• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-09-2013 à 16:09

Bonjour à toutes!
Pour moi ce sera un -800g!! je suis contente me moi !!
Nous avons terminés de traiter les pêches rouges de notre arbre, quelques 46k de fruits misent en compote et bocaux et en confitures, enfin terminé, là, je sature!!!
Sans compter les haricots en conserves ou congelés, les courgettes idem, concombres, betteraves rouges, quelques courgettes farcies au congèle aussi........
Nous attendons les premières gelées pour les choux de Bruxelles qui promettent bien aussi!!!!! et les poireaux pour la soupe!!!!
Beaucoup de travail, mais alors quel plaisir de retrouver tout cela cet hiver!!
Bien sûr, on en donne un peu aux enfants quand on les voient, ça par contre, ce n'est pas souvent, sauf ma fille, mais une fais toutes les 2 à 3 semaines environ.........
Bon, je vous laisse en vous faisant pleins de gros bisous , à bientôt !!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 07-09-2013 à 11:04
coucou les filles,
pour moi c'est - 800g en 15 jours et les vacances depuis hier soir. bon je les partage entre chez maman et la maison pas mal de bricolage en vue. Je vais essayer de faire attention chez maman mais je pense que ça va être dur je verrai en plus je repends la gym que du bonheur je viendrai vous donner de mes nouvelles qund je serai à la maison car chez maman il n'y à pas de réseau galère. Je vous souhaite un très bon week-end pense bien à vous et espère que pour vous tout va bien Bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-09-2013 à 18:07

Bonjour les filles !!
Je suis revenue il y a quelques jours maintenant, et je n'avais pris que 100g, j'ai trouvé cela bien, je m'attendais à plus, mais, il est vrais que j'ai fais attention aux quantités, donc cela à limité les choses, car, chez mon frère, comme il n'aime pas la plus part des légumes, les féculents et les viandes grasses sont privilégier !!!!
Et puis, samedi soir, j'ai eu la surprise de voir arriver mon fils avec sa copine et leur petite. Ils avaient amené tout ce qu'il fallait pour un barbecue, de l'apéro au dessert en passant par le fromage, rien de bien JMC, mais alors, quel bonheur de passer ces quelques heures ensemble, je ne vous dis que cela !!!!!!
Et dimanche, comme ils n'ont pas voulu ramener leurs restes, nous avons terminé chipolatas, merguèses et ailes de poulet !!! ainsi que la salade composée !!
Donc, bravement, je me suis remise au régime le lundi!!! il n'y avait plus que cela à faire........
Mon oédème à du mal à me lâcher, mais je sens que mes bras et mes cuisses sont moins durs à la palpation et que cela me fait moins mal, donc, même si mes jambes gonflent beaucoup le soir, il y a du mieux quand même!!!
Je vois JEMENFOU, que tu as quand même bien perdu, c'est super!! moi, je monte et je descend, mais quand j'ai vu la tête et les réflexions que ma belle sœur à fait quand j'ai dit le poids que je fais (100k), cela m'a donner un coup et je DOIS faire tout ce qu'il est en mon pouvoir pour perdre encore, ce serais bien un vingtaine de kilos!!! mais bon, dix, pour commencer ce serait bien aussi!!! commençons par 5 et je verrais la suite !!!!!
EMMANUELLE, tu as du bien en profiter au bord de la mer avec tes filles, quel bonheur de faire des virées avec ses enfants, faut en profiter quand on peu, après ce n'est plus possible , quand ils sont grands, ils ont leur propre vie! Je vois que tu as déjà repris le travail, la routine se ré-installe et la saison s'avance, c'est la roue qui tourne!!
gros bisous à vous ainsi qu'a FRANCOISE !!!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 02-09-2013 à 20:08
coucou les filles,

