• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 28-01-2014 à 20:04
coucou les filles,

Françoise pour répondre à ta question comment je fais c'est très simple pour moi. Je suis la devise de mon grand-père qui nous disait tout le temps " à tout problème une solution " "prend le temps de vivre oublie ne serais qu'une minute tes soucis et sourit la vie est belle" garde en tête ces devises et essaie d'aller de l'avant. Je ne dis pas que je ne suis pas KO mais j'avance quand même je ne renonce pas c'est une force qui énerve beaucoup de personne je sais mais mon grand-père et mon papa étaient comme cela. Je pense que j'ai été à bonne école. Il me manque beaucoup quand j'ai des questions en suspens alors j'essaie de me mettre à leur place et voir ce qu'ils feraient ou diraient c'est comme cela que j'avance c'est grâce à leur éducation. Je positive tout le temps c'est comme cela .
essaie au moins un jour pense qu'à une belle journée oublie les tracas sourit aux problèmes laissent les glisser sur toi et prends les à bras le corps le lendemain tu n'auras pas l'impression de passer à côté des choses tu auras juste profité d'une journée de soleil en ton fort intérieur et tu repartiras de plus belle et avec plus d'entrain face au quotidien essaie et tiens moi au courant.
Ce conseil vous pouvez en profiter Emmanuelle et Clarabelle et dit moi si çà marche car c'est comme ça que je marche (il m'arrive de me mettre en colère mais s'est très rare il faut relativiser il y a toujours pire garder cela dans un petit coin de votre tête)
bonne soirée bisous pour moi c'est douche car je rentre de la gym

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 27-01-2014 à 22:17
Coucou les filles

Et oui, juste +1kg cette semaine.On va essayer de se calmer. Pourtant, j'ai un gros rhume depuis jeudi, à nouveau un traitement pour l'estomac et c'est impossible de me rassasier. A ne rien comprendre.
Sinon, j'accuse peut-être "une petite baisse de régime", mais encore rien de dramatique et j'attends avec impatience de savoir si mon contrat va être renouvelé pour un autre mois , nous sommes déjà à la fin janvier. c'est fou comme le temps passe vite.
Merci pour vos encouragements et vos conseils, effectivement , je pense qu'il me manque le "declic" pour reprendre le régime correctement mais le fait d'avoir dans un coin de la tête les plans menus de JMC, cela me permet de ne pas perdre pieds.

Clarabelle, félicitation pour ta perte de poids, mais aussi pour tes broderies.J'ai commencé,il y a déjà quelques années une collection d'abécédaires en monochrome et je vais aller voir sur tes sites si de nouvelles grilles me plaisent. Mais si tu veux continuer à nous envoyer des photos de tes ouvrages, c'est un vrai plaisir.

Jemenfou, mais c'est quoi, ta potion magique pour tenir ? il faut penser au copine et dévoiler ton secret. Faire la fête, travailler, faire du sport, et garder ta bonne humeur comment faut-il faire?

Emmanuelle, Merci pour aide, toujours aussi précieuse.

Grosses bises à toutes

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 27-01-2014 à 18:35
Coucou les filles,

Je te remercie Clarabelle tous les renseignements que tu me donnes pour la broderie c'est vrai c'est déstressant. Cette semaine je pense pas que j'aurais le temps de m'y mettre tant pis.

Je ne suis pas passée pas case balance samedi car couché à 2h du matin pour se lever à 6h pour le boulot, j'étais à moitié dans le gaz rien comparer à cette après midi (j'irai me couché tôt se soir) donc je verrai dame balance Samedi.

Françoise et Emmanuelle ne désespérées pas vous aurez à nouveau le déclic rien ne sert de faire avant car il n'y a pas la motivation.

Je passais juste pour vous lire mais je vois que le moral des troupes est en berne. Profité un peu du soleil pour vous promener un peu mais ne vous focaliser pas trop sur le régime vous aurez un moment ou un autre le déclic.

