• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 04-05-2013 à 09:42
Bonjour les filles, un petit coucou avant que je ne parte récupérer mes filles :) chez ma maman.
Ce matin, moins de kilos mais en parti du au fait que j'ai été malade jeudi et vendredi :P . Je pense que cela a joué sur les kilos car jeudi je n'avais pas trop faim donc pas trop mangé. Le fait de rester chez moi m'a permis de me reposer un peu aussi. Ma semaine de vacances ne m'a pas suffi. La semaine prochaine, la semaine sera courte aussi car nous faisons le pont à l'entreprise :-q .
Je tiens à m'excuser de mon enthousiasme pour cela pour celles qui travaillent :^>
J'espère que pour vous trois, tout va pour le mieux et que vos efforts sont récompensés. De plus, il commence à faire meilleur même si ce n'est pas encore très chaud donc les différentes salades vont revenir sur le devant de la scène. Ne lâchons rien.
Françoise, j'espère que ton séjour en Haute Loire, c'est bien passé. As tu revu ta nutritionniste ?
Clarabelle, où en es tu ? Nous n'avons pas nouvelles, j'espère que tu n'as pas de problèmes de santé.
Jemenfou, continue à venir nous remonter le moral, cela fait toujours du bien. Tu me permets toujours de repartir sur le bon pied et en ce moment j'en ai besoin. J'ai pourtant un caractère souple et j'essaie toujours de ne pas tomber dans la déprime mais en ce moment, c'est plutôt dur dur.
Enfin, je vous remercie toutes d'être là car avec vous, c'est plus facile de discuter de ce qui ne va pas.
Bon week end
Bises :-* :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 29-04-2013 à 07:02
coucou les filles,

c'est vrai j'ai un peu déserté cette semaine mais avec 3 loupiaux à la maison pas le temps de s'ennuyer bref dame balance pas trop contente de la semaine + 1.400 kg samedi mais hier matin je suis quand même aller marcher mes 10km sur un tapis de neige et sqe soir c'est 1h aquagym de quoi reperdre un petit peu. Comme mon objectif c'est pour fin juin rien d'alarmant pour moi. Cette semaine je peux rentrer à la maison le midi cela fera du bien.
Clarabelle essaie les routes qui même dans les petits villages souvent il y a moins de circulation et fais comme moi je pars le matin vers 8h30 maxi. et puis -100g c'est bien il vaut mieux perdre doucement que trop rapidement.

Et oui les filles je suis toujours aussi énergique même après ma semaine avec les petits, j'aimerais vous envoyer un peu d'énergie .

Françoise passe de bonnes vacances en Haute Loire prends le temps de cuisiner et de marcher un peu chaque jour ce n'est que pour le moral cela fais du bien.

Emmanuelle essaie de positiver au boulot, essaie de passer au dessus de tes soucis au boulot c'est dur je sais mais essaie ne prend pas tout à la lettre laisse glisser les chose te prend pas la tête ce ne serait que pour ta santé.

bon les filles il faut que je me prépare pour aller au boulot

Bonne journée à toutes bisous.

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 27-04-2013 à 14:18
Coucou les filles,

Ce matin, j'ai oublié de me peser, tant pis je le ferai demain sinon mes vacances ce sont bien passé à part que j'ai attrapé un rhume à cause des changements de températures. Encore un jour avant de reprendre le travail mais pour l'instant je n'y pense pas trop.

Françoise, j'ai récupéré tes messages sur le forum sans rien faire mais j'ai encore quelques problèmes techniques que je n'arrives pas à régler. Profites bien de tes 2 semaines en Haute Loire où j'en ai bien peur qu'il ne fait pas très beau. Pour le régime, ce n'est pas encore facile mais cela viendra. Le principal est que tu continues tes efforts, il ne faut jamais arrêter. En ce moment, pour moi c'est un peu pareil, je suis revenue à mon poids de départ chez JMC. Pas contente du tout mais pour l'instant, je digère mes problèmes. Le seul inconvénient est qu'ils seront de retour lundi.