comment allez vous ? pour moi c'est fatigue fatigue mais je tiens le bon bout encore un peu de courage et la fin de semaine c'est les vacances je vais allez quelques jours chez maman en début de semaine car avec la gym on prépare notre randonnée nocturne du 13 septembre après je retourne chez maman et rentre en milieu de semaine car j'ai un anniversaire en fin de semaine. Bon du bricolage en vue chez maman donc je pense que je ne vais pas m'ennuyer. Et je vais profiter pour me reposer. La réunion avec la chef a viré au n'importe quoi mais quand on demande l'avis des agents et qu'on ne les écoute pas et qu'on ne veut rien changer cela ne pouvait être qu'un fiasco de plus. Je me suis battue pour les collègues et j'en ai eu les retombé le lendemain mais j'ai répondu du tac au tac. La situation risque d'empirer si on laisse faire mais bon j'ai clairement dit aux collègues j'ai fait ce que j'ai pu maintenant à vous de vous battre pour votre boulot moi je fais que les remplacements.
Question régime pas de problème pour moi je pense que j'ai encore perdu car avec la fatigue je mange moins et ne grignote pas je verrai samedi car je me pèse tous les 15 jours.
je rentre de l'aquagym et la semaine prochaine je reprends la gym. Cela me fera le plus grand bien car comme se soir j'étais stresser en allant à l'aquagym mais là je suis détendue. Un petit repas léger et je vais lire un bouquin dans mon lit.

Françoise ne baisse pas les bras pour le boulot la rentrée est souvent propice pour les embauches continue les candidatures spontanées cela finira bien par payer.

Emmanuelle courage pour la semaine prochaine et courage pour la reprise du régime.

Clarabelle j'espère que les quelques jours passés chez ton frère t'on fait du bien et que ton œdème va mieux car les températures baissent .

je vous envoie plein de bisous bonne soirée

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-09-2013 à 09:58
Coucou les filles,

ce matin, je rempli quand même mon carnet minceur . Bilan : + 4kg depuis le mois de mai. Cette fois, il va falloir sérieusement me reprendre en main, mais la motivation manque un peu.... Maintenant, les vacances sont finies pour presque toute la famille, donc le rythme sera plus calme, et ce sera peut-être plus facile.

Pour répondre à ta question Emmanuelle, coté boulot dur dur. J'ai passé un entretien pour un CDD de 4 mois et je l'ai raté, j'envoie toujours des candidatures spontanées (je pensais que les envoyer pendant l'été me permettrai de "doubler" les jeunes en emploi saisonnier, mais je n'ai pas de réponses). Heureusement, qu'il fait encore à peu près beau ici et qu'après 2 mois d'absence, mon jardin est une catastrophe donc je m'occupe bien.
J'espère que cette semaine se passera bien pour toi et je souhaite une très bonne rentrée aux filles.

Et toi, Jemenfou es tu en vacances ou bien cette réunion avec les chefs t'a démoralisé ?

Clarabelle, comment vas tu ?

A bientôt de vos nouvelles

Bises

Francoise.

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-09-2013 à 09:10
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements pour cette semaine. La semaine a été plutôt calme cette semaine car je n'ai pratiquement pas vu mes patrons. L'un était encore en vacances, L'autre disparaissait sans que je sache où il était donc j'ai pu m'avancer plus que je ne le pensais. Je pense que les choses seront différentes la semaine prochaine.
Côté régime, je suis revenue cette semaine à mon poids de début JMC mais c'est un peu normal, car je n'ai vraiment pas fait très attention. Comme je le disais auparavant, il va falloir recommencer les efforts. Mais cela s'est normal et puis j'y arrive mieux quand je travaille car je pense moins à grignoter au bureau même si je stresse.
J'espère que vous trois, cela va bien.
Jemenfou comment se passent tes vacances ? Es tu parti quelque part?
Clarabelle, tes oedèmes vont-ils mieux ? As tu passé de bonnes vacances chez ton frère ?
Françoise, merci pour ton soutien. Bon tu as fait des excès pendant tes vacances mais tu vas te reprendre . Remets toutes les choses en place, reprogramme tes repas, tes activités et tu verras. Côté boulot, est ce que tu as trouvé quelque chose ? J'espères que oui pour toi mais vu la conjoncture, cela ne doit pas être très évident. Ne perd surtout pas patience ou courage, il faut se dire que cela ira mieux demain. Je me répète souvent mais tiens bon
Je vous souhaite un bon week end à toutes et surtout bonne semaine
Bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 26-08-2013 à 18:19
coucou les filles

Emmanuelle, courage à toi. J'ai pensé à toi aujourd'hui. Dés que tu le peux, (et surtout au boulot) penses à la mer et aux 3 jours de vacances avec les filles pendant quelques secondes. Ca ne fait pas tout, mais ça aide...

