• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 12-01-2014 à 09:59
Bonjour les filles,

- 500 gr aujourd'hui mais avec ce que j'avais repris, cela compense un peu. Depuis lundi, je refais plus attention à ce que je mange. Moins de sucré, et moins de graisse mais je crois qu'on est loin du compte.

Je me suis achetée un petit podomètre hier pour voir si je marchais beaucoup (surement que non). Je l'essaie aujourd'hui pour voir comment cela marche mais j'ai un peu de mal car même quand je ne bouge pas il me met des pas alors faut que je vois. je pense qu'il réagit quand je bouge . Pour l'instant ce ne sont que des pas simples pas encore de la marche active.

Sinon j'espère que pour vous, cela va. avez-vous repris ou pas le régime ?

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée à toutes.

EMMANUELLE

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-01-2014 à 19:07

Ma dernière confection !!! tout mes vœux



Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne année, santé, joie et bonheur pour toute l'année 2014 (et les suivante aussi!!) que tout vos souhaits les plus chers et les plus secrets se réalisent !
J'espère que ces fêtes de fin d'année se sont super bien passés pour vous!!
Oui, chère EMMANUELLE, je ne me formalise pas trop (un petit peu tout de même!), je sais qu'il faut un peu de temps pour "digérer" tout les surplus (comme c'est bien dit!) que nous avons pu absorber pendant ces fêtes!!!
Et comme tu le dis aussi, aussi bien, fallait en profiter, cela ne se passe qu'une fois l'an, et après...quand tout est passé...là...et bien on recommence les bonnes résolutions.........reprendre la motivation, être persévérantes dans notre entreprise et surtout soyons déterminées ....... et l'année prochaine nous verra avec encore quelques...dizaines ? de kilos en moins?? ouf ! là , je vois un peu gros non??
Aller trêve de plaisanterie, remettons nous à nos bonnes intentions et reprenons le cour de nos investigations !!!
BONNE ANNÉE à toutes et pleins de gros bisous !!!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 03-01-2014 à 19:04
coucou les filles,

je ne vous oublie pas mais entre le boulot et maman toujours à la maison je n'ai pas vraiment le temps de venir vous voir. Maman doit rester encore 15j si tout va bien. Il y a les anniversaires de trois petits ce mois mais bon . On était 16 pour noël mes trois sœurs étaient à la maison et c'est moi qui ai préparé l'entrée le plat principal et le dessert (oublié le régime mais bon rien à redire pas pris de poids) bref je vois Françoise que tu as du travail jusqu'à la fin janvier très contente pour toi .
Les filles laissez votre corps soufflé un peu avant de reprendre le régime.

je vous souhaite la paix, le bonheur, la santé, des sourires, des surprises et des mystères pour égayer vos vie je fais un bouquet de tous ces vœux et vous l'envoie en espérant qu'il vous apporte une excellente année 2014.

Je vais vous laisser car maman commence à s'impatienter c'est l'heure du repas

bonne soirée et bisous je repasse vous voir dès que possible. BISOUS

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-01-2014 à 22:57
Bonsoir les fillzq

je viens aussi vous souhaiter une très bonne année 2014, une bonne santé et plein de bonnes choses pour vous et toute votre famille.

Bravo Clarabelle pour tes biscornus. je ne connaissais pas et je ne sais pas ce que c'est vraiment, mais j'aime la broderie et j'admire le travail et le temps qu'il a fallu pour faire cela . Félicitations.

Emmanuelle, tu vas peut être en rire, mais ma balance n'a plus de piles, Alors impossible de mesurer les kgs. Alors tant pis, j'ai bien profité de ces fêtes et je vais suivre ton conseil et commencer à faire attention à partir de lundi même si tous les weekends de janvier sont complets (les rois, 50 ans, bonne année, crèpes...).

Jemenfou, j'espère que toi aussi tu as pu passer de très bonnes fêtes cette fin d'année. A très bientôt pour tes leçons d'optimisme.

La bonne nouvelle, mon contrat à été reconduit jusqu'à fin janvier. je suis contente.

A très bientôt et gosses bises

Françoise.

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-01-2014 à 20:49
A toutes,

Je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Que tous vos souhaits se réalisent que ce soit dans la santé, le travail, la famille et naturellement le régime.

Clarabelle, c'est très joli ce que tu as fait. En ce qui concerne les kg, il faut reprendre seulement à partir du 6. Laisse toi encore quelques jours de répit car il faut le temps de digérer toutes les bonnes choses mangées.

