• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-06-2013 à 18:45

Merci merci, les filles, je positive, je positive, quoique, hier, on est aller chez ma fille, pgâteau au citron en gouter et repas du soir pas diététiqur du tout, mais bon, cela m'a fait un bien fou question moral !!
Ok, FRANCOISE, nous t'aiderons, sois en sûr, nous te soutiendrons, nous te porterons !!!
Dur dur, la chasse aux vilains kilos, ces sacrés vilaineries ne veulent pas nous lâcher comme cela !!
Mais nous les auront, nous sortirons vainqueurs de la lutten anti-kilos !!!
Le tout est de reprendre les bonne base et de se forcé à s'y tenir, et s'occuper pour ne pas grignotter !!! rigolez, en vous disant cela, je mange une pomme !!!hi hi hi !!!! Mais bon, c'est la pomme que je ne mangerais pas ce soir !!!
Bonne fin d'après midi et pleins de gros bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 11-06-2013 à 13:02
coucou les filles,

un petit bonjour rapide pour vous dire que j'ai encore des douleurs au niveau des côtes mais cela c'est beaucoup atténué. Pas encore repris la gym, retourne voir le docteur cet après-midi on vera bien. Sinon j'ai toujours maman et le régime adieu je verrai la semaine prochaine pour consulter dame balance surtout que ce week-end c'était la première communion de ma filleule et que les coqs au vin jaune très bon et que la piéce montée excellente surtout la nougatine bref il y avait des reste donc ma petite soeur a fait des boites.
bref je viens vous lire régulièrement malgré un emploi du temps très chargé cela ira mieux la semaine prochaine car je ramène maman chez elle samedi.
Françoise ne désespère pas tu vas y arriver. Clarabelle c'est peu pour toi 100g mais je t'assure que c'est bien positive et reste positive.
Emmanuelle pense bien à toi aussi
bisous car je dois repartir au boulot.

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 11-06-2013 à 07:48
Salut les filles,

Cette semaine, ni moins, ni plus coté régime, je reste stable.
Françoise, courage, je suis là, je pense à toi même si je ne t'ai pas encore écrit personnellement mais j'ai comme toi quelques petits soucis familiaux, ma grand-mère est hospitalisée depuis une bonne semaine et je cours pas mal même si c'est plutôt ma maman qui s'occupe de la chose. Dès que je pourrais me libérer un soir, je t'écrirai car je suis là aussi pour t'aider comme tu m'aides pour le travail. Continues tes efforts même si cela ne marche pas comme prévu. Fais le pour toi car si tu laches, cela encore plus dure après. Je sais que tu sais t'occuper donc fais tes sorties et tu sembles plus manuelle que moi et c'est bien. Si tu sais que tu vas grignoter, sors de chez toi ou évites ta cuisine (je sais ce n'est pas facile mais je te fais confiance car tu as un certain caractère, je le vois bien quand tu m'aides). CONFIANCE.
Clarabelle, même 100gr c'est bien. Courages aussi à toi. Tous les efforts que tu feras seront récompensés à un moment donné même si c'est long (très long) mais c'est là qu'il ne faut pas lacher.
Jemenfou, et toi où en es tu, la forme est -elle revenue?
Bon je dois vous laisser car je dois aller me préparer pour le travail. Il semble qu'il pleut, j'espère que cela ne va pas être toute la journée.
Bises, A bientôt

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 10-06-2013 à 20:35
Bonjour les filles,

Je viens de mettre à jours ma courbe de poids et j'en profite pour venir vous faire un petit coucou.

Ces derniers jours ont été un petit peu difficiles et le moral m'avait un peu lâché, mais c'est reparti, il ne me manque qu'un peu de soleil.
Mon objectif de reperdre les 3 kgs pris depuis début mai n'est pas atteint, mais j'ai stabilisé, donc l'aiguille de cette satanée balance ne monte plus, c'est déjà ça. j'essaye de reprendre les recettes imprimées depuis quelques temps, mais le grignotage est dur à gérer, surtout depuis que je suis à nouveau à la maison. De toute façon, j'ai décidé que demain matin j'irai m'acheter un pantalon. ce sera un test et si je ne rentre dans rien, alors les filles, je vous appellerai au secours. De toute façon je vous raconterais tout ça.
Jeudi je pars la journée pour faire du dessin en extérieur, je ne l'ai encore jamais fait et je ne sais pas le faire, une nouvelle expérience.Mon statut de femme au foyer à parfois du bon.....Puis 3 jours en Hte-Loire pour m'occuper un peu de mon papa qui vieilli de plus en plus vite et malheureusement pas très bien. Voilà les dernières nouvelles.

Je vois que pour vous aussi les filles, il y a des hauts et des bas, rien n'est gagné mais il faut persévérer.

