• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-04-2013 à 21:18

coucou, à toutes,
Ce matin, Dame Balance m'a annoncé : même poids que samedi dernier......
Pâques et ses repas et friandises est passé par là!!! et mardi matin, il m'avait laissé 1k20 sur le dos......
Heureusement, j'ai tout reperdu dans le reste de la semaine !!!!!!
Aussi, je repart cette semaine avec courage et bien motivée, je vais faire TRÈS attention à ce que je vais manger et essayer de perdre assez pour compenser cette semaine perdue.....
Enfin, je vais essayer!!!! ce qui devrais faire du 700à800g de moins...surement présomptueux, je verrais bien!!!
chère EMMANUELLE, je sais qu'il ne faut pas mettre la barre trop haute, cela fait tout de même 1 ans que j'ai pataugé comme un canard dans une mare et que j'ai repris 4kg en tout!!! heureusement, je me suis reprise, le moral (grand directeur de tout !!) va beaucoup mieux et j'en profite, vite, vite !!!
Et bravo à toi pour tes 700g de moins!!
Je vous fait des bisous à chacune, JEMENFOU,EMMANUELLE et FRANCOIS, et j'espère vous revoir longtemps sur ce forum
0 très bientôt

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 06-04-2013 à 10:38
Bonjour les filles,

Surprise, en prenant mon poids ce matin, j'ai baissé de presque 700gr. Parfois en ne faisant rien de particulier notre corps nous fait de bonnes surprises. J'espère que cela va continuer un peu.
Je continue quand même à faire attention en maintenant certaines règles que ce soit JMC ou celle de la nutritionniste. J'espère que pour vous c'est pareil.
Le beau temps se fait attendre ici mais il paraît qu'il arrive. Il devait y avoir de la neige mais nous avons eu de la chance cela n'a été que de la pluie neigeuse. A quand le soleil car je crois que nous en avons toutes besoin pour recharger nos batteries. Je ne supporte pas trop la chaleur mais là, j'en ai besoin.
J'espère qu'à mes prochaines vacances, j'aurai la chance d'en profiter. Je vois que pour toi, Jemenfou, ce n'est pas facile d'avoir des vacances avec ton ami. Ce n'est pas du tout drôle pour toi. Bon courage quand même.
Françoise, je vois que tu as le moral et c'est bien, il faut que tu arrives à t'organiser. Tu as prévu beaucoup de choses mais ce n'est pas grave. Au moins, tu seras occupée donc tu ne penseras pas à aller dans les placards. De plus, même si ta nutritionniste ne te fait pas de cadeaux et qu'elle te fait la morale parce que tu as des hauts et des bas, c'est pour ton bien. En fait, elle est là pour que tu la détestes et que tu maintiennes tes efforts.
Clarabelle, continues tes efforts aussi. 10 kg de moins déjà, c'est bien. Donnes toi un nouveau premier objectif de - 5 kg pour l'instant et pour la suite. Il ne faut jamais en demander de trop au début car on se met la pression et ce n'est pas bon.
Je vous souhaite un bon week end à toutes
Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 03-04-2013 à 19:12
salut les filles,

je rentre et je suis allée m'inscrire à l'aquagym avec une copine qui fait de la gym avec moi car elle ne voulait pas y aller toute seule. bref de quoi rire encore.
j'ai un peu abusé de chocolat mais rien d'alarmant + 500g mais depuis hier j'ai repris les bases JMC on verra samedi
cette semaine je finis pas trop tard le boulot donc je vais jardiner un peu maintenant que le soleil est de retour la chaleur pas encore mais ça ne va pas tarder.
j'espère que pour vous ça se passe bien et Emmanuelle j'espère que tu profite bien de tes quelques jours de repos car pour moi il faudra attendre juin et septembre car cette année la nouveauté je ne peux pas avoir 3 semaines consécutives et en plus pas quand mon ami qui part d'habitude avec moi on s'occupera chez maman ou à la maison.
je vous souhaite une très bonne soirée à toutes bisous

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 02-04-2013 à 15:13
coucou les filles,

Les Fêtes de Paques sont passées et j'ai du abuser un peu, c'est la balance qui me l'a dit ce matin. Mais je vais me rassaisir, il ne reste presque plus de chocolat à la maison...

Merci Jemenfou d'avoir "éclairé ma lanterne" je suis admirative de ton énergie. Ce qui me fait rever, c'est ta liberté. Le fait de voir de nouveaux collègues très souvent( heureux de te voir arriver ...).
Quand nous vivions en Haute-Loire, j'ai tenu pendant 7 ans l'Agence Postale du Pertuis mais je vivais sur place... et de plus 4h de gym par semaine impossible, je n'y arrive pas. Physiquement, j'ai des petits problèmes et hormis le yoga et la marche les week ends je n'aime pas le sport, donc pas trop d'efforts....

