• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 16-04-2013 à 21:42

Ma pauvre FRANCOISE, dur dur la vie, et oui, de nos jour à notre âge (53 ans pour toi, 62 pour moi!!) on est trop vieille pour travailler, et je te crois sur parole qu'on te l'a dit.. à moi aussi , on l'a dit, pourtant, la société (j'entends la sécurité sociale ou la cotorep) ne reconnait pas, elle, que nous soyons trop vielle ou handicapée, enfin, la galère quoi, en attendant, il y en a qui profitent dur.... mais bon, nous ne referons pas le monde.......Je vois, pour la diététicienne.... il existe dans la ville la plus proche de chez nous, dans le CHU, une section "obésité morbide" ou l'on est suivie par une endocrinologue et par des diététicienne, je le sais, j'y suis allée en 2007, mais là, nous y allons qu'une fois par mois, je trouve cela un peu espacé!!!!
Bon, de toute façon, j'en parlerais à mon médecin la prochaine fois que je le verrais, je verrais bien ce qu'il dira!!!!!!
EMMANUELLE, apparemment, moi, cela marche toujours, j'en ai mis (des images) sur d'autres forum!!!!
Aller, demain beau temps et chaleur, jeudi, j'ai le frère de mon mari et sa femme qui viennent manger.Ils sont dans le haut Jura ou ils gardent les enfants de leur fils, eux, habitent dans le Loir et Cher vers Vendôme!!! à quelques 600km de là!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, profitez bien de la belle journée prévue pour demain!!!
Pleins de gros bisous!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 16-04-2013 à 18:11
Bonsoir les filles,

Je voulais simplement savoir si cela venait de mon ordinateur ou du site car j'ai le problème suivant, toutes les photos n'apparaissent plus. J'ai un carré avec une croix.

Pouvez vous me dire si cela fait pareil chez vous ? Sinon cela vient d'un programme que je viens de mettre pour le control parental.

merci à Bientot

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 15-04-2013 à 19:32
bonsoir les filles,

Un petit salut avant de préparer le repas. Bon, la balance n'est pas gentille +1,6 kg. A savoir +1 la semaine dernière, il va falloir se ressaisir. Mais ce weekend nous étions invités les deux jours, ce soir, mon fils fait une halte à la maison en partant et on a invité ses copains pour le repas, de plus ne travaillant pas, j'ai quand même tendance à regarder le frigo.
Si le beau temps continu, le jardin me tend les bras. Cela fait beaucoup de bien au moral, j'ai plein de voisins avec qui je papote et avec qui on échange des plans de légumes et des boutures et où il n'y a pas de frigo !!!!!!!

Danielle, pour répondre à tes questions, j'ai 53 ans et je suis secrétaire. Notre région (le département de la Loire) subit durement la crise et je suis "trop vieille" pour trouver du boulot (on me la dit en face, oui, oui). Depuis 2 ans j'avance de petits contrats en petits contrats. C'est un peu difficile, mais j'ai une passion pour les plantes (essentiellement les plantes médicinales), pour le dessin, le boutis, le bricolage....surtout le travail manuel et je n'ai absolument pas le temps de m’ennuyer. A si j'étais passionnée par le sport comme Jemenfou,même à petite dose, ce serait super. Et pour la nutritionniste, la 1ere visite est très chère (70€ et non remboursée) mais les suivantes sont à 26€ et prisent en charge par la sécu (sur une base de 23€). C'est ma généraliste qui m'y a envoyé.

Emmanuelle ta réflexion m'a amusée sur nos maris et le régime. Le mien vient de m'offrir......... du chocolat!

Je vous embrasse toutes les trois.

Françoise


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 14-04-2013 à 11:42
Bonjour les filles,

Pas de panique CLARABELLE, tu n'es pas la seule à avoir repris mais ce n'est pas grave. Continues tes efforts et puis aujourd'hui il faut profiter de cette belle journée ensoleillée. Dis toi que demain sera un autre jour. Ton mari est un petit coquin mais il est comme le mien, ils ne comprennent pas nos régimes. Fais lui plaisir de temps en temps pour ne pas le vexer mais parfois dis lui non gentillement.
Jemenfou, tu es bien partie donc il faut continuer mais avec toutes tes activités et le beau soleil qui arrive, je crois que tu t'en sortiras sans problèmes.
Françoise, comment se passent tes vacances, j'espère que tu fais tout ce que tu as prévu.
Bon week end à toutes et profitez bien de ce soleil.
Bises


