• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-05-2013 à 10:51
Bonjour les filles,

Bravo à toutes pour vos pertes de poids.
Je suis le vilain petit canard de l'équipe car depuis Quelques temps, le poids remonte progressivement et je totalise + 3kgs sur la balance. La semaine dernière j'avais rendez-vous chez la nutritionniste. Comme je l'attendais, je me suis faite secouée, mais lorsqu'elle ma dit qu'il était inadmissible qu'en période de régime, j'accepte des invitations à manger, qu'en Espagne j'ai accepté les tapas et la sangria et qu'elle ne comprenait pas ce que je faisais avec une nutritionniste. Alors là, je lui ai répondu que pour mon équilibre, j'avais besoin d'une vie sociale, je lui ai fait mon chèque et je suis partie sans un autre rendez-vous! Ouf, çà ma fait du bien, mais maintenant, il va falloir que je me penche sérieusement sur mes plans de repas pour ne pas voir les kgs remonter.

Clarabelle, très contente d'avoir de tes nouvelles. Si ce n'est qu'une panne d'ordinateur, ce n'est pas trop grave. Il est vrai que la douleur n'aide pas trop et si ton arthrose te laisse un peu de répits, alors tant mieux.

Jemenfou, Je ne pense pas que tui puisses raisonnablement reprendre le sport comme tu le fais dans une semaine. Des cotes cassées, c'est quand même long et surtout douloureux. fais attention à toi.

Emmanuelle, je suis comme toi, j'en ai marre du ménage, le temps est pourri, il a neigé le weekend dernier en Hte-Loire et on annonce encore de la neige pour demain!

Bises et bonne journée

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 23-05-2013 à 21:39
bonsoir les filles,

heureuse de te retrouver parmi nous Clarabelle, Je vois que le moral va bien et que dame balance va dans le bon sens. Très contente pour toi continue comme tu le fais trouves des parades et tu verras tu arriveras à battre dame balance.
Pour moi , les côtes font toujours un peu mal mais j'essaie de faire un petit peu sans trop forcer toujours pas de sport encore pendant 1 bonne semaine après je verrai comme cela se déroulera. Je suis à fonds dans le régime c'est plus facile car je ne suis pas dans une période de sucrer, je vais donc faire une exception samedi j'irai voir dame balance pour voir.
Françoise, Emmanuelle j'espère que pour vous dame balance va du bon côté et que le moral va mieux.
Continuez de positiver, positiver et venez nous voir, nous faire un petit coucou et nous donner de vos nouvelles.

Bonne soirée à plus

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-05-2013 à 21:41

quelques coeurs de marie rien que pour vous !!


Coucou, me voilà !!
Une panne d'ordi m'a privé de vous, chères amies, j'ai récupérer l'engin hier soir, mon fils l'a remis en marche et nettoyer quelque peu...
En attendant, depuis la dernière fois j'ai perdu quelque 1k200, et j'en suis bien contente.....
J'ai laissé de côté le gruyère "comté" de côté , je ne prends que de tout petit morceaux de camembert et encore très peu et le midi, et en plus, j'ai adopté les sucrettes, et j'arrive bien à lutter contre mes envie sucrées.....
Donc, bon bilan, bon résultat et cela ne fait que de m'encourager!! et je continue dans ce sens!!!
En plus, je ne souffre pas trop en ce moment de l'arthrose, donc je peu mieux faire un peu de marche quand le temps me le permet bien entendu, on va promener le chien dans la prairie avec le chien entre deux averses, on guette, mon mari et moi, le moment propice....
Je ne jardine pas beaucoup, je ne peux pas resté plier en deux longtemps, mais je m'occupe de mes quelques pierds de fleurs quand je n'ai pas trop mal au dos et aux genoux, mais en ce moment, avec la pluie, le terrain est trop plein d'eau, on ne peu pas y aller !!!
Si non, je suis en bonne forme et j'ai un bon moral malgrès le temps, je tricote, brode et je fais de la couture, je m'occupe quoi! la vie en retraite est très différente , moins de travail à la maison et les enfants sont grands et ont leurs propre vie!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 20-05-2013 à 14:43
Coucou les filles
Temps de chien en ce moment, on ne peut même pas faire de ballade par ce temps donc je me suis rabattue sur le ménage mais il y en a marre du nettoyage.
Sinon - 200gr ce week end c'est mieux que rien. Et vous les filles, Comment c'est ??
Bravo à toi Jemenfou et surtout prends bien soin de toi.
Bises A plus :-* :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 18-05-2013 à 07:34
coucou les filles,
pesée du jour -500g. les côtes font un peu moins mal mais vu que je ne fais pas grand chose cela semble normal. J'espère que pour vous dame balance se montrera gentille. Il faut dire qu'avec le temps qu'on a, pas facile de suivre le régime car il faut sans arrêt se motiver cela peut-être difficile pour vous. Mon objectif arrive petit à petit. Mais on verra bien car j'ai maman 15 jours en juin alors adieu régime. j'espère que je pourrais reprendre le sport pour compenser.
Encore un week-end mi figue mi raisin de prévu donc je verrai ce que je vais pouvoir faire.