Jemenfou Bientôt à toi de sourire, quand tu vas enfin "lacher" un peu et que les collègues vont "ramer". Et que vas tu faire, partir quelques jours ? Cela serait peu-être la seule possibilité pour que tu puisses te reposer un peu.

Clarabelle, bon séjour chez ton frère. j'espère que cet oedeme se résorbe petit à petit.

Je suis rentrée à St-Etienne, mon mari reprend le travail cette semaine. Pesée ce matin, et c'est la catastrophe (aussi je ne rempli pas mon carnet). Mon fils est revenu pour 3 jours, il est reparti aujourd'hui. Ma fille et son compagnon étaient aussi à la maison, c'était super même si les excès se paient aujourd'hui. Maintenant à moi de me stimuler pour redevenir raisonnable. (mais je suis en train de faire de la confiture!)

Bises

Francoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 26-08-2013 à 17:36
Coucou les filles,

Pour moi ça va, gare demain à la réunion avec les chefs il va y avoir du grabuge. Dame balance s'est montrée gentille en 15 jours -1.800kg reste 200g et j'aurais le même poids avant que maman soit arrivée.
toujours la routine dans une heure je serai à l'aquagym pour déstresser rien de tel.
Emmanuelle toutes bonne choses a une fin j'espère que la reprise du boulot ne sera pas trop dur pour toi.
Clarabelle ces derniers jours c'est plutôt correcte en température est tu aller marcher un peu.
Françoise comment vas tu arrives tu toujours à gérer.
Bisous à plus$



emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 25-08-2013 à 09:19
Bonjour à toutes,
Nous venons de passer 3 jours à la mer avec les enfants. Il a fait beau et les enfants ont profité de la mer et se sont dépenser.
Côté régime, pas terrible mais je suis restée dans ma zone de poids donc je vais refaire attention demain jour de ma reprise de travail. Eh oui il faut y retourner et ce n'est pas avec joie mais bon, il faut faire avec.
Jemenfou, encore un petit effort et les vacances arrivent. Profites en bien car cela ne dure jamais assez longtemps.
Clarabelle, j'espère que ton œdème va mieux et même si tes vacances ne sont pas si loin, tu vois ton frère. Il doit être content de te voir.
Françoise, continue tes efforts. Tu aimes la marche alors essaies de l'intégrer dans le programme. Peut être que ton mari serait d'accord pour marcher avec toi. Chaque chose en son temps. Je vais essayer de te répondre bientôt.
Bon week end à toutes
Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 23-08-2013 à 20:12
coucou les filles,
un petit bonsoir pour vous dire que tout va bien je verrai ce que dit dame balance demain. Au boulot c'est l'enfer ceux qui rentre de vacances se mettent en arrêt maladie et les chefs sont en vacances, ceux qui sont au boulot nous laissent des journées tous seuls bref et il ne nous aident que très peu pas suffisamment pour palier les absents beaucoup on le moral dans les chaussettes. Je tiens le coup malgré la fatigue car à enfiler des semaines sans repos cela commence à ce faire sentir.
Je me dit que dans une quinzaine de jours je serais en vacances à mon tour c'est motivant.
question régime aucun problème pour moi pas de grignotage car pas le temps c'est un point très positif.
j'espère que vous prenez le temps de vous reposer. Emmanuelle as-tu repris le travail ? et toi Françoise tu en es où ? Clarabelle prend du bon temps chez ton frère c'est le principal profite un maximum.
Je vous redirais ce que dame balance indique peut être pas demain car je fais encore une grande journée matin et après midi le week-end va être très court pour pouvoir récupérer un peu.
bon je vais aller manger un peu et puis dodo bonne soirée et bon week-end bisous



311 - 320 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?