Emmanuelle, vivement les vacances, mais déjà 3 jours, c'est bien, on pense à autre chose et on arrive un peu à faire le vide

Clarabelle, il sera plus facile de marcher avec le retour du soleil,encore un peu de patience.


Grosses bises

Françoise

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-04-2013 à 22:47

Bonjour à vous mes amies,
Cette semaine, je n'ai que 100g de moins à mon actif!!! Pas beaucoup mais bon, c'est toujours cela.....
FRANCOISE, comme tu as raison, il faut voir le côté positif des choses, le "verre a moiter plein" comme disent les phsy!!!
Il est vrais que 10 k est le 1/3 de mon objectif, et je ne désespère pas, je reprends courage et persévère dans le bon sens,va falloir que je me secoue et que je fasse un peu de marche, mais, j'ai tellement d’arthrose partout, que la route reste le seul accès pour moi, donc, comme on habite la campagne et qu'il n'y a pas trop de circulation, je vais me promener sur le bord de la route!!
Mon mari, lui, va dans la prairie avec le chien, et comme il marche plus vite et mieux, il va à son rythme et je ne le gène pas dans sa promenade!!!
Il est vrais que, étant pratiquement à la retraite, les activités sont moindre et nous bougeons moins donc, c'est plus difficile à perdre du poids!!
Mais, je garde espoir et je me motive!!
Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt !!!

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-04-2013 à 12:07
Bonjour les filles,

Je vous souhaite un bon week end de Pâques à toutes. Faites attention de ne pas trop manger de chocolat. Soyons raisonnable (je parle pour moi aussi). :P
En ce moment, je fais du yo yo avec mon poids :-bd :-q mais je ne m'affole pas pour l'instant. J'essaie de décompresser au maximum dès que je suis chez moi. J'essaie d'oublier mes soucis dès que je rentre.
Françoise, pour répondre à ta question, je n'ai que les 3 jours à Paques mais mes vacances approchent . Je prends une semaine avec les enfants aux prochaines vacances soit du 22 au 27 avril 2013 puis elles iront chez ma maman la semaine suivante donc nous serons en amoureux . Cela sera surement plus calme enfin j'espère car Eric va surement commencer son travail car nous sommes en retard en ce moment dans l'agriculture
Jemenfou, je pensais plus à un métier d'infirmière mais je ne critique pas ce que tu fais car ma maman travaillait à La Poste donc je connais le secteur. J'ai connu le passage du publique au privé et cela n'a pas été très drôle. Comme tu dis, beaucoup pensent que les postiers terminent leur journée à 17 HEURES (heures des petites communes) mais s'ils savaient. Comme tu dis aussi, beaucoup pensent que c'est facile mais dès qu'ils y sont, beaucoup abandonnent car ils n'imaginent pas la face cachèe de cette Poste. Les horaires sont bien différentes de ce que l'on croit pour te dire ma mère avait les horaires suivantes pourtant fonctionnaire à l'époque 6 H 30 - 9 H 00 et 13 h 30 - 18 H 30/19 H. Je ne la voyais pas souvent et je lui en voulais mais en grandissant on change. A l'heure actuelle, je ne vous envie pas plus mais je ne permets jamais de critiquer. J'ai même tendance à défendre quand certains se permettent certains commentaires. Enfin, je te souhaite bon courage.
Clarabelle, ne perd pas confiance et continues dans tes efforts même un petit moins cela vaut le cout. Nous sommes là pour te soutenir.
Bon je vous laisses
bises à toutes :-* :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 29-03-2013 à 17:11
bonjour les filles,