bon week end à toutes

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 16-05-2013 à 17:18
coucou les filles,

Françoise c'est juste une chute au boulot sur un coin de bureau,c'est vrai que cela fait mal et je n'ai pas tenu à l'aquagym donc repos forcer pendant un minimum de 3 semaines selon le médecin, bon le temps c'est pluie pluie et pluie.
Bref je couds et tricote car je ne peux pas faire grand chose surtout que je ne suis pas arrêtée selon le médecin il faut se ménager pas trop porter donc certains chefs sont compréhensibles donc pas trop de problème au boulot.
hier fut pour moi une journée sans j'ai grignoté toute la journée et du sucré. Je ne me suis pas pesée pour éviter de me faire peur je verrai samedi. Aujourd'hui c'était resto avec une collègue quand je ne travaille pas avec elle on se fait un resto cela nous permet de discuter un peu de tout.
Ca change un peu les idées.
J'espère que pour vous c'est un peu mieux avec le temps c'est très difficile. Je pense que se soir je vais me faire une bonne soupe de légumes.
Bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 14-05-2013 à 16:03
bonjour les filles,

Je suis revenue à la maison, avec de la pluie.
Mais avec pluie, neige et brouillard que l'on a eu en Hte-Loire il y a 2 semaines, C'est mieux : pas de neige ni de brouillard !!!
De plus nous avons passé 4 jours en Espagne ou nous sommes allées faire un petit coucou à notre fils et là il faisait un peu meilleur. Ça aide pour le moral.

Pour le régime, ce n'est pas le top. Rester à la maison est un peu difficile et même très occupée, je grignote un peu tout le temps et surtout n'importe quoi. Heureusement que j'ai beaucoup marché les quelques jours passés à Madrid, cela à un peu compensé. Je vais chez la nutritionniste vendredi matin et j'attends "le retour de baton", mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Jemenfou , qu'as tu fait pour te casser des côtes ? Je viens de lire cela sur le forum. Et je vois que tu continues l'aquagym. Faits quand même attention à toi, c'est assez long pour s'en remettre et c'est très douloureux." Ménages" toi un petit peu, tu as déjà souffert de ta tendinite cet hiver. Avec ton boulot ou tu coures tout le temps, profites un peu du beau temps (s'il y en a chez toi!) pour lire ou coudre.
J'ai rajouté les galettes de riz soufflé à ma liste de courses. Ce sera mieux que le chocolat....

Emmanuelle, j'ai l'impression que ce n'est pas la grande forme. C'est sur, que le boulot, c'est terrible et j'en sais quelque chose. Et c'est bien de penser un peu à toi. Tous les deux ou trois mois, j'essaye de faire une journée filles soit avec mes copines ou bien avec ma fille. On regarde les vitrines, on papotte ou on bricole (on se lance dans les meubles en carton) à midi on mange dans une cafet et on rigole comme des ados. C'est fou le bien que cela fait. C'est peut-être difficile à mettre en place avec tes deux puces, mais si tu pouvais essayer de le faire au moins une fois.

Clarabelle, coucou, où es tu?

