'est important de savoir que tes enfants auront toujours une oreille attentive pour les écouter (souvent ils ne demandent que cela) et une mamy disponible en 30 mn pour les soutenir. et ça, ça n'a pas de prix.
Pour le régime, je ne pense pas être de bon conseils, depuis le début, je ne suis pas encore arrivée à perdre un kg par an ! alors..... Le point extrêmement positif, même avec un effet yoyo important, j'ai arrête la spirale car je suis légèrement en dessous depuis l'inscription du 14 mars. je considère que depuis 3 ans j'ai stabilisé. Peut-être qu'il me faudrait enfin perdre un peu de poids. C'était le but de cette inscription.

Emmanuelle et Jemenfou, j’espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée à toutes.

Françoise




221 - 230 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?