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 13-04-2013 à 19:38

coucou!!
Dame Balance n'a pas été gentille pour moi +500g, la cata!! ba! Danielle, tu n'avais qu'a pas manger trop riche et le bon gâteau que ton mari (Daniel aussi!) t'a fait pour que tu maigrisse plus vite!!
ça, c'est son problème au mari, dès qu'il sent que je fais un régime, lui, il me pousse à manger ce qu'il ne faudrait pas!!! cela à toujours été, du plus loin que je me souvienne, je ne le changerais pas, sûr !!Ho là là , JEMENFOU! je vois que tu débordes d'énergie et que cela est ta nature, comme u as de la chance, moi, c'est le contraire, faut dire que dès que je bouge j'ai mal quelque part, ça n'aide pas!!
Pour mon taux de ferritine, le médecin n'a rien dit, donc je pense que ce n'est rien, si non, il aurait retenu la chose et dit quelque chose à ce propos, mon mari aussi a un peu trop de ferritine, je pense que c'est ce que nous mangeons......pourtant, je ne vois pas, à moins que ce soit les œufs, nous en mangeons 3 fois par semaine, alors, nous n'en mangerons qu'une fois maintenant!!
Bon, aller, je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche a ++++++

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 13-04-2013 à 07:10
coucou les filles,

un passage éclair pour vous dire que dame balance était content ce matin -600g pas encore suffisant pour perdre les 2kg repris mais c'est un bon début et je me dis que de toute manière je me suis réimposées un objectif pour fin juin que je suis très déterminée donc cela va marché il faut positiver .

bye bon week-end à toutes bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 11-04-2013 à 07:45
coucou les filles

un petit coucou avant de partir au boulot pour une journée très longue car entre midi et 2 il y a réunion et se soir 2h de gym heureusement car je pourrais décompresser de la journée Clarabelle je vois que le moral redescend un peu mais cala dépend de ton taux de ferritine tu verras bien ce que te dira ton médecin mais n'angoisse pas avant d'avoir sa réponse cela ne sert à rien essaie de passer au dessus 'je sais tu vas dire que c'est difficile, je te comprend très bien bien que pour moi ce soit naturel car cela mine la santé !!! occupe toi l'esprit ailleurs)
Françoise tu me demande ou je puise toute mon énergie là tu vois je ne sais pas peut-être que je prends seulement le temps comme je le dis c'est naturel chez moi j'ai de l'énergie à revendre comme disait mon grand père mais avec l'âge on ressent plus vite la fatigue ou bien peut -être parce que j'arrive à dormir une nuit complète sans me réveiller soit 8h minimum quand je suis au boulot ou bien 10 à 14h le dimanche ou pendant les vacances (en gros je suis une couche tôt et lève tard ce qui me permet d'avoir de l'énergie) je n'ai vraiment pas de réponse mais il faut que je me dépenses sinon je ne suis pas bien c'est souvent le cas quand je ne peux pas faire de gym souvent pour cause de maladie mais je trouve d'autres occupations.
cette semaine aucun repos de prévu donc boulot depuis lundi matin 9h à 12h 13h25 à 18h10 jusqu'à samedi 16h15 bref semaine à 45h mais j'ai la pêche comme quoi
une petite pensée pour Emmanuelle aussi que je n'oublie pas
bisous à toute :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-04-2013 à 21:11

Coucou à vous !!!
Ma pauvre FRANCOISE, je vois que ta diététicienne te mène la vie dure!!!
Je suis comme toi, très sensible et je n'aime pas me faire gronder, que l'on m'explique, le pourquoi du comment, mais pas me malmener, si non, sûr, je ne retourne pas!!!
Mais, dites moi comment vous faites pour avoir une diététicienne, cela coute cher, non ? et en plus je croyais qu'il n'y avait qu'un rendez vous, hors, d'après vos conversation, vous retournez les voir assez souvent , vous payez chaque fois? et combien!!
Si je comprends bien, FRANCOISE, tu n'as plus de travail, est tu loin de la retraite ? moi, j'ai 62 ans, j'ai encore 3 ans de travail mais ne peux plus, suis trop prise par l’arthrose, mais la sécurité sociale ne le reconnait pas comme handicape, donc, depuis décembre, (avant je gardais des enfants le mercredi pendant 5 h) je ne travail plus du tout et je ne cherche pas, personne ne m'accepterait vus ma façon de marcher et les escaliers que je ne peux plus monter!!!!
Bon, demain visite chez le médecin pour le renouvellement des médocs, et il verra mon bilan radiologique du dos (de bas en haut ou haut en bas, comme vous voulez!) et celui de ma prise de sang, là, je suis un peu inquiète , j'ai trop de ferritine (fer) et, comme j'ai un caractère soucieux, et bien, c'est repartie, je balise à fond!! surtout qu'en regardant sur internet, ail ail ail, ce n'est pas beau à lire!!! mais bon, je verrais bien ce qu'il me dira demain!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, je reviens demain soir voir si vous êtes passées par là
Pleins de gros bisous