Bonne journée

grosses bises

Françoise



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-05-2013 à 18:58
coucou les filles,

je ne me suis pas pesée cette semaine j'attends samedi car j'essaie de ma pesée tous les quinze jours.
Pour la blessure aux côtes c'est un peu plus grave que prévu fracture c'est douloureux dans certaines position et dans certains mouvements mais je vais quand même tester l'aquagym lundi car il n'y a rien à faire il faut attendre que ça se remette tout seul.

Le temps ne permet pas de mettre le nez dehors donc pas encore fini de préparer le jardin pour mettre les fleurs et en plus avec les côtes c'est vraiment pas longtemps mais je vais y arriver il suffit que le soleil veuille bien montrer le bout de son nez.

Françoise et Clarabelle comment allez-vous car vos nouvelles nous manque un peu. J'espère qu'il n'y a pas de problème de santé.

le régime c'est reparti à 100% pour moi la semaine mais vraiment pas le week-end car souvent je suis chez maman pour m'occuper du tour de la maison car avec ses problème de genoux elle ne peux pas faire. Et question régime c'est pas vraiment ça tout cuisiné au beurre aie aie aie. Exception aujourd'hui car j'ai eu le droit de me mettre aux fourneaux ce qui est très rare.

bon j'attends de vos nouvelles positives ou négatives peu importe j'essaierai de vous redonner un peu le moral.

Bonne soirée à toutes bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 12-05-2013 à 10:37
Bonjour les filles
Pesée du jour + 500 gr mais cela était à prévoir car je n'étais pas bien la semaine dernière. Cette semaine, cela a été mieux et j'ai bien profité des jours fériés.
J'ai fait du ménage et du tri dans les vêtements des enfants car le temps n'était vraiment pas folichon. Le vent n'est vraiment pas chaud ici donc faire des promenades par ce temps, les enfants n'étaient pas trop d'accord :-bd :-bd .
Vendredi, les enfants étaient à l'école alors je me suis un peu occupée de moi :) . Bain tranquille et coiffeur :-q . Ce n'est pas souvent que je m'occupe de moi et cela fait du bien. Je me suis détendue comme tu me l'as conseillé Jemenfou. Je me suis même occupée de mes fleurs (nettoyage, coupe, nouveau terreau, etc)
Comment cela se passe pour vous. Françoise as-tu bien profité de ton séjour en Haute Loire et où en es tu ? Clarabelle, j'espère que tu vas bien car nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un petit moment. Pas de problème de santé quand même.
Jemenfou, j'espère que tes côtes vont mieux et que ce n'est pas trop grave ta blessure. Avec toutes tes activités, attention de ne pas trop en faire aussi. Bon courage à toi
Bon je vous laisse car je dois aller aider Eric aux Bêtes, mes beaux-parents sont partis en week end
Bises à toutes :-* :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 05-05-2013 à 19:45
coucou les filles,

j'espère pour toi Emmanuelle que ça va mieux, pas de problème pour moi de ne pas avoir de pont car c'est tous les ans pareille il faut remplacer .

bref dame balance a été très gentille avec moi cette semaine j'ai reperdu les 1.400kg que j'avais pris la semaine dernière il faut dire que j'ai fais super attention et comme je travaillais dans un bureau toute seule pas de pâtisserie et pas de grignotage si se n'est que des galettes de riz soufflé. c'est une collègue qui va voir une diététicienne qui me l'a conseillé 10g pour 50 calories et ça rassasie bien avec une tasse de thé ou d'infusion surtout avant d'aller à l'aquagym et à la gym. cette semaine pas de sport pour cause de petite blessure faite jeudi au boulot les côtes sont encore douloureuses. On verra la semaine d'après.

Clarabelle , on attend de tes nouvelles et Françoise j'espère que tes vacances se sont bien passées.

Les filles ne baissées pas les bras un petit peu de marche chaque jour 30min avec le soleil qui va revenir et on recommence les salades et dame balance sera contente. Emmanuelle ne laisse pas tes problèmes de boulot envahir ta vie privée profite un max de tes filles et profite pour te balader avec elle.

Pour moi, j'aime me promener avec mes neveux et nièces car il observe tout ils s'arrêtent pour regarder une chenille , une fourmi et posent des tas de questions, leur expliquer ou simplement leur parler de mon enfance et les sourires sur leur lèvres c'est que du bonheur. Profitez en.

bonne soirée à toutes bises


361 - 370 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?