• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 10-12-2013 à 20:06
suite,

depuis un petit bout de temps ce n'est pas la joie. Il y a toujours autant de malades . La question est pourquoi ? les chefs ne se posent même pas la question hallucinant non.
Après une semaine avec maman je reprends le régime à partir de demain et je verrai comment ça se passe pour moi car la semaine prochaine j'ai maman à la maison pour 3-4 semaines.

Assez parler bonne soirée bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 10-12-2013 à 20:02
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai repris la gym pour une heure et ça m'a complètement mis KO après 2 mois sans. Pour moi cette semaine je ne suis pas allée rendre visite à dame balance. Je verrai samedi.
Je vois Emmanuelle qu'au boulot c'est pas ça tu as retrouvé ton patron. Laisse les remarques te passer au dessus de la tête ça ira peut-être mieux. Pour moi c'est des réunion briefing tous les matins pendant 10mn si tu arrive en retard d'1 mn c'est la remontrance illico presto et bien aujourd'hui j'ai mis les pendules à l'heure car j'en ai un peu marre surtout que ce matin elle s'en est pris à une collègue qui a été témoin d'un accident et qu'elle a du appeler les pompiers j'ai dit à la chef calmement que les briefing du matin c'est bien si elle évitait de nous rabâcher tous les jours la même chose et si elle profitait de se moment pour nous féliciter ou nous remercier de temps en temps cela ne nous ferait pas venir à reculons au brief et peut-être que les agents serait un peu plus à l'écoute car en se moment c'est discussion entre nous et elle parle dans le vide; Cela ne sert à rien sans compter que tous les lundi c'est réunion 1/2 h à la pause repas et que une fois par mois le mardi c'est 1h pendant la pause repas ce qui était le cas ce matin là on commence à en avoir assez c'est usant. Heureusement que je suis dans l'équipe de remplacement car hier j'ai pu éviter la réunion 1/2 h et j'essaie d'éviter les briefs du matin elle me le reproche souvent mais j'ai la réponse toute faite je ne fais pas partie de votre personnel je suis juste en remplacement.
Clarabelle je vois que tu recommence avec ton œdème mais que pour l'instant cela je joue pas trop sur la balance j'espère du fond du cœur que pour toi cela restera comme çà.
Françoise ravie pour toi que tu es du boulot jusqu'à la fin de l'année enfin du positif.
Pour moi j'attends le mois de janvier car je dois revoir le RH on verra après. Je ne suis pas à plaindre car les collègues avec qui je travaille

tessetheron répond Posté le 10-12-2013 à 10:58

Bonsoir, à tous et toutes.

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 09-12-2013 à 22:18
Bonsoir les filles,

Petite perte cette semaine (-300g), c'est peu, mais c'est un début, il faut inverser la tendance !!! Et puis la bonne nouvelle, j'ai commencé mon nouveau boulot la semaine dernière. J'ai signé un contrat jusqu'au 31 décembre, et je suis super contente, Avec un peu de chance, j'espère être prolongée. Le seul problème, je n'ai pas commencé mes cadeaux de Noël et travaillant la semaine et le week end me trouvant en Hte Loire, je ne sais pas bien ce qu'il y aura dans les chaussures et dans les assiettes cette fin d'année...

Bravo Clarabelle pour ta perte de poids, surtout si tes problèmes de santé recommencent, c'est toujours motivant de voir l'aiguille de la balance baisser. j'ai lu que toi aussi avais galéré pour ce satané boulot. je pense que nous sommes toutes plus ou moins dans le même sac.

Emmanuelle, je vois que tu as récupérer ton patron, alors le stress doit à nouveau être là. As tu quelques jours de congés pour les vacances de Noël ? cela pourrai t'aider à tenir. Et les autres employés de l'entreprise, comment vivent-ils les directives de ton jeune patron? Si vous vous trouvez tous dans la même galère, ça pourrai peut-être faire réfléchir son père ou son oncle. En attendant, je te souhaite bon courage.