Je vous souhaite bonne soirée je vais préparer le repas pour demain , manger et dodo car je ne tiens plus debout

Bisous

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-01-2014 à 19:58

Bonjour les amies !
Oui, je redécouvre la broderie et je m'en fais une passion !!
JEMENFOU, si tu brodes et que tu cherches des grilles gratuites, tu tapes sur ton moteur de recherche"grilles gratuites broderies" si tu désires des chouettes ajoute "chouette" et tu verras une liste de sites, il y aura aussi surement au milieu de la liste quelques photos avec titres "photos se rapportant à broderie chouette (su=i tu as écris "chouette dans ton moteur de recherche, clic sur une photo tu auras le site qui l'a faite, c'est tout simplement génial et que de belles choses !!! il y a aussi le site "un jour à broder" qui donne pleins de grilles gratuites de toutes sortes!
Maintenant, je sais ce que je peu faire de montemps libre que me donne la retraite, je brode !!! mais je tricote aussi, je fais un châle au point dentelle pour une amie, là aussi je me régale, je me trompe, je défais et je refais, mais je m'éclate, n'est ce pas le principal??!!!
Dame Balance m'a gratifiée d'un -600g ce matin, super !! si je continue comme cela, dans deux mois, je les aurais perdu les 5k du défi d''un forum que je suis depuis le début en mars 2011 !!
Ce serait bien ,j'ai encore beaucoup à perdre, et quand je dis "beaucoup" c'est peu de e dire, juger, je mesure 1m47 et je fais quelques 100k !!! pas mal hein??
Bon, avant les fêtes j'étais à 98.700, après les fêtes, horreur 102.700, là ce n'était pas bien du tout et ce matin, 100.100, youpi !!! ça descend!!! encore un peu et je suis sous les 3 chiffres !!
Bon, je sais que je ne suis pas raisonnable, je suis toujours avec ce démon du sucré, je lutte, mais c'est dur!!!!
Je sais, il y a les périodes de stagnations, cela peu intervenir sans qu'on s'y attende et cela dur bien longtemps des fois, même plusieurs mois, et puis les baisse de moral, ça aussi, cela arrive sans crié gare, mais, courage, on en sort toujours,on reprend la barre et on repart dans le bon sens!
Restons, motivée, soyons persévérante et surtout déterminée!!!!
Je vous embrasse!!!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-01-2014 à 09:45
Salut les filles,

Pas de changement côté poids cette semaine donc tout va bien et pour celles qui s'inquiètent de reprendre ou de stagner, je suis revenue au poids du début du programme JMC.
Mais comme, je n'ai pas beaucoup baissé depuis le début, cela m'angoisse pas trop pour le moment. Je préfère stagner que de reprendre. Le régime s'est dur mais c'est un travail constant. Il faut faire attention tout le temps.
Pour l'instant mon corps ne veut pas changer donc je le laisse tranquille ce n'est pas pour autant que je ne continue pas mes efforts. C'est un peu paradoxal.
Françoise, je sens une baisse de moral. Si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver. Je reste à ta disposition même si en ce moment, je n'écris que des petits messages. Je n'oublie pas pour autant mes amis et je n'oublie pas ton aide quand j'en avais besoin.
Clarabelle, c'est magnifique ce que tu fais. Si j'étais douée dans ces activités là. Cela me serrait un plus mais en ce moment, j'ai bien du mal à apprendre de nouvelles choses. Continues et si tu en as d'autres, montres les nous.
Jemenfou, je vois que c'est reparti le régime. Bien. Tu avais repris mais si on ne se lache pas de temps en temps, cela ne nous donnerait peut être pas l'envie de reprendre. Je me répète toujours mais merci encore pour ta bonne humeur, cela nous permet de nous reprendre quand les choses ne vont pas bien.
Je vous souhaite un bon week end à toutes
Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 21-01-2014 à 17:42
Bonjour les filles,

Bravo pour votre moral et les baisses de poids (ok, Jemenfou tu as repris, mais tu le reperdra très vite avec la volonté que tu as)
Pour l'instant, moi le poids, c'est pas top (j'ai racheté des piles pour la balance !), stressée, alors je mange tout le temps et comme un ogre. J'espère que cela va se stabiliser. Heureusement que je travaille encore jusqu’à la fin du mois, je pars le matin avant 7h et rentre le soir après 17h, puis mardi, mercredi et vendredi, je repars pour des activités. Cela limite un peu la casse. Vivement les beaux jours pour pouvoir retourner au jardin...Mais ici, l'hiver n'a encore dit son dernier mot car aujourd'hui il neige!

Voilà quelques nouvelles stéphanoise et je vais vous laisser, il faut que je parte à la reliure.

