• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 17-08-2013 à 12:05

Coucou, les filles,
Ben mon oédème, ça va mieux, mais pas encore totalement, j'ai quand même retrouver, au matin, des chevilles à peu près normales, le soir moins mais, bon, cela revien doucement!
Mais le 22 nous allons chez mon frère dans la Nièvre, et là, d'après ce qu'il me dit cuisiner de temps en temps, oh! là là ! je vais souffrir grave, autant en poids de graisse que de faire repartir tout de go mon oédème !!!
Mais bon, ce n'est que pour quelques jours et je me remettrais au régime sec et allègé en sel en rentrant!!
Nous devions aller en Maine et Loir mais la voiture n'est pas assez sûr pour que nous fassions 650km aller et autant pour revenir, donc nous avons optez pour aller que chez mon frère, nous devions tout de même y aller!
Dame Balance ne m'a lesté que 100g cette semaine, dommage, ce sera pour la semaine prochaine, quoi que, comme je serais chez mon frère ..........
Je vous embrasse et à bientôt !!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 11-08-2013 à 21:33
coucou les filles,

je viens de finir la garde des petits pour l'été pendant 15 jours j'ai pris 2kg mais entre le boulot avec des journée de 9h00 et les petits le soir qui sont infatiguables bref cette semaine il y a un jour férié cela va faire du bien.
je vois que pour vous dame balance se montre gentille continuez comme ça . Ca redonne le moral. Clarabelle je vois que tes problèmes d'œdème ne s'améliore pas vite la chaleur pour toi doit vraiment être handicapante mais je vois que tu positive c'est très bien.
Françoise au boulot c'est l'enfer de plus en plus de malade, les collègues qui rentrent de vacances perdent très vite le bénéfice de leurs vacances et de nouveaux arrêts maladie tombent sans compter sur les réorganisations fait à la va vite par les chef avant leurs vacances qui sapent le moral des rescapés comme on dit. Si tu compte en plus la chaleur qui atteint 34 à 36 ° dans les bureaux et tu vois le travail. Bref je tiens le coup ce qui étonne les collègues. Il me demande comment je fais. et bien tout simplement chez moi il fais pas plus de 23° ce qui permet de passer de très bonne nuit de 21h30 à 6h00 cela permet de bien récupérer le lundi soir c'est aquagym cela permet de déstresser et quand je rentre c'est massage des pieds dans de l'eau glacée cela fais un bien fou et détente assurée. Je suis au top pour l'instant mais s'il y a d'autres arrêts là je sais pas si je vais tenir à enfiler les heures car depuis plusieurs semaines c'est 45 h.
Emmanuelle j'espère que tes vacances se passent bien et que tu en profites pour faire le pleins d'énergie et que tu profites bien de tes filles.
bon il est l'heure pour moi d'aller dormir bisous et bonne soirée


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 11-08-2013 à 09:15
Coucou,
Le temps est plutôt en ce début de matinée gris mais c'est agréable.
Contente pour toi Clarabelle que cela aille mieux. Bon ce n'est pas encore fini mais tu continues de perdre et c'est bien. Fais un bon voyage dans le Maine et Loire. Tu ne seras pas très loin de chez moi mais il faut que tu remontes un peu. L'Orne est bien à 200 km du Maine et Loire. On ne sait jamais.
Françoise, c'est un bonne objectif que de rester stable. Tes efforts seront récompensés un jour ou l'autre. Permets toi quand même quelques écarts de temps en temps, c'est aussi bon pour le moral. Du moment que le lendemain, tu reprennes ta route régulière.
Jemenfou, toujours dans le travail à ce que je vois. Bon courage encore une fois.
J'essaie de profiter au mieux de mes vacances. Je suis allée à la piscine avec les enfants, cela faisait longtemps et cela m'a fait grand bien. Aujourd'hui, s'il ne pleut pas, nous irons une nouvelle fois faire une partie de pêche. Moment de détente pour Eric.
Et le calme qu'est ce que cela fait du bien ?
Je vous souhaite à toutes un bon week end pour celles qui travaillent et de bonnes vacances pour les autres.
Bises
A bientôt