Françoise, je vois que même si tu travailles, ta famille a été là. Pour les kg, même conseil que pour Clarabelle. Il faut repartir sur de bonnes bases.

Jemenfou, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ta maman et ta famille.

Bises encore à vous trois et bonne soirée

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 30-12-2013 à 21:07

Bonjour à toutes!
Eh ben, j'ai jouer les lâcheuses!!
Mais me revoilà !! faut dire que j'ai été très occupé, j'ai entrepris de faire une petite surpris à chacun de mes convive pour le réveillon.
Il se passait chez nous cette année et j'ai voulu faire une surprise, j'ai broder un biscornu à chacun de mes enfants et de leur conjoint et conjointe !
Donc, le temps de chercher les thèmes pour chacun et de faire les petites choses, cela m'a pris 3 semaines !
Je vous mets la photo d'un biscornu face thème choisi et dos, comme cela vous verrez ce que c'est!
J'en ai fait sept, un pour le mari, 2 oiseaux sur une branche avec un chapeau de père Noël, il adore nourrire et regarder les oiseaux du cile, pour mon fils ainé, une cafetière, le café, il en rafile et en bois toute la journée, sa femme, je lui est fait un papillon, je ne connais pas trop ses gout et je n'arrive pas à la cerné, comme la copine de mon second fils je lui ai fait deux coeurs enlacés un peu stylisé, pour mon fils, le second donc, cela a été un poisson, étant un pêcheur assidu, ma fille, une chouette, elle en fait la collection, son copain, une guitard, il aime bien en jouer de temps en temps et ma fois en joue très bien! En plus j'ai fais trois père Noël avec des bouchons et de la laine, là, j'ai été surprise, cela a tellement plut, qu'ils sont partis chacun dans un couple !!
Voilà, j'ai été bien occuper!!
Quand au poids, ail ail ail !!!! pesée du 27 m'a vu un superbe +2k300.......heureusement, ce matin, je me retrouvais avec 1k300 de moins...
Mais, il va y avoir le repas du jour de l'an, mon fils, le second, Dominique, nous a inviter ainsi que ses beaux parents pour le repas du midi, donc, on va encore manger plus que de raison !!!
Après, be, après, régime sec, je vais mettre tout en oeurvr pour reperdre tout ces vilains kilos acquit pendant les fêtes!!!! et plus encore !!!
Je vous souhaite un bon réveillon avec famille et amis, profitez bien, nous reprendrons les bonnes habitudes après !!!!
Gros bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-12-2013 à 12:08
Bonjour les filles,

Joyeux Noël à vous en espérant que le Père Noël vous a fait de beaux cadeaux.

Nous avons manqué de passer Noël à la bougie avec cette pluie et ce vent mais le courant est revenu hier en début d'après midi.

Les filles ont bien été gâtées.

La famille commence à arriver pour le repas de Noël chez ma belle mère alors je vous fais de gros bisous. Bonne journée à vous toutes

Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 23-12-2013 à 20:55
Un petit coucou les filles,

Pas de pesée ce weekend mais je me suis rendue compte que j'avais repris du poids avec mon jean..., alors pas besoin d'en rajouter, je veux profiter des fêtes et des bons repas.

Pas de vacances cette année, mais nous sommes quand même en Hte Loire ou j'ai la chance d'avoir toute ma famille, alors je pars assez tôt le matin et je fais la route. Un peu crevée quand même.

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes, profitez de cette fête de Noël.

Grosses bises et à bientôt

Françoise.


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 20-12-2013 à 17:39
Un petit coucou rapide

Merci pour votre soutien et excusez moi pour le retard à répondre mais semaine très chargée. Pour répondre à ta question Françoise, je suis en vacances à partir de ce soir. Youpi. J'ai tenu bon malgré les tensions. Un peu de" repos" va faire du bien même si ce n'est pas une période où le repos est de mise.

Côté poids, ce n'était pas terrible la semaine dernière, j'espère que cela sera mieux cette semaine mais comme je le dis plus haut, ce n'est pas la période propice pour les kg. Je vais essayer de me reprendre complètement en janvier.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Peut être à demain mais demain nous tuons les oies donc cela va encore passer vite. Je verrais.

Plein de bonnes chose pour tout le monde

Bises

tessetheron répond Posté le 11-12-2013 à 19:38

Bonsoir, étrange, est-ce le froid, moins en moins de monde sur les Forums. ??????????????????, bonne soirée.


251 - 260 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?