Pour répondre à ta question Françoise je travaille dans l'équipe de remplacement de la poste donc pas d'horaire fixe. Et comme les bureaux sont ouvert du lundi au samedi même après-midi dans certain cas. Et que nous travaillons en sous effectifs notre part de travail et un peu dur on arrive à remplacer dans 2 voir trois bureaux par jours on arrive souvent entre 8h et 9h le matin et certain soir cela peut aller jusqu'à 19h00 et comme la pause de midi est souvent réduite à 1h15 maximum et ayant un rayon de 45 km de mon domicile c'est toute la journée au boulot mais on se marre bien heureusement. Bon il faut dire que cette après midi je ne travaillais pas de temps en temps cela fait du bien. Comme on dit souvent Petits Travailleurs Tranquilles et bien dites le aux intérimaires qu'on embauche pour nous aider car notre service voit les gens disparaître à tour de bras et là ils vous sautent au cou. Ce n'est pas rare de ne pas les voir venir une semaine complète. Mais je te rassure si les conditions de travail sont dur je ne changerais pas de service cela me plait. Et c'est vrai que je trouve le temps d'aller à la gym pendant 4h par semaine et bien figure toi que cela détend un max. Et aussi j'adore cuisiner faire de la broderie, du loisir créatif, du tricot, le petit coin de fleur....Je sais j'en énerve plus d'un pas mon surplus d'activité mais j'en ai besoin pour mon équilibre. donc quand il y a trop de fatigue le régime c'est pas le top.
Donc c'est souvent que je stagne ou je reprends un ou deux kilos mais dès que je reprends le régime je les perds facilement
Mais ne vous décourager les filles nous allons y arriver ensemble je ne vous quitterai pas
bonne soirée a plus

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 28-03-2013 à 08:18
Bonjour les filles,

Non, non, je ne vous ai pas oublié, mais je crois que j'ai un peu trop anticipé ma fin de contrat et je n'arrive pas à suivre avec toutes les activités que j'ai mis en place. Mais je ne peux que m'en prendre à moi....

Coté balance, toujours tendance à faire le yoyo, mais dans la globalité, c'est une baisse qui se dessine, certes légère, mais baisse quand même. Vu que c'est mon énième régime, la nutritionniste m'avait prévenu, mon corps fait de la résistance et je devrai être beaucoup plus vigilante que je ne le suis. Mais je suis contente d'avoir inversé la courbe. Maintenant il faudra tenir dans le temps.

Clarabelle, ne dit pas QUE 10 kgs. T as réalisé 1/3 de ton objectif, c'est super alors persévère.

Jemefou, mais que faits tu comme métier pour" galoper" de la sorte? Et quand je pense qu'en plus tu faits de la gym. Bravo
.
Emmanuelle, as tu quelques jours de vacances pour ces fêtes, même des micro-coupures, ça fait du bien. de plus, cela change un peu les idées.

Je vous souhaite de très belles Fêtes de Pâques à toutes

Grosses bises.

Françoise


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 24-03-2013 à 18:24
coucou les filles,

je suis toujours avec vous mais en ce moment beaucoup d'heures passer au boulot et je suis KO quand je rentre le soir, cette semaine se sera pareille mais bon rien d'insurmontable je fais des pauses détentes le midi ballade dans la forêt avec une collègue qui est aussi fatiguée que moi . On le dit régulièrement aux chefs vous tirés sur la corde avec les personnes qui reste et si vous ne trouver pas de solution cette corde risque de se briser. j'ai profité du week end pour me ressourcer en montagne cela m'a fait du bien.
Dame balance a été gentille avec moi - 800g alors que j'avais complètement oublié les bases JMC mais je vous rassure je m'y remet totalement demain.
Je vois que pour vous aussi dame balance est positive. On y arrivera ensemble et quand le soleil sera au rendez-vous se sera plus facile pour tout le monde car le moral remontera tout seul.
Ne baisser pas les bras, c'est ensemble qu'on y arrivera
bonne soirée, bisous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 24-03-2013 à 10:03
Coucou,

Je suis toujours là même si je n'écris pas trop souvent.
Bravo à toi Clarabelle, je dois avoir la même perte que toi mais je suis revenue au poids d'avant la hausse. Cette semaine, je pense avoir simplement gonflé du à une chose normale chez les femmes donc cela m'a rassuré. Je peux te dire que je surveille quand même car j'ai quand même repris 1 kg 9 en peu de temps.
Beaucoup de choses sont liés mais je vais essayer comme le dit Jemenfou de penser un peu à moi. Ce n'est pas facile avec tous mes accotés mais elle a raison, il faut que je souffle un peu. Comme le printemps est là, je vais essayer d'aller faire des promenades plus régulièrement le soir et prendre au moins une heure sans courir. J'ai besoin de silence enfin de calme.
Françoise, il ne te reste pas beaucoup de temps pour ton travail mais reste sur tes objectifs suivants. Pour moi, tu es quand même une personne forte. Tu as su surmonter certaines difficultés même si elle continue à te faire peur. Résiste comme tu l'as toujours fait. Où en es tu avec ton régime ? La nutritionniste t-a-t-elle donner d'autres recommandations?
J'attends de tes nouvelles
Bon je vous souhaite un bon week end des Rameaux
A bientot
Bises


391 - 400 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?