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-08-2013 à 13:53

Bonjour à toutes!!
Oui, il y a eu quelques pluies qui ont rafraîchit le temps, et mon oédème à tendance à régresser, j'en suis bien contente et j'espère que cela va continuer!!
Bien contente aussi de mes efforts de régime, ce matin, Dame Balance accusait un joli - 800g, comme j'avais déjà perdu 1k200 la semaine dernière, je totalise 2k en 2 semaines!!! Pourvue que ça dure!!!!
Il est vrais que la régression de ma crise d'oédème doit y être pour beaucoup aussi, mais, je verrais bien la semaine prochaine ce qui va se passer !!
Si non, rien de bien nouveau, le train train habituel, nous allons sûrement partir quelques jours chez nos amis dans le Maine et Loir, beaucoup de kilomètres à avaler, mais bon, faut bien se promener un peu, nous avons le temps de circuler, rien ne nous oblige à faire la course !!
Je vous souhaite un excelent weeken à chacune d'entre vous, gros bisous et à bientôt !!


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 09-08-2013 à 10:05
coucou les filles.

J'ai essayé lundi de vous passer un petit post de Haute-loire, mais ce n'a pas marché, donc je recommence.

Pas grand chose de nouveau. Je n'ai pas perdu les 3 kgs pris au mois de Mai mais depuis, je suis à peu près stable. Plus ou moins 1 kg, cela varie en fonction des semaines. De toute façon, c'est l'objectif que je me suis fixée :Tenir l'été sans reprendre de poids et revoir le régime en septembre. Fin juillet, j'ai pu faire un peu de rando et cela m'a fait un bien fou. Il va falloir voir comment intégrer de la marche dans mon rythme en cours d'année. C'est très difficile de casser mes habitudes!

Clarabelle, il a beaucoup plu chez nous, et s'il en est de même dans ta région, j'espère que cela te fera du bien. En effet les températures ont chuté énormément et on en profite pour rafraichir la maison. En espérant que cela te permette de reprendre un petit peu le dessus, même si ce n'est pas encore suffisant pour calmer un peu ces oedèmes.

Jemenfou, j’espère qu'il n'y a pas trop de collègues malades autour de toi, et que tu cours un petit peu moins. Tu vas arriver en septembre complètement épuisée, surtout que ces fortes chaleurs ne doivent pas t'aider non plus.

Emmanuelle, profite de tes vacances. Le fait de moins courir et de prendre un peu de temps, c'est tellement agréable. (mais pense à prendre un peu de temps pour toi).

Bonne journée à vous.

Bises

Françoise




clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-08-2013 à 21:26

Bonjour à vous !!
Toujours très chaud,340 cette après midi sous le près haut, ce soir le ciel se couvre, aurons nous de l'eau ??
Toujours aussi gonflée, j'ai mis mes bas de cntention aujourd'hui, dure dure à supporter, mais bon, je gonflais vraiment de trop! et je suis toujours le régime, et je ne grignotte pas, je m'occupe et le soir je me dis,"tien, je n'ai pas manger cet après midi", encore une journée bien menée !! je verrais samedi si cela est encore payant !!
Oui, l'eau citronnée, c'est très désaltèrant et bon pour les intestins que le citron nettoye, j'en ai besoin étant sujette à la constipation, tant que mon estomac l'accepte je continue !!
Je vous embrasse bien fort à bientôt

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-08-2013 à 09:04
Coucou les filles,

Je commence mes vacances aujourd'hui, cela fait du bien de ne pas se lever de bonne heure. Je reste stagne pour mon poids donc cela va.
Clarabelle, félicitation pour ta descente de poids. Boire du l'eau avec du citron, c'est très bien car le citron est un bon nettoyeur d'intestin et cela fait digérer. C'est peut être pour cette raison aussi que tu as du moins dans ton poids. Bon je pense aussi que tes efforts sont récompensés. Les températures actuelles ne doivent pas encore d'aider car même si elles sont moins chaudes, c'est encore de trop. Courage et merci pour tes conseils. Ta fille doit être à peu prêt au même stade que moi pour les jambes. Elle utilise l'eau avec les glaçons. C'est un peu ce que je fais aussi sauf que je ne mets pas les glaçons. Par contre, pour une meilleure dilatation des veines, je commence toujours par de l'eau chaude (température environ 30 °), j'y reste le temps de ma douche puis à la fin, je descends la température (avec le mitigeur) et je passe l'eau froide environ 5 minutes sur les jambes. C'est saisissant mais c'est agréable car tu ressors de la dedans beaucoup mieux.
Jemenfou, je vois que tu as bien profité de ta famille et cela fait toujours du bien pour le moral même si le tien est toujours d'enfer. Des excès de temps en temps, il en faut sinon la vie serait monotone. Courage aussi dans ton travail car je vois que vous êtes en effectif réduit.
Françoise, continues tes efforts. Tu es dans une période de stagnation, c'est mieux que rien. Si tu ne prends pas, c'est que tu as bien travaillé au niveau de tes repas et qu'ils doivent plus ou moins équilibré donc ne lache pas. Si tu as besoin, je suis là.
Bon je vous laisse
bises et à bientot

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-08-2013 à 12:46

une jolie cascade pou vous rafraîchir !!!