Jemenfou, tu dois être débordée, période difficile au boulot la fin d'année.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

biz

Françoise


tessetheron répond Posté le 09-12-2013 à 08:16

Bonjour, un peu dans le potage, oui après 3 jours de marché de Noël. Nous avons eu un peu froid, mais bien travaillées. A présent un ^peu de repos avant la reprises d'autres manifestation. Bonne journée, frisquet, Amitiés.

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-12-2013 à 22:26

Bonjour mes amie,
Bonne nouvelle, Dame Balance m'a accordé un -600g ce matin, et pourtant, j'ai une nouvelle crise d'oédème qui début, une nouvelle fois, pourtant la dernière n'est pas si loin !!!! mais, j'ai l'habitude, comme j'ai des diurétiques d'avance, je vais en reprendre pendant quelques semaine, surtout ne pas laisser s’installer la crise, la combattre avant!!!
Mais, je suis contente du résultat de ma semaine!!
Je vois que tu as un pied dans l'étrier, FRANCOISE, c'est super, et j'espère sincèrement que cela te conduise à un travail avec CDI, il y a tellement de difficultés à trouver un travail de nos jours!!
EMMANUELLE, je vois que ce n'est pas tout rose à ton travail, c'est dommage d'avoir à travailler dans ces conditions, on passe quand même quasiment 8h par jour à son travail et ce serait tellement mieux si on s'y sentait bien!!
Moi, je faisais des ménages chez des gents qui travaillaient, donc j'avais les clefs des maisons et je faisais u quasiment ce que je voulais, ça, c'était le bonheur, et j'étais toujours apprécié, malheureusement, je n'avais pas de travail pour une journée entière, j'allais tout les jours à droite ou à gauche, mais jamais pour 8 h d'affilées, cela m"est arrivé une période, mais, j'avais des personnes qui ne voulaient pas déclarer donc, j'étais obligée de ne pas les garder!!!
Puis, j'ai garder des enfants à domicile, mais 1h chaque midi et le mercredi, souvent, je les gardais jusqu’à 16h30, j'ai fait cela pendant 4 ans 1/2, puis là, depuis 1 an, je ne fais plus rien, je ne suis pas encore en retraite, je ne peux la prendre qu'a 65 ans, j'en ai 63, tan pis, j'attends le moment pour la demander!! par ici, on ne trouve rien et puis avec toute l’arthrose que j'ai partout, je ne peux plus faire grand chose, je ne suis pas assez performante pour les gens!! en plus, je ne peux plus me mettre à genoux, depuis longtemps déjà!! et le dos, scoliose ++++, bof, la vieillesse quoi !!!
Aller assez pleurniché, je vous embrasse et à bientôt bisou

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 08-12-2013 à 10:06
Coucou les filles,

La pesée, ce matin, pas trop bonne et je me sens gonflée en ce moment donc je crois que c'est lié. Par contre, les mensurations restent pareilles donc je ne m'inquiètes pas. Souvent à cette période, c'est souvent la même chose.

Françoise, je suis vraiment contente pour toi que tu aies été sélectionnée lors de ton test pour la CPAM. Tu vas faire des remplacements, ce n'est pas l'idéal mais tu seras occupée par moment. De toute façon, à l'heure actuelle, le boulot est rare. Vaut mieux faire des remplacements que de ne rien faire du tout.

Jemenfou, je vois que toi aussi que tu fais un peu de yoyo en ce moment et que c'est aussi galère au boulot. Courage car je sais aussi qu'à la Poste, c'est une grosse période à Noël. je pense bien à toi.

Clarabelle, tu as fait quelques excès, ce n'est pas grave du moment que tu te reprends en main et je sais que tu peux le faire au vue de tes récentes pertes de poids.

J'ai récupéré mon patron cette semaine. Dommage qu'il ne l'ait pas gardé en Thaïlande (ils voulaient pas non plus).
Il a dit certaines personnes qu'il avait repris les choses en main en revenant. Je crois qu'il a la tête et les chevilles qui enflent. C'est bien de se sentir désiré. Je trouve qu'on a mieux travaillé sans lui même si certaines données nous manquaient. Ce qu'il oublie, c'est qu'il y a plus de 2 ans, quand son oncle et moi nous essayons de maintenir l'entreprise et que lui ne faisait pas grand chose, nous arrivions à nous en sortir. Sans lui et avec son père, cela a été pareil car Serge, même s'il soutient son fils par moment, il connait le travail et lui réagit quand on lui demande quelque chose, il n'attend pas que ce soit les autres qui règlent les problèmes. Et puis à son retour, il a recommencé ses magouilles mais là, personne ne dit rien et ne voit rien. (mais cela est un autre problème.
Ce qui me fait le plus mal, c'est que c'est de moi qu'on se méfie, pas de l'autre. Aberrant !!!