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 08-04-2013 à 20:01
coucou les filles,

Ça y est, depuis ce soir, je suis femme au foyer !!! Un petit peu difficile quand même, mais c'est comme ça. De toute façon, depuis un an, je n'ai eu que quelques jours de congés par ci- par là et j'ai sérieusement besoin de me reposer (au fait, je ne suis pas encore femme au foyer, je suis en vacances jusqu’à la fin du mois!). Je ne fais pas de courriers de recherche d'emploi dans l’immédiat, tout au moins en y passant plusieurs heures par jours même si mon CV est à jour et même si j'ai prévu quelques adresses pour en faire partir cette semaine.

Coté poids, cela se ressent un peu avec une petite remontée de l'aiguille sur la balance. Vous penserez à moi mercredi, j'ai rendez vous chez la nutritionniste et je sais ce qu'elle va me dire " je ne veux pas savoir ce qui vous arrive, vous suivez mes directives, c'est à prendre ou à laisser". C'est toujours un peu difficile à entendre mais je veux continuer ce régime afin de me rapprocher de mon objectif (-10kgs d'ici Noël prochain). Et puis c'est vrai, Jemenfou, je n'aime pas trop les "engueulades" même si je ne suis pas capable de faire autant de sport que toi, mais où puises-tu cette énergie? Je suis OK pour la couture, le boutis mais courir, nager. Je n'y arriverai pas. Heureusement, il a neigé un petit peu cette nuit, cela me donne bonne conscience!

Clarabelle, bravo, continu sur cette lancée. Tu vas nous stimuler car on ne voudra pas trop rester à la traîne et donc poursuivre nos efforts.

Emmanuelle, je vois que toi aussi tu descends, c'est super, J'espère que c'est un peu plus calme au boulot et comme le faisait mes enfants, comptes les jours avant les vacances... Ça marche.

Je vous embrasse bien fort.

Françoise

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 07-04-2013 à 19:40
coucou les filles,
pour moi je ne me suis pas pesée samedi j'essaie d'espacer les pesée tous les quinze jours donc je verrai samedi prochain. Mais avec les beaux jours je vais pouvoir me remettre à la marche en plus de mes 4h de gym et de l'aquagym que je devrais commencer le 15 de ce mois bref que du bonheur pour moi bien que je sais que cette année les vacances je les passerai à la maison ou bien chez maman cela ne me déprime pas car je me dis qu'il y a du positif pas stresser pour faire du grand nettoyage car j'aurai le temps et je ferais un peu ce que je laisse de cote par manque de temps comme la couture, la lecture etc.... je ne changerai pas d'air mais je me reposerai.
Bon je vois pour vous que dame balance est très gentille et je suis persuadée qu'elle le sera encore rester positive, penser positif et vous verrai que tout ira pour le mieux.
Françoise c'est pas toujours facile de se faire remonter les bretelles mais positive la nutritionniste le fait pour ton bien retires en des leçons car il n'y a que du positif à toi de le trouver je sais que tu en es capable.
il nous faut parfois dans la vie des remontrances pour trouver enfin le bon chemin comme disait mon grand père tu te fais engueuler peut -être qu'il y a une raison à toi de te remettre en question pour trouver la solution et comme tu es quelqu'un qui refuse les engueulades tu trouveras à coup sure la ou les réponses dit toi que ce qui t'arrive tu en es l'auteur n'incrimine personne d'autre que toi. essayer de méditer moi c'est souvent que je repense à ce que me disait mon grand père c'est ce qui me permet d'avancer.
Emmanuelle, Clarabelle, Françoise je pense à vous et je serai encore un petit bout de temps avec vous
bonne soirée


381 - 390 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?