Bonjour,
Il fait toujours aussi chaud, et je gonfle toujours autant malgrès un comprimé de diurétique supplémentaire, j'attends que la chaleur décline, peut être que cela ira mieux !! Je bois de l'eau citronnée,1 bon litre par jour, mais, je crois que cela me fait gonfler encore plus! Bon à voir !
Pour le poids, je suis contente de moi, je suis redessendu en dessous des trois chioffres, j'ai eu très peur mercredi dernier quand je suis monté sur la balance, j'ai fait super attention, ces derniers jours et, c'es pauant, -1,200 k!!!!
Comme c'est super encourageant, je continue sur ma lancée !!
Je vous embrasse bien fort , à bientôt j'espère !!!

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-07-2013 à 22:49

Bonsoir mes amies,
Ma pauvre EMMANUELLE, que te dire pour ces pauvres jambes qui gonflent comme des baudruches, oui, comme dit JEMENFOU, il y a bien les bas de contentions, mais avec ces chaleurs, ouille ouille ouille, et en plus, je gonfle tellement, qu'aux chevilles cela fait ballon et dans le creux des genoux, cela fait un pli qui blesse, donc au final, ce n'est pas l'idéal. Pr contre, le bain de pieds avec de l'eau tiède et du gros sel, ça, cela soulage bien, mais, c'est éphémère, enfin à mon niveau!
Ma fille, qui commence à avoir le même problème que moi, elle, met de l'eau très froide, voir quelques glaçon, et plonge ses pieds dedans jusqu'en haut des chevilles et, elle dit que cela lui est salutaire, à essayer!! Mon médecin m'a prescrit une dose de diurétique à ajouter à celui que je prends d'ordinaire, et cela durant toute la crise de lympho-oédème, je le prends depuis quelques jours maintenant, mais je ne vois pas grand résultat, faut surement que j'attende quelques semaines pour y voir!! Et je bois....... de l'eau citronnée!!!! cela à l'avantage de désaltèrer très bien, d'aider à conbatre ma paresse intestinale et de m'inciter à uriner un peu plus, mais si peu!!!
Quand aux crèmes sur les jambes, mon médecin m'a dit que cela était de la poudre aux yeux!!! reste aussi les tisanes diurétique qui peuvent t'aider!
Bon, je vous fait pleins de gros bisous et je reviendrais donner de mes nouvelles, la balance ne penche pas du bon côté avec tout cela!!!
Bisous bisous, chère EMMANUELLE et JEMENFOU, à bientôt

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 23-07-2013 à 17:57
coucou les filles,

la semaine dernière j'avais maman et les petits à la maison donc pas de régime résultat la balance affiche + 800g cette semaine je reprends le régime et je verrai samedi ce que dira dame balance.
bref la chaleur et les problèmes au boulot font que la fatigue s'installe mais rien d'insurmontable pour l'instant en espérant qu'il n'y est pas d'autre malade car là je pense que ça ne le fera pas on est vraiment en réduit à cause des vacances. Il faut attendre jusqu'au mois de septembre.
Clarabelle, c'est vrai que ce n'est pas facile pour toi de positiver en ce moment avec tes problèmes mais je vois que tu fais vraiment des efforts ne baisse pas les bras ils vont payer un jour.
Emmanuelle je vois que c'est pas facile pour toi non plus question jambes. j'ai deux sœurs qui souffrent aussi elle porte des bas de contention et le soir elles plongent aussi les jambes dans l'eau froide.
bref j'ai eu mon après midi de repos aujourd'hui j'en profite pour me reposer un peu car les journée de 9h50 ça commence à être dur dur.
françoise j'espère que pour toi tout va bien aussi.
bonne soirée à vous toute


321 - 330 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?