Bon week end à vous

Bises à vous trois

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-12-2013 à 09:32
Coucou les filles,

Pas terrible la balance ce matin. Cette semaine, j'ai tenté de ne me peser que le lundi matin, mais pour moi, ce n'est pas suffisant, j'ai besoin de voir les chiffres de la pesée régulièrement afin de maintenir le "petit clignotant" régime en alerte.

Sinon, j'ai mis fin à ma mission d'intérim. J'ai réussi les tests de la CPAM et j'intègre leur vivier. Je dois rester disponible afin d'effectuer des remplacements au pied levé( peut-être un peu comme toi Jemenfou) et ce, pour une durée de 18 mois à 2 ans. On va voir.

Emmanuelle, bon courage cette semaine si tu retrouves ton petit patron. J'espère que cette dernière quinzaine t'aura permis de souffler un peu.

Jemenfou, les pizzas, gauffres et excès de la précédente semaines sont bien vites balayés.. Bravo, mais effectivement entre tes heures de sports et ton rythme de travail, je n'ai pas encore compris comment du pouvais tout faire.

Clarabelle courage, il ne faut pas te démoraliser, Essaye de trouver un compromis avec ton mari. si ton régime est trop strict, il entraîne des frustrations, surtout pour quelqu'un qui n'a pas besoin de régime. C'est pas facile de composer.

Bonne semaine à toutes

Françoise


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-12-2013 à 20:56

BOUOUOUOU,
J'ai honte, j'ai repris 1k300, me revoilà dans les 99k, je ne vais pas dire "je ne sais pas pourquoi", je sais que j'ai fait des entorses au régime, mon mari a tendance à vouloir ré instaurer des plat que nous mangions avant le régime, enfin, je devrais dire l'équilibrage JMC des repas. Il voudrait des patates à toutes les sauces, et surtout ses "frites!!!" du riz au gras avec du poulet tout cuit ensemble, des cannellonis, enfin, tout ce qu'il ne faut pas, je me bagarre, et j'ai du mal!!! et je ne veux pas faire 2 repas distincte, non, je ne vais pas m'enquiquiner à le faire!!!
Donc, va falloir que je joue serré!! et cette semaine, je remets cela avec mes petits plats JMC, tampis pour le mari, il faudra bien qu'il suive, d’ailleurs, cela lui a été profitable à lui aussi, il a perdu quelques 56 à 7k!!! il peu remettre des pantalons qu'il ne pouvait plus mettre !!!
Je constate que pour vous, il y a de bonne perte, je fais vraiment triste figure devant vos résultat, allons, faut que je me secous!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous à chacune de vous !!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 30-11-2013 à 09:33
Coucou,

Jemenfou, bravo pour ta baisse malgré les soucis. Pour répondre à ta question, je ne retrouve mon patron que lundi donc pour l'instant je vais bien et cette semaine avec le père du patron, cela s'est bien passé mais lui connait le travail et quand on lui demande quelque chose, il réagit. Le seul reproche que je lui fais c'est de trop soutenir son fils et de fermer trop les yeux sur certaines réalités.

Françoise, je suis contente que tu aies trouvé un travail même si ce n'est que quelques heures par semaines. Au moins, tu es occupée, et tu sors de chez toi. Côté régime, tu stagnes, c'est bien aussi car ton corps pour l'instant passe un autre cap. Dans quelques temps si tu continues à faire attention, il repartira à la baisse.

Clarabelle, j'espère que tu continues aussi de baisser, c'est bon pour le moral surtout dans cette période un peu froide. Et même si tu as du yoyo parfois, continues. Tu vas réussir ton objectif.

Bon week end à vous trois

Bises


261 - 270 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?