Bises à toutes trois

Françoise


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-06-2013 à 15:53

bonjour, les filles!!
Un p'tit coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas !!
Dame Balance m'a lesté de 100g cette semaine, pas grand chose au regard de ce que j'avais pris depuis le repas avec ma fille et son copain, puis il y a eu la fête des mères et voilà que la fête des pères pointe le bout de son nez, décidément on en sort pas !!!
Bon, s'il fait beau, nous avons prévu un barbeukk !!! ça, c'est facile à gérer, sauf le déssert, mais bon, il faudra se reprendre le lendemain !!
JEMENFOU, j'espère que tes côtes sont bien réparées et qu'elles ne te font plus souffrir !!
EMANNUELLE, super ta perte de poid, comme quoi, quand on ne se préocupe pas trop de la chose, l'espris étant plus léger, Dame Bamlance donne du leste !!! c'est courue, plus on y pense, plus on stress et plus l'aiguille de Dame Balance va dans le mauvais sens!!!!
Il a fait super beau et chaud (28°) hier et avant hier, et puis aujourd'hui, près de 10° de moins et orage, orage et orage !!!!
L'été a vraiment du mal à s'installer !!!
Gros bisous à vous les fille et à bientôt, je ne vous oublie pas !!!


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 02-06-2013 à 08:58
Petit coucou,
Ce matin, j'ai eu une grosse surprise en me pesant - 1 kg. Je n'ai pas fait plus attention que d'habitudes, j'ai même fait quelques écarts mais Dame Balance a été gentille avec moi. En plus, depuis hier, le soleil brille, le vent est toujours là mais c'est agréable.
Clarabelle, comme je l'ai dit à Françoise, l'important pour toi, c'est que tu as profité de ta famille, les kilos tu t'en occuperas demain comme on dit chez moi, "Demain est un autre jour". Et comme dit Jemenfou, tu régularisera les jours suivants en faisant plus attention à ton alimentation.
Il faut profiter aussi de la vie sinon c'est stress permanent et cela n'amène rien de bon (ex nos chers kilos).
Jemenfou, j'espère que tes côtes vont de mieux en mieux et que la douleur s'attenue. Pour le sport, mieux être sur que tout est revenu dans l'ordre avant de reprendre.
Françoise, comment t'organises-tu depuis que tu as quitté cette charmante dame. T'y retrouves-tu avec les menus ou fais tu en fonction quand même à partir du menu qu'elle t'a donné. Car comme nous disions à un certain moment, les menus JMC sont bien mais nous ne pouvons pas toujours avoir tout ce qu'il dise dans nos placards.
Je vous souhaite un bon dimanche et dans l'attente de vous lire
Bises à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-06-2013 à 18:03

Chères amies, et bien, j'ai un peu trop chargé pour le repas de fêtes des mères, et là, à la pesée de ce matin, j'accuse +500g, en sachant bien qu'après le repas de dimanche, j'avais pris 1k100 !! Comme cela va vite... la reprise des kilos!!! plus que la perte !!
Bon, cette semaine, perte de ces 500g en plus et qui sait, peut être un peu plus ? mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, n'est il pas vrais ?? J fais attention, je gère bien mes repas, et rendez vous la semaine prochaine pour voir ce qu'il s'est passé au niveau Dame Balance !!!
J'espère que vous avez passés une bonne fêtes des mères et que vous avez été gâtés, moi, des fleurs, des fleurs et des fleurs, une que j'ai replanté et les autres en vases !!!!
Donc, bon repas, j'avais fait une entrée cruditées, betteraves rouges et tomates, et une raclette, alors là, pas diététique du tout, le fromage et la charcuterie, mais alors, qu'est ce que c'était bon !! il y a longtemps que je n'en avais pas manger, et là, je me suis lâcher!! trop d'ailleurs !! et en dessert, j'avais fait 2 charlottes aux fruits, une à la pêche, l'autre aux poires, c'est tout partit, ils ont adoré !!!
Super contente d'avoir mes trois enfants avec moi avec leur copine, copain et femme (quoi que mon fils aîné et sa femme ne sont venus que pour le dessert ! comme à leur habitude !) et ma petite fille Léna qui a 2 ans déjà !!
Ici, il pleut encore, et c'est quand que le soleil viendra nous visiter un p'tit coup ?????
Je vous embrasse, FRANCOISE ,EMMANUELLE,et toi aussi JEMENFOU......
Abientôt et pleins de gros bisous

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 27-05-2013 à 19:08
coucou les filles,

Non, Emmanuelle tu ne te trompes pas je n'ai pas d'enfant donc je compense avec les neveux et niéces et ils ne s'en plaignent pas. C'est comme ça. bref j'ai perdu 200g cette semaine mais il faut dire qu'avec les gateaux, les tartes et les croissants au boulot je m'en tire à bon compte.