Grosses bises à toutes les trois

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 20-01-2014 à 18:30
coucou les filles,

comment allez-vous ? pour moi j'ai ramené maman hier et ce matin j'ai rendu visite à dame balance car cela faisait 3 semaines 1/2 que je ne l'avais pas vu j'ai repris 4 kg mais rien d'insurmontable. Je reprends JMC à fond (il faut dire avec maman tout est cuisiné au beurre ou fromage) je verrai samedi matin ce que dit dame balance . je vais pouvoir je pense reprendre la gym aussi après presque trois mois sans à cause du boulot je finissais trop tard et après j'ai eu un virus pendant plus d'un mois cortisone et antibiotiques ce n'était pas le moment de reprendre un chaud-froid dessus.
Je vois Emmanuelle que tu stagnes c'est positif quand même et toi Clarabelle tu perds petit à petit c'est bien il ne faut pas aller trop vite et je vois que tu es motivée continue comme cela.
Françoise dame balance n'a plus de pile tu vois qu'on peut ne pas monter sur elle pendant plusieurs jours il y a d'autre moyen de savoir si tu perds tes habits te le disent .
Clarabelle je vois que tu brodes beaucoup je m'y suis remise après le dernier tricot moi c'est des chouettes pour mon amie elle en fait la collection le plus dur maintenant c'est de trouver les modèles et je brode aussi pour les petits une veut un tableau sur Londres l'autre des Chevaux et les garçons c'est tracteurs et policiers ou pompiers je suis très occupées car quand tu fais à l'un il faut faire à l'autre.
Le temps le permet car il ne fait pas très beau en effet c'est plutôt pluie et pluie en ce moment quoi qu'il y est eu de super journée de soleil ces derniers temps.
Je dois dire qu'au boulot c'est plutôt calme en se moment donc malgré la fatigue du au virus c'est pas trop dur moins que la fin de l'année. Je passais de temps en temps vous lire et voilà aujourd'hui j'ai pris le temps de vous parler un peu je ne vous oublie pas.
Bonne soirée bisous mes copines de régime

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-01-2014 à 21:08

éphéméride que j'ai brodé pour mon mari !! il était super content !!

Bonjour, bonjour,
Pour moi ce sera un p'tit -500g, si je continu ainsi, cela me fera du - 2 k en un mois, cela fait rêver, mais faut s'y tenir!!
J'ai bon espoir, je m’accroche, me motive,et persévère, et suis très déterminer, reste tant à perdre!!
De plus, j'ai voulu m'acheter des bottines, niet, j'ai les pieds et les chevilles trop gros, ça rentre pas !!! et les chaussures pour pieds forts, ça coutent horriblement cher, donc, il faut que je "fonde" !!
A moi de faire ce qu'il faut !!!!!
Bonne continuation à vous, FRANCOISE,EMMANUELLE et JEMENFOU, et pleins de gros bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 19-01-2014 à 11:04
Bonjour les filles,

Pesée aujourd'hui, pas de changement cette semaine donc pour l'instant tout va bien.

côté marche, cela reste régulier quand je suis au bureau. Mon podomètre me l'a indiqué, je reste toujours dans la même zone. Il va falloir que je trouve plus pour que cela bouge plus mais bon.
C'est vrai que mon activité ne me permet pas de perdre beaucoup de calories. C'est peut être pour cela que mon poids reste dans la même zone et une heure de gym par semaine. C'est peu mais bon c'est mieux que rien.

J'espère que pour vous, les choses repartent du bon côté.

Je vous souhaite un bon week end

Bises

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-01-2014 à 19:58

Bonjour!
Je ne me suis pas pesée cette semaine, je verrais cela samedi prochain!
Vu les infractions au code du régime, je suis certaine d'être loin du poids que j'avais avant les fêtes, donc, je fais le plus attention que je peu, malgré qu'après avoir manger de sis bonnes choses sur quasiment 3 bonnes semaines, le fait de retrouver le régime me donne un sentiment de frustration que j'ai du mal à évacuer!!!
Donc, je suis tant bien que mal le régime JMC, en ajoutant de temps en temps une petite pâtisserie de ma confection et j'essaie, ainsi de faire disparaitre cette frustration!
Les douleurs d'arthroses sont de retour, quoiqu'elles ne m'ai jamais bien laissé tombées, mais moins fortes qu'en ce moment!
Ceci dit, j'ai l'habitude, je reste au chaud et je me repose, je prends des ant douleur et j'attends que ça passe, que faire de plus, rien, c'est la jeunesse qui fout le camp!!
Je vous embrasse toutes
A bientôt, je ne vous oublie pas!!


241 - 250 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?