Clarabelle, même des petites marches font du bien. Il faut simplement profiter de ce que tu fais et tu verras tu seras récompensée et puis je vois que tu jardines et c'est une activité comme une autre. Cela demande aussi des efforts parfois.
Merci aussi pour les belles images que tu nous envoie

Jemenfou, toujours en train de courir par ce temps. J'espère que cela se passe bien aussi pour toi.

Bon il faut que je vous laisse. A demain peut être
Bonne journée

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 26-04-2013 à 20:13
Un petit coucou les filles

Je vais vous abandonner pendant 2 semaines, je pars en Haute-Loire et Internet ne vient pas avec moi. J'ai malheureusement un peu peur d'oublier mon régime (c'est déjà fait) de toute façon,je vais essayer de me reprendre un peu en main car le retour de bâton n'est pas très loin (le 15 mai, je vais chez la nutritionniste).
La météo n'est pas très optimiste non plus, on annonce encore de la neige pour samedi. vivement le soleil.

Clarabelle, pas le choix, nous allons nous obliger à marcher et nous allons nous encourager mutuellement.

Emmanuelle, j'espère que tes vacances se passent bien avec tes petites puces.

Jemanfou, j'imagine, doit courir après ses loupiots avant de courrrrrrir tout court.

Bises

Françoise

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-04-2013 à 13:05

Mais que regardent ils donc ces charmants animaux ???


Ma chère FRANCOISE, oui, je perds petit à petit, mais des fois cela remonte de ce fait je n'ai pas encore perdu ce que j'avais repris depuis Noël !!!! J'en suis encore à 3.800 pour atteindre le poids que j'avais en quittant l'abonnement, mais j'ai bon espoir, je me fais trop peur quand je me vois dans une glace en entière ou dans les vitrines des magasins!!!
Et, il fraudais que je me mette un formidable coup de pieds ou je me pense pour marcher un peu, bien sûr, je dois marcher au bord de la route, avec mes genoux douloureux et fragiles, je ne peu pas aller dans les chemins ou dans les bois, donc le bord de la route me reste le seul objectif et là, avec la circulation, pas facile!!!
Chez nous, il ne fait pas beau, le temps et couvert et il ne fait qu'un petit 9 °, avec un vent de nord-ouest qui nous amène froid et humidité!!!!!
J'avais mes lys royaux qui montraient le bout de leurs nez, les limaces ce sont régalées avec les pousses si tendres, et le petit lupin que j'avais acheté à la jardinerie, pareil, mangé par les limaces!!! je suis hyper déçue!!! Baf!! pas grave, les lys ressortiront l'année prochaine et nous ferons tout ce qu'il faut pour les protéger de ces saletés de limace, quand au lupin, j'en rachèterais un!!!
Je vous fais pleins de gros bisous et à demains, très bonne journée !!

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 22-04-2013 à 10:36
coucou les filles,

Pesée du lundi matin, pas terrible, mais cela aurait pu être pire vu les "extra" du weekend. De plus en Haute-Loire, la neige s'était de nouveau invitée (une dizaine de cm) et il faisait très froid, alors chocolat chaud et petits gateaux à coté du feu, image de carte postale mais qui marque directement sur la balance.

Pour l'anecdote, ce weekend, j'ai établi mes plans de repas, fait les courses pour la semaine (ce que je fais très rarement) et dimanche, en rentrant à St-Etienne, je me suis rendue compte que j'avais oublié de vider le frigo...... Je vais remonter chercher tout ça, mais pour un acte manqué, c'est vraiment un acte manqué.

Sinon, j' occupe bien mes journées, j'ai l'impression d'être en vacances (ce qui est vrai) et je continue à courir un peu après le temps, mais cela ne fait que 2 semaines que je ne travaille plus. Il me faudra aussi être vigilante sur la gestion de ce temps, car j'ai peur de retomber dans le grignotage. Déjà que les soirées étaient difficiles à contrôler, il ne faudrait pas que ce soit aussi sur la journée.

Danielle, bravo pour ces 100g de moins, depuis le temps que tu baisses ton poids peut-être doucement, mais baisse quand même, cela doit bien marquer un peu.