Françoise, tu as bien fait de quitter ta nutritionniste car elle n'est pas très professionnelle d'accord tu fais des erreurs on en fait toutes et alors il y a des astuces pour éviter ou compenser c'était à elle de te les dire et alors tu as mangé chez des amies rien d'anormal de gouter aux plats au contraire c'est toujours la notion de plaisir il suffit juste que tu fasses attention la veille et le surlendemain voilà le discours que ta nutritionniste aurait dû te tenir mais surtout pas de t'enguirlander.

Clarabelle ne t'en fais pas pour les semaines ou tu stagne cela arrive. Tu as dèjà pris conscience et fais des efforts et compenses comme les sucrettes à la place du sucre c'est bien continue dans cette voie c'est la bonne.

Bref question côtes ça va un peu mieux mais toujours pas de sport cette semaine et voir la semaine prochaine je rage mais il faut en passer là pour une totale guérison je le sais. alors j'accepte. Je ne peux même pas marcher longtemps alors c'est repos un peu forcer cela fait du bien je l'avoue mais c'est très dur pour moi car j'ai toujours autant d'énergie je m'occupe les mains rien qu'en trois semaines j'ai tricoté 3 gilets en 2 ans, un gilet adulte et fais de la couture et prépare des petits plats.Je vais un petit peu au jardin sans forcer entre deux averses.

bonne soirée à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 26-05-2013 à 21:45
Bonsoir les filles,

Bonnes fêtes à toutes les mamans.
Pour Jemenfou, je n'ose rien lui fêter car je ferai surement une bourde. Je sais qu'elle a des neveux et nièces mais je ne me souviens pas que tu aies dit que tu avais des enfants. En tout cas, bonne journée à toi et si je me trompe, signale le moi.
Côté régime, rien de neuf ni plus ni moins donc je suis satisfaite
Clarabelle, contente aussi de te retrouver et contente aussi qu'il ne s'agissait que d"une panne d'ordi. Félicitation pour tes kilos en moins. Continues tes efforts et pour cette semaine ce n'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois.
Françoise, tu as bien fait de larguer ta nutritionniste, elle n'était pas très pédagogue. Quand je disais qu'elle pouvait être sévère, oui mais pas au point de t'insulter. Ma diététicienne ne m'a jamais parlé comme elle t'a fait. Sévère oui mais elle m'aidait à trouver des solutions quand j'étais invité (des astuces) ou on identifiait les erreurs que je commettais. Elle me répétait souvent la même chose comme moins de ci ou ça mais jamais elle ne m'aurait insulté. Même pour elle, le régime s'était surtout une question de patience car il fallait absolument se délester de ses kilos mais sans les reprendre ensuite, elle préférait qu'on perde peu à la fois (- 250 Gr par semaine) donc si tu comptes, cela ne faisait qu'un kilo par mois mais je précise pour une personne qui n'avait pas d'activité sportive. Pour une personne sportive régulière, la perte peut aller plus vite. Je te confirme ce fait car à l'époque j'ai perdu 10kg et je me tenais un discours plus stricte. J'ai tenu 2 ans sans reprendre mais après c'est une autre histoire que je t'ai déjà raconté.
Je sais que ce n'est pas facile mais les menus de bases qu'elle t'a donné en début, utilises les au maxi. Essaies de voir comment tu peux les utiliser quand tu es invitée car ce n'est pas facile de dire non chez des amis mais astreint toi des petites règles.
Si tu veux, nous pourrons en reparler
Bises à toutes

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 25-05-2013 à 17:01

Très chères amies, Cette semaine, Dame Balance m'annonce ni plus ni moins!!
On ne peu pas ganer à tout les coup!!
JEMENFOU, fais attention avec tes côtes cassées, laisses les se réparer autant qu'il le faut, si non, tu vas t'en ressentir tout le temps, c'est ce qui est arrivée à ma fille, elle bouge beaucoup et ses côtes, lors de la cassures, ne se sont pas trop bien ressoudées, et maintenant pour un oui ou pour un non, elle en souffre, alors, attention !!!
FRANCOISE, mais tu avais un vrais dragon en guise de nutritioniste!!! Quand même, n'importe quel d'entre eux, savent bien que le refus de plats quand on est invités est quasiment impossible et que la vie ne se fait pas toujours de grandes restrictions au risque de tout faire capoter !! Curieuse personne tout de même, elle aurait pu te mettre en garde mais pas te dire tout cela !!! Ha , là là , on voit de tout !!! en fait elle a gagné, ou plutôt perdu une cliente, bien fait pour elle !!
Les douleurs en ce moments me laissent un peu tranquille, donc, quand on le peu, que le temps le permet, he oui, cela arrive de temps en temps, je vais faire une tite promenade avec le mari et le chien, cela me fait du bien!
Demain, fêtes des mères, je fais une raclette, pas trop diététique, mais je compte profiter de l'entrée (betteraves et tomates) et sur la salade pour éponger ma faim et me limiter sur le fromage et la charcuterie!! dessert, charlotte aux fruits!!
Bonne fêtes à vous et pleins de gros bisous



351 - 360 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?