Jemmenfou, ton objectif est-il atteint ? tu gères vraiment bien tes extras et merci pour l'énergie, je prends !

Emmanuelle, j'espère que tu arrives à me lire à nouveau et profites de tes vacances avec tes puces.

Bonne journée à vous.

Biz.

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 22-04-2013 à 10:00
Bonjour les filles,

Pour le régime, pas terrible donc il va falloir faire des efforts pendant mes vacances.
Hier avec les enfants, nous sommes allés au parcours santé. 1 heure de marche pour moi et les enfants se sont bien amusées à faire les exercices. Après, nous sommes allés acheter des fleurs. Nous avons un magasin qui est ouvert même le dimanche (pas que j'aime faire les magasins le dimanche) mais pour une fois. En plus les filles étaient contentes car elles ont pu choisir les leurs. Leur Papa (qui prépare les champs en ce moment) a accepté de venir avec nous donc il était avec elles pour aller au fleurs. les filles étaient contentes et il a rempoté les fleurs en fin de soirée.
Bon aujourd'hui, un peu ménage, on verra pour la suite. Il fait beau mais pas chaud donc peut être une petite promenade cet après midi.
Clarabelle, du moins c'est bien même un petit 100 gr.
Jemenfou et Françoise comment cela se passe pour vous.
Bonne journée
bises à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 21-04-2013 à 16:07

Ne sont ils pas choux ces deux chats avec leurs couleurs opposées ???

Bon, et ben, moi, -100g cette semaine, pas de quoi pavoiser, mais bon, ce n'est pas du +, c'est déjà ça!!!
Pourtant, repas d'anniversaire chez ma fille hier soir!! Bon, il est vrais que son repas était bien équilibré et léger, sauf bien entendu le gâteaux!! d'ailleurs c'est moi qui l'ai fait!!! Ma fille travaillant le matin de 5h à 13h, elle n'avait pas le temps de le faire, tandis que moi, j'avais tout mon temps !!!!
Bonne fin de weekend à vous et à bientôt, gros bisous !!!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 17-04-2013 à 19:46
coucou les filles,

Je rentre du jardin ou je commence d'enlever les mauvaises herbes, et passer la tondeuse bref du boulot pour les soir à venir sans compter sur l'aquagym et une randonnée nocturne en préparation avec le club de gym soirées très très occupées et à partir de dimanche 3 petits loupiaux pour une semaine avec maman aie aie aie le régime il va en prendre un coup il faudra faire très attention les semaines suivantes.
je vois que pour vous dame balance ne s'est pas montrée indulgente pas grave du tout, Clarabelle quand tu manges du gâteau pas grave le repas d'après ou la journée d'après fait toi des omelettes blanches 1 oeuf entier et 3 blanc d'oeufs pas avec des légumes vapeurs (pas de féculent) aromatisée aux herbes 150g de fromage blanc (ne prend pas de fruit) mange à volonté des légumes et tu verra dame balance ne verra même pas que tu as manger du gâteau c'est ce que je fais à chaque fois que les collègue emporte du gâteau et je refuse une fois sur deux ci c'est plusieurs jours de suite car je suis comme vous je prend très rapidement aussi.
Emmanuelle, je n'ai pas eu de problème avec les images ni avec les messages de Françoise il y a des jours où rien ne va et on ne s'est pas pourquoi.
Françoise donne nous de tes nouvelles comment cela se passe depuis que tu ne travaille plus, fais tu ce que tu avais programmé..
en attendant de vous lire je vous envoie de l'énergie pour la suite
bonne soirée à toutes bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-04-2013 à 07:25
Merci Clarabelle pour le renseignement.
Ce matin les photos sont revenues mais je constate que ce sont les messages de Françoise qui ont tous disparu . Je ne sais vraiment pas ce qui se passe.
Bon je verrai ce soir car je n'ai pas le temps de chercher.
Aujourd'hui, il prévoit une belle journée donc il faut en profiter.
Bonne journée à toutes
bises